Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:19
[color=brown:bf35905619]Petit bonjour les filles je reste pas je doit sortir, super les foto de la maison c'est très jolie !!!!! zbikette-Merci pour la foto de maxou je l'ai prise hier lol Moi une foto heuuu ouè en mp :oops: :lol: :lol: j'ai vraiment plus le temps a plus tard bisous[/color:bf35905619]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:57
[color=red:63947d9d74]juste un ptit coucou je suis naze de chez naze...........je me sens molle c'est terrible! je viens de laisser romane à la crèche...dur dur...et 1 minute après je repasse devant pour voir comment elle allait et elle jouait tranquillement avec les copains, ouf ça fait du bien!...que c'est dur! hier soir, elle nous a fait la foire avec sa cousine, et que je te renverse le verre d'eau la bouteille, et que je joue à celles qui crie le plus fort ou aura plus de force pour jeter l'autre du canapé....c'est usant...la prochaine fois on s'est dit qu'on couchait les filles et qu'on mangeait après car on eu le temps de rien je trouve! :roll: faites des gosses ils disent! bref, je suis douchée et je file...2 ou 3 course à fignoler et je vais manger chez une copine après...aspi dans la voiture et ménage dans l'aprèm avant d'aller chercher choupinette!! je trouve que lorsqu'on est à la maison, les tâches du quotidien reviennent tout le temps..j'ai l'impression que ça n'en fini jamais..heureusement que j'ai la bonne excuse d'être enceinte pour ne pas trop en faire! :roll: :wink: baby, superbes les photos!! vous avez bien avancé dans et à l'extérieur de la maison!: et ça se vout que vous y prenez du plaisir! hey pourquoi elle te harcelait am?? (moi curieuse, naaaaaaaaan! :oops: !)...am, pourquoi tu harcelas baby?? :lol: porciney, ça va? t'as eu des nouvelles de robin? tu nous as pas dis pourquoi vous faisiez si long en séparation avec gaêl? mon cousin s'est séparé de sa copine lorsque leur petite avait environ 2 ans...comme ils voulaient la garde alternée, il leur avait fortement conseillé de faire 2 ou 3 jours maxi chez l'un ou chezl'autre... je ne sais pas si tu peux trouver un cmpromis car je te comprend 1 mois c'est terriblement long!! bon courage en tout cas bon j'y GO bizz bande de copines!![/color:63947d9d74]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 12:29
[color=darkblue:7f6ff2acd7]Coucou ! Oui tu as raison Smiley, lorsqu'on vit tout le temps à la maison, les tâches reviennent beaucoup plus, car on salit plus, on mange à la maison à tous les repas, sans compter que les enfants salissent beaucoup. Donc à mon avis, ce n'est pas qu'une impression. J'ai passé la matinée à faire ma cuisine à fond (enfin, la matinée c'est beaucoup dire car je la fais tous les jours, mais quand même ça prend un certain temps), et là je recommence à redébarrasser et nettoyer la table etc.. Et les sols, n'en parlons pas, j'ai passé l'aspi hier, on dirait que ça n' apas été fait depuis 15 jours :roll: c'est d'un crade ! J'attends demain pour les faire avant de partir, une fois qu'on aura mangé et que le chien sera parti à la pension. Pour la garde alterné 3 jours/3jours je trouve ça horrible pour l'avoir vécu (moi c'était 1 mois-1 mois). 