Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:33
Coucou... Ici ca va un peu mieux... Mais j'ai pas vraiment réussi a retenir ce que je viens de lire... Promis demain j'essaie de faire des efforts... Bisous le cop's ! Et bonne soirée !
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 06:25
[color=indigo:7db4739214][i:7db4739214]Salut les Marsiennes!!! [b:7db4739214]Ptite Bulle: [/b:7db4739214]J'ai l'imperssion que tu parles de Chloé!!! Elle est aussi collée à moi et veut tout faire "avec maman"... Dur-dur pour le papa... [b:7db4739214]Vallec:[/b:7db4739214] Bonne vacances! Et ici aussi, le pot n'est pas tellement adopté! Et tout comme Adrien, Chloé me dit "j'ai pas fait caca moi"!!! Et à chaque fois bingo!!! Je me dis qu'elle ressent les choses, c'est déjà un bon début! Ton appart est superbe et j'adore ta cuisine!!! [b:7db4739214]Matissia: [/b:7db4739214]Merci pour le lien de la natte, je vais essayer. Par contre ça va être complmiqué, Chloé n'aime pas trop qu'on lui tripote les cheveux et elle n'aime pas non plus la télé! Je vais le faire sur cheveux mouillés, je pense que c'est plus simple! Et merci bcp pr ta proposition de m'envoyer les roses qu'il te reste mais j'en ai trouvé à gifi en allant acheter les nappes et serviettes en papaierpour mon anniv! [b:7db4739214]Sebinet:[/b:7db4739214] Bon voyage et bonnes vacances! J'aurais tellement aimé te voir pdt que tu étais là... Mais ce week end mariage, le prochain mon anniv et après vacances mais travaux ds la maison...TU restes de qd à qd déjà??? [b:7db4739214]Smiley:[/b:7db4739214] Les prénoms de fille autour de nous: Lilou, Margaux, Clara-Marie, Romane, Anaïd, Clarisse, Hélène, Alysson, Maëlyss. Et pour l'étymologie qui ressemblerait à celle de 2 couples d'amis, ça ne me gêne pas! Et en +, vous les voyez souvent ces amis-là? Pour la constipation de Romane, t'as essayé l'homéo en traitement de fond? [b:7db4739214]Zbikette:[/b:7db4739214]Merci pour les photos de la wedding party de Pascale! Tout comme Ptite Bulle, je trouve que Billi-Sian ressemble bcp à sa soeur! Et pour la belle-famille :evil: :evil: A toutes les autres que j'ai pu oublier, désolée, la page ne descend plus, il est 6h00 du mat et plus trop de mémoire de ce que j'ai lu hier soir :oops: Ici ça roule! Les couchers de Chloé deviennent un peu moins difficile. Elle accepte de se coucher (depuis 2 jours!) sans que je reste à ses côtés, à conditions: que la porte de sa chambre et du couloir restent ouvetes et que je laisse la lumière de la salle de bain (en face de sa chambre) allumée! Malgré tout cela elle se relève quelquefois quand m^me! Mais elle n'hurle plus pour que je reste aumprès d'elle, ouf!!! Et grâce à l'homéo, ça fait presque 3 semaines qu'elle ne se réveille pas la nuit! ce week end de mariage, week-end d'après c'est mon anniv et ensuite vacances!!! J'ai hâte de commencer les travaux dans la maison, je suis hyper impatiente!!! Je vous fais à toutes de gros bisous. Bonne journée[/i:7db4739214][/color:7db4739214]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:31
Chalut les filles ! Et ben eclipse, t'es bien matinale toi ! De rien pour le lien ;) ni pour les rose... Pour ce qui ai des essais, tente à un moment ou elle est calme (genre si elle st calme en dessinant, fesant un puzzle ou je sais pas quoi...) et fais 2/3 essais avant... moi je lui est fais une natte sur le devant les 2 jours avant le mariage apres son bain... après c vrai que pour lana qui a les cheveux frisé c supr c mieux sur cheveux mouillé, par contre si Chloé ils osnt fin et pas bouclé et que tu veux la faire que devant comme j'avais fais moi, humidifie-les mais pas mouillé completement car ca fait pas des mmases de cheveux dans les mains et c pas forcement pratique... enfin bon c un petit conseil ;) Sinon, c cool pour les couchés de ta miss ! ca doit et changer carrément la