Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 23:00
[color=darkblue:101ffd12ab]Joyeux anniversaire Chérie d'amour de toi 8) :lol: heureusement que t'es là sans déc :D BONNES VACANCES !!!!! Baby, super tes photos, j'adore ! moi pas encore eu le temps de regarder les miennes... :( Thib ne va pas mieux, il a eu plus de 38,5 toute la journée, pas réussi à faire sa sieste, 40 ce soir en rentrant de chez ma copine (je devais lui rapporter des trucs), 39 une heure et demie après le dolip et re-39,7 à l'instant où je lui re-filé un suppo et suis restée avec lui le temps qu'il se rendorme... Pauvre petit bout, il n'avait pas été mal comme ça depuis sa gastro en décembre. Bref pas cool, j'ai même appelé le médecin sous la pression de ma mère au tél et de mon homme, dont la secrétaire m'a dit d'appeler sos médecins qui eux m'ont dit d'appeler le 15 car ils n'allaient pas jusque chez nous... et le 15 m'a dit suppo toutes les 4 heures, eau et toubib demain si ça ne va pas mieux. J'espère que Romane va déjà mieux ! Allez je vous bize je ne me fais pas trop longue ce soir... Les deux loustics dorment et il faudrait faire parler un peu le canapé :lol: 8) :wink: [/color:101ffd12ab]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:15
[color=brown:fd5e0a10e5]bonjour les filles ah c'est l'anniff de kkun :oops: bon anniversaiiiiiiiiiree :lol: PtiteBulle- sa va tjrs pas mieu la fievre :( peu etre que sa cache autre chose non? tu compte l'amener voir un docteur ? je me rapelle que maxou m'avai fai de la fievre y a quekque mois de sa et en faite sa caché une otite et une rhino , pourtant j'avais rien vue .... jesper ke sa va aller , bisous moi ce matin sa va apart le temps ki est gris :evil: maxou a bien dormi :wink: bisous les filles [/color:fd5e0a10e5]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:38
[color=indigo:52ef930d6e]Salut les filles!!!!!!!!!! Et oui je déserte 2 jours sur 3, ça craint :oops: Quoi de neuf? Ma [b:52ef930d6e]Carine[/b:52ef930d6e], encore Joyeux anniversaire ma belle (c'est Cabou, Alex :wink: ) J'ai vu des marsiens fièvreux :? :nan: gros chaudoudoux [b:52ef930d6e]Thibault et Romane[/b:52ef930d6e]! :love: Joyeux PACS [b:52ef930d6e]Smiley[/b:52ef930d6e] et bonne lune de miel en namoureux :hinhin: Courage [b:52ef930d6e]Porciney[/b:52ef930d6e], encore 1mois à tenir et ensuite tu seras opéré et tu pourra souffler!!! C'est long tout de même :what: [b:52ef930d6e]Baby [/b:52ef930d6e]et ses 2 loulous (et son minou :mrgreen: trop bien les photos!!!!!!!! Alors cette robe bientôt terminée??? [b:52ef930d6e]Alex[/b:52ef930d6e] génial le shopping, si javascript:emoticon(':lol:')mon banquier me le permettait, je le ferais avec grand plaisir aussi :siffle: Sur Toulon aussi il y a un voile gris, mais le soleil commence a repointé son nez 8) Attends, on est en été tout de même :lol: Ah oui au fait, ne t'inquiètes pas pour le langage de Maxou, j'ai la même à la maison!!!!! Elle dit quelques mots compréhensible (mais je les compte sur les doigts des mains :wink: ), les phrases n'en parlons pas, c'est pas pour demain :roll: Elle ne veut pas du pot, dort encore dans son lit à barreaux (mais on commence à voir pour un grand lit bientôt), a de longue ses doudoux et sucettes, boit encore son bibi... C'est encore un bébé quoi :litf: :mrgreen: :wink: Chaque enfant a son propre rythme (et je sais de quoi je parle, elle a marché à 16mois, sevré à 15mois :lol: ) et laissons faire la nature... Mais je veux bien que tu me dises ce qu'en pense ton pédiatre :oops: [b:52ef930d6e]Paulinette[/b:52ef930d6e] repos repos repos!!!!!!!! [b:52ef930d6e]Sebinet[/b:52ef930d6e] :youpi: :youpi: :youpi: bientôt de retour en France!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu et dans 10jours, on se voit!!!!!!! Trop trop contente!!!!!! [b:52ef930d6e]Ptitekhéops[/b:52ef930d6e] :yes: :bravo: super Eden est propre!!! Le HNI pratiquée depuis petite a porté ses fruits :wink: [b:52ef930d6e]Matissia[/b:52ef930d6e] :gr: :bou: :gr: :gr: :evil: pas cool pour la voiture!!!! Pfff vous êtes bons pour tout refaire, juste avant de partir en vacances :roll: Pour les photos d'identité, je confirme, quelle galère pour nos bibous!!!!!! [b:52ef930d6e]Ptitruc[/b:52ef930d6e] arrêtes de faire des compliments sur Nico, je :oops: Mais sans aucune modestie, c'est vrai qu'il est beau mon chéri :mrgreen: :mdr: Alors prête pour ta weeding party samedi?!!!!! Pfff je ne sais pas comment m'habiller :roll: Tu me dis un peu... [b:52ef930d6e] Urko[/b:52ef930d6e] ça va ma belle??? Tu t'en sors avec toutes les infos pour l'allaitement??? Je croise les doigts pour que ça reprenne! tu nous tiens au courant hein?! Pis toutes les autres, je vous embrasse!!!!!!!! Allez vais glandouiller avec ma fille, je reviens cet aprèm vous mettre 2/3 photos!!! :cop: :cop: :cop: [/color:52ef930d6e]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:05
