Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:13
[color=indigo:0438d6fd03]Allez, je vais faire ma moimoimo :mrgreen: Ici tout va bien, Maëline fait sa sieste, et moi je zieute Jean-Luc en écrivant :wink: Il fait une chaleur mesdames, si vous saviez :shock: Il fait même lourd :roll: Alors notre fameux week-end... Que je ne sentais pas :roll: Samedi 8h30, on part pour le baptême de mon filleul (bein voui la cérémonie était à 9h30 :shock: ) Là on attend tous les invités en bas de la résidence de ma copine. Je discute, Nico s'occupe de Didine... Et lui donne les clés de la voiture pour la faire patienter... Un trou d'égoût... Je vous laisse deviner la suite... :twisted: Mamzelle a mis LA clé de la voiture dans le tit trou... 15min avant la cérémonie. Nous voilà donc partis à soulager la plaque et chercher dans le caca :gr: Mais pas de clé... Comment faire, toutes nos affaires étaient dans la voiture fermée à double tour, pas de portable, pas de clé de maison, pas de papier, et assurance fermée!!!!!!! Donc je pars donc avec tout le monde à l'église, laissant Nico dans la mierda :hinhin: et moi me décomposant (bein voui non seulement j'avais gâché le baptême, mais aussi la mariage car c'est moi qui devait emmener ma copine à la mairie pour le mariage!!!!!!!!!! Et en plus je ne savais pas où on allait dormir le soir :roll: ) Le prêtre n'a pas arrêter de râler tout le long de la cérémonie en plus :lol: Pendant ce temps-là, mes BP sont venus au secours de Nico; ils sont réussi à ouvrir la voiture (en démontant les joints de la voiture) et miraculeusement retrouvé la clé (bein voui on n'a pas de double :roll: ), mais au fin fond des égouts :? Je vous laisse imaginer l'odeur la couleur des fringues à la base blanches de Nico :mrgreen: Donc nous voilà rentrés du baptême pour aller à la mairie pour le mariage... Tout le monde part... Sauf nous :bou: La clé n'était pas encore fonctionnelle et on se retrouvé comme des c*ns en bas de chez ma copine... Mes BP ont donc bien voulu nous emmené à la mairie (imaginez: la mariée avec son bouquet devant, ma BM conduisant, mon BP, la mère de la mariée et moi qui avait Didine sur les genoux, à l'arrière... dans une clio :mrgreen: :mdr: :mdr: ) On arrive encore en retard, mais coup de chance mes BP connaissent l'adjointe donc on rentre dans la salle des mariages... Je suis témoin avec une amie du marié... On s'installe près des mariés... Mais voilà que quand on nous demande les alliances... Bein pas d'alliances :roll: :lol: On a dû courir chercher les alliances dans la voiture du marié... Que d'imprévus!!!!!!!!!!! Et je ne vous raconte pas la belle médaille de baptême de Didine qu'on a égaré (la 1ère qu'elle la mettait :twisted: ), mon appareil photos disparu (oufff retrouvé chez ma cops), les dragées oubliés dans la voiture... J'en pouvais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craquais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais au grand jamais je ne voudrais d'un mariage comme celui-là (bein voui, je sais bien que c'est nous les boulets :wink: :lol: ) Enfin, l'aprèm s'est mieux passé, Nico s'est murgé comme d'hab :what: J'ai passé quasi tout mon temps les pieds dans la piscine car Didine voulait en profiter (normal elle est petite donc ça faisait long et il y avait une chaleur!!!!!!) mais bon on a bien rigolé; sauf quand ma cops la mariée nous a fait une hypo (elle a pourtant une pompe à insuline)... Enfin voilà notre week-end haut en couleurs!!! (et odeurs :mdr: ) D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour enlever l'odeur de caca sur une clé de voiture (avec boitier électronique bien sûr :roll: ) car la javel, le vinaigre n'ont rien fait...... On ne peut pas la toucher, sous peine d'avoir les doigts qui puent; on l'a donc enfermé dans un mini-sac, avec le bout qui sort pour démarrer :cpa: Allez je vous laisse tranquille, je vois déjà qu'il y en a qui ont décroché :mdr: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ps: je précise que le tout s'est déroulé le samedi matin :wink: jour de st antoine de padoue :wink: :lol: [/color:0438d6fd03]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:28