vie ca ! petitbulle, effectivement ca doit pas etre facile a gérer tes 2 loulou tous les jours si thib. est aussi "pot de colle".. Je poense aussi que y'a peut etre une part de jalousie envers Lily qui grandit et qu'il ne voit plus juste comme un tit bébé qui bouge pas mais comme un ptit bout qui joue, bouge etc... mais je pense que ca va se cakmer.. si ca se trouve une fois qu'elle marchera ou ira a 4 pattes et qu'ils pourront se courir apres il sera tout content ;) En tout cas ca va vous faire du bien se tit break des vacances ! Et pour le côté affirmé de Thib. moi aussi ca m'éclate quand elle fait ca! mais c pas toujours, car lana est tres sensible et parfois elle tient tete , parfois une tite remarque peut la faire fondre en pleure.. bizarre... alex, uen astuce pour le "CA" ou "SA"..; on dit "SA" quand c une propriété ou si tu preferes "CA" quand tu peut le remplacer par "CELA".. mais bon c vrai que je suis pas la pro de l'ortographe non plus ;) .. D'ailleurs c pour ca que je met tt le temps C au lieu de "C EST ou S'EST" car je sais jamais.. donc si qq' 1 peut me dire comment les distinguer clairement c pas de refus ;) sebinet, Soa aussi raconte tout à sa nounou ?.. ca y est le départ s'annonce... tu passes pas vers le Jura par hasard???? je re ma fille reclame un calin !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:47
[color=brown:9e2c5f50b8]salut les filles vous savez pour l'horto sa fait 3 ans que g pris la "mauvaise" habitude d'écrire comme Ca !!!! Je suis desolée mais mains tape plus vite que ma pensée je voie que vs allez bien cool , bonne journée a+ tard :wink: [/color:9e2c5f50b8]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:51
Ca y est calinou fini ! Y'a des choses comme ca qu'on fai pas attendre! lol a.m, oui vas-y racontes l'histoire du prénom pour Lucie ! Belle mensuration ta louloute! Smiley, autour de nous les prénoms c lana ;), Chloé, Emma (x2), manon, Lucie, Marine, Léonie, Clélia, Célia et puis voilà... on a peu de copains avec enfant en fait... Pour ce qui est de l' Ethymologie du prénom identique a celui de vos potes, je me poserai meme pas la question... je foncerai si vraiment ce prénom vous plait ! Nous on a apele la miss Lana sans tilter que le chat de ma mere s'apele Nala... ;) Petitekeops, alors come cçà ca sera Bruxelle?... Ca va vous changer de l'Italie ca c sur... Vous parliez pas de Lyon fut un temps ou j'ai reve? Clea Cuisin.. connais pas j'ira faire un tour si j'ai le temps... Cabou, profites bien de tes vacances am poules ! a.m, si je me souviens, tu me prpoposais de nous voir.. pourquoi pas, a voir... j'ai juste le souci que je conduit pas et que faudrait convaioncre monsieur pour bouger... par contre si toi tu veux visiter le coin, tu peux venir ca y'a AUCUN souci ! D'ailleurs les autres aussi ;) Les autres coupines, dsl je peux pas aller plus bas... Juste un gros bisosu à Stef. qui n'a pas l'air d'avoir le moral... hésite pas a m'apeller poulette si ca va pas... y'a no soucy ! Sinon ici ca va mieux moi mais c Ludo qui a prit la relève ;) Lana a casiment sirtie sa 1° molaire... Je me suis un peu avancé pour la propreté et le grand lit... En fait le grand lit, elle y dort tous les soirs y'a aucun souci, par contre pour la sieste c toujours son lit à barreaux car sinon pas moeyn qu'elle dorme... donc dans sa chambre y'a son grand lit ET son lit a barreaux... Et la propreté ben j'ai crié victoire bien trio vite.. après 2j de propreté, ben c plus ça du tout... genre hier a part pour faire caca elle n' a pas réclamé les toilettes (ou pot) une seule fois! donc pipi culotte à chaque fois... j'ai fini par lui remettre la couche... Ce matin elle en a pas voulue, on va voir... Encore merci pour les compliments sur l'avatar ;) C vrai que j'adore cette photo ! Je pense qu'à la prochaine commande photos, je demanderai un agrandissement... voilà voilà.... Je vous bise te je repasse plus tard... bisosu les coupines!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:26
