Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 20:45
salut les filles un ptit coou [color=violet:2ee11c4a30]vallec[/color:2ee11c4a30] pas cool c'est urticaire :? j'espere qu'il va vite te trouver quelque chose ton medecin comment va Adrien? la creche ça va? [color=violet:2ee11c4a30]smiley[/color:2ee11c4a30] chouette si tu profite bien,ça te change de la bretagne en pls la semaine n'a pas tee terrible la bas je suppose que tu es au courant [color=violet:2ee11c4a30]baby[/color:2ee11c4a30] super les photos,moi aussi j'essai l'homeophatie pour les coleres de Lénaïc,chouette pour le boulot [color=violet:2ee11c4a30] smiley[/color:2ee11c4a30] ah oui moi aussi j'ei un petit garçon hypra colerique,et la mamn des filles que je garde m'a file un livre sur l'homeopathie chez les nefants du coup j'essai je me disau pire ça ne marche pas (comme baby)que ça ne lui fera pas de mal à sa sante et deplus je ne me ruine pas!!!! [color=violet:2ee11c4a30]matissia[/color:2ee11c4a30] bon courage pour lundi sur ce tout va bien ,j'ai juste eu un grosse frayeur avec Lénaïc l'autre soir en rentrant du lac ,mais tout va bien je vous embrasse les copines,bonne continuation de vacances à celles qui y sont et bonne reprise pour les autres bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 21:33
Bonsoir les filles! Sortie ciné+resto avec Adrien ce soir. Nous sommes allée voir "Là-haut" le dernier Pixar. Il a été moins captivé que par l'Age de glace et a même eu peur a un moment :? , mais il a décidé de regarder la fin du film quand même. Ensuite, petite brasserie, méga salade pour moi et nuggets et glace pour lui puis retour il y a peu. Voilà vous savez tout :wink: . Je vais aller me pieuter car avec les orages de cette nuit, je n'ai pas trop dormi. En plus, je pense que je vais récupérer un petit garçon qui va faire un cauchemar dans la nuit :roll: donc autant prendre de l'avance. Bisous!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 21:53
Coucou, Vite fait, je vous envoie ce petit message pour vous dire que je suis hyper occupée et surtout trop contente : on est 7 filles à la maison (maman, ses trois filles et ses 3 petites-filles). C'est trop cool et trop bien de toutes se retrouver. Je plane total ! Je vous bise fort. Juste, Vallec : je t'envoie un petit mp très bientôt. Et bien sympa ce moment mère-fils /ciné-resto. A.M. : j'espère que tu te remets de ta frayeur. Gros bisous à toi et crois en toi. D'ac ? Bises. Saralee : ouh, visiblement, tu profites vraiment bien de ton week-end et de ta petite famille. Matissia : grosses pensées pour toi. Smiley : vous avez l'air de vous éclater. Alors, je vous souhaite que ça dure :wink: Allez, désolée de ne pas rester plus longtemps mais je tiens vraiment à profiter un max de ces délicieux moments qui se présentent. Je vous causerai plus de retour à Montréal :lol: :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:48
Coucou les foufs ! Ca va? Moi je sais pas si c'est l' effet "reprise du boulot demain" ou du temps grisou mais je n'avais vraiment pas envie de me lever ce matin... mais Lana en a décidé autrement... :( Sebinet, cool ces vacances en famille... Profites, recharge tes batteries à bloque ! Vallec, cool ces sorties ciné/restau. ! Nous on en est pas là... elle resterai pas assise 1h sans bouger au ciné et au restau. on ne peut aller que dans des cafétéria ou restau genre buffalo,là où y'a des jeux quoi... T'as bien dormi? pas de cauchemar pour Adrien? Au fait tu m'as pas répondu l' autre jour... tu passes toujours par chez moi en allant au mariage de Baby. ? Si oui, quand çà exactement ? a.m, ben alors qu'est ce qu'il t'a fait ce coquin de Lénaic l'autre soir? Smiley, cool que Romane soit autant papa que maman maintenant! Tu restes jusqu'à quand dans le sud? Coucou Baby, on est là ;) Alors cette première nuit dans son lit de grand??? Ici rien de neuf... Je sais pas si on va bouger aujourd'hui... Allé, j'retourne me faire un café... Bisous les coupines !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:50