Hallo tout le monde, [b:07afe490d3]Pti truc[/b:07afe490d3] : une discussion urgente, vitale se doit d'intervenir entre ton homme et toi. Tu es au bout du rouleau, là. Vous ne pourriez pas faire en sorte que Cristof te laisse 2 heures (un entre-deux tétées) à faire ce que tu veux pour toi (à ne rien faire, à faire prendre soin de toi, à ...) et ce sur les 2 jours du week-end ? je trouve que c'est le minimum. Il faut que tu souffles, toi aussi. Franchement, me semble que ce n'est pas trop demandé, non plus ... Je crois que là, en fait, il faut que tu t'imposes, même si tu n'as pas envie de t'imposer. Plein de bisous et beaucoup de courage. [b:07afe490d3]Smiley[/b:07afe490d3] : ma fille est une enfant comme les autres : open et souriante avec des moments chouïnous :lol: . Il est aaaadorable ton wolf ! Ca ressemble, en effet, à un cauchemar, pour Romane. [b:07afe490d3]Zbikette[/b:07afe490d3] : comment va par chez vous ? Il fait beau et chaud ? Maëline prend un max de temps à sa maman avant d'aller à la garderie :lol: Et toi, tu fais quoi de beau ? Doud' part vendredi. Me suis juste trompée de date (comme d'hab' :oops: ) [b:07afe490d3]Babylone[/b:07afe490d3] : beaucoup de courage pour cette semaine à venir (je ne sais plus si je te l'ai dit :oops: ). [b:07afe490d3]Ptite bulle[/b:07afe490d3] : bon courage aussi pour Thibault. C'est certainement un passage, pour le coucher. Ouf, tu as raison pour les cours que Luc aurait pu donner. Vous vous voyez tellement peu, déja... Oh[b:07afe490d3] Zbikette[/b:07afe490d3], je viens de lire ton récit. Excuse-moi mais j'ai ri de vos mésaventures. Il y a vraiment des jours ! (et des gens :lol: ). Pas d'astuce pour la clé qui pue. Le temps en viendra à bout peut-être... ou alors un désodorisant censé détruire les bactéries (pour les chiottes, quoi :lol: ) [b:07afe490d3]Porciney[/b:07afe490d3] : j'imagine à peu près combien ce doit être dur pour toi. Mais j'avoue que je me suis fait la même reflexion que Matissia ie: la boucle est bouclée. Tu pourras te tourner entièrement et complètement vers ce bonheur d'avoir un beau petit garçon et un amoureux adorable. Au fait, tu le gâtes comme il faut, ce jeune homme :wink: Je ne vois plus le reste. Je vous embrasse bien fort.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:46
[color=darkblue:b0f85f24a7]Zbiquette :mdr: Il fallait la faire celle-là, la clé dans l'égoût !! et je rigole, car ça aurait dix fois pu nous arriver :lol: puis la journée s'est ensuivie à la hauteur du commencement... je rigole, mais ça a dû être dur pour toi !! (et pour Nico :mrgreen: ) J'ai pensé à toi car j'ai envoyé nos dates de bateau à mon père pour la Corse, et on embarque et débarque à Toulon :wink: on embarque le 12 août à 13h00 (venant de Toulouse) et on arrivera le 21 août à 22h30, on enchaîne la route de nuit pour rentrer chez nous. Donc, je crois qu'on ne va pas pouvoir se voir :cpa: c'est trop dommage. Oui Sebinet, là je n'ai pas hésité, et lui non plus n'est pas prêt à tout sacrifier pour sa carrière (déjà que...). J'attends son récit ce soir, j'espère qu'il ne s'est pas fait embarquer malgré lui (ça pourrait bien être son genre :roll: ). Elle a eu des moments chouinous Soa ? j'ai dû zapper le message (ou ma mémoire sélective me fait défaut sur ce coup). Thib m'enchaîne une méga sieste, bientôt 3 heures qu'il dort, forcément avec le retard de cette nuit :roll: j'attends son réveil pour pouvoir profiter du soleil dans le jardin moi ! Tiens je vais voir si je peux pas mettre quelques photos...[/color:b0f85f24a7]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:56
