Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 07:34
Kikou mes fous :D On voit que les 2/3 des marsiennes sont dns la drome :lol: J'espère que vus profitez bien et qu'il fait beau. Je repase tout à l'heure, là faut que j'aille au boulot. Gros bisouuuuuuuuuuuuus à touteeeeeees Vous nem
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:11
Cc baby et sara ! C' est vrai que le fofo fait vide là quand même... Bon, nous normalement on part se ballader toute la journée mais on sait toujours pas où... J'vous bise fort les coupines ! Les Marsiennes de la Drome profitez bien ! une tit pensée pour nous ;)
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:19
[color=green:99a2824f55][b:99a2824f55]Salut !! Rhoooo y'a des marsiennes qui se sont réveillées ensemble ce matin :D , quelle chance !!!!! Bon alors à nous la maintenance du forum :lol: MATISSIA bonne balade !!! 8) SARA bon boulot :? :wink: Ici il fait beau aussi, c'est bien chouette. Ce matin c'est bibliothèque avec les enfants et courses. Zolan dort encore, dans notre lit :roll: Pfffff dur dur les couchers encore et la nuit vers 4/5 H bah il pleure alors on va le chercher et il fini la nuit avec nous. En fait il est incappable de s'endormir seul dans son lit ; pourtant ça n'a pas toujours été comme ça. Et meme s'il est super naze il lutte c'est hallucinant. Ca fait 2 jours qu'il manque de s'endormir en mangeant, hier midi et avant hier soir, hé bah non quand on le couche et se releve de plus belle et pleure +++ jusqu'à ce qu'on vienne le chercher et ensuite en 3 soupirs il s'endort sur notre épaule. Et ça c'est tous les jours, la plupart du temps vers 23 h passées !!!! Je me demande si je pourrais pas l'aider à trouver le sommeil paisiblement, avec un sirop ou de l'homéo ????? Ca va etre folklorique la nuit du mariage :shock: , déjà on va se coucher à pas d'heure et en plus nous on ne rentre pas dormir à la maison, les enfants vont rentrer à la maison avec nos potes. Ils vont pas etre deçus :lol: Mais c'est bien connu, les enfants se comportent differemment quand y'a pas leurs parents :roll: Sinon MATISSIA j'ai oublié de te répondre, pour le lustre. J'avais fait un jour un abat-jour pour lampe de table. Et cet abat-jour il est " roulé " avec une feuille de plexiglas très souple. J'en ai trouvé à Leroimerliiiin. Je connais un site aussi qui en fait, je te mets le lien http://www.vbs-hobby.fr/artikel/hobby/nosystem/productId/2781/produkt/abat_jour.htm La boutique s'appelle vbs-hobby. Je pense que tu peux trouver pas mal d'idées. Voili voilou :wink: Ha mon loup s'est reveillé, il va manger puis on va s'habiller et aller en ville. A plus tard[/b:99a2824f55][/color:99a2824f55]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:01
Ouais, à nous le maintien du fofo :lol: !!! [b:f36d9e7811]Matissia[/b:f36d9e7811], bonne balade, on ne sait pas où :wink: [b:f36d9e7811]Baby[/b:f36d9e7811], dur dur ces histoires de sommeil. Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne connais pas ça. Oprah a eu une période "relou" pour s'endormir, elle hurlait, mais depuis qu'on lui laisse la porte ouverte, touti va bene :D Pour le sirop homéo pourquoi pas, on y a eu recours pour ma petite soeur qui est hyperactive, c'était à base de valériane, mais je n'ai pas vraiment trouvé ça efficace :roll: Sinon, ici grande nouvelle, j'ai des couches jetables à refourguer :lol: , mademoiselle n'en veut plus du tout pour dormir, et comme tout ce qu'elle décide, elle le fait super bien, aucun accident :P . Elle demande à faire pipi avant d'aller se coucher et en se réveillant, nickel :D Elle n'arrête pas de vouloir grandir alors que moi j'aimerais bien qu'elle reste un peu bébé, même si je suis très fière d'elle et que j'aime tous les échanges qu'on peut avoir maintenant qu'elle parle super bien :roll: Bon j'ai eu beaucoup de boulot ce matin, plus que d'hab, et j'ai cartonné :D Faut croire que je bosse mieux quand j'ai la pression, car j'ai fini :wink: bon ça m'a donné faim tout ça, je vais aller me faire chauffer un p'ti plat surgelé et après je rentre retrouver ma crapule préférée :lol: Biz mes coupines. @+
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:48
Je suis trempee...salle de bain enfin propre... Reste...80% du boulot :mrgreen: :roll:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 18:29
