Posté le : 22-07-2009 à 15:34
Kikou mes foufettes.
Bon vous vous doutez bien qu'après plus de 10 jours d'absence, je suis à la ramasse totale :roll: :oops:
D'abord [b:02e360faaa][color=indigo:02e360faaa][size=18:02e360faaa]JOYEUX ANNIV MA CABOU [/size:02e360faaa][/color:02e360faaa][/b:02e360faaa]avec 1 jour de retard (ce qui m'énerve c'est qu'hier matin j'y ai pensé car j'avais vu dimanche sur FB que c'était mardi, ais comme je n'étais encore pas chez moi, bah j'ai zapé :oops: ).
[b:02e360faaa]Porcinette[/b:02e360faaa], bon courage pour la vésicule, pas coll. Tu le fais par célioscopie (comment ça s'écrit ce machin?!) ? Arès ça va être un peu galère pour un temps, mais tu seras bien mieux :wink: Bisous ma belle courageuse.
[b:02e360faaa]Paulinette[/b:02e360faaa], je n'ai rien lu, mais je crois deviner que tu vas bientôt t'arrêter? Cool, bisous ma chérie.
[b:02e360faaa]Matissia[/b:02e360faaa], Lana est trop belle et grande, j'irais bien la bisouiller. Désolée pour votre voiture (la notre nous avait laché il y a 2 ans, on avait dû annuler nos vacs :evil: ).
J'ai cru voir une nouvelle marsienne [b:02e360faaa]Alex[/b:02e360faaa]?
[b:02e360faaa]Baby[/b:02e360faaa], tes enfants sont trop beaux :wink:
[b:02e360faaa]Urko[/b:02e360faaa], c'est bien si tu allaites :P Et grace à toi j'ai appis qu'on pouvait s'y mettre avec du retard :P
[b:02e360faaa]Tite kéops[/b:02e360faaa], bravo à Eden pour la propreté, ça change la vie :wink:
Bon je vais moimoiter (vu que je n'ai pas suivi grand chose).
Les Landes c'était trop bien, on a fait du bateau, de la mer, des lacs, du cheval, des restos, on a été en Espagne, on a vu plein d'animaux, fait plein de manèges. Bref c'était le pied total.J'ai bien mis de l crème indice 50 donc pas de brûlure cette fois :wink: Oprah est joliment marron (vraiment rien de moi cette gosse :lol: ) elle a été merveilleuse (pas que moi qui le dis :D ), elle a profité de tout, disait que c'était génial, chouette, super :P . Sur la route du retour, elle a dormi sans coche pendant 7h :P et hier ele a fait la sieste dans un lit de rand et sans couche :D , trop fière :wink: . Bryan et Dylan :roll: c'est une autre histoire. Difficile de satisafaire ces 2 grognons, mais bon, c'est comme ça. Là par contre je suis quand même officiellement fachée avec Dydy, j'avais déjà du mal avec lui, mais après ces vacs, bah c'est pire je n'arrive plus à cacher mon ressentiment :roll: On a tout fait pour qu'il ait de super vacs, vu que sa mère est au chomage et ne peut pas lui en offrir, et bien tous les soir il l'appelait et lui chuchotait qu'il était malheureux, qu'on était horrible parcequ'il devait mettre la table avec son cousin et bien se tenir à table et pas trop le droit de jouer aux jeux vidéos, qu'elle lui manquait trop etc. Elle nous a appelé lundi en nous disant qu'à cause de nous elle avait beaucoup pleuré car on était trop strict avec son bébé :roll: (bah oui désolée mais moi je ne tolèrerais pas qu'il me dise "laches moi, tu me gonfles!!" comme il dit à sa mère :evil:
Bon passons.
Moi je suis détendue et ça c'est l'essentiel. Là je suis à la maison avec ma choupinette la piplette (elle sait presque tout dire c'est un truc de malade :shock: )
Pour le Luxembourg, bah j'aurais dû ouvrir mes mails en rentrant car j'avais un message en anglais, du directeur du développement qui me dit qu'il a bien mon CV et que le directeur fondateur de la boite lui a expliqué que j'allais bientôt travailler pour eux en France et qu'il aimerait me rencontrer prochainement :D . Je lui ai dis que son jour serait le mien et là il vient de me répondre qu'il m'appelle dès qu'il vient en France :D
Tout semble aller pour le mieux.
J'espère qu'il en est de même pour chacune d'entre vous ainsi que vos loulous :P
Bon j'ai encore des choses à faire pendantque ma frimousse dort.
Gros bisous mes belles.
Vous nem.