Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 17:30
[color=green:7b18f580ca][b:7b18f580ca]Houlààààà c'est le desert de Gobi ici !!! :lol: VALLEC alors ça se termine comment cette histoire de résidente evanouie dans la nature ??? :shock: PAULINETTE j'aime bien aussi Loris :wink: PORCINETTE on essaie de se tél ? Pas dispo ce matin, en RDV pour mon contrat. D'ailleurs la nana m'a fait visiter, m'a indiqué par où rentrer le soir et m'a donné le planning du travail de nuit, ça va c'est cool. J'espere juste ne pas m'endormir pendant les temps morts :lol: Erwan va gérer les enfants, mais ça va aller, il enmenne Leelou chez ses parents le lundi et Zolan chez mes parents le mercredi et on récuperera tout le monde le samedi. Comme ça moi je suis libre pour dormir jusqu'à midi et l'aprèm ce sera plus calme sans les enfants. Bon, je vais repasser tiens :fou: :roll: [/b:7b18f580ca][/color:7b18f580ca]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 18:37
Bonsoir les filles, Journée émotionnellement difficile mais qui finit bien: La résidante est rentrée, ouf! En fait le personnel de la compagnie aérienne l'a accompagné à la mauvaise porte d'embarquement, elle a donc raté son avion. Ils l'ont mis dans le suivant sans vérifier qu'elle aurait encore des trains pour rentrer de Genève ce qui n'était pas le cas. Donc elle a passé la nuit à l'aéroport et n'a pas osé nous appeler pour nous en parler parce que c'était la nuit et qu'elle avait peur de nous réveiller :shock: . Ensuite elle a pris le premier train jusqu'à son lieu de travail et s'apprêtais à commencer sa journée comme si de rien était quand j'ai appelé sont travail pour dire qu'on ne savait pas où elle était. La joie quand ils m'ont dit qu'elle était là! Allez je file m'occuper du craps à qui il a encore fallu aller acheter des chaussures. Les pieds de vos enfants grandissent vite comme ça aussi? On en est au 26 ici! Bisous!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 18:38
[b:6a0a33f103]Paulinette,[/b:6a0a33f103] J'adore Elliot! et je trouve que ça sonne bien avec Baptiste. Zou je suis plus là, moa!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 20:44
[color=violet:5a66fcc7e5]paulinette[/color:5a66fcc7e5] j'aime Esteban ça me fait penser au cite d'or!!! Elliot c'est sympa aussi bon je suis d'acc avec matissia c'est vrai que c'est bien de respecter les origines ,je trouve c'est perso... mon prefere reste Corentin forcemnt!!!!!!! u me diras nous a choisi Lénaïc alors que je suis normande,mais mes parents vive en bretagne apres pour ce quiest des prenoms tout le monde aura quelque chose à redire faite comme vous vous aimez je propose Valentin sinon ou Maxime que je trouve au toppour aller avec Batiste c'est de prenoms que j'aodre ou mem Jule mais bon si ton maris 'appelle Julien c'est moyen voila bise les copines ce soir on mange des crevettes façon sebient
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 06:56
[size=24:2dfe090e64][color=indigo:2dfe090e64][b:2dfe090e64]DEBOUT LA DEDANS!!!!! [/b:2dfe090e64][/color:2dfe090e64][/size:2dfe090e64] Il est l'heure, y'à du soleil et la nuit est finie!!!!! Hop hop hop on y va!!!!! Bon allez, café!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 06:58
PS: c'était un petit up déguisé :wink: Bonne journée les filles :cop: La :fou:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:18
Coucou les coupines ! Vallec, je vois que t'as la pêche de bon matin ! Super d'avoir retrouver la résidente,mais hallucinant qu'elle est fait tout ça sans vous prévenir de peur de déranger, elle s'est pas dit que vous alliez la chercher??? J' ai vu que vous vouiez des news de Porciney, je lui est causé y'a qq jours et c' était pas le top, elle avait refait une crise et attend avec impatiente Lundi pour se faire opérer... en plus Robin lui manque et y'a de l'eau dans le gaz avec Rémy mais je lui laisse le soin de vous dire quoi... Je m' éternise pas car on est invité à midi et on se lève seulement.. il me reste 1h15 pour prendre ma douche, le bain à Lana et Ludo sa douche... Chaud chaud les marrons ! Bisous les coupines !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:23
