[color=green:5e5338ecb9][b:5e5338ecb9]Alors, je voulais vous dire, hier soir Zolan nous a bluffé, grave :shock:
ON regardait les experts à la télé et je lui change sa couche pour le mettre en pyj. Il voulait pas mettre son pantalon, soit. Je le laisse en couche, j'aurais bien le temps de lui enfiler son bas avant d'aller au dodo.
Au bout d'un moment il arrive et me dit " non, pas ça ", en tirant sur sa couche. " non, pas la cou " :roll:
Alors je lui enleve, il va à sa guise dans le salon, disparait dans la salle de bain et revient en me diant " iens woir maman, enco pipi "
Il m'enmenne dans la salle de bain et là :shock: effectivement y'a un pipi dans le pot !!!!!!!!!
Il était :mrgreen:
Et il me dit " bah oui pipi là, à po " :love:
Trop fort. J'étais scotchée par ce que le pot il y pose ses fesses avant le bain sans jamais rien y faire et là d'un seul coup il decide de se servir :top:
Bon, après il nous a saoulé à vouloir y retourné toutes les 30 secondes à peu près :lol:
Puis endormissement :what: , ça a fini dans mon lit ( du coup j'ai encore zappé la fin de la série :evil: ) et il s'est endormi, en étnt chiantttt jusqu'à épuisement.
Mais cette nuit, 0 pleurs, 0 levage, il a super bien dormi et là il est réveillé de bonne humeur. Les enfants jouent déjà dehors, il fait 8)
Pour ce qui est de mon homme, en fait il passe beaucoup de temps sur sa voiture car, cette nouvelle voiture qu'il a acheté en fin d'année dernière, elle est très capricieuse à vrai dire :roll:
C'est une grosse auto, qui avait été mal entretenue avec son précédent proprio, et du coup bah sur les 2 ou trois fois où il a voulu courrir avec , y'a toujours eu quelque chose qui n'allait pas, d'où abandon de course :?
Alors y'a toujours quelque chose à faire dessus, et c'est un peu compliqué.
Et là il voudrait etre oppérationnel pour partir vendredi, et jusqu'à lundi c'état pas sur du tout qu'il puisse courrir.
Là ça va, avec son frère ils sont allés l'essayer hier soir.
C'est le problème avec les grosses voitures, quand y'a un truc qui va pas, c'est compliqué et ça coute des sous aussi.
Mais je crois que si ce WE ça va pas encore, il est possible u'il la revende pour racheter une plus petite, comme il avait avant en fait, c'était plus simple et ça marchait.
Et puis aussi, son frère a une boite à lui, de chaudronnerie, serrurerrie et c'est là qu'ils font la voiture et du coup, bah souvent Erwan va donner un coup de main à son frère sur des chantier, comme l'autre jour quand ils ont changer 14 portes dans une gendarmerie, ou aujourd'hui quand ils changent un escalier derrière une mairie ( escalier hyper lourd, impossible à manier seul ).
Donc ils font ça + la voiture.
Mais Erwan voit bien qu je sature dès fois. Lundi midi il est rentré manger avec moi, c'était pas prévu.
J'étais en courses et en rentrant je suis passée à l'atelier, c'est sur ma route. Et mon BF m'a dit qu'il était reparti à la maison pur manger avec moi. Et quand je suis arrivée il était bien là :D .
Et Erwan m'a encore dit hier soir que ça lui faisait super plaisir que je vienne ce WE, avec les enfants.
Je lui ai dit que j'allais essayé de ne pas etre trop chiante et il m'a dit " moi aussi je vais essayer " :top:
Parce que partir comme ça avec 2 enfants ça me stresse de devoir penser à tout, toute seule et il m'a dit qu'il savait et qu'il allait faire un effort.
Voilà comment sont les choses. C'est pas dramatique non plus, mais c'est usant pour moi de devoir tout gérer seule et de ne pas avoir de " sortie de secours " .
Il m'a dit hier ( on en a dit des choses hier dis donc :lol: ) que si je voulais faire quelquechose rien que pour moi, fallait le dire et il s'organiserait pour me remplacer auprès des enfants :D
Alors je vais faire ça, et m'organiser une séance piscine régulièrement :bravo:
Puis de toute façon si je retravaille bientot, faudra bien s'organiser autrement.
Et pour ce qui est du mariage, ne vous inquietait pas, il y a 0 stress là dessous, on organise ça vraiment tranquille, zen, à la bonne franquette.
Les choses se font tranquille. Les alliances c'est ok cette semaines, plus qu'à les récuperer, et on va aller voir le maire pour les papiers.
Heureusement qu'il ne rajoute pas de stress avec ça, surtout que c'est son idée au départ :lol:
Pour nous c'est juste un peu de prépa pour passer une excellente journée 8) :love: :youpi:
Allez, je vous ai hyper saoulée là dès ce matin :lol:
Alors je vous laisse souffler ( mais je reviendrais hein :lol: )[/b:5e5338ecb9][/color:5e5338ecb9]