[color=red:16835a3692]coucou!! temps magnifique 8) c'est vraiment bizarre quand même! un jour on se croirait en hiver (avec des températures douces quand même) et l'autre c'est le plein été, pas un nuage à l'horizon!! donc aujourd'hui est un bon jour, il faut en profiter!! matissia, tant mieux que tu ailles mieux! c'est chouette de te lire autant de bon matin :wink: pour la propreté, je crois qu'il y a des phases comme ça!...mais elle y arrivera lana, quand elle sera vraiment décidée!! et pour la photo, oui un agrandissement serait génial..;tu sais, j'en ai fait un l'autre fois, sur "photod1scount", pas cher et bonne qualité j'ai trouvé! y'a pas à dire moi aussi je bloque toujours sur ton avatar!! alex, j'ai bien ri avec mon rouge! :lol: les habitudes ça se change! j'avais cru entendre parler d'un correcteur d'orthographe sur le site... eclipse, je vois que chloé est toujours autant pot de colle!!voilà une phase que les jumelles ne traverseront pas ensemble!! :wink: pour romane, je vais prendre rdv chez l'osthéo et si ça ne débloque pas le problème j'irais voir un homéo...ça ne peux plus durer. je vois que ton programme aussi est chargé!!bonnes vacances et bons travaux!!tu nous mettras les photos de l'avancement sur fb pour qu'on suive l'évoluttion!! titebulle, oui je comprend l'attitude de thib...on a la même sauf que evidemment, ce n'est pas avec moi mais avec popa...je retrouve aussi beaucoup romane dans ce qu'il fait...soutenir le regard, crises de colère pour un oui ou pour un non...ils grandissent et s'affirment nos petiots!! merci les filles pour vos réponses concernant le prénom :lol: :wink: vous êtes adorables! en tout cas ça me conforte dans notre choix...du moins si on en trouve pas un autre d'ici là...c'est vrai qu'on a craqué, on est allé voir pleins de sites et rien ne nous fait tilt!! on a encore le temps de changer d'avis!! sebient, bon voyage ma poule!!! bon retour aux sources!!! et je suis déçue de ne pas te revoir mais bon, on aura peut être d'autres occasions un jour!! genesis=un chat :lol: :lol: mdr :lol: :lol: :lol: am, j'aime bien maëlle aussi..on a des goûts similaires! :wink: bon petit dej pris... mes 2 zamours dorment encore (wolf ne travaille pas ce matin)!! et ce temps me donne des ailes!!ça va être rangement aujourd"hui!! je viens de recevoir un mail du proprio qui nous loue la villa..il est trop sympa! il nous a trouvé un lit parapluie et une chaise haute pour thibault le fils de nos amis...pas besoin de draps ni de serviettes de toilette, il nous laisse des jeux pour les enfants et nous dit d'arriver quand on veut même le matin!!c'est chouette de tomber sur des gens comme ça!! ma voisine me prête en ce moment un appareil de massage...(son mari travaille chez natur&dec)...c'est génial, tu peux te faire masser le dos, les pieds, le cou, c'est extra...sauf qu'hier je l'ai cassé :? ...il ne fonctionne plus, je suis verte! je deteste ça quand on me prête de trucs et que je ne peux pas les rendre tels quels!!!je vais devoir me pointer toute honteuse ce matin avec un chèque....je ne sais même pas combien ça coûte ce truc...et je ne le trouve pas sur internet ce midi, petit resto avec mon pacson chéri...la vie est belle!!!!!!! bizzzzzzz[/color:16835a3692]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:56
[color=red:518ef89b5d][b:518ef89b5d]HE HO ON SE REVEILLE LA DEDANS!!!!![/b:518ef89b5d] allez, un ptit hop et à la douche! :wink: bizzzz les copines![/color:518ef89b5d]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:59
