[color=red:83a165bbf0]coucou
me revoilà après la journée avec mes copines...on s'est balladé dans dinan, une petite ville charmante, une pizzéria à midi, qqs mags...tranquillou quoi! :wink: j'ai voulu emmener romane ce matin à la crèche...puis elle était scotchée à moi, ne voulait pas me lâcher me disait qu'elle voulait rester avec moi...et puis on m'a dit "oh elle a une petite tête quand même"...ni une ni deux, j'ai repris ma fille sous le bras et je l'ai emmené avec moi :wink: :wink: ben oui, j'avais envie d'amour de bébé!
zbik, trop chouettes les photos, c'est génial! c't'e piscine de rêve qu'ils ont les bp? 8) et c'est vrai, l'est très joli ton homme, très charmant ! :wink:
et toi, repsoes toi, prend soin de toi et remets toi sur pieds avant de rencontrer les minettes!!
baby, pas alors zolan joue à albator? il adû avoir peur le pauvre!
vous êtes super les filles pour les prénoms...bon pas de coup de foudre ou certains qui sont dans quelques listes disséminés de part et d'autre qu'on aime déjà bien :wink: ...pas facile quand même!
alex, tu penses reprendre ton boulot de coiffeuse?
matissia, pas cool tes frangins! :? tant pis pour eux, c'est eux qui perdent du temps...
et bravo pour la coiffure de lana, c'est très réussi!! mais ma fille ne veut jamais se laisser coiffer!!comment vous faites???ell me glisse elle une anguille entre les mains!! :lol:
sara, tant mieux si dylan se rend compte que son comportement est, comment dire, déplacé...
vous restez à la maison tout le reste des vacances?
vallec, je vois qu'adrien a toujours son caractère bien trempé!pourtant, il fait tellement doux et mignon (et coquin) sur les photos!! :lol:
ça le grandit cette coupe d'été!même si j'ai une préférence pour les cheveux un peu longs, il est à croquer!
am, c'est rigolo, ta copine qui parle ee romane ou anouck...j'adore anouck mais wolf ne démord pas, il n'aime pas...grrr
titbulle, alors ça va mieux thibault?
tu as fait le test des serviettes humides?
porciney et ça va durer un mois comme ça??oh ma pauvre!!
bon courage pour la séparation avec ton ptit homme...tu vas pouvoir te consacrer au grand maintenant! :wink:
ici romane va mieux quand même...encore un peu fatiguée et pas énormément d'appetit...par contre, les bibs, ça descend!! elle y est accroc, comme à la suce qu'elle peut avoir la journée entièrement!!
:twisted: elle prend toujours son bib le matin et le soir...et elle ne peut pas s'en passer, de temps à autre celui du soir quand on n'est pas chez nous et qu'elle mange bien mais sinon, pas question...
ce midi, à la pizzéria, elle réclame mes genoux, on joue un peu et elle me regarde en face et me fout une grosse claque :shock: waouh, je n'ai même pas trop réagit dans la seconde tellement j'ai été surprise! je l'ai assise près de moi en lui expliquant que j'étais très fâchée...j'en avais les larmes aux yeux tellement ça m'a touché mais j'ai gardé entièrement mon self contrôle...
c'est fou comme romane peut passer d'un état à un autre en qqs secondes...comme si elle pouvait passer de la haine à l'amour, bon je sais que ces 2 sentiments sont semblent-ils assez proches mais c'est pas facile à suivre...je sais que romane m'aime, peut être même plus que je ne le pense, que ses comportements veulent surement dire quelque chose, qu'elle apprend à se détacher de moi, qu'elle se différencie, qu'elle ressent quelque chose par rapport au futur bébé...
de plus en plus je flippe pour l'arrivée de bb2 alors qu'avant pas du tout...pas de plus aimer l'un ou l'autre non, je suis sure que l'amour est "partageable" mais du comportement de romane vis à vis du nouveau né, vis à vis de nous, j'ai peur qu'elle se sente délaissée, incomprise ou que nous véritablement on ne comprenne pas ce qu'elle ressente...enfin, je me questionne quoi :wink:
enfin voilà....
sinon la vie est toujours belle, parfois pas facile à comprendre mais belle :wink:
bizzzzzzz[/color:83a165bbf0]