Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:04
Bonjour!! Merci zbik pour tout ca!!! Ca me fait plaisir de revoir Lisha et Didine ensemble! Lisha va surement parler de didine a sa maman pendant un bon moment encore! :lol: Et cette Bilou! :roll: Quelle chou!!! Titruc tu etais tres tres belle et radieuse ce jour la! Quant aux vilans de la belle-famille...pffff...que dire... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bon je file ranger mes courses, j ai abandonne ma fille dans un oarc la ( :lol: j ai vu sa copine Genesis jouer avec sa mamie alors je leur ai refile la bete pour qu elles s amusent ensemble, et accessoirement pouvoir ranger mes courses tranquilou!) Je vous bise et reviens plus tard I hope!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:26
si smiley pour lesprenoms il y aptitbulle et moi qui t'avons repondu !!! je file avec mon homme bise merci zib pour les photos
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:50
Chalut tout le monde, Smiley : je t'ai répondu que pour des idées de prénoms il me faudrait à peu près deux pages de post (hein, quoi ? J'exagère ?) et que pour les prénoms dans l'entourage, je ne voyais aucun problème. Mais visiblement, ce que je dis, compte pour du beurre :lol: Non, trop la honte : valise pas prête. Et si tu veux tout savoir, le linge sèche en ce moment même dans la sécheuse :oops: Zbikette : merci pour les photos. Ca fait plaisir de voir les filles. Pti truc : rapplique ici, tu nous manques poulette. Je comprends bien tes réactions fâce à l'ingérence de la belle-famille... Alex : passe une très bonne journée. Et, vous vous prenez souvent la tête pour des petits riens ? Ca doit être usant tout de m^me, d'autant que vous ne vous voyiez pas beaucoup... J'ai oublié de te dire que Maxou a une belle petite frimousse. Matissia : je bloque sur ton avatar. Cro belle, ta puce. Bon courage et soigne-toi bien. Ptite Khéops : je ne me souviens plus ce que tu nous as raconté. Mais je sais que tu as écrit. Bisous à toi. Et, au fait, tu n'avais pas le temps de passer nous voir dans la drôme, finalement ? Et là, tu es où ? Allez, j'ai plein de choses à faire pour avoir une soirée complètement libre avec doudou, qui juste après que je vous ai écrit hier soir, m'a annoncé qu'il voulait profiter un max de ce soir (miam, :lol: ) Bisous doux les poulettes
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:54
[color=brown:e773977c5f]re salut les filles ok pour le café zbikette :lol: ah c'est sympa les foto 8) :P ici sa va il fait chaud pfff smiley-aie la puce sa fait mal c clair la constipation :? tant ke sa la soulagé tan mieu :oops: saralee1- mon chéri il fait cariste ,il a trouver ce boulot kan on étai séparé et la il continu et il vien ke le week bon les tension sont parti, sa s'en va et sa revien :wink: rien de grave heureusement.Bon courage pour la reprise du boulot :? ptitekeops- bonne rangement de course :lol: allez je file bizou [/color:e773977c5f]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 14:20
coucou Merci les filles pour mon anniv' c'était super sympa d'y avoir pensé Je souhaite à mon tour un bon anniversaire à notre Pascale la globe trotteuse ( :oops: dsl pour le retard) je viens juste faire un petit coucou, ici tout se passe bien. Antoine est propre jour et nuit,Alexane a commencé les petits pots depuis un moment et ma foi c'est pas dégueux, elle commence à être un vraie piplette (une vraie fille quoi!!), tout le monde a fait trempette dans la piscine de papy, "c'est trop bien les vacances" m'a dit Antoine", ce soir je récupère mon zhom (enfin!!!) voilà dès que je peux je vous mets des photos... gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:26