P.S : Il me semble avoir oublié de dire à Vallec et Saralee que j'adore leur nouveaux avatars !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 09:27
Coucou les filles! Pas de cauchemar pour Adrien cette nuit et un lever à 8h 8) , c'est la classe! Ce qui fait que j'ai déjà eu le temps de préparer tranquillou un gateau bananes chocolat pour le gouter, il est en train de cuire, miam! Là petit poulet regarde yakari (comme sa maman) en buvant son bibi. C'est cool. Les gratouilles gratouillent moins mais j'en ai marre, j'avoue. [b:2a68861138]Matissia[/b:2a68861138], oui je passe toujours te voir en allant chez [b:2a68861138]baby[/b:2a68861138], pour le repas de midi le vendredi 28 août si ça joue toujours pour toi. Je sais que tu as changé de téléphone mais je ne sais plus si le numéro que j'ai est le bon ou pas. peux-tu me le renvoyer que je t'appelles pour qu'on organise tout ça? [b:2a68861138]Sebinet[/b:2a68861138], profite profite, je sais trop bien que ce n'est pas évident d'être loin des siens. [b:2a68861138]Am[/b:2a68861138], qu'a fait Lénaïc pour t'inquièter comme ça? il a dû y aller fort parce que tu es plutôt pas flippée d'habitude... [b:2a68861138]Smiley[/b:2a68861138], j'adore que tu nous fasse des coucous de tes vacances... Tu as un MP.... Profites bien de tout après c'est la dernière ligne droite avant la naissance de Ptitboutch. [b:2a68861138]Porciney[/b:2a68861138] aussi, tu as un MP... Viens nous parler, ton silence m'inquiète. Aller, je vais finir de détartrer ma cafetière qui en avait bien besoin et regarder mon gateau gonfler dans le four... Palpitant hein? ah bah c'est dimanche , je fais ça que je peux :wink: ! Bisous!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:32
[color=indigo:1ce5f72646]Kikou les filles!!! C'est une sudiste qui traîne une crève pas possible depuis 1 semaine qui vous parle!!!! La poisse :? Comment ça va par chez vous??? Ca sent les vacances par ici, désertion, papotage en bord de piscine, sorties (en tête à tête avec le crapaud au ciné :top: ) journée en famille, 8) 8) 8) Z'avez raison profitez profitez! Ici tout va bien Maëline parle de mieux en mieux :bravo: (même si maman-décodeur est toujours dans le coin :lol: ), passe ses journées sans couche (mais la réclame dès qu'un pipi s'annonce :roll: ), ma fille grandit.... En ce qui me concerne, je me choppe tout ce qui traîne ces derniers jours: sinusite, gastro pis là un mal de gorge qui me fait parler comme un R2D2 :lol: :roll: Vais faire une tite cure de vitamines moi... Pis grande nouvelle, j'ai arrêté la pilule la semaine dernière... Bon on prend nos précautions pour l'instant mais au moins, le jour où toutes "nos conditions" seront réunis, go go goooooooooo :mrgreen: Voili voilou les niouzs des toulonaises... Ah non, on va passer la journée avec Morgane et Martiale tout à l'heure :youpi: :youpi: :youpi: Pis ce soir toutes à la playa où Pascale Lisha et Billi-Sian vont nous rejoindre 8) Encore une belle rencontre entre marsiennes se profile :yes: :yes: Bon j'ai fait ma moimoimoi :oops: :oops: mais je vous ai toutes lu, et vous embrasse bien fort!!!!!!!! [b:1ce5f72646]Anne-C[/b:1ce5f72646]=>bonnes vacances au bord de la piscine! [b:1ce5f72646]Sandra[/b:1ce5f72646]=>profites bien de ces derniers jours en France avec ta famille! [b:1ce5f72646]Valérie[/b:1ce5f72646]=>youhouuuu que de belles journées avec Adrien :top: et :? pour tes grattes-grattes... courage! [b:1ce5f72646]Sandra[/b:1ce5f72646]=>pfff ça passe vite les vacances... bisous à Lana! [b:1ce5f72646]Dorothée[/b:1ce5f72646]=> j'ai :love: tes photos de vacances en bord de mer!!! Pis le jour J arrive à grands pas!!! [b:1ce5f72646]Aurélie[/b:1ce5f72646]=>bein alors il t'a fait tourné en bourrique Lénaïc??? Lucie va bien??? [b:1ce5f72646]Alex[/b:1ce5f72646]=> ça va mieux avec ton zhom??? Ah oui pour Porcinette, pas de niouzs non plus :roll: mais j'ai lu sur FB qu'elle allait aux urgences là tout de suite car nouvelle crise de coliques cette nuit :? Allez vais dépoiler le yéti :mrgreen: :mdr: et tout préparer pour notre journée!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:1ce5f72646]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 18:57
