Posté le : 16-06-2009 à 13:32
[color=darkblue:dae096c4ba]Re !
Pas cool Smiley, les cauchemars de Romane (en effet, ça y ressemble). Je me demandais si les enfants qui allaient en crèche, comme ils sont peut-être plus stimulés, n'y étaient pas plus sujets que les autres : je pense à Romane et Adrien.
Ca arrive des fois à Thibault, mais c'est encore très très rare (mais ça va venir, je le sais bien...).
Trop mignon ton homme (encore ! c'est vraiment un être exceptionnel :lol: ) pour le petit cadeau.
Et je suis heureuse de te lire aussi sereine, heureuse de vivre, profitant de la vie, telle que tu es quoi !
Donc en ce moment, on couche Thib comme d'hab vers 20h30-21h00, hop couche, pyj, histoire, et bonne nuit.
Sauf qu'au bout de 10 à 30 mn, Monsieur appelle (M'appelle...), il a chaud (il fait 20°C dans la chambre...), dodo papa, bisou maman, "ste là maman (reste là maman).
Hier il nous a fait le cirque jusqu'à plus de 23h30 et je ne sais pas comment ça s'est fini car Lily a eu sa tétée de minuit et c'est Luc qui a terminé de gérer (il s'est installé pour dormir sur le canapé en attendant que Thibault s'endorme, vu qu'il ne restait pas dans sa chambre, on ne voulait pas le laisser tout seul dans le salon, sait-on jamais.
Et Luc est parti tôt ce matin car il est jury pour des étudiants d'école de commerce qui passent leur examen (on lui a demandé de donner des cours dans cette école, mais il va refuser, je lui ai dit clairement que ça faisait TROP, puis lui n'a pas envie de se taper la route jusqu'à Stras pour ça).
Bref ! par contre, la sieste se passe comme d'hab, hier c'est même lui qui m'a demandé d'aller au dodo. Que lui arrive-t-il le soir ?? je me demande !
PtiTruc, tout comme Smiley, je pense qu'à ce stade il faut te décharger au max, pour pouvoir récupérer et ainsi consacrer des moments plus zen à Lisha. Garderie, copines, papa... je sais que ça n'est pas évident, mais il ne faut pas que tu te dise que ça serait laisser tomber Lisha au profit de Billi-Sian, au contraire c'est pour votre bien à toutes les deux. Ca changerait aussi les idées à la petite, qui sait ? mais c'est sûr que ce n'est pas évident quand on n'a pas de famille à côté (snif, elle est loin ma dernière séance de ciné, c'était au Prado à Marseille, j'étais enceinte de Thibault !...) et je ne suis pas la mieux placée pour donner ce genre de conseils :? si tant est que tu sois en demande de conseil.
En tout cas on comprends parfaitement ta fatigue et comme j'aimerais être près de toi ! Je t'embrasse bien fort.
Bon je vais boire un coup, étendre une machine dehors, coucher Lily, et peut-être me faire une tite sieste aussi :roll: [/color:dae096c4ba]