Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 21:31
[b:695cde1772]Baby,[/b:695cde1772] pour la joue de Zolan, tu peux mettre du Cicafalte d'Avène ou du Cicaplast de la Roche posay. Je crois que le Cicafalte coûte moins cher et en plus il est antiseptique ce qui est indispensable avec les griffures de chat. Ici on trouve aussi du Bépanthen plus qui a les mêmes propriétés mais je ne sais pas s'il existe en France. Voilà ma belle. [b:695cde1772]Alex[/b:695cde1772], cool que tu sois rassurée! [b:695cde1772]Zbik[/b:695cde1772] soigne-toi bien ma douce, les photos de Maëline sont trop chouettes! Dans une semaine on se voit trop bien!!! Bisous à toutes, je vais comater :wink: !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:31
[color=red:83a165bbf0]coucou me revoilà après la journée avec mes copines...on s'est balladé dans dinan, une petite ville charmante, une pizzéria à midi, qqs mags...tranquillou quoi! :wink: j'ai voulu emmener romane ce matin à la crèche...puis elle était scotchée à moi, ne voulait pas me lâcher me disait qu'elle voulait rester avec moi...et puis on m'a dit "oh elle a une petite tête quand même"...ni une ni deux, j'ai repris ma fille sous le bras et je l'ai emmené avec moi :wink: :wink: ben oui, j'avais envie d'amour de bébé! zbik, trop chouettes les photos, c'est génial! c't'e piscine de rêve qu'ils ont les bp? 8) et c'est vrai, l'est très joli ton homme, très charmant ! :wink: et toi, repsoes toi, prend soin de toi et remets toi sur pieds avant de rencontrer les minettes!! baby, pas alors zolan joue à albator? il adû avoir peur le pauvre! vous êtes super les filles pour les prénoms...bon pas de coup de foudre ou certains qui sont dans quelques listes disséminés de part et d'autre qu'on aime déjà bien :wink: ...pas facile quand même! alex, tu penses reprendre ton boulot de coiffeuse? matissia, pas cool tes frangins! :? tant pis pour eux, c'est eux qui perdent du temps... et bravo pour la coiffure de lana, c'est très réussi!! mais ma fille ne veut jamais se laisser coiffer!!comment vous faites???ell me glisse elle une anguille entre les mains!! :lol: sara, tant mieux si dylan se rend compte que son comportement est, comment dire, déplacé... vous restez à la maison tout le reste des vacances? vallec, je vois qu'adrien a toujours son caractère bien trempé!pourtant, il fait tellement doux et mignon (et coquin) sur les photos!! :lol: ça le grandit cette coupe d'été!même si j'ai une préférence pour les cheveux un peu longs, il est à croquer! am, c'est rigolo, ta copine qui parle ee romane ou anouck...j'adore anouck mais wolf ne démord pas, il n'aime pas...grrr titbulle, alors ça va mieux thibault? tu as fait le test des serviettes humides? porciney et ça va durer un mois comme ça??oh ma pauvre!! bon courage pour la séparation avec ton ptit homme...tu vas pouvoir te consacrer au grand maintenant! :wink: ici romane va mieux quand même...encore un peu fatiguée et pas énormément d'appetit...par contre, les bibs, ça descend!! elle y est accroc, comme à la suce qu'elle peut avoir la journée entièrement!! :twisted: elle prend toujours son bib le matin et le soir...et elle ne peut pas s'en passer, de temps à autre celui du soir quand on n'est pas chez nous et qu'elle mange bien mais sinon, pas question... ce midi, à la pizzéria, elle réclame mes genoux, on joue un peu et elle me regarde en face et me fout une grosse claque :shock: waouh, je n'ai même pas trop réagit dans la seconde tellement j'ai été surprise! je l'ai assise près de moi en lui expliquant que j'étais très fâchée...j'en avais les larmes aux yeux tellement ça m'a touché mais j'ai gardé entièrement mon self contrôle... c'est fou comme romane peut passer d'un état à un autre en qqs secondes...comme si elle pouvait passer de la haine à l'amour, bon je sais que ces 2 sentiments sont semblent-ils assez proches mais c'est pas facile à suivre...je sais que romane m'aime, peut être même plus que je ne le pense, que ses comportements veulent surement dire quelque chose, qu'elle apprend à se détacher de moi, qu'elle se différencie, qu'elle ressent quelque chose par rapport au futur bébé... de plus en plus je flippe pour l'arrivée de bb2 alors qu'avant pas du tout...pas de plus aimer l'un ou l'autre non, je suis sure que l'amour est "partageable" mais du comportement de romane vis à vis du nouveau né, vis à vis de nous, j'ai peur qu'elle se sente délaissée, incomprise ou que nous véritablement on ne comprenne pas ce qu'elle ressente...enfin, je me questionne quoi :wink: enfin voilà.... sinon la vie est toujours belle, parfois pas facile à comprendre mais belle :wink: bizzzzzzz[/color:83a165bbf0]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 21:44