He ben, y'a pas eu foule aujourd'hui :wink: Bon, le monstrou trempe après un défoulage intensif au parc parce que trop d'énergie accumulée durant le week-end = un gamin intenable vers 16h30.... :roll: Journée tranquille sinon, la vraie rentrée c'est demain et je n'ai écrit qu'un seul de mes cours sur 4, je suis un boulet... Bon crap's s'agite, j'y vais. A plus! PS: [b:1d1283759b]Sébinet[/b:1d1283759b] je t'appelle vers 21h00 si ça va pour toi!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 21:23
je vous raconte ma frayeur avec Lénaïc mais j'ai un peu de peine,car je me demande comment j'ai pue laisser passer ça!!!! bon voila jeudi nous sommes alles au lac en rentrant ils etainet tellement sale que je les ai mis au bain Lénaïc a voulu sortir avant Lucie je sors Lucie et je l'entends parler ni 1 ni 2 je mets Lucie sous mon bras et zou ma crainte etait averes il etait grimpe sur le bord de la fenetre du salon que Guillaume n'a pas ferme en partant et moi je n'ai pas fait le tour en rentrant je ni ai pas pensee du coup j'ai eue une grande discution avec lui: je lui ai dit que j'avais eue tres peur... que si il etait tombe je ne le verrais pas grandir,que l'on aurait plus notre petit garçon... et les larmes ne sont venus,je crois qu'il a compris dans tout ce moemnt de frayeur,je n'ai pas osee la voie pas de cris paradoxalement je suis restee tres sereine à ma gnade surprise voila vous savez tout mais rien que de vous en avoir parle je suis encore toute boulversee ils vont si vite heureusement que l'on a une rembarde à la fenetre sinon je ne veux pas imaginer j'en ai eue quelques cauchemars je vais manger car là je viens de rentrer nous etions partis chez des amis passer une super be journee j'avais besoin de changer d'air il y un sentiment de culpabiliter qui m'a pris quelques cauchemars mais tout ça va vite rentrer dans l'ordre voila vous savez tout,pourtant je n'en avis pas vraiment parlee avnt aujourd'hui sauf sebient qui etait sur MSN le fameux soir en question comme tu dis vallec c'est vrai que je ne suis pas du genre flippee,mais là c'est bizar tout a etê si vite je ne serai expliquer ma reaction juste apres j'avais envie de tel à Guillaume au boulot, pour lui HURLER dessus... mais ce n'etait pas la solution on en a parle quand il est rentre si je vous ai mis tout ça c'est que j'espere qu'en aucun cas vous me jugerez et que j'ai confiance en vous car pour moi c'est tres dur de me dire que j'ai pue laisser passer une chose pareil.... mise à part ça à peine rentre j'ai eue un coup de fil de ma BM la tante de Guillaume est decedee,ça commence à faire beaucoup!!!! je file manger je vous embrasse les copines
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 21:46
bonsoir les copines je ne vous ai pas encore lues mais ca y est je vais pouvoir le faire et venir tous les jours ou presque puisque je suis arretée et tant mieux : insomnies sur insomnies, crampes....et puis pour Baptiste, j'avais été declecnchée à cause de l'albumine et de la tension, et la ai repris de l'albumine il est grand temps que je me repose j'espere que vous allez bien, que la rencontre s'est bien passé, mais ca j'en doute pas et ai été nostalgique ce week end la ! cette semaine, je vais essayer de ranger ma maison et preparer la chambre du bébé car mine de rien, ca sera vite la, et rien n'est pret et tout est en bordel et puis plus le temps passe, moins je peux me trainer donc j'aimerai que ca avance cette semaine !!!!! Je reviendrai des demain + longuement et vous lire mais en attendant si vous voulez me donner votre avis ? Elliot, Corentin ou Esteban moi mon prefere c'est Elliot, Julien Esteban Julien ne veut plus trop Corentin car il n'aime pas "corentin marin" trop de in .... ou si vous avez des idées à me suggerer car si ca se trouive, ca sera carrement un autre prenom !!! Gros bisous