3 jours, tu n'as pas du tout le temps de te réadapter aux rythmes qui sont forcément différents selon chacun, de te "poser" paisiblement et de prendre une petite routine qui est si importante à leur âge... vraiment je ne le ferais pas pour mes enfants, même s'ils devaient choisir d'aller chez leur père. Ca me retourne l'estomac rien que d'y penser (à la garde alternée sur des périodes si courtes). Baby, ta maison est super mimi, ta cuisine super jolie, et ton jardin a l'air quand même bien grand dans les 800-1000 m2 non ? Effectivement, c'est bien dans mon jardin qu'on a pris la photo des enfants assis dans l'herbe, ça a bien poussé :lol: (avec tout ce qu'il est tombé aussi). J'ai moi-même arraché à la main toutes les mauvaises herbes et modelé le terrain à la bêche et au rateau (les voisins me l'ont motoculté), mais je n'ai qu'une centaine de mètre2 de gazon, le reste c'est du gravillon derrière la cuisine et la chambre de Thibault. Suis désolée je ne peux pas rester, faut que je m'occupe de débarrasser et en plus THibault ne me lâche pas la grappe, il faut que je joue avec lui avant la sieste. Bizzzzz[/color:7f6ff2acd7]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:08
Bonjour, Quelqu'une aurait le numéro de zbikette, s'il vous plaît ? Merci d'avance
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:10
les filles je suis bien d'accord avec vous,quand je fini de nettoyer je suis toute contente et apres je me dis que dans 2 ou 3jours je recommnce, et la cuisine c'est tous les jours comme vous dites bon bref je passe vite fait je suis super contente demain je vais voir les copines et les ptits marsiens... j'ai eue Vallec au tel tout va bien il fait super chaud,Adrien à la peche et profite bien de ses grand parents! bon je vais me preparere j'ai RDV et ensuite il faut que je me bouge pour tout mettre dans la voiture pour ce WE et finir de preparer car là je suis pil poil à la bourre!!!!! je vous embrasse bien fort je ne pense pas repasser d'ici le depart et baby j'etais super contente de te parler hier bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:34
[color=darkblue:eb4e102b51]C'est remoi Je grignote grignote les fonds de placards :roll: car à midi j'ai mangé la même purée que Lily et Thibault :lol: Je me repose pendant la sieste car après, courses, aspi, nettoyage de l'aquarium, finissage des valises niveau accessoires (les vêtements, c'est fait !), pharmacie etc.. Mon bac à linge sale est vide, je n'ai pas récuré à fond toutes les pièces d'eau de la maison mais ce n'est pas grave car ce n'est pas sale (genre j'me la pète avec ma super organisation 8) :mdr: ben là je vois que ça paye d'en faire un peu tous les jours 8) ) Matissia, tu sais ma bm sort d'une période de quasiment 1 an de chimio et opérations pour un cancer généralisé. A priori, de ce que j'ai compris, elle est aujourd'hui "sortie d'affaire" (mais elle a toujours une épée de Damoclès au dessus de sa tête, en fait). Ce qui fait qu'elle est émotionnellement fragile et je la comprends bien. Elle ne se plaignait pas beaucoup, faisait la forte, mais hier au téléphone, elle a craqué. Elle s'est froissée avec un de ses fils qui est parti de chez elle à 21h00 du soir avec sa femme et ses enfants, ils ont fait leurs bagages, et depuis elle n'a plus de nouvelles, pas un coup de fil, rien (ça fait 3 semaines). Un grand manque de communication de part et d'autre, une mésentente bm-bf et une mauvaise gestion du conflit. Mais finalement, c'est elle qui pâtit. Bref... enfants réveillés ! Bizzz[/color:eb4e102b51]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 17:31
Personne n'a le numéro de zbikette ? Bon, ben merci quand même :lol: Bye et bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:54