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3048,d6edd02665abf7b42482baa082dd14c7.jpg.html][img:2b70075411]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/d6edd02665abf7b42482baa082dd14c7.jpg[/img:2b70075411][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3049,62db30c7992755eebc50dee38723e918.jpg.html][img:2b70075411]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/62db30c7992755eebc50dee38723e918.jpg[/img:2b70075411][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3061,e4ca2e461b1c3540294ba130ccb97f28.jpg.html][img:2b70075411]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/e4ca2e461b1c3540294ba130ccb97f28.jpg[/img:2b70075411][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3066,9cb955639244d36ecd7e0ee99b1283f6.jpg.html][img:2b70075411]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/9cb955639244d36ecd7e0ee99b1283f6.jpg[/img:2b70075411][/url]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:03
[color=green:e98784c5c5][b:e98784c5c5]Vite fait entre 2 pliages de linge : JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE VALERIIIIIE !!!!!!!!! :cop: Et oui oui moi aussi j'ai fixé les :yes: :youpi: :mdr: [/b:e98784c5c5][/color:e98784c5c5]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:14
:mdr: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: excuse moi [color=indigo:c9275ed55e]zbikounette[/color:c9275ed55e] mais j ai trop rigole de ton malheur! C est le genre de truc qui pourrait m arriver :mrgreen: :siffle: , c est d autant plus drole! Pour les etudes merci pour ton pti mot....De toute facon avec l incertitude sur notre futur j arrive pas a me concentrer sur quoi que ce soit... J oubliais! [b:c9275ed55e][i:c9275ed55e][color=indigo:c9275ed55e][color=indigo][size=18:c9275ed55e]Bon anniversaire VAL[/size:c9275ed55e][/color:c9275ed55e][/color][/i:c9275ed55e][/b:c9275ed55e] :yes: :bravo: Et les cadeaux alors? [color=red:c9275ed55e]smiley[/color:c9275ed55e], j ai bien observe les ptits sauteurs! Tu m a fait rire! Nous on a aussi perdu une telecommande (celle d un disque dur externe, qu on branche sur la tele....) Apres 3 mois, on vient de la retrouver...Sous le frigo! :roll: Je ne sais pas si c est la miss qui l avait planquee ou nous si on a shoote dedans avec nos pattes.... super ta bola! Il est chou ton homme! Ptitebulle, arf le coucher.... Il est tardif chez nous en ce moment, toujours entre 21h et 22h... A part en parler avec lui, je ne sais pas... Bon courage, ce qui est sur c est que ce sont des phases qui pasent, en attendant :cop: ! Bon il fait trop chaud ici... Ce soir piscine, mais je crois que je vais aller me faire epiler au spa qui av avec le centre aquatique. J ai besoin de prendre soin de moi la...J aimerai bien me faire un soin ou n importe quel truc pour me sentir un peu moins vieille patate moche et terne quoi! :roll: Pour celles qui font du pain maison, je vous conseille ce livre! http://www.amazon.fr/Latelier-Pain-C%C3%A9cile-Decaux/dp/2035835364/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1245158984&sr=8-2 Vraiment il est top! Tres clair et tres complet a la fois, et je viens de reussir un succulent pain.... Demain je tente une brioche parce qu il y a une photo qui me fait baver..... :roll: Avec ma mere, ca va on ne s entretue pas (encore), juste quelques petites prises de bec par ci par la... :hum: Bon nounoursette est debout, on va sortir et cuire dehors! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:34
[color=red:c8f4d7b397]zbik je suis pétée de rire de tes mésaventures!!!!vous faites effectivement très très fort vous!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ptiekeops, cool que maman et toi arrivez à faire fissa de vos manières très différentes de voir les choses...pour l'instant :lol: pour le soin, je ne saurais te dire d'autres que FONCE!!