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 22:59
[color=green:2e4fdd32d9][b:2e4fdd32d9]Bonsoir vite fait PAULINETTE j'adore Elliott et aussi Esteban :lol: Bon je t'aide pas trop en fait là :roll: :wink: Super que tu sois arretée, tu vas pouvoir préparer le nid de ton petit et profiter de Baptiste ; profite profite de vos journées à 2 ou 3, après c'est révolu tout ça :wink: AM bhouuu grosse frayeur oui, la fenetre, j'en ai eu des frissons en te lisant :shock: Après c'est clair qu'on culpabilise, mais je trouve ça normal et sain, au moins ça nous tracasse et ensuite on est beaucoup plus vigilente. Une fois, quand Leelou devait avoir 2 ans 1/2 ou 3 ans je lui ai pincé fortement ses petits doigts dans la porte de sa chambre. En fait elle avait la main dans la fermeture et moi je fermais la porte, on allait partir. Et j'ai rien vu evidemment. Bref imagine le hurlement, et moi ça m'a retournée completement ; j'en ai pleuré grave après, pendant que je lui passais les doigts sous l'eau froide. Bon en faite y'avait rien de grave pour ses doigts mais j'ai longtemps entendu ses cris quand ça coincé :cry: Et encore maintenant quand je vois des petits doigts dans ces footus entrebaillements de porte ça me :? ZBIK soigne toi bien ma belle, t'as interet à etre en forme le 29 !!!! Ce midi on est allés chercher le lit evolutif pour Zolan, et il a adoré. Ce soir il s'est endormi dans le canapé mais esperons qu'il passe toute la nui dans son nouveau lit et qu'il se leve seul demain matin, convaincu que dans son nouveau dodo c'est bien :wink: Je vous mettrais une photo tiens. Allez, il est tard, j'ai 2-3 trucs à ranger et ensuite au dodo, demain matin j'ai RDV à la maison de retraite pour mon contrat :D Et MATISSIA plein de courage pour ta reprise :wink: Bizzzzzzz et à demain[/b:2e4fdd32d9][/color:2e4fdd32d9]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 23:47
C'est la mierda totale, une de mes résidantes a disparu en rentrant d'Espagne, vraissemblablement entre Genève et Neuchâtel. la police la cherche. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé! Je coordonne les recherches entre police, éducs, police ferroviaire, famille, je sens la nuit blanche arriver... Pourvu qu'elle aille bien, c'est tout ce que je veux... A plus les filles
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 05:49
Ca y est c' est la reprise! sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff Vallec, vous l'avez retrouver ces dame? J'essaie de revenir vous causer dans la journée ! bisous les coupines !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 07:39
non, on la cherche toujours :( ... D'ailleurs j'y file. bises
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:03
Re, Vallec, dur dur.. c quand même dingue cette histoire ! J' espère que çà se finir bien... Pour parler de chose plus gaie, si mes horaires ne changent pas d' ici là c ok pour que tu viennes à la maison le 28.. Vous mangeriez avec nous toi et ton loulou??? Baby,merci pour ton encouragement ;) Et çà s' est ben passé ton RDV ce matin? Paulinette, se sont pas des prénoms que je choisirai personnellement mais mon préféré serait Esteban mais ça pourrait faire bizarre si aucun de vous 2 n'a d'origine espagnol... Profites de ton congé mat. pour te reposer et assurer l'arrivée du petit frere ;) a.m, effectivement c' est une grosse frayeur que tu as du avoir... mais faut pas t'en vouloir tu n'y es pour rien... si à chaque fois que tu rentres faut que tu t'amuses à regarder si chaque fenêtre soit fermer tu arretes pas! Courage à Guillaume ! Il était proche de cette tante? elle avait quel âge? zbik, alors cette journée avec Atlantis et pascale??? on veut des photos nous ! T'as crève t'a laissé respirer quand même? Bon allé, vais regarder un coup mickey avec ma fille ;) Bisous les coupines !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.