Bonjour les loulouttes, Vallec, je suis soulagée pour toi etla résidente ! Ce sale moment, dis-donc ! Je reflechissais aux pointures de shoes. Et, tout comme Adrien, Soa est passée par le 7 puis 7.5 et maintenant 8. (En plus, elle a des pieds larges ... comme ses parents ! :roll: ) Matissia : j'espère que ça va, malgé la reprise. Paulinette : je ne te cache pas que je ne choisirais aucun des prénoms. Mais j'ai une préférence pour Elliot, puisqu'il n s'agit pas de mon fils :lol: Bon, sinon, on a pris la route our Clermont Ferrand, hier. On passe toujours d'excellents moments. Ma fille, qui n'est pas une utilisatrice de la oiture au quotidien, demande et redemande des tours en voiture ! Et de voir des enfants d'autres âges, ça l'a fait progreser en langage. J'adore quand je l'appelle et qu'elle me répond : "quoi, maman?" Bisous
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:40
[color=indigo:3a6f46be9a]Kikou les filles!!! Comment va? Ici tout va bien, le soleil brille 8) il doit faire dejà 30° :shock: Maëline regarde Winnie le temps que je poste, Nico devant son pc... Les vacances quoi, la glandouille :lol: Je n'ai pas pu passer dimanche soir pour vous raconter notre journée car il était tard (20h30) quand on est rentré et on était KO avec Didine; c'est que ça épuise une aprèm plage avec les marsiennes (pis hier journée piscine, car on ne tenait plus avec cette chaleur!) Alors j'ai fait la rencontre de Morgane/Atlantis et Martiale, mais en se voyant, on a eu l'impression qu'on se connaissait depuis des années :shock: Bon certes c'est vrai qu'on discute ensemble depuis 3ans maintenant :mrgreen: C'était marrant à voir, on a fait que papoter, rire, boire un tit coup (bein voui on ne se refait pas :wink: c'est de votre faute Val, Sandra et Aurélie :bou: :mdr: ) Martiale et Maëline se sont bien entendues (et bien cherchées lol) En fin d'aprèm Pascale, Christof, Lisha et Billi-Sian nous ont rejoint à la playa 8) et on s'est éclaté! Bon j'ai pas de photos des filles dans l'eau, mais j'en ai pris 2/3 après, mais n'étant pas sur mon ordi je ne peux pas vous les mettre... Cet aprèm promis! En tout cas j'ai apprécié ce dimanche entre foufs, Morgane est tout simplement GENIALE!!! Et Martiale est toute rigolote (mais alors la mienne faisait minus à côté d'elle :lol: ) J'ai hâte de les revoir déjà!!!! Voili voilou au sinon tout va bien par chez nous (enfin on verra cet aprèm, j'ai rdv avec ma banquière :roll: ) J'ai eu Steph' au téléphone hier, elle était hospitalisée et s'est faite opérée d'urgence hier aprèm car elle a fait une nouvelle crise de coliques néphrétiques et le caillou s'est déplacée. Ils lui ont donc enlevé la vésicule biliaire... Robin est toujours en vacances chez son papa, il se régale paraît-il! Tant mieux pour lui (et surtout pour elle, elle va pouvoir se reposer et s'occuper d'elle!) Enfin bon, je suis désolée, je dois vous laisser, j'ai une Didine qui râle! Je revieng cet aprèm!!!!!!!!!!! :cop: :cop: [/color:3a6f46be9a]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:52