ça fait tellement de bien, c'est tellement bon et après on revient tellement plus zen et disponible pour tout!! allez, profites que ta maman soit là pour qu'elle garde eden et fais toi plaiz! titebulle, trop choux les tofs! :love: trps choux ces petiots et génial pour es vacances en corse!! veinarde, je suis fan!! tu y seras en même temps que mes potes! et pour ton homme tu as bien fais de mettre le ola...la vie de famille avant tout! après, il sera trop tard pour profiter des enfants! sebeint, mais tu nous parles jamais des moments où soa est chouinou alors on fini par croire qu'elle ne chouine jamais! :wink: j'y croyais moi! et zbik t'as raison on va manifester jusqu'à ce qu'ils nous rendent nos bannières, non de non!!!!!!rendez les nous!!!!!! bon moi j'ai passé une aprèm plus que zen...j'ai rien foutu comme d'hab à part remettre la cuisine aux normes.le temps se gâte, c'est bizarre... je vais chercher romane à la crèche mais vous savez, ben du coup j'appréhende maintenant... :oops: tous les soirs c'est la crise, elle ne veut que sa suce, elle ne veut rien faire...et du coup ben je suis bien contente de la laisser là bas le matin re- :oops: :oops: j'ai honte de dire ça mais n'empêche que c'est vrai...c'est dur aussi pour moi de la voir comme ça.. :cry: mais j'ai tellement de mal à reconnaître ma petite fille en ce moment...et puis je sais tellement que ce n'est pas de sa faute, qu'il doit y avoir quelque chose qui la chagrine...zut ça me donne envie de pleurer..bon y'a plus grave je sais, allez, on va mettre ça sur le dos des hormones :roll: j'y go quand même ou plus tard? naan allez je blague, je vais la chercher ma choupie!! bizzzzzz[/color:c8f4d7b397]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 17:17
[color=red:2fa380f499][size=24:2fa380f499][b:2fa380f499]VALLEC : JOYEUX ANNIVERSAIRE. PLEIN D'ENORMES BISOUS[/b:2fa380f499][/size:2fa380f499][/color:2fa380f499] J'espère que c'est un tournant pour toi !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 17:46
[b:74ccb40839]Smiley [/b:74ccb40839]: pour ma miss, hier, je suis allée la chercher à la garderie, avant même de me dire bonjour, elle me dit "SUcette (qu'elle sait être à la maison), maman !". Après, pendant qu'on mettait les sandales, elle me faisait des bruits de bébé "hin, hin, hin, hinhin," hyper forts à partir du moment où j'ai commencé à parler avec la nounou jusqu'à ce qu'on parte (tu t'occupes de moi maintenant que tu es venue me chercher :D ) . Au moment de rentrer à la maison, parce qu'il commençait à pleuvoir, elle m'a envoyé bouler en ne m'écoutant pas (faut dire qu'elle avait son imperméable, elle) alors que d'hab' les choses sont claires : après la balançoire, on rentre etc... Après elle voulait ci, elle voulait ça et puis non pas ci et pas ça non plus... Elle veut s'allonger comme un bébé pour boire un biberon devant... la télé... finalement elle veut la musique... et puis non la télé... Ca fait partie des jours où tu as beau faire en sorte de lui donner le choix, elle va trouver le moyen de bousiller ta bonne volonté :lol: . Elle veut plein de choses juste pour s'assurer que je l'écoute et suis toujours dispo. Et esprit de contradiction oblige, puisque je suis d'accord, elle n'est plus d'accord... :roll: Tu sais, si je n'en parle pas c'est juste que j'oublie aussitôt que c'est fini. (et puis, il y a plein d'autres choses que j'oublie de vous dire et heureusement parce que je cause déja pas mal je trouve). En fait, ça ne me perturbe pas plus que ça, même si sur le moment, c'est épuisant. Ca doit venir de mon côté instit' de trouver ça normal, banal, limite. Les enfants, sont comme ça, non ? [size=7:74ccb40839](j'ai toujours en mémoire ce que je disais ma mère à propos de moi : pour me faire faire quelque chose, elle me proposait le contraire ou elle vantait un truc pour que j'ai envie de l'autre truc (que bien sûr elle visait au départ)[/size:74ccb40839] Ils font tellement de choses chouettes aussi que ça compense, hein ? Pis même si je ne crois pas que Soa soit au même stade chouïnou que Romane, tu peux me croire si je te dis que je suis bien contente, à certains moments, qu'elle soit à la garderie :wink: [b:74ccb40839]Ptite bulle[/b:74ccb40839] : oh il y a 2 jours, je me disais que Lily avait dû changer. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vue. Ils sont trop choux tous les 2. Le maquillage au yaourt, ça le fait :wink: Oh la, j'irais bien en Corse moi aussi, tiens. J'adore !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:01