[color=darkblue:e56213d55e]Ce soir les deux loulous couchés à 21h00, ça faisait une paye, trop bien. Thib a toujours de la fièvre à plus de 39 et en plus il a un peu la diarrhée maintenant :? Il a des hauts et des bas. Zbiquettes tes photos sont superbes aussi, c'est vraiment génial de voir vos loulous, et ils sont tellement beaux, Adrien pareil !... J'espère que tu vas vite aller mieux, ça doit faire mal ça, une sinusite surinfectée :? pauvre ! Je crois que c'est toi qui me demandais quand je partais, eh bien on part vendredi 31 au soir, dans une semaine quoi, pourvu que Thib soit totalement guéri d'ici là ! et que Lily ne prenne pas la relève... On va dans les Landes dans un petit village du côté de Montdemarsan, chez ma bm. mais on passe par Bordeaux où on passe une nuit avant, et on ira aussi chez son père qui est dans les Landes aussi. Puis Toulouse 2 jours, Toulon le 12 où on doit prendre le bateau à midi et CORSE !!! :D :D :D Mon homme a passé son entretien pour l'éventuel boulot à Annecy hier, en fait c'était un pré-entretien avec le cabinet de recrutement, et il va passer 3 autres entretiens à Annecy en septembre quand tout le monde sera rentré de vacances. Il est possible qu'il soit intéressé, et qu'il n'y aurait peut-être pas plus de déplacements que maintenant... on attend septembre pour en savoir plus. Entre nous, ça m'embêterait pour notre appart que j'adore... on serait obligés de le louer je pense... mais bon tout ça c'est matériel, c'est ce que je me dis :roll: on verra bien. Porciney, je suis comme Matissia, je me demande si le cauchemar de Robin ne vient pas de ce mois dont vous avez dû parler, et dont il doit sentir que ça te rend triste. D'ailleurs, je sais bien que c'est "la loi" qui oblige aux vacances partagées, mais il ne va même pas à l'école donc la notion de vacances scolaire n'a pas lieu d'être... enfin bon, je pense que tu n'as pas le choix et je te soutiens bien fort. Bon ben Lily se réveille déjà, j'y vais de toutes façons c'est ma mère qui l'a endormie mais sa couche n'est pas changée et elle n'a pas eu son homéo. Bizzz[/color:e56213d55e]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 03:19
Hello, Ca va bien chez vous ? Ici, ça roule, ça roule. Hmmm, je me sens en vacances (comme depuis une éternité :lol: ). Aujourd'hui, j'ai fait des folies avec les sous de doudou :lol: . Je me suis achetée quelques petites affaires ainsi qu'un petit top jaune et noir à ma tite soeur (miss gothique, marylin manson et cie. Yes ! Ca lui va super bien !) Bon, à vous. Vallec : comme SMiley, je préfère les cheveux plus longs pour Adrien. Mais ça n'enlève rien au fait qu'il est super chou ce petiot. J'aime beaucoup la photo où il est allongé. Tu pars quand dans la drôme ? Smiley : je me disais que Romane aurait pu "te claquer" sans que tu sois enceinte... Bref, pas cool quand même, mais tu as très bien réagi. Et puis au moins, tu as eu droit à tout plein de calins depuis hier. C'est toujours ça de bon :wink: Zbikette : Maëline, j'adore c'te bouille qu'elle a. Et la photo avec la casquette : wow ! Soigne-toi ma poulette. Va falloir être prête à affronter notre petit week-end :wink: Non, les valises ne sont pas prêtes. D'ailleurs il y a de fortes chances pour qu'il n'y en est qu'une et qu'elle soit faite la veille ou, avec un peu de chance, l'avant-veille du départ :oops: Alex : c'est cool les news pour ton Maxou et, à vrai dire, je ne suis pas très étonnée. Il prend son temps (et il a bien raison). Babylone : j'envoie de gros poutoux cicatrisants à Zolan (cicalfate, j'utilise régulièrement pour ma pomme et