Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:49
[color=brown:be72140498]re les filles PtiteBulle- heu ouè rigolote moi :o :lol: jolie photo de THib et toi :) dites les filles l'hortographe compte beaucoup pour vous je voie :roll: je fait de mon mieux avec vous lol desolé si vous me comprené pas :( sebinet- sebinet je fait quoi de mes journée :?: bin ménage, courses, piscine, les factures puis voila en gros la je vais sortir au parc , oh faite bonne vacance miss je vous laisse bizou a ++[/color:be72140498]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 18:38
Nan, A.M. : n'écoute pas cette tentatrice de Smiley ! Je suis encore là. Ne raconte pas. :lol: :lol: Et Smiley : j'aurai internet dans l'avion aussi pour surveiller tout ce que tu vas dire :lol: Pti truc : trop contente d'avoir de tes nouvelles. Ca fait vraiment plaisir. Et c'est bien de toitoitiser qu'on te demandait :wink: Et Soa, c'est "c'est pas rèèèèèèè !" (c'est pas vrai ?) Alex : laisse béton pour l'orthographe. Mais fais de ton mieux quand même. Et de toute façon, je me répète, tu es bienvenue, d'ac ? Allez, je file faire encore un bout de mon sac de cabine et mettre tous les papiers, tout ça, tout ça. Et Smiley, ne dis pas de bêtises, je suis encore là
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 18:47
Au fait, pour Smiley : hier soir, on a passé une excellente soirée et on a super bien mangé :wink: . J'ai fait une tarte aux pommes, confiture d'ananas et mascarpone. Wow, cro bon, surtout que je suis plutôt nulle en patisserie. Allez je file faire le reste de la valoche et je vais me laver avant que mes deux amours de ma vie reviennent
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:51
Bonjour! [color=brown:d6328d76c2]Alex[/color:d6328d76c2], bisou c est avec un S ( :lol: humouuuuuur tres tres drole!) Et sinon le rdv au sujet du langage de ton petit, c est passe ou pas encore? [b:d6328d76c2]Ptitruc[/b:d6328d76c2], [color=violet:d6328d76c2][b:d6328d76c2]Billi-Sian[/b:d6328d76c2][/color:d6328d76c2] est une originale dis donc! La canine inferieure? Eden a sorti les 2 du dessus pour l instant. Elle en a d autres des dents ou c est la premiere? Si elle te sort l autre canine du bas, elle aura un petit air "Orc" sympa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/header-orc,ca28da78179080f7e11f2f06e1cd6533.gif.html][img:d6328d76c2]http://images3.hiboox.com/images/3109/ca28da78179080f7e11f2f06e1cd6533.gif[/img:d6328d76c2][/url] :mrgreen: Bon je relis le seigneur des anneaux la...pardonnez-moi! [color=blue:d6328d76c2]Ptibulle[/color:d6328d76c2] il est tres joli ton chinado. Moi pour l instant je n ai que 2 echarpes longues, mais pour un futur bebe, je crois que je tenterai d autres trucs genre sling...et eventuellement un echarpe elastique pour le papa tant que le bibou sera encore tout petit... Fait cro chaud la.. Ma fille est a la piscine avec son papa, elle le reclame toute la journee, elle l appelle des qu elle se reveile sde sa sieste et puis quand il rentre et bien elle arrete completement et me scotche moi :roll: A plus, je vais regarder le blog de Clea cuisine, chopper quelques recettes et faire une liste de courses, mon pere arrive le 3 (et non le 5 :roll: va falloir tout cleaner!!! moi qui comptait rencontrer une nana ce jour la...m enfin ca reste possible, vu qu elle habite pas loin de l aeroport justement...) Biz!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:19
[color=brown:0d3df35d7a]bonsoir !!!!! sebinet- oui je fait de mon mieux pour me faire comprendre :lol: humm ta tarte me donne envie :oops: ptitekeops- hihi tu es une rigolote toi aussi :lol: BISOUS :cop: oui sinon pour le rdv a max tout va bien selon le pédiatre il faut juste le stimuler :wink: le seigneur des anneaux :lol: aujourdh'ui il a fait chaud c'est clair 35° chez nous demain c'est pareil :? bonne soirée les miss biZZZ :lol: [/color:0d3df35d7a]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:22
[color=indigo:0cfbdb5aac] :mdr: :mdr: j'adore vous lire les filles!!!!! :mdr: :mdr: :oops: :oops: Mais honte à moi qui ne poste pas :bou: :bou: Bonne nuit mes foufs!!!!!!![/color:0cfbdb5aac]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 23:33