[color=red:ba7f7e9491]re moi am, oui oui merci pour les idées de prénoms mais je là je parlais plutôt du fait que le prénom qui nous plait à la même étymologie que 2 prénoms d'enfants de notre entourage...mais sebinet, il parait m'avait répondu elle :wink: :lol: [size=9:ba7f7e9491]mais je n'ai pas dû y faire attention[/size:ba7f7e9491] alex,je suis contente que ton chéri soit parti avec les tensions! :wink: en fait je voulais te dire quelque chose et j'espere que tu ne m'en voudras pas...juste que ça me fait mal aux yeux, vieille peau que je suis..c'est surtout aves les "sa"...en fait quand on ecrit "sa" c'est pour la possession sinon on écrit "ça"..je suis désolée et j'espere que tu ne le prendras pas mal! :oops: :wink: sebient, allez au boulot!!!!!on fait les sacs et plus vite que ça!! alors quoi de prévu ce soir??? :hinhin: titekeops, mère indigne qui laisse sa fille au parc!! et elle ne dit rien eden? moi je ne pourrais pas faire ça, ma fille me courrait après!! sara, déjà demain le boulot!!!ça passe trop vite ces vacances!! bon ici tout va bien, bébé est en forme, je l'ai entendu au doppler c'est cool...bon je prend toujours du poids..j'en suis quasi au même satde que pour romane, c'est enervant mais bon tant pis! alors ce midi j'ai fais pizza salade, zut de zut, faut pas se laisser abattre!! j'ai discuté avec les filles de la crèche et elles m'ont confirmé qu'un rdv osthéo pour la constipation de romane ne pouvait lui faire que du bien...elles regardent ça et me donne un numéro ce soir...je vais voir si c'est gérable avant de partir en vacances... j'en ai profité pour faire mes courses...et je regardais du coup les prix des couches..je prend les carrouf et en fait les lidl me paraissent beaucoup moins chères...il faut que je vérifie car effectivement titebulle, elles sont parfaites! je n'ai jamais eu de fuites même quand je tardais à changer ma belette! :wink: le soleil revient...il faudrait que je m'active mais en fait j'ai envie de dormiiiiiir :lol: bizzzzzzz[/color:ba7f7e9491]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:52
sebinet, pour la rencontre, et bien c etait dans l éventualité ou on aurait passe l ete en Frace, mais tu vois, la on brule sous le soleil toscan jusqu a nouvel ordre :? (jusqu au 8 aout en fait, depart pour dunkerque). Mon BP habite dans l isere, ca aurait ete facile de venir. Tant pis! :cpa: Ce sera pour une prochaine, d ailleurs quelqu un m a repondu? Il n y personne en Belgique ou pas loin? En tout cas moi aussi je bloque devant l avatar de Matissia...c est une photo superbe! Elle meriterait un agrandissement! Alex, ca fait combien de mois que vous vous etes "rabiboches" toi et ton homme? Bon je fais refaire un tour sur le blog "Clea cuisine", vous connaissez? Je vous le conseille! Eden est reveillee, juste le temps de revenir pour envoyer ce message.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:54
sniley ptdr le coup de l orthographe! Je pense pas qu alex t en voudra!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:29
[color=darkblue:7ff002a592]Salut ! de retour de la visite + pique-nique au château du Haut-Barr à Saverne. Je vais pouvoir vous mettre des photos je pense. Le traitement homéopathique est très efficace pour Lily, le fait de l'avoir prise tout de suite fait qu'elle est beaucoup moins malade que Thib. Smiley, je t'avais donné des idées de prénoms mais j'ai oublié de te dire que perso, moi ça ne me choquait pas. Un prénom, c'est pour la vie, et les connaissances que vous avez, elles, vous les perdrez peut-être de vue un jour... et puis même, à vous de décider, ce n'est pas comme si c'était dans la famille. Non non, ça ne m'embêterait pas ! Oui les couches Lidl sont le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse :wink: Un peu plus de 7 € pour 50 taille 4 ou 56 taille 3. Sebinet et toutes, vous me confortez pour le pot... reste à re-convaincre Luc. Lily pleure dans les bras de ma mère, je reviens tout à l'heure !!![/color:7ff002a592]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:53
[color=darkblue:c29bb26a81]Je continue... Saralee, ouh la maman "légère" :wink: ça m'arrive aussi d'oublier des choses :D Pour ton nouveau boulot, je comprends que tu stresses un peu, mais te connaissant, je suis sûre que ça se passera bien et que tu vas très vite t'adapter... j'ai l'habitude de ça moi, changer tout le temps de boulot, et j'ai remarqué que quelques jours suffisent à prendre ses marques et que c'est toujours sympa (sauf à un boulot où je m'ennuyais, alors ça, c'est l'horreur, 2 mois qui m'ont paru 2 ans :shock: ). PtiteKhéops, tu as bien raison de laisser Eden au parc si tu connais bien la grand-mère de Genesis :wink: ça m'est aussi arrivé de laisser Thib à la garde d'une voisine que je connaissais bien et qui l'emmeneait au parc avec ses enfants, ça soulage ! mais