c'est super !). Pauvre chou. Porciney : je me suis fait la même reflexion que Matissia aussi pour Robin... J'espère que ça va aller pour toi. Au fait re, tu as des médicaments en attendant ? Smiley : des prénoms de filles, j'en ai à la pelle (c'est ça d'être instit') alors je vais dire que celui que vous prendrez sera le plus beau :lol: . D'ailleurs, le fait de prendre un prénom qui est déja dans l'entourage ne me choque pas plus que ça. S'il est à la mode... s'il plait... s'il... Après tout, vous choisissez celui que vous voulez et non en fonction des autres, non ? A.M. : tu m'impressionnes avec tout ce que tu fais (limite, je serais complexée si j'étais moins ou plus...). Bravo. Et super si ton homme peut te seconder en temps utiles. Rhoooo la la, je viens de penser que tu seras la première maman de marsien que je vais voir. Ca m'a fait quelque chose, là ! Ptite bulle : j'envoie plein de milliers de chaudoudoux à Thibault. C'est pas cool pour lui et pour toi, j'imagine. J'espère que ça va aller. Et, trop bien le programme des vacances. Saralee : j'ai passé des vacances où vous étiez, un été. Quant aux dunes du Pila, je les ai montées moultes fois. J'aime beaucoup ce coin là. Allez, j'attends le bp et la soeurette et puis je vais me coucher (on va essayer de mieux faire qu'hier : blabla avec la tite jusqu'à 2 h du mat' - Heureusement que l'homme s'est occupé de Soa et qu'il l'a emmenée à la garderie ce matin. Je n'avais plus qu'à faire un gros bisou à l'un et à l'autre avant de me rendormir comme une grosse tâche :oops: - [size=9:7f8b597cc9]dès fois, j'ai trop honte... [/size:7f8b597cc9])[size=12:7f8b597cc9][/size:7f8b597cc9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 05:22
[b:64c3322134][size=24:64c3322134][color=red:64c3322134]BON[/color:64c3322134] [color=blue:64c3322134]AN[/color:64c3322134][color=green:64c3322134]NIV [/color:64c3322134][color=violet:64c3322134]TI[/color:64c3322134][color=brown:64c3322134]TRUC[/color:64c3322134] [color=orange:64c3322134]MU[/color:64c3322134][color=cyan:64c3322134]CHE[/color:64c3322134] [color=darkred:64c3322134]QUI [/color:64c3322134][color=green:64c3322134]NOUS[/color:64c3322134] [color=yellow:64c3322134]MAN[/color:64c3322134][color=olive:64c3322134]QUE[/color:64c3322134][color=red:64c3322134]!!![/color:64c3322134][/size:64c3322134][/b:64c3322134] [color=red:64c3322134]gros bisous si tu nous lis en tout cas!![/color:64c3322134]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 05:24
[color=red:6339d14289]nan nan , je ne suis plus là...je vais prendre une douche, ça va peut être me faire dormir ça :roll: bizzzzzzzzz[/color:6339d14289]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 05:32
[color=red:6678558211]ça me rappelle ma grossesse quand je passais une partie de mes nuits sur le fofo.... ah ben oui c'est vrai, je suis enceinte! :roll: ok je sors :mrgreen: [/color:6678558211]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 07:16
[size=24:7d10d2a28e][color=orange:7d10d2a28e][i:7d10d2a28e][b:7d10d2a28e]BON ANNIVERSAIRE A PASCALE NOTRE MARSIENNE GLOBE TROTTEUSE ! TU NOUS MANQUES GROS BISOUS [/b:7d10d2a28e][/i:7d10d2a28e][/color:7d10d2a28e][/size:7d10d2a28e]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 07:27
[size=24:012ec22644][color=indigo:012ec22644]Bon anniversaire Ptitruc!!!!!!![/color:012ec22644][/size:012ec22644]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:33
[color=orange:d416744c55][size=18:d416744c55][b:d416744c55]Bon anniversaire [/b:d416744c55][/size:d416744c55][/color:d416744c55]a une Marsienne que je ne connais pas hihi j'espere bientot [color=brown:d416744c55]Bonjiour les miss sa va ? bien dodo ? apart smileys ki a survolé pas mal le fofo cette nuit :lol: :lol: ta dormi kan meme un peu ?? ici tjrs la canicule c'est penible cette chaleur dès 8h du mat 21 ° et cet aprem 34° pffff je reste chez moi aujourdhui a faire du menage car ce soir mon chéri arriiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!! trop contente jvé regarder secret story avec lui :mdr: sebinet- oui il prend son temps pti max mais bon jesper pas trop de temps non plus hihi je suis chiante sur les bord defois :lol: ah oui et le pediatre a remarké kil lui manké une dent (incisive) en bas elle est tjrs pas sorti mais sa sort ver 2 ans et demi les 2 donc pas grave je voi ke tu est insomniaque toi aussi ? hihi :lol: allez un bon café et je commence ma journée :P bizzzzz[/color:d416744c55]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:56