[size=24:d59c69dc81][i:d59c69dc81][color=indigo:d59c69dc81][b:d59c69dc81]MERCI MES CHERIES!!!!!![/b:d59c69dc81][/color:d59c69dc81][/i:d59c69dc81][/size:d59c69dc81] Je repasse plus tard, là c'est l'heure de s'occuper de l'ostrogoth de deuzans qui m'a dit "c'est pas le bersaire de maman, c'est Adrien qui souffe les bouzies". Je sais donc à quoi m'en tenir :wink: :lol: :lol: :lol: A toutes les filles!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:09
Bé joyeux bersaire Adrien, alors ! :lol: Sacré lui. Ah oui, juste pour Smiley : ce que je t'ai raconté là de ce que peut faire ma Soa en 1 h 45 minutes (depuis la balançoire), c'est bien sûr sur le mode "je-râle", allant jusqu'aux larmes parfois :roll: :cry: . C'est tellement plus agréable ... :lol: Un truc que j'ai oublié de te dire : on est allé à la fiesta de Ceciloo, finalement. C'était bien sympa. Il y avait du people. Mais, nous on est parti vers 11 h 30 (après avoir déménagé toutes les chaussures des invités sur le palier des voisins du dessous :oops:) parce que Soa était restée à l'appart'
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:45
[color=red:e1ac2c887f]re re re coucou la compagnie! sebient, ah oui alors comme ça tu as vu ma ceciloo samedi soir!!super, oui apparemment ce fut une bonne grosse chouille bien comme il faut et mdr pour les chaussures!! :lol: pour soa, ah oui, bah en fait ça ressemble bien à ma zigotote à moi :lol: ...j'me sens moins seule! :wink: merci copine de me faire partager ça aussi! vallec, ah cet adrien, il a toujours le mot pour rire! bientôt c'est lui qui te fera le gateau pour ton anniv! :wink: passe une bonne soirée en tout cas...tu fêtes ça un peu ou pas du tout, ce soir ou un autre jour? et j'ai re re regardé les photos et ton salon est bel et bien énorme!!enfin, je trouve! j'en rêve! une fois n'est pas coutume on dit mais...romane a été adorable ce soir!!je suis pourtant allée la chercher avec qqs appréhensions...arrivée au square, elle a enlevé sa suce et ne l'a pas réclamé, elle a joué avec seau et pelles et autres ustensiles...on a fait des câlins, des petites contrariétés et frustrations mais toutà fait gérables...et pendant le dîner, elle a réclamé à parler à papy et mamy, leur a expliqué qu'elle mangeait une compote et tout, a joué, rigolé, c'était détendu et c'était trop trop bon!!! moins de cris et de pleurs (evidemment 1 ou 2 pour quelques trucs)..et un coucher zen.............................aaaaaaahhhh ça fait du bien et evidemment des soirées comme celles là, j'en veux en masse! même si je sais bien que ça ne peut pas être comme ça tous les jours, ça serait trop facile! :wink: mais je suis contente!! sur le msn d'annathan, il y avait "voilà c'est fini" et maintenant c'est "procédure entamée"...j'ai essayé de lui causer mais pas de réponse... :? quelqu'un a des nouvelles, je m'inquiète un peu moi... allez je vais me poser contre mon coussin d'allaitement et sentir le tiboutch qui s'exprime corporellement de plus en plus! aujourd"hui pour la première fois je l'ai senti de l'extérieur avec ma main, je vais essayer de le faire sentir à wolfinou. je vous embrasse foooooooooooooort[/color:e1ac2c887f]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:14
[color=darkblue:d801a1e684][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3080,f3ef8af03fee82b797a935715f7538b1.jpg.html][img:d801a1e684]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/f3ef8af03fee82b797a935715f7538b1.jpg[/img:d801a1e684][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3083,08aad988328ef5c8c0c6335aa470185a.jpg.html][img:d801a1e684]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/08aad988328ef5c8c0c6335aa470185a.jpg[/img:d801a1e684][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3088,b94cdba22163584d51f8bf0b90153759.jpg.html][img:d801a1e684]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/b94cdba22163584d51f8bf0b90153759.jpg[/img:d801a1e684][/url] et voilà les dernières, je croyais que l'autre message n'avait pas marché tout à l'heure :roll: J'ai changé la disposition de la chambre sur la dernière photo. Manque plus que la déco sur les murs, finir de mettre des rideaux, faire des