Bonsoir! 30,5°C a 8h ce matin 32,2 °C maintenant.... Ce sont les temperatures de mon salon, pas dehors en plein soleil...non non! :roll: Ba moi j ai rien fait de bien concluant de la journee, on a joue toute la journee. Cet aprem, on est restees dans la chambre avec le ventilo, moi avec mon bouquin, doudou avec ses bonhommes, sur le lit. On a bien ri. [color=orange:2e7d53e460] [b:2e7d53e460]Ma fille fait des galipettes! :shock: Et des belles en plus![/b:2e7d53e460][/color:2e7d53e460] J en reviens pas! Pour rire hier elle se mettais la tete en bas, et hop je l ai poussee! Aujourd hui elle m a surprise en la faisant toute seule, d un coup! Ma ptite bete grandit trop vite... Ils sont a la piscine pour changer, moi si je retrouve les cles, je sors faire des courses.... A plus!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:08
J avais poste ca sur le post de la rencontre: http://www.youtube.com/watch?v=vbvl7jv0b0E&eurl=http%3A%2F%2Fwww.bebekado.com%2Ffr%2Fmes-videos&feature=player_embedded je le remets ici ca m avait bien fait rire!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:03
:oops: Je la fait à la [b:14f4a4f357]Zbikette [/b:14f4a4f357](en pire car je ne prend même pas le temps de vous lire). C'est qu'entre le boulot où je n'ai pas le net et la maison où je profites de ma fille et de mon chéri, bah il me reste que peu de temps :roll: [b:14f4a4f357]Tite bulle[/b:14f4a4f357], c'est drôl ce que je viens de lire sur le ménage, car ce soir en rentrant je me faisait la réflexion, la chabre d'Oprah est nickel et ne bouge pas car elle est toute la journée chez la nounou, le salon est nickel car on est boulot, le sul truc qui "bouge" un peu c'est la table de la salle à anger, car mon zhom aime la pain et ça met des miettes :lol: En gros, moins on est là et moins on salit :wink: Donc quand je bosse, je fais le ménage 1 fois par semaine, alors que quand je reste à la maison, c'est tous les jours :roll: :lol: [b:14f4a4f357]Alex[/b:14f4a4f357] oui c'est vrai qu'on aime bien l'orthographe correct par chez nous, mais on aime toutes les marsiennes, et on comprend l'essentiel même avec des tites fautes :wink: :lol: . Et puis tu fais des phrasescomplètes c'est ça qui compte, car moi aussi j'ai du mal avec le langage sms :roll: (peur de perdre la langue). Quand ma soeur m'écrit, je pige la moitié :lol: [b:14f4a4f357]Matissia[/b:14f4a4f357] chouette que tu ais eu Isa, car je me demandais justement ce qu'elle devenait :P [b:14f4a4f357]Smiley[/b:14f4a4f357] alors ta fille fait la foire avec sa cousine (ou copine, je ne sais plus :roll: ). Dur dur dans ce cas de passer une soirée tranquille :? Bon moi la reprise du boulot, bah c'était la reprise :roll: Pour le futur job, je viens de recevoir un mail du directeur adjoint, qui me dit que la paperasse juridique prend du temps pour créer ce poste (entre la France et le Luxembourg) et que mon entrevue avec le directeur qui ne parle pas français sera déterminente :roll: (il veut juger de mon potentiel commercial, ce qui justement me fait très peur dans ce nouveau poste :? ). Comme certaines ont pu voir sur FB ma puc est adorable, mais un peu ... "malpolie" comme la jolie Lisha :lol: . Samedi, alors que j'ai crié un "oh la vache", elle m'a répondu très sérieusement "mais moman, on dit pas la vache, on dit... puta*in" !! :shock: Et un peu omme Lishanou elle dit "c'est dégueu" à tout va (mais ça c'est moiqui le dis, donc je sais d'où ça vient :lol: ). Et son grand truc en ce moment, c'est quand elle fait une bétise, elle nous dit "désolée, é pas fait eprès moi" :roll: Alors comment voulez qu'on se fache après ça :lol: Bon Mickey c'est finialors voilà mon koala qui débarque, je dois vous abandonner. Bonnes vacances à outes celles qui en ont. Vous nem.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:05
[b:8be394a7c4]Tite kéops[/b:8be394a7c4], j'avais oublié : j'adore cette vidéo (même si je l'ai souvent vue) :lol: :lol: :lol: C'est communicatif :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:29