Kikou foufettes de mon coeur :D [b:9c702c7b75][color=indigo:9c702c7b75][size=18:9c702c7b75]Joyeux anniv ti truc la vadrouilleuse [/size:9c702c7b75][/color:9c702c7b75][/b:9c702c7b75]:D Gros bisous à toi pour ce jour à toi :wink: [b:9c702c7b75]Smiley[/b:9c702c7b75] :lol: bah oui t'es enceinte ! Ca te rappelle quelque chose :wink: Pour Romane et ses réactions, je comprend bien que ça te déstabilise et te questionne. Mais vous êtes des parents tops du top et vous saurez trouver les gestes et les mots qui la rassureront. Et puis elle grandit et comprend de mieux en mieux et pourra exprimer ce qui la chagrine :P No stress ma belle. Et oui je fini mes vacs à la maison car mon zhom a repris le boulot, on ne pouvait pas trop faire mieux cette année, entre la nounou et les collègues on a dû être sympas :wink: On se rattrapera l'année prochaine :D [b:9c702c7b75]Alex[/b:9c702c7b75] cool pour Maxou si tout va bien. Pour info Sebinet n'est pas insomniaque mais elle habite au Canada :lol: :wink: [b:9c702c7b75]Porcinette[/b:9c702c7b75] dit tu ne peux pas t'arranger avec Gael pour les vacances, et diminuer les temps de séparation? Nous on ne fait pas plus de 15 jours pour Dydy (sauf cette année exeptionnellement car on n'a pas de vacs en Aout). Si vous pouviez faire ça, 15 jours en juillet et 15 jours en août, ce serait à mon avis moins douloureux pour tous. L'ordonnance du juge existe pour ceux qui ne sont pas capables de s'entendre, mais nous on n'applique pas à la lettre cette ordonnance du moment que tout le monde est d'accord et que c'est pour le bien de l'enfant. En tout cas gros bisous ma belle, car ça doit être bien dur . [b:9c702c7b75]Zbik,[/b:9c702c7b75] soignes toi bien. Et Maeline, toujours aussi princesse, j'adore. Vallec, j'avais oublié de te dire que crapaud est trop mimi avec ses cheveux courts :wink: [b:9c702c7b75]Tite bulle[/b:9c702c7b75], j'espère que Thib va mieux ce matin. [b:9c702c7b75]Baby,[/b:9c702c7b75] :evil: vilain chat, j'espère que Zolan va vite cicatriser. Bon ma titounne s'est réveillée vers 8h30 mais je lui ai dis que c'était un peu tot, du coup là elle dort encore :lol: Alors je vais en profiter pour prendre mon ti café :wink: Hier soir on a appelé l'amie chez qui on était dans les Landes pour prendre de ses nouvelles car durant la balade à cheval avec nous elle s'est cassé le poignet (mais n'a rien dit pour ne pas nous "gacher" les vacs) et mercredi elle s'est fait carrément opérer :roll: J'ai dit à Dylan, tu vois, t'as beau la critiquer, elle a quand même été sympa je trouve ! Il m'a dit qu'il n'avait jamais rien dit de mal, alors pour une fois je n'ai pas pris de gants et je lui ai dit que c'était un sacré menteur vu que sa mère nous avait appelé pour nous dire tout ce qu'il avait balancé ! Après il m'a dit que c'était bien les vacs et qu'il avait hate d'y retourner, sur quoi je lui ai répondu qu'il pouvait toujours se gratter mais que moi je ne partais plus avec lui. Et hier soir il n'arrêtait pas de me bisouiller :roll: Sont cons ces gosses parfois :lol: Ah ma princesse m'appelle. Bizzzzzzzzzzzzzzz Vous nem
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:13
[color=brown:d83cc07e18]coucou [b:d83cc07e18]saralee1[/b:d83cc07e18] ahhh oki pour [b:d83cc07e18]Sebinet[/b:d83cc07e18] :lol: :lol: je comprend mieu là :oops: ta puce dort encore c'est cool sa !!!! moi g reservé le lit de "grand" a maxou mais il l'ont plus en stock faut ke jattende juskau 15 Aout avan detre livré, bon tampis hein, maxou est tout content hihi allez il,m'apelle je re[/color:d83cc07e18]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:53