[color=green:407c3c6897][b:407c3c6897]Salut les girls !!!! Il fait super beau c'est trop bien, depuis ce matin du coup tout le monde dehors et on bosse dans le jardin, et Zolan est en extase devant les moissonneuses qui bossent aussi, juste à coté :lol: Je vous ai lues mais là ça va etre l'heure de passer à table :roll: Juste un ti mot pour SMILEY que je sens désemparée face à la constipation de Romane, je ne sais que trop ce que c'est hélas. En te lisant je ressens cette meme douleur qui me traversait le corps quand Leelou douillait aux toilettes :( Il est très clair que Romane appréhende ++++++ le moment d'aller aux toilettes, et ça dès le début du "besoin " d'y aller, donc elle se retient et c'est là que ça coince évidemment, on peut la comprendre aussi, c'est une souffrance à chaque fois. J'insiste sur le fait de donner du Forlax Anne Cé, jusqu'à 4 par jour peut etre. Je t'ai expliqué l'autre fois, moi aussi j'étais assez reservée sur ce truc puis une super pédiatre m'a expliqué qu'il n'y avait pas de principe actif donc pas d'accotumance, juste ce qu'il faut pour ramollir les selles et faciliter la descente ou du moins eviter le blocage dans la tuyauterie :wink: Puis il faut continuer à lui faire " apprivoiser " sans peur le fait d'aller faire caca ; car pour elle c'est un traumatisme à chaque fois. Peut etre que Romane est trop petite là mais ça vaut le coup d'essayer, de faire ce qu'on a fait avec Leelou, sur conseil de la pédospy, c'est instaurer un système de calendrier quand elle fait caca, de mettre une gommette par exemple et de voir ainsi l'évolution. Peut etre de lui dire " tu sais quand il y a 3 gommettes on va acheter un livre " par exemple ( ou quelque chose qui lui tiens à coeur ) C'est vrai que c'est un peu le système de la carrotte mais ça marche, j'en ai fait l'expérience ( et il vaut mieux avoir une carrotte sous le nez qu'un baton dans le dos comme on dit :roll: ) Mais là je pense que Romane est peut etre trop petite, mais vous pouvez essayer quand meme. Bon si tu veux on reparlera de ça plus profondement dans 1 mois si tu veux, quand on se verra ( :shock: je me marie dans un mois ??????? :lol: :lol: ) Les autres je vous bizoute, j'essaie de revenir plus tard[/b:407c3c6897][/color:407c3c6897]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:04
pour l'histoire du prenom je vous raconterez apre ce WE sinon je ne vais rien avoir à dire à sebinet pendant les 5 heures de route!!! les mensurations de Lucie c'est pour s'est un an,c'est un petit gabarit :wink: mais bien evidement je la trouve parfaite ça ne l'empeche pas de faire du bazar ce qui est etonnant c'est qu'à table il ne reste rien dans son assiette... [color=violet:8c4fb11422]matissia[/color:8c4fb11422] ecoute on verra à se faire quelque chose,tu es exactement???? bon je vous laisse bise les copines
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:12
Coucou, Alex : tu m'as bien fait rire avec le "rouge de Smiley", aussi. Et toi, tu fais quoi de beau de tes journées, à part piscine et shopping ? Saralee : alors cette journée ? Ca a été ? Matissia : pour "s'est" et "c'est" : le "c' " de [b:60a482319b]c'est[/b:60a482319b] se remplace par[b:60a482319b] ceci, cela[/b:60a482319b] [i:60a482319b]c'est beau = ceci est beau[/i:60a482319b]. [b:60a482319b]s'est [/b:60a482319b]se met toujours[b:60a482319b] devant un verbe[/b:60a482319b], en fait le participe passé d'un verbe (exemple : [i:60a482319b]il s'est mis au travail[/i:60a482319b]. Tu ne peux pas dire "il c'est mis au travail" car cela reviendrait à dire "il cela est mis au travail" Il y a bien sûr des exceptions : [i:60a482319b]c'est dit, c'est fait[/i:60a482319b], mais comme tu peux le constater, tu peux dire [i:60a482319b]ceci est dit, ceci est fait[/i:60a482319b]. Je ne sais pas si j'ai été assez claire mais [b:60a482319b]c[/b:60a482319b]'était un plaisir :wink: A.M. : t'inquiètes poulette, je peux être pipelette quand je m'y mets :wink: Smiley : merci, poulette. Pour la constipation, je suis complètement d'ac avec Babylone. Soa a eu mal une fois. Du