bon, j'angoisse aussi toujours un peu, j'ai du mal à faire confiance... Zbiquette, suuuuper les photos ! je ne les ai pas encore toutes ouvertes en grand, mais j'ai eu le temps de voir que Billi-Sian ressemblait fort à sa soeur au niveau du haut du visage et qu'elle est crè crè jolie ! Bon faudra que j'y retourne ! Pour la belle-famille de PtiTruc, ils menaçaient Lisha d'une fessée ou leurs propres enfants seulement ? en tout cas, moi aussi je bloque quand j'entends des trucs comme ça. Et pour Lisha et les couches :roll: ce n'est pas parce qu'elle est en avance pour certaines choses qu'il faut la traiter comme une grande. Pfffffff... Smiley, t'as raison de ne pas te laisser abattre pour le poids... faire attention mais sans se priver ! et après tu seras tranquille pour refaire du sport et reprendre ta belle ligne ! (faudrait que je m'y mette, moi, au sport :oops: ... à la rentrée maintenant !) Je n'ai pas lu ton truc de l'orthographe qui a fait rire PtiteKhéops ?? Sebinet, tu pars quand déjà ? nous non plus on n'a encore rien préparé, on part vendredi soir ! je vais commencer à faire les valises mercredi après que ma mère soit partie (je dis bien, commencer...). Moi aussi je bloque sur la photo de Lana, c'est un top ! mais toutes les petites marsiennes sont aussi jolies les unes que les autres (trop l'embarras du choix pour mon Thibault :lol: :lol: :lol: ) Cette fois c'est Thibault qui pleure dans son lit. En ce moment il est difficile, mais je vous raconterai pourquoi plus tard ! Bizzz[/color:c29bb26a81]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:34
[color=red:44f5f70e7f]titebulle, c'est normal que tu n'aies pas lu le truc sur l'orthographe car j'ai eu honte et je l'ai enlevé mais je l'ai remis... :oops: je n'ai pas envie de passer pour la fille qui se la pète mais c'est vrai que ça me fait mal aux yeux les grosses fautes...j'ai beaucoup de mal avec le langage sms aussi...il y avait une novembrette qui n'écrivait que comme ça (de temps en temps ça va) mais moi j'ai fini par dire que je ne lirais plus ses messages car vraiment je trouve que c'est dur à lire...encore les fautes je sais qe ce n'est pas exprès et on est pas tous égaux devant ça. ne t'inquite pas pour les valises, moi non plus je n'ai pas commencé et départ vendredi aussi...tu seras absente 15 jours aussi?? raconte pour thibault que tu trouves difficile!! ici aussi romane est dans une période plus "dure" où elle fait des choses pas toujours cool et se dépêche par exemple de finir sa bêtise alors qu'on lui dit non et qu'on arrive...(genre vite finir de vider la bouteille d'eau par terre)...mais bon... allez, je vais dire un stop à tchoupi!!!toujours un grand moment surtout que ma fille m'a dit "maman je suis fatiguée moi"! ça annonce la couleur!! bizzzzzzzzzzz[/color:44f5f70e7f]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 19:03
[color=violet:b50dae655f]smiley[/color:b50dae655f] et nous pour le prenom de Lucie il y un cousin à Guilaume sa fille c'est Lucie mais bon on ne les voient jamais,alors voila en plus l'histoire est rigolotte car leurs derniere c'est Maëlle prenom que j'adorais et quand je suis tombee enceinte de Lénaïc j'ai dit à Guilaume que si c'etait une fille hors de questions de l'appeller Maëlle et pour finir Lucie s'appelle Lucie ça c'est une grande histoire d'Ailleur bon je file faire à manger à ma petite famille ah oui on rentre de chez le pediatre 72 cm pour 8.500 kg il me semble que Lyly est plus grande bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:32
Un peu de repos avant d'aller chercher ma schtroumpfette à moi. Hier soir on a dormi tous les trois dans le lit : il y avait de l'orage et pitchounette n'arrivait pas à dormir. C'est la première chose qu'elle a dite à la nounou. A.M. : c'est quoi l'histoire du prénom de Lucie ? Allez, raconte. Oh, remarque, non tu me raconteras sur la route. Zbikette : ça va ? Zut de flûte pour ton frangin. Et j'espère que tu as réussi à faire toutes les démarches. Ptite bulle : on part demain. Donc, la valise sera faite ... euh, demain ... C'est cool pour Lily et l'homéo ! Et Thibault, au fait, ça boume ? Smiley : rhoooo, vilaine ! Bon, en vrai, je ne l'ai pas lu ce que tu as écrit. Et en vrai, aussi, ça me pose problème aussi. Il m'arrive même de ne pas avoir envie de lire :oops: Saralee : mais voui, faut que tu sois dans le bain et après ça roulera super bien dans ton nouveau boulot. Ptite Khéops : je viens tout juste que capter que "Genesis" est un enfant (et non un chat :oops: ) Je ne connais pas le site dont tu parles mais à l'occasion, j'irai faire un tour. Cabou : coucou et vas-y, fais voir des photos ! Des photos, des photos, des photos ! Bon, allez, le temps que je m'étais imparti est épuisé. Je vous laisse les poulettes et passerai vous faire un coucou avant le départ. Bisous, bonne nuit et bonne journée de demain.