[color=red:79bde0a783]coucou...j'ai quand même fini ma nuit après une douche bien brûlante...mais romane s'est réveillée à 6h car elle avait mal au genou.... :roll: et c'est rendormie dans notre lit...ouf jusqu'à 9h30! alex, c'est un passage cette étape du grand lit! ils deviennent grands nos "bébés"! sara, ah oui vous vous êtes partagés pour les vacances! ça ne ta pas fait beaucoup de temps avec ton chéri ça non? mais come tu le dis, l'année prochaine ça sera mieux et toi j'espere que tu auras ce nouveau job!! bon, j'ai quand même réussi à mettre romane à la crèche..une journée dans la semaine! je vais pouvoir faire les qqs trucs pas drôles que j'ai à faire ici c'est à dire un peu de ménage, rangement, linge, courses, cpam... faut que je m'active car je vais rechercher ma choupi à 16h et le temps va passer super vite!comme d'hab!! :wink: bizzzzzzzzz[/color:79bde0a783]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:57
coucou les foufettes ! Quelqu'un pourrait me filer le tél. de pascale par mp? que je lui souhaite son anniv.? Allééééééééééééé sivouplé.... alex, cool pour le lit, tu l'as prit ou ? Bonne retrouvaiolle avec ton zhom ;) saralee, ca va ta copine? ca fait mal le poignet cassé... Et didy... c vrai que c con un gosse.. Dis, tu me met le lien pour aller voir tes photos sur FB? Porciney, je me disais comme saralee, peut etre auriez-vous du faire 15j-15j plutot..; peut etre plus simple agerer pour tous?... Ca va toi? smiley, alors t'as reussi a dormir? ah non je pense pas en fait je viend de te voir te connecter sur msn... penible ces insomnies.. Et pour la claque de Romane, tout ca n'a peut etre rien a voir avec ta grossesse, tu sais des fois nos loulous ont des reactions un peu bizarre, fait pas TOUJOURS chercher une expliquation logique... t'en fais pas, tout se passera bien a l'arrivée de titboutchou2... vous etes de super parents... et pour ce qui est du prenom, ca serait plus simple de nous dire ceux que vous prefere et on vous donnera notre avis... bon moi j'dis ca mais j'dis rien... ;) Pour les coiffures de Lana j'essaie.. des fois c chouette des fois moins... et pour la coiffer j'ai un truc.. je lui met Mickey et tu peux etre sure qu'elle bouge plus ;) sinon y'a pas moyen... sebinet, la vacancieres longue durée...lol Colle que tu profites autant de ta tite soeur.. Vous avez causé jusqu' à point d' heure encore ou vous avez été résonnable??? petitebulle, comment va thib. ce matin??? cette maudire fievre a baisse? C moi qui demandaios ou tu allais dans les Landes car c moi qui dois y etre du 01/08 au 08/08 ... on sera a 60km l' une de l'autre environ.. moi serais plus bas... il est ou ton BP ? J'croise les doigts pour le boulot de ton homme.. si c ce que vous voulez... Vallec, alors bien commaté? Zbik., j'te retourne le compliment, Maeline est superbe!!!! j'adore la 1° photo et celle ou elle.. dort? avec le papier autour des jambes... Baby, pov. zolan... qu'est ce qui lui a prit a ce satané chat?! Grrrrrrrrrrrrr t'as trouvé de quoi le soigner correctement? il est pas trop balafré? Ici ca va... Lana a passé la journée entière sans couche te sans accident hier! J'suis trop fière de mon tit bébé qui n'en est plus guère un... Par contre ce matin elle c levée voix enroué, yeux qui pleure et nez qui coule... pfff esperont que c juste un coup de froid... ion a tenté le grand lit hier soir et elle a finit dan son lit... Ca c pas grave, il est monté, j'essairai tous les soirs et au sietse et quand elle sera prete, elle dormira dedans... Bon vais vous liasser car je vais alle lui faire a manger... ca vaetre du rapide je pense ... soupe de pate... ca lui tiendra au ventre, le chaud lui fera du bien a la gorge et au moins je suis sur qu'elle en mange... Bisous les oupines de mon coeur !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:21
[color=brown:947ae4bd80]coucou matissia et smiley g pris le lit a sesame maxou a eu un flash sur e lit lol c'est en forme de voiture vous voyai ? :lol: oh oui il devienne grand nos loulou dur dur de les voir bientot se sera des hommes :lol: :lol: ah smiley le menage grrr moi aujourdhui je bouge pas , c'est menage ici LOL pour les prenom c dur dur je comprend ds mon entourage il y a : -Lisa/Lou-Ann/Adrian/Melvin/ Jade voila en gros :lol: jvé faire a manger bizouille [/color:947ae4bd80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.