coup, elle avait peur de faire sa crotte et se retenait. Du coup, ça durcissait. Du coup, elle avait mal... etc. On n'a pas eu besoin d'utiliser le trucchouette de Baby mais le fait est qu'à partir du moment ou on a réussi à faire en sorte que ce soit plus mou, elle s'est habituée tranquillement. Depuis, elle fait sa crotte sans souci. Babylone : passe une bonne journée. J'imagine bien Zolan en extase. Eclipse et Ptite bulle : ici aussi, depuis peu, c'est "c'est maman" à tout bout de champ, du lever au coucher. Bon, j'avoue que ce n'est pas au point de vos loulous. Mais je vous comprends bien :wink: Eclipse : je vais peut-être aller faire un tour du côté de Grenoble, peut-être... Tu es où exactement, toi ? C'est loin de Gre ? Au cas où, on repart le 19 août. Et, cool pour Chloë et les couchers. Ca fait du bien les vrais dodos, hein ? A Soa, on lui laisse une loupiote verte dans la chambre et on entrebâille la porte de la chambre aussi. Wow, Matissia : ça fait plaisir de te lire autant. Pour la propreté, c'est déjà un bon début, je pense. les choses suivront leur cours, naturellement :wink: En effet, Soa raconte tout à sa nounou (ou alors, elle me dit qu'il faut le dire à la nounou :lol: - elle fait une bouille toute bizarre tant que je n'ai pas dit la chose et après que j'ai raconté la chose en question, je retrouve ma schtroumpfette ! ) Bon, allez les filles, je me mets au boulot : je vais faire la valise. Je passerai certainement plus tard. Big bisous en attendant.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:18
[color=red:fa506d2ae4]baby t'es un ange merci pour ces précieux conseils, effectivement je me rappelelais de 2 ou 3 trucs de leelou et la pédopsy...je vais essayer, je n'ai rien à perdre! et tu as raison je vais commencer par me renflouer en forlax :wink: oui tu te maries bientôt et wolf a dit ok pour qu'on arrive le vendredi soir! chouette! alors ça sera galettes saucisses party!! mais bon, tu auras peut être autre chose à faire la veille non? tu nous redis en tout cas et faut que j'appelle l"auberge avant de partir en vacances am, nous on ne va pas les faire ces 5 heures de route ensemble!!alors disssss! en plus sebient elle est partie là alors pas sure qu'elle te lise! j'avais dis rangement non?...bon j'ai fait un ptit peu ce matin mais cet aprèm, glandouille totale!! une copine est passée, j'ai essayé de graver des photos, pris rdv coiffeur, dentiste, labo pour le o'sullivan..déjà pas mal non? du coup j'ai un planning chargé pour la fin de la semaine! :wink: bon, time to go chercher ma poulette d'amour!! bizzzzzzzzzzzzz[/color:fa506d2ae4]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:20
[color=red:826f83e91a]ah ben nan vlà sebient qui est encore là!! j'ai juste l'impression que ça fait 2 jours que tu dois partir, je ne sais pas pourquoi!! :wink: :wink: en tout cas good travel si on ne se croise pas d'ici là!! et bon retour en france!![/color:826f83e91a]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:42
[color=green:b0b02daf89][b:b0b02daf89]re De rien SMILEY :wink: , c'est tellement horrible d'etre impuissant face à la douleur de nos petits :cry: Et oui je te conseille grandement de faire un bon stock de Forlax, surtout on vacances où parfois le fait d'etre ailleurs ça nous chamboule au niveau élimination. En plus c'est remboursé sécu alors ... Il est important de ramollir au maximum ses selles à Romane, de façon à se qu'elle chope le coup de faire des selles plus molles et donc de moins appréhender. Puis bah pour le truc des gommettes oui tu perds rien à essayer mais bon, elle est peut etre trop petite là la miss, essaie. Et non non pas de soucis, vendredi 28 c'est marsiennes party à la casba :lol: , on en a encore parlé ce midi avec Erwan. Le vendredi c'est déco et mise en place de la salle puis à 15 h 30 moi je m'éclipse pour récupere Mumu et la belle Maëline puis retour à la salle et on attends Valérie et Stéph puis bah vous et ensuite je vous enmenne au gite. Puis on se fera un truc sympa sur la terrasse car il VA FAIRE BEAU :wink: et puis voilà. De cette façon je profite plus de vous :D Allez, mon homme est reviendu de la decheterie alors on va gouter puis retourné dehors, on nettoie tout le jardin, comme ça c'est propre, on bronze et les enfants jouent dehors !! que demande le peuple :wink: ? A ++++[/b:b0b02daf89][/color:b0b02daf89]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:07