un coucou bixous en passant les cops ! Les toulonnaises à bientôt, je débarque le 6 au soir :D je reste pas longtemps, mais assez pour e faire une plageounne avec nos bébés :) Je vous embrasse toutes ! toulonnaises ou pas ! suis pas sectaire ! BISOUUUUUUUUUUS
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:41
[color=red:d10d15cf03]coucou!! bououh je n'ai pas le droit de manger il faut que j'attende mon rdv au labo à 9h30!!!là c'est surtout mon verre de jus d'orange qui me manque! atlantis, super!!ça veux dire qu'on va pouvoir se faire un ptit truc avec titruc, zbik, mars toi et moi :wink: enfin je dis ça mais avant je regarde combien de bornes j'ai pour aller jusqu'à toulon...suspens................ pff les filles vous êtes dures avec moi, ça fait 234km aller retour pour la journée!pour moi toute seule j'avoue que ça fait beaucoup quand même surtout après s'être tapé 1000 bornes pour venir jusque dans le sud!! et en plus avec la circulation dans votre coin je n'ai pas envie de passser la matinée dans la voiture avec romane! on ne peut pas s'arranger pour couper la poire à marseille??pour moi ça serait plus raisonnable...ou aix en provence? cassis? titruc, je comprend bien que tout le monde ne rentre pas dans la voiture de zbik...je suis embêtée là...ça pourrait le faire si wolf venait avec moi mais là, toute seule... :? bon il faut qu'on trouve une solution les filles, ça serait bête de passer à côté de ça.... zbik, :langue: vilaine non-posteuse..et j'essaie de te wizzer sur msn mais tu ne réponds pas alex, et bien tu vois je vois que tu as fait un gros effort dans ton dernier message!!et ça fait plaisir (j'ai l'impression d'être la maîtresse!!) titekeops, encore de la visite? mais tes parents sont séparés pour venir chacun leur tour? sebient, alors bien arrivée? tu aras le netenfrance?? moi aussi je fais une tarte aux pommes pour ce soir..j'en ai envie! titruc, oh comment ça fait plaiz!! je t'appelle bientôt..(pff je dis ça à chaque fois!!) titebulle, ah oui tu portes encore thib en chinado? je n'ai jamais pu ça m'a toujours fait super mal au dos! baby, bisous coucou bon j'ai réussi à choper zbik sur msn..je reviens, bizzzzz[/color:d10d15cf03]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:30
Coucou les filles ! J-2 (ou3 ca dépend) pour votre rencontre... Comme je vous envie... j'ai bien tenté de convaincre mon homme mais vraiment pas moyen.. chui dégu. ! Mais bon vous allez passer un super moment! vous penserez un peu à moi hein?... smiley, c dur de retser à jeun..; je suis comme toi dans ces cas la c plus le manque de boire que de manger qui fait "mal"... Pour les 1000km de route vous partez de nuit pour que romane dorme ou?... T pas reviendu apres ta msn party avec zbik., vialine menteuse ! hihihi atlantis, coucou toi ! t pas tres bavarde dis moi ! ca va??? Toi aussi zbik. !... Alex, 35° par chez vous?! ca doit etre etouffant ! je suppose que t'as fais journée piscine encore? lol petitekeops, j'ai jamais reussi a rentrer dans les livres "seigneur des anneaux".. trop de long descriptif... pourtant j'adore lire et le nombre de pages ne me fais pas peur, mais bon.. Ca circule pas chez toi dis moi... sebinet, bon voyage ! Le truc des "s'est _ c'est" je le relirai qd je serai mieux reveillé mais merci ;)) ptitruc, ca fait plaisir de te lire un peu... Que te dire a part que tes BP, Rayoun sont Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon si ton mari te soutien, c cool... il est pas trop triste de la reaction de son fils? petitebulle, j'adore ta photo avec tit dans le chinado ! je te comprend, c vrai que c penible qd ils sont en mode chouinou et je boude pour un rien... ! Grrrrrrrrrrrrr ici s'était avant-hier... baby, la rene du jardin ! Bon je dois y almler Lana vuet une histoire... biz biz
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:31
[color=brown:e58b7677ef]Bonjour tout le monde :) smiley- hihi :oui: j'ai l'impression aussi d'etre a l'école , attention si je fait une faute d'horto je vai etre puni :mdr: vilaine maitresse :cryout: :hinhin: Sinon bien dormi ? ici oui sa va Vous allez vous rencontrer c'est cool sa :D allez un bon café et la journée commence !!!!![/color:e58b7677ef]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:32