ça sent le gateau au choc chez moi :lol: bon voila j'attends Guillaume je vais charger la voiture faire le plein et voila on serra pret bise les filles passez un bon WE on vous raconte en rentrant
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:09
[color=indigo:f93dbe00a2]Rohhhhhhhhh honte sur moi!!!!! Je suis claquée de ma journée, je vous lis mais mes valises ne sont toujours pas faites... :oops: :oops: :oops: :oops: Pascale, Lisha et Billi-Sian sont arrivées à bon port, on a galéré comme des malheureuses pour caser 3 sièges auto à l'arrière d'une yaris, ainsi que 2 poussettes et les bagages! Qui fait mieux :mrgreen: Mais tout va bien! Allez j'y goooo Vous nem fort les filles!!!!! Bonne nuit!!!!!!![/color:f93dbe00a2]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:32
[color=red:9b646027e6]ça sent le gateau au yaourt chez moi a.m!! :wink: :wink: je me pose à l'instant..j'en peux plus, le ventre qui tiraille d'avoir usiné comme une petite fourmie... baby, je viens d'avoir ton message...en fait ce n'est pas moi qui ait téléphoné à la dame du gîte :oops: :oops: je sais, je suis à la bourre grave...j'appelle dès demain et je précise bien que j'appelle pour ton mariage mademoiselle dorothée! :wink: saralee, te voilà repartie au boulot! pour le futur job, tu vas y arriver, j'y crois...ça sera un entretien en anglais que tu feras avec le directeur? titekeops, excellent la vidéo!on a bien ri :wink: waouh, ces chaleurs qu'il fait chez toi!! :shock: j'aimerais bien voir eden faire ses galipettes moi :wink: euh sebient tu veux toujours le numéro de zbik? :roll: :lol: titebulle, tu as raison tu sais..quand on en fait un peu tous les jours y'a pas besoin d'en faire trop...enfin je dis ça pour toi car moi... :roll: je suis trop mal organisée pour ça!! là je viens de passer 3/4 d'heure à nettoyer à fond mon frigo.... t'as réussi à tout faire? car moi je n'ai pas encore fais les sacs!!oui je suis comme sebient, encore une lessive à faire et je m'y colle demain...pour demain!! :wink: tu pars à quelle heure? merci de faire partager ton point de vue sur la garde alternée...moi je disais ça car on me l'a dit mais je ne l'ai jamais vécu....rien de tel que la vision de quelqu'un qui l'a vécu comme toi... alex, allez montre ta trombine!! :wink: allez je me sauve je suis vraimnt hs...j'ai pas arrêté...comme je n'aime pas jeter j'ai fait une énorme poelée de légumes, 2 gateaux au yaourt...que j'ai congelé. grosses bises!!!![/color:9b646027e6]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 23:50
[color=green:60afd82d2d][b:60afd82d2d]Ha bon bah c'était pas toi Anne Cé pour le gite ??? :hum: La nana m'a téléphoné en me disant que quelqu'un venant à mon mariage voulait reserver une chambre pour le vendredi et du coup comme elle ne savait pas trop si c'était complet ou non ( vis à vis de nos reservations déjà faites :what: ). Elle m'a bien dit qu'elle avait une reservation aux noms de Me Philippe et Mme Hely pour les vendredis, samedis et dimanches. Et moi j'ai pensé que c'était toi Anne Cé :lol: Bon bah c'est pô grave. Tu l'appelle demain et tu lui dis tout :wink: Héééé du coup tout le monde part demain en vacances là ?????? Vé etre toute seule ????? Bhouuuuuuuuuuuuuuu :cryout: :mrgreen: naaannnn y'en a qui deserte pas, SARA, MATISSIA, allez !!!!!!! Bon je vais aller au dodo mia. Au fait TITEKEOPS je ne suis pas trop adepte du ciron, en fait c'est pas que j'aime pas c'est qu'on en mange jamais :roll: ; hé bah avec tes tartes tu m'as donné envie là, je suis hyper tentée par les muffins !!!!! A suivre .............. Allez, a memain ( :wink: c'est Zolan qui dit ça :lol: :lol: )[/b:60afd82d2d][/color:60afd82d2d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.