Me revoilà ! On est rentré de ballade! Alors du coup on a été voir les animaux à la citadelle de Besancon.... Arrivée à 11h, on a vu les tigres, les singes et autres animaux puis repas au resto. rapide (déçus... cher pour beaucoup de pain et pas grand chose dedans....) fin de la visite avec la mini ferme, les poissons et un tour sur les rempart tout au dessus... c' est bien chouette mais faut pas avoir le vertige :? Puis petite ballade dans la rue piétonne de Besançon, une bonne glace italienne chacun, un petit livre de tchoupi (rentre à l' école) et hop on est reparti... en 2min chrono ma poulette s' est endormie dans la voiture ! Tout çà sous une chaleur mes amies ! Et ce soir repas tranquille et léger tous les 3, un bon dodo pour la miss et soirée télé tranquillou avec chéri... Et demain? ben... heu... on verra ;) petitekeops, allé il ne odit te rester pus que 50%maintenant ;) alé courage ma belle ! sara, félicitation Oprah! Beh dis donc ! Nous ici on stagne voir on régresse à ce niveau là... Ca allait nickelpendant quelques jours et là depuis 2-3 jours elle fait pipi casi systématiquement dans la culotte... sauf pour le caca qu'elle demande en général... en fait elle arrive souvent en demandant les toilette mais en ayant fait dans la culotte alors je sais pas trop si elle fait avant et demande pour dire de pas se faire disputer (car si elle veut pas la culotte je lui met la couche je m'en fou, s'est elle qui décide mais je a prévient bien que quand y'a pas de couche on fait dans les toilette ou le pot...) ou si elle se retient pas assez bien et/ou assez longtemps avant d'arriver... bref... Pour le taf je suis un peu comme toi, pus y'en a et plus je carbure... on s'adapte ;) Il était bon se plat surgelé??? Baby,alors s' était cool la bibliothèque avec les loulou? Pour les soucis de Zolan pour le coucher je sais pas trop quoi te dire non plus car j'ai bien galéré avec ça on va dire la 1° année (et a cet âge y'a rien d'efficace en homéo pour aider) mais sinon pour le coucher du soi ca va... même si elle veut pas dormir elle cause ou joue tranquille dans son lit.. Il est dans un lit à barreau ou un grand lit? je sais plus... car Lana dort dans son grand lit tous les soirs caisiment mais vu que pour la sieste elle a encore dans son lit de bébé et qu'il est dans la même chambre, parfois elle le réclame e soir (genre elle est grognon car très fatiguée ou autre)... à voir?... Je vais aller voir le lien que tu m'as mis de suite... Bon ben voilà j'ai fais le tour :lol: :lol: Je vais sortir mon tit poisson de son bain... Bisous les coupines !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 19:12
hey foufettes ça va ou bien ? bon chuis chez mon beaufrere jpeux pas trop vous parler entre la mangouste qui court a poil, billi qui tchatche fort fort dan s les bras de son père, et la belle famille qui fait que passer derriere moi grrrrrrrrrrrrrrr bon ben chuis française jusqu'au 14 puis go cairo ça sera passé super vite, et j'aurais vu que[b:8330b22db4] sbikette [/b:8330b22db4] :( je me plaisn pas, c'est toujours chouette de voir u ne sbikounette :wink: mais j'avais tellement eut envie de voir aussi certaines d'entre vous (toutezs pour dire vrai) frustrant bon, je m'en v*ais parler poliment les nanas :wink: :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:04
Rhoo titruc...Moi je serai francaise a partir du 8, mais francaise de dunkerque! :roll: Je doute que tu puisses venir jusque la haut! Mais apres si je suis belge, ce sera easy pour venir en egypte non? Je te bisouille fort!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 21:14
[color=green:1c2ce6ae77][b:1c2ce6ae77]' soir les filles Bon bah je suis toute seule ce soir :cry: :wink: Mon homme est parti à son enterrement de " jeune " garçon :lol: avec ses potes, il rentre demain. Leelou est couchée et j'espere qu'elle ne va pas me faire les 400 coups dans la nuit, juste parce que son père n'est pas là :hum: , genre pleuré pour un mouchoir puis un verre d'eau puis un doudou ec etc Zolan est en pleine forme encore, pas moyen de le mettre au lit et d'etre tranquille donc, pfffff Je vais tenter de prendre mon bain puis on ira au dodo tous les 2 et s'il s'endort rapido je pourrais peut etre me faire un film, ou faire des fleurs pour mon mariage meme s'il est 1 h du mat' :gne: Bizzzzzzzzzz et à plus tard[/b:1c2ce6ae77][/color:1c2ce6ae77]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 08:56
onjour mes foufettes. Bouuuh quel temps pourri ici, il pleut non stop dpuis hier soir :roll: J'ai l'impression 'être en automne, je déteste :evil: [b:7bac95942e]Matissia[/b:7bac95942e] sympa alors votre balad avec les animaux :P . perso j'ai le vertige, alors je ne sais pas si je serais montée :lol: Pour la couche, je pense que Lana ne doit pas encore bien maitriser le truc, elle doit être concentrée sur d'autres choses et quand elle se rend compte qu'elle a enie, bah c'est trop tard... Peut être que pour éviter les accidents tu devrais lui proposer régulièrement d'aller faire pipi (genre 1 fois par heure) comme ça pour elle aussi ça deviendrait un automatisme. Avec Oprah j'avoue que ça été super facile car elle a su maitriser tout de suite, mais la nounou avec les auttres bébés leur propose