[color=darkblue:68491066e8]Bonnes vacances Sebinette !!!!! big bisous à tous les 3 !!! Ah je n'aurais pas fait mieux pour les c'est et les s'est :wink: alors, Matissia, tu es parée 8) a.m, petit gabarit ta fille, mais dans les courbes quand même ! puis moi j'avoue que j'adore les mini-crevettes :lol: je trouve que ma fille en est une aussi :lol: Baby, oh là là comme j'aimerais être avec vous pour ton mariage !!! grrr, dommage qu'on ne puisse pas tout faire !! Dis-donc il y a l'air d'y avoir du boulot dans votre jardin, vous y êtes tous les week-ends 8) ! c'est cool quand même ! Alex, j'ai oublié de te dire que j'avais adoré ton sens de l'humour :lol: tu m'as l'air d'être une rigolote pleine d'entrain toi, pas vrai ? :wink: Smiley, oui oui, forlax et osthéo pour commencer, puis traitement de fond homéo, et ça va le faire :wink: Mes cousins qui sont allergiques aux pollens ont un traitement homéopathique à la mauvaise saison, et s'ils ne l'ont pas ils voient vraiment la différence ! Ma mère est partie tout à l'heure, on va voir comment se comporte Thib maintenant. Là tout de suite il me fait du jus de boudin pour savoir ce qu'il veut goûter. Je lui pose les questions et il ne me dit ni oui ni non mais "hein hein" en pleurnichant avec la main dans la bouche :roll: grrr il m'énerve. Je vous mets une tite photo de THib et moi en chinado hier au château : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2884,1c14fdf8759e972467a96c2093433962.jpg.html][img:68491066e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/1c14fdf8759e972467a96c2093433962.jpg[/img:68491066e8][/url][/color:68491066e8]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:37
bouh comme je suis frustree de ne pas papoter avec vous les foufs ! ici c'est carton et jettage intensif ! :shock: ma belle famille a refusé de conserver nos meubles chez eux ......... je crois qu'ils nous font payer pour rayoun, ils nous ont clairement dit que cristof abandonnait son petit et je pense moi qu'ils m'en tiennent pour respônsable sauf que là le gamin est chez nous, ben il ne mange JAMAIS avec nous,il refuse,claque les portes, nous dit qu'on l'emmerde :? il va chez sa mère ce soir et nous a dit qu'il refusait de revenir chez nous ensuite ........... vlà le bon climat ! sinon, bah, ma belle famille est super loin de mes ideaux sauf quj'on les voit jamais, et que mon mari ( :mrgreen: ) est bien connecte avec moi,donc on s'en bat l'oeuf :wink: sachez les copines que billi-sian est en train de percer une canine inferieure que ma lisha est une creevette super degourdie, je l'adore, elle passse son temps a dire que "c'est pas POSSIBLE" et aussi que "c'est DEGUEULASSE" :think: :mdr: et avec mon mari :lol: tout est au poil et j'ai bien profité de mes amies ce coup ci, entre p^rincesse et mimi :lol: et que s[b:660266d3b0]miley[/b:660266d3b0] tu as interet de venir a toulon (heu s'il te plait ?) car dans la voiture de [b:660266d3b0]mumu[/b:660266d3b0] on pourra jamais tenir deux bambines, un bebe et deux mamans :roll: chuis navree de moimoitiser ainsi ! sauf que le cyber cafe c'est nul car billi dort là ça va mais je vais super vite, je peux mieux fvous lire et vous ecrire si les files sont couche"es ........ on verra je vous embrasse fort fort fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.