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:41
[color=brown:6b465c671c]Smiley- ton écriture "rouge" m'écarquille les yeux :mdr: :mdr: ok en faite, pour l'hortographe j'essai de faire attention si si c'est vrai mais je vais esseyer de faire des effort mais sache que j'en fait deja beaucoup oui sa peut etre beaucoup pire , je voulais vous demandé si sa vous gené en + :lol: Je suis desolé si c'est genant a lire sachez que c'est pas fait exprès :oops: sinon je vois que sa va en gros ? moi suis fatigué je vais pas tardé a dormir ptitekeops- ça fait depuis Mai qu'on c'est remis ensemble bisous les filles :wink: [/color:6b465c671c]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:42
[color=darkblue:9c4c7a70f7]a.m, euh :oops: c'est la visite de quel âge, déjà, pour Lucie ? Lily fait 70 cm et 8,200 kg pour 9 mois. Mais il y a de grandes variations, le petit voisin qui a 14 jours de plus qu'elle fait 77 cm et 10,500 kg :shock: . Smiley, ah oui je comprends et je suis entièrement d'accord avec toi pour les messages "texto". C'est simple, moi, je n'arrive pas du tout à les lire, surtout qu'en général ils sont sous forme "monobloc", donc je zappe tout simplement ! Quant aux fautes d'orthographes trop nombreuses, heu, oui moi aussi ça me fait mal aux yeux, c'est très bizarre et ce n'est pas une question de se la "péter" :lol: mais là, comme tu dis, tout le monde n'est pas égal et je connais des médecins et des ingénieurs qui en font plein... Alors le côté difficile de Thibault, en ce moment, c'est qu'il est hyper grognon, et qu'il n'en a que pour moi. Ma mère veut lui mettre ses chaussures ? "C'est Maman !" Mon homme veut lui changer la couche . "Non, c'est Maman !" Ils veulent l'aider à manger ? "Maman !" Ils veulent lui faire un bisou ou un câlin ? "Non !" Et si pour une x raison, je ne peux pas m'occuper de lui, ça finit en crise d'une demi-heure qu'il est très difficile de canaliser. Et il chouigne pour un oui, pour un non. Il ne veut pas jouer avec les autres enfants, il reste accroché à moi (c'est tout récent, pourvu que ça ne se reproduise pas trop). Il ne veut pas que Lily reste dans sa chambre pendant que je lui lis son histoire (je suis assise avec lui dans son lit, et souvent Lily joue toute seule sur le tapis). Je ne parle pas des bêtises, mais effectivement, il a tendance à faire comme Romane, se dépêcher de finir... ou, lorsqu'il a un objet qu'on veut qu'il nous rende, il court, court, et jette l'objet plutôt qu'on le lui prenne :lol: mais ça je pense qu'ils le font tous. Là où je suis plutôt contente, c'est qu'il a un gros caractère et ne se laisse pas compter des "étrangers". Une fois, on était chez nos amis (ex-voisins) et le copain le gronde un peu (gentiment) pour je ne sais plus quoi. Vous auriez vu le regard de Thibault, qui a soutenu celui de Séb en fronçant les sourcils, droit dans les yeux, et Séb pris au jeu qui faisait pareil :mdr: J'adore ce côté-là de Thibault, car moi, lorsque j'étais petite, je me serais liquéfiée sur place, et je suis bien contente qu'il ne soit pas comme moi :bravo: Mais bon, en ce moment, il est bien trop collé à moi, il y a des crises de colère tous les jours, j'ai clairement l'impression qu'il angoisse par rapport à Lily, que plus elle grandit et plus elle prend de la place et prend part aux activités de la famille et ça lui fait peur... dur dur ! Enfin bref... les vacances arrivent, ça va bousculer toutes nos habitudes ! on part 3 semaines Smiley ! J'ai hâte d'y être ! Bon, je vais rejoindre mon homme qui me traite d'"associale" en ce moment avec mon pc :lol: Bizzzz mes copines ![/color:9c4c7a70f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.