régulièrement, et là pour la sieste et le dodo, j'impose à ma puce d'aller aux wcs avant même si elle me dt qu'elle n'a pas envie, car toute une nuit sans couche alors qu'elle boit 3 litres d'au par jour, ça craint. Et pour l'instant ça marche super bien :wink: [b:7bac95942e]Baby[/b:7bac95942e] ils te font suer tes loulous dis donc :lol: Pas une minute rien que pour toi :roll: Pas facile... J'espère que ta nuit a été bonne :wink: [b:7bac95942e]Ti truc[/b:7bac95942e] et oui le temps passe trop vite et c'est vrai que c'est frustant de se dire qu'on est sur le même territoire mais finalement encore trop loin pour se voir :cry: Dis moi Bili m'a l'air d'être un sacré asticot :lol: Tu ne dois pas t'ennuyer de la journée avec tes 2 terreurs :wink: [b:7bac95942e]Tite kéops[/b:7bac95942e] alors t'en es venue à bout de ta crasse :lol: Et oui en Belgique tu auras surement des super prix pour le Caire :wink: Moi je dois être à environ 3h de la Belgique, pit'etre qu'on pourra se faire un coucou :D Bon mon zhom est parti bosser exeptionnellement car manque d'effectif et ma choupie dort J'ai fini mon ti dèj, alors bah je ne sais pas quoi faire :roll: Mais je vais trouver :wink: Gros bisous mes chéries. Vous nem.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 09:14
[color=green:1e1022389f][b:1e1022389f]Bonjour du dimanche :D Ici aussi c'est mouillé, il a plu cette nuit mais là ça va on dirait, bon y'a pas de grosse chaleur :roll: Pas de réveil cette nuit mais Zolan endormi tard et en colère, je l'ai couché car il était naze, après 3 histoires et un calin dans mon lit. J'ai tenté de laisser la porte ouverte mais non, il hurlait comme un forcené ; alors je l'ai prit sur moi, je regardait une vidéo à l'ordi et il s'est endormi évidemment :roll: Mais ça m'embete quand meme qu'il ne puisse pas s'endormir seul :cpa: Là il vient de se lever et il déjeune avec sa soeur en regardant les Zouzous. Ce midi je vais manger chez mes parents et j'y emmenne mon chat, qui va rester là bas les 4 jours où on part à la mer. On part demain, et donc j'ai les affaires à préparer :roll: et on va rentrer jeudi car j'ai mon RDV coiffeur pour l'essai coiffure du mariage. Voilà vous savez tout :D J'espere que mon homme n' a pas fait de folies et je lui ai dit de ne pas se casser une jambe, avant le mariage c'est mieux quand meme :lol: Allez, à plus tard[/b:1e1022389f][/color:1e1022389f]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 09:42
[color=green:964b5b6f2c][b:964b5b6f2c]Hé PORCINETTE t'es en WE et tu viens pas nous faire un bisou ????? :shock: :cry: :cry: :cry: Viens nous dire que ça va. C'est dur dur sans ton kiki mais viens quand meme. Allez, je t'attend !!!! ........................................... ............................................... ................................................. ...................................................... :wink: [/b:964b5b6f2c][/color:964b5b6f2c]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 09:55
[b:c7e3a6fc34]Baby[/b:c7e3a6fc34], t'as raison, je me faisais la réflexion tout à l'heure, je me demandais si notre [b:c7e3a6fc34]Porcinett[/b:c7e3a6fc34]e nous boudait :roll: C'est dingue ça que ton loulou e veuille ps s'endormir tout seul :roll: , quoi que, il est simplement malin, il trouve ça tellement bon les bras de maman, pourquoi s'en priver :wink: Oprah me fait ça mais que à la sieste, alors je laisse faire :P Mais quand j'ai un trc à faire, ça ne m'arrange pas. La dernière fois je me uis esquivée une fois qu'elle dormait, au bout de 5 mins elle a hurlé, "mais maman pourquoi t'es pas à côté moi?!!" :roll: :lol: Bon elle dort toujours :roll: , j'ai récuré ma salle de bains, elle brille, mi je ne peux pas faire grand chose d'autre sinon ça fera du brit et si elle dort c'est qu'elle en a besoin. La pluie s'est arrêtée aussi, mais ilfait tout gris. Tiens en parlant de mariage, ma titounne va être demoiselle d'honneur à celui de mon cousin en octobre :D Bon je reviens + tard. Bizzzzzzzz
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 13:14
Maintien du post, au rapport !!! Bon RAS. Je viens de me faire des mèches moi même, c'est la 1ère fois alors je flippais du résultat, et bin je suis très fière et satisfaite :D J'en avais marre d'attendre après ma BS (coiffeuse) que je n'ai pas envie de voir :lol: Donc là on dirait que je reviens encore de vacances :P Bon voilà, rien d'autre. @+
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:49
:non: :non: :non: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :bou: :bou: :bou: Non mais faut pas toutes partir en même temps comme ça, c'est pas sérieux. Vous m'avez abandonnée :bou: "Je m'appelle Rémyyyy et je suis sans famiiiille et je me balaaaaadeuh" :fou: :fou: :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.