[color=darkblue:bb06c29548]Salut matinal ! Ooooh bon courage jusqu'à 9h30 Smiley ! Pour le jus d'orange, ça me rappelle quand ça m'était interdit : c'est ce qui me manquait le plus !! Oui je porte encore Thibault en chinado, mais c'est quand même assez rare, j'ai plus souvent Lily et Thib marche ou est en poussette. Le matin, il avait marché, mais après le pique-nique, à l'heure de la sieste, j'ai confié Lily en écharpe à ma mère et ai pris Thib dans mon dos car il aurait été trop fatigué et grognon pour continuer la visite. Et c'est bien pratique ! Sinon, pour le mal de dos, c'est vrai que mes muscles pour porter devant sont plus habitués, mais ça va quand même, par contre j'aurais préféré ton chinado avec les bretelles qui se déploient, je pense que c'est bien plus confortable. Pour les 230 km aller-retour dans la journée, je suis d'ac avec toi, pour une femme enceinte à ton stade ça fait beaucoup, surtout si tu es toute seule ! J'espère que vous allez trouver une solution. PtiteKhéops merci pour mon chinado 8) J'ai aussi 2 écharpes, une de marque et une achetée 20 € sur ebay, c'est pratique pour les lessives :lol: Et j'ai aussi un tikamac que m'a prêté ma tante et que j'ai beaucoup utilisé... avant d'avoir l'écharpe. Mon homme dit que je vais pouvoir ouvrir un magasin :lol: En fait tu sais, je n'utilise presque exclusivement que l'écharpe, par contre pour porter dans le dos à l'extérieur je trouve le chinado plus pratique à installer (je ne sais mettre l'enfant dans l'écharpe dans le dos qu'à partir d'un lit et avec un miroir :oops: ). Luc utilise plus le chinado pour porter Thibault. Alex, super que tout aille bien pour Maxou ! j'avais raté l'épisode où tu disais t'en inquiéter :oops: J'imagine que tu dois surveiller quand même... mais à leur âge tout vient à point à qui sait attendre. Pour ma part, j'ai dis mes deux premiers mots à 2 ans et demi sonnés et dans ma famille on était tous un peu tardifs. Thibault, lui, commence à être une vraie pipelette, même s'il fait de moins belles phrases que d'autres marsiens :wink: PtiTruc, courage pour le tri, ça doit être frustrant de ne pas pouvoir garder les meubles !! vraiment ils ne sont pas très sympas... Nous aussi on se porte mieux en n'étant pas trop près de la bf :wink: Déjà on n'est pas partis en vacances que les histoires commencent : on ne reste pas assez longtemps chez les un ou chez les autres... Allez vous faire voir, l'année prochaine on partira en vacances tout seuls et on n'ira voir personne, ils n'auront qu'à se déplacer !! Il faut quand même réaliser que personne de ma bf n'a encore jamais vu Lily, alors que de mon côté tout le monde est venu, de mes deux parents à ma tante, ma grand-mère... ils ont pris le train, l'avion, la voiture, mais ils ont fait l'effort, EUX !!! :lol: Bon je dois commencer à faire le ménage puis préparer le départ mine de rien ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3090,d5e2d1c5193d1492c5bff76ca67aaff6.jpg.html][img:bb06c29548]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/d5e2d1c5193d1492c5bff76ca67aaff6.jpg[/img:bb06c29548][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3125,8605c97f08d7b8eb23c133d3503f9011.jpg.html][img:bb06c29548]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/8605c97f08d7b8eb23c133d3503f9011.jpg[/img:bb06c29548][/url] Bizzzzz ![/color:bb06c29548]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:27
[color=green:8cbbf247ee][b:8cbbf247ee]Coucou Alors SMILEY cette PDS ??? C'est bon tu t'es goinfrée après ? :lol: PTITEBULLE oui dommage pour le mariage. Je comprends bien que toutes les marsiennes ne pouvaient pas etre là :wink: Pour le jardin en fait oui on y travaille pas mal. L'été dernier on ne pouvait pas y aller, c'était la foret vierge ; puis pour notre crémaillière fin aout on avait arraché les mauvaises herbes en gros et on avait applati en gros aussi :roll: derrière la maison, histoire de mettre les tables dehors et tout ça. Puis l'hiver est passé et on a commencé à creuser pour faire la terrasse, qu'on a terminée fin juin je crois ( :roll: ) et ensuite on a enchainé avec un gros motoculteur pour désherber vraiment tout et casser la terre et applatir au mieux. Reste plus qu'à semer du gazon mais ça se sera probablement en septembre maintenant. En attendant là c'est de l"herbe qui pousse comme ça mais y'a aussi des chardons qui revienent et des pissenlits, des trucs qui piquent, ce qu'on a arraché hier toute la journée ( en plus avec toute l'eau qu'on a eu la semaine dernière ça s'enleve facile ). Aussi, sur le devant de la maison j'avais planté des truc, genre jardin japonais, bleuets, pois de sentuer et tout mais là c'est défleuri et c'est tout secos alors on a tout enlevé et là c'est propre et on a meme fait une bordure avec des grosses pierres. Tiens je vais aller faire des photos pour vous montrer tout ça ( c'est pasionnant hein la vie de mon jardin :lol: ) Mais sur tes photos dis donc on vois les enfants assis dans l'herbe !! C'est chez toi ?? Super le terrain !! Vous avez bien bossé et ça a poussé super vite !!!! Hoo comme je vous envie les filles pour ce WE !!!! J'aurais trop aimé etre là aussi, hélas c'est bien trop loin cette fois. En plus ce WE je suis toute seule, Erwan part avec ses potes pour son enterrement de jeune garçon et il rentre que dimanche soir :shock: !!!! Moi je vais aller chez mes parents dimanche, enmenner le chat chez eux et prendre les clés de l'appart en normandie, on va y aller la semaine prochaine tiens, 3/4 jours :D 8) Moi aussi ça m'arrive encore de porter Zolan dans le dos, recemment d'ailleurs au dernier rallye où je les ai enmenné. Le samedi après midi j'ai fait une grande ballade avec Zolan dans mon dos, on a fait le tour de l'étang et le tour du parc où toutes les voitures de courses étaient garées. Zolan était ravi, il a pas arreté de me dire " regade maman ya une woitu !! attenson " ( y'avait 130 concurrants en fait :roll: :lol: ). Bon je reste pas :oops: , je vais aller mettre le linge dehors et faire les photos tiens. A +[/b:8cbbf247ee][/color:8cbbf247ee]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:30
[color=red:892f5c076b]me revoili! t'as vu que je ne mens pas matissia! :langue: bon pour la rencontre sudistes, on va essayer de s'arranger, pas moyen que ça ne se fasse pas.....cogitons.... je viens de faire le test...ça y est c'est fait! je suis passée à la boulangerie après pour me prendre un gros ptit dej...mais j'ai eu envie d'un sandwich!!alors à 11h, je viens de me faire un casse dalle et c'était bien bon!! :wink: baby, super le jardinage!! les photos!! et toi tu ne fais pas ton enterrement de vie de jeune fille???? titebulle, ils sont trop mignons tes bambins!! elle granditlily, elle prend déjà son bain avec son frère!! dire que ça sera bientôt mon tour tout ça!!! matissia, bon contente de voir que tu vas mieux! tu profites bien de tes vacances tout de même à la maison? allez j'y retoune, on me cause sur fb, bizzzzzz[/color:892f5c076b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:30
[color=red:d8ca82b196]les filles, envoyez moi de la motivation!!!!!!!!!!! j'ai envie de rien faire!!une machine, commencement du sac de coupie et vlà, j'en peux déjà plus!!et le ménage qui ne va pas se faire tout seule et les courses ou la tarte aux pommes encore moins!! allez, 1h avant d'aller chez le coiffeur...je file......;siester!!![/color:d8ca82b196]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:54
[color=darkblue:429b594b75]Smiley, ne compte pas sur moi :lol: je suis dans le même état que toi et j'ai les mêmes choses à préparer j'imagine :wink: Là faut que je me motive pour faire la vaisselle... Thib dort encore mais Lily joue par terre, elle sort d'une sieste de presque 3 heures je crois donc pleine forme ! Et moi envie de rien faire surtout que j'ai eu ma bm au téléphone et que sur une demi-heure de conversation elle a pleuré pendant bien 25 mn, n' apas le moral, se sent diminuée, s'est fâchée avec mon bof et ma bs et n'a pas compris pourquoi... J'espère que de voir les petits va la remonter un peu, ça me fait mal de la sentir comme ça au fond du gouffre ! Bon, allez, motivatioooooon !!!![/color:429b594b75]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.