dessins sur le store bateau blanc qu'il y a déjà, et ça sera top :D Smiley, pour Annathan, j'ai une petite idée de ce qui se passe, mais je ne l'ai pas encore contactée. J'espère qu'elle va bien. Smiley et Sebinet : vous êtes l'illustration de l'exemple qui montre que le caractère agréable ou désagréable de nos bambins tient surtout à notre propre perception des choses :lol: (vous avez compris ce que je voulais dire ? :? ) La petite fille de nos voisins, qui est née en janvier 2009, est assez grognon aussi en ce moment, refuse les bisous de Thibault (en même temps tout à l'heure il était barbouillé de cerises donc je la comprends :lol: ), fait la renfrognée... son père lui dit qu'elle n'est pas gentille, moi j'ai dit qu'elle était juste de mauvaise humeur, et il m'a répondu qu'en ce moment elle était tout le temps comme ça :wink: donc c'est sûrement un passage aussi ? Luc a couché THib, pour le moment, silence radio ! Bon je vous biiiiize très fort, et merci pour mes loupiots :P [/color:d801a1e684]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:41
Hello!!!!!! Bonne journée ici, Adrien a bel et bien soufflé mes bougies (au moins 30 fois :lol: :lol: )! La bonne surprise c'est que Superparrain a débarqué pour le repas du soir avec un cadal :shock: ! Je dis bonne surprise parce qu'à midi on s'était fait un petit resto pas loin du boulot et que je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne le soir! Et avec un cadeau en plus!!! C'est une Smartbox pour des soins en institut dans plein d'endroits sympas en Suisse. Il est trop mimi ce superparrain et il me gâte beaucoup trop! J'l'adore! Voilà à quoi il a joué avec Adrien ce soir: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01738,9fda2054cbe4c2e49e8479cde76089a6.jpg.html][img:2245913b12]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/9fda2054cbe4c2e49e8479cde76089a6.jpg[/img:2245913b12][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01736,dbe367ff8892a2c05605498a1fd6e2e2.jpg.html][img:2245913b12]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/dbe367ff8892a2c05605498a1fd6e2e2.jpg[/img:2245913b12][/url] :lol: :lol: :lol: :lol: C'est vraiment fête cette année, ma mère a pensé à m'appeler et mon frère aussi! Vous pouvez sortir les parasols les filles, demain c'est canicule avec tout ça 8) 8) !!! Mon meilleur pote y a pensé aussi, il m'a envoyé un SMS à 5h50 ce matin "parce qu'il voulait être le premier à me le souhaiter (je vous rassure mon téléphone était éteint :wink: ) :roll: . Sinon rien de plus de prévu autour de ma vieillitude, en tout cas pas que je sache :lol: :lol: :lol: . Les filles, là ça craint du boudin, l'année prochaine, je change de dizaine :shock: ... A vous maintenant maintenant que j'ai bien moimoitisé: [b:2245913b12]Ptitruc[/b:2245913b12], ça suffit là, il faut te reposer! Laisse les filles 2 heures à ton mari, fous-les dehors tous les 3 et dors, repose-toi, prend soin de toi! C'est juste indispensable là! Et râle un bon coup sur ton mec, il assure pas une cacahuète sur ce coup-là! [b:2245913b12]Babylone[/b:2245913b12], la passion de ton futur est bien dévorante ces temps! J'espère que c'est pour évacuer le stress lié à l'approche du mariage parce que sinon, je lui botterai l'arrière-train la prochaine fois que je le verrai! (euh, lui dis pas hein après il ne va plus vouloir que je vienne au mariage :mrgreen: ). [b:2245913b12]Sebinet, Smiley, Ptitebulle[/b:2245913b12], nos enfants sont tout pareils en ce moment... [b:2245913b12]Porciney[/b:2245913b12], je suis d'accord avec les filles, au moins la boucle sera bouclée et tu pourras faire en sorte de donner une autre signification à cette date du 8 juillet. Je te trouve chanceuse, la procèdure est allée super vite. Ce n'est pas partout le cas. Cette histoire d'amour est finie, autant la "liquider" au plus vite pour passer à autre chose! [b:2245913b12]Matissia[/b:2245913b12], contente de te lire un peu plus! As-tu revu le doc pour Lana? Et toi es-tu en meilleure forme? [b:2245913b12]Zbikette[/b:2245913b12], ma soeur de caca :lol: :lol: :lol: !!!! Au moins je suis rassurée, je n'étais pas la seule à être dans le Mierda jusqu'au cou ce week-end! C'était pas la même, je te l'accorde mais ça sentait pareil :wink: ! J'ai pas d'astuce pour ta clé... Un nettoyant pour plastiques de voiture peut-être? Tu en trouve au rayon entretien des voitures, en spray et en lingettes normalement. [b:2245913b12]Ptitebulle[/b:2245913b12], les photos sont trop trop belles! Mais il en mange quand même un peu du yahourt, Thibault ? :siffle: [b:2245913b12]Urko[/b:2245913b12], j'espère que petite Eléa ne va pas arriver trop vite quand même, il reste encore un mois... [b:2245913b12]Paulinette[/b:2245913b12], comme elle aurait giclé ta collègue si elle m'avait gonflé comme ça!!!!!! Je préfère ne recevoir personne que de recevoir une truffe pareille, tiens! Oulala!!!! [b:2245913b12]Smiley[/b:2245913b12], Je t'interdis de faire de nouvelles olas de petits bonzhommes, j'ai pas pu me déscotcher pendant 5 minutes! Il est trop fantastique ton chéri, c'est vraiment un mec bien. Je n'ai pas de nouvelles d'[b:2245913b12]Annathan[/b:2245913b12] non plus, mais c'est vrai que c'est inquiètant... [b:2245913b12]ModiteBique[/b:2245913b12], que tu nous lises sans poster, soit, ça me fait grincher mais soit! Mais que tu ne nous ai pas mis de photos de Louloune depuis pfffffffff, j'ai oublié quand ça, ça va pas du tout du tout :non: , faut faire quelque chose! [b:2245913b12]Cabou[/b:2245913b12], retour difficile? Tu viens nous raconter les vacances, dis? Bon je sais plus là, je suis sûre que j'ai oublié quelques unes d'entre nous et j'en suis désolée, mais là je file larver. C'est encore mon anniv' jusqu'à minuit, j'ai le droit, na :mrgreen: ! Bisous mes douces! A demain!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 23:10
[color=darkblue:7081f0eef1] :youpi: :youpi: :youpi: Je le savais que tu allais revenir poster très bientôt 8) :lol: Mobidic ! comme ça me fait plaisir, j'espère que tu vas trouver d'autres moments de répit pour venir nous parler ! je sais ce que c'est, on se laisse prendre par notre quotidien trépidant à fond de train, et si on n'y fait pas gaffe, les jours passent et on ne poste plus :( mais un ptit moment, on trouve toujours :wink: Alors comme ça ton homme travaille beaucoup le soir, Louane se réveille toutes les nuits à 1 h du mat... en plus de ton boulot, j'imagine que tu dois être fatiguée ! Vallec a raison, des photos, des photos ! Vallec, super l'anniversaire avec SuperParrain, il est trop chou cet homme là ! Et Adrien, tellement mignon ! Thibault aussi adore jouer avec les épingles à linge :wink: comment était le gâteau alors ? Tu sais, moi aussi ça va être un peu strange mon prochain anniversaire, car je me dirai tout comme toi, que l'an prochain je changerai de dizaine :? La chance pour les soins en instituts; je n'ai jamais jamais été dans un quelconque établissement d'esthétique ! Alors effectivement, le yahourt, Thibault est très barbouillé parce qu'il commence à le manger à la cuiller, puis il continue en le buvant directement au pot, donc forcément :lol: là j'avais bien aimé le dessin de petit vampire que ça lui a fait :mrgreen: Sinon, aujourd'hui on a été se promener car il faisait super beau, et Thibault a de nouveau des rougeurs sur les joues et le menton, c'est rouge, sec, et quand c'est aussi enflammé ça lui fait mal, est-ce que ça pourrait être une réaction au soleil (il avait une casquette) ou au pollen ?? Je vais vraiment prendre ce rendez-vous avec l'homéopathe, j'avais repoussé car ça allait mieux, mais bon là c'est :non: Zbiquette, tu pourrais essayer de tremper la clé dans du jus de citron, je ne sais pas si le circuit électrique appréciera, mais c'est toujours mieux que de garder plein de bactéries à l'intérieur, enfermées dans du plastique. Puis si ça se trouve, elle remarchera et vous n'aurez pas besoin de vous cantonner au mode manuel :wink: J'ai beaucoup écrit aujourd'hui, allez je vous lâche la grappe mes coupines...[/color:7081f0eef1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.