KIKOOOO les cops !!! AAAAAAAAHHHHHHH je vux repartir en vacances !!!!!!!! il faisait trop chaud, c'était trop bien ! j'ai enfin vu des marsiennes ! Zbik est trop mimi et vraiment gentille ! Maéline : adorable ! un vrai p'tit choux ! Martiale et elle se sont bien amusées même s'il a fallu s'apprivoiser un p'tit peu ! ON a passé la journée chez ma meilleure amie (larguée par mon frangin, enceinte de 7 mois .... charmant gros con ... qui m'a bien évité d'ailleurs durant tout le séjour) mon autre frangin est venu avec ma belle soeur et son fils ... marseillais 18 ans... et pleins de connerie !!!!!! il en sort 12 à la minute, une légére tendance homophobe, les filles c'est bon qu'à tomber enceinte ... bref, préjugés-man ! Ce fut dur de ne pas lui arracher sa tête ... et sa mère qui riait comme une bécasse à chaque annerie ! enfin ... on bien rit après avec mon amie en se relatant la conversation ! On a passé l'aprem pépère, puis playa où nous avons rejoins Pascale ! Lisha et billie Sian sont juste ADORABLES ! et Pascale hyper sex en tite culotte dans la méditérrannée ;) J'étais vraiment contente de rencontrer certaines d'entre vous, et j'espere vivement en voir tout plein d'autres !!!! Je mets les photos ce soir ;) BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 21:00
[b:988ea9b9f4]UP!!!!!!![/b:988ea9b9f4] Bisous les filles, je ne traîne pas j'ai des copains qui viennent boire un coup, ils vont arriver. A demain!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:06
[color=red:f9cfb06381]un ptit bisou à mes marsiennes préférées!! je vois que tout le monde a à peu près la forme, que les rencontres se déroulent toujours super bien et que voilà!! ici tout va super bien, j'adore les températures et la vie ici..le soleil, ça change tout je trouve!! la pisicne est notre meilleure amie, choupie est en pleine forme, elle nous fait de ces trucs!! genre aujourd'hui, elle a pris un baton de sucette et fumait dans la rue :shock: :shock: :shock: juré, en faisant mine de faire tomber les cendres et tout mais en marchant, sans nous le montrer forcément...pis elle fait de belles phrases...bon elle sait toujours ce qu'elle veut par contre et réclame encore beaucoup sa suce... sinon les sudistes, je ne sais pas si on va pouvoir se voir....moi je serais toujours ok mais c'est sûr que je ne suis pas cap de faire l'aller retour pour toulon :? alors si vous avez la possiblité de venir jusque moi ça serait top...mais je ne sais pas si c'est possible.... voili voilà, j'y retourne, je vais faire à manger à ma choupie!! bizzzzzzzz et prenez soin de vous!![/color:f9cfb06381]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 00:03
[color=green:415c3135e3][b:415c3135e3]Coucou du soir :wink: Pas trop trop le temps, j'ai 1000 choses à faire par heure :lol: Demain des potes viennent manger donc j'ai fait du ménage, et sans déconner rassurez moi : est ce que quelque fait vraiment ses vitres et le ménage à fond régulièrement ??? :lol: :lol: Les vitres c'est super dur !!!! :roll: :oops: :lol: Je comprend pourquoi je les fait jamais :lol: Puis le mariage arrive et y'a encore 1000 trucs à préparer. Et en plus , comme je vous l'avez dit j'ai du boulot pour la semaine prochaine, de nuit, et ce matin le patron m'a téléhoné pour me demander si j'étais interessée pour ce WE en journée, j'ai dit oui forcement :lol: Donc la semaine prochaine je vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer au mariage et ensuite bah ce sera la dernière semaine :youpi: J'ai trop hate d'y etre, que les marsiennes arrivent, que je vois du monde et tout ça, de découvrir mon homme en marié et tout :fou: :love: Pour moi ça va commencer le vendredi les festivités, avec mes marsiennes !!!!! Au fait, Zolan dort bien dans son nouveau lit, on s'endort dans son lit, avec un calin et une histoire et surtout sans cris ni pleurs, je crois que l'homéo y fait beaucoup. Et il me dit beaucoup " on va dans mon dodo on fait encore un calin maman " et il s'allonge, me laisse de la place et me prends dans ses bras et j'invente une tite histoire et c'est que du bonheur :love: Alez, je vais appeller le chat qui est dehors et je vais au dodo aussi. Bizzzzz et à très vite.[/b:415c3135e3][/color:415c3135e3]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 05:20
Coucou-bisous et puis m'en vais ;)
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:03
Ben alors vous êtes où ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.