[color=brown:81a485110c]hellowwww zbikette joyeux zanniffff cabou et mille excuse :oops: ah sa me rassure ke la tienne est pareil ke le mien car je pensé kil avait un prob :? jvé demandé conseil au pédiatre demain on verra ce kil en pense et je te dirai tout sa :wink: le mien est exactement pareil , doudou/susu il veu pas du pot kan je lui demande il part en courant etc je pense ke c'est un gros feneant ki na pas envi de parler car il se fait très bien comprendre :lol: :lol: biz les nanas :cop: :cop: :cop: [/color:81a485110c]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:16
Cc les coupines !* Comment ca va par chez vous? Nous ca va... Lana c levée (donc moi aussi ;)) à 9h30, c trop bon ! Par contre cette nuit! mamamia! Un vent les amies! Pourtant pas d'orage mais un méga vent! et pluie ensuite jusqu'à ce matin... Vous vous souvenez que toute l' année je vous rabat les oreilles avec ma nounou qui est en or etc... ben j'en ai encore une preuve: Hier 11h alors que j'étais en plein ménage, pas habillé et toute transpirante, mode super présentable quoi MDR , la porte sonne... je descend voir étonnée et qui je vois? la nounou avec sa petite fille Chloé de 3ans 1/2 (qui est la fille d'amis à nous)... Elle rentre boire un café et me demande discretement (ben oui c'était une surprise pour les filles) si elle peut m'embarquer Lana pour l'amener au Mac Do avec Chloé... ben pourquoi pas... 3/4h après elle s'en vont.. Vers 13h30 un coup de tél de la nounou qui demandé si elle doit me ramener Lana pour la sieste ou si elle peut la garder pour l'amener au square avec Chloé car les 2 filles s' éclate!.. Lana étatit pas fatiguée donc zou... Du coup elle me l'a embarqué de 11h45 à 16h-16h30, me l'a faite mangé, joué et gouter et tout ca gratuitement de son propre chef :D si c pas de la nounou ca! et moi j'ai pu briquer ma maison (bien plus rapide sans ma miss dans les pates) et prendre une bonne douche bien relaxante) suivie d'une émission sur les requins... Aujourd'hui je sais pas du tout ce qu'on va faire... Dites les filles, avec quoi vous changez vos avatar? a chaque fois que je le fais je me prend la tete 3 plombe et ca me gonfle... hier j'ai essayé avec tous les liens d' imageshark et rien à faire ca me grrrrrrrrrrrrr alex, t'inquiete, tu sais moi si y'avais pas les coupines pour souhaiter les anniv. en premier, ben je zapperai souvent aussi ;) zbik., t'inquiete on comprend va... avec le beau temps que t plus dehors que dedans, sinon ca servirait a quoi que tu piques tout le soleil??? lol Ils sont aussi strict pour les photos d'identité pour enfant que pour les adultes? (regarder devant, de face pas tete penche meme un peu, bouche ferme sans osurire etc???) je vais aller chez le photigraphe je pense... On t'attends pour les photos ok? Petitebulle, alors Thib? ca va mieux? p'tit biquet... j'espere que cette maudite fievre a baisse! Viens vite nous tenir au courant ! porciney, moi aussi je veux des bisous!!!! ;) baby, c de la que vient l'expression "tranquilel le chat"? lol et j'adore tes loulous assis tous les 2 en train de lire! J'avais compeltement zappé que tu te mariais le jour de mon anniv. ! Vallec, en parlant mariage, tu passes toujours me voir un coup la veille??? Et ses vacances ca se passe bien? sebinet, pour anna, je ne sais que ce qu'elle marque sur msn... d'ailleurs je me demande si elle a bien prit un appart car en temps c t marqué "changement de plan".. T' as encore fais la fête hier soir ou t un pe plus fraiche ce matin? ;) petitekeops, sur le fond je suis assez d'ac. avec toi, mais comme tu pourras le constater cette hiver, j'ai vraiment une santé à la con (suite à une sarcoidoss y'a 6ans) et je voulais déjà me faire vacciner contre la grippe donc bon... mon doc veut meme me faire le pneumocoque ou je sais plus quoi (comme les petit) car le moindre truc se transforme en infection, enfin bref... une santé de merde quoi ;) et je bosse dans un super marché alors avec tous les contacts humain que j'ai je me méfie doublement... paulinette, ca va toi? allé, plus qu'une semiane 1/2... Bon, j'retourne tenter de chnger d'avatar ! Bisous les cop's!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 11:00
[color=darkblue:b39b123d68]Salut ! Heu, bon anniversaire Cabou, moi y en avais rien compris :fou: !! :lol: Alex, oui j'ai rendez-vous ce soir à 18h40 chez le toubib, je viens d'appeler car la température est remontée depuis ce matin, bien qu'il s'était levé avec moins de 38 (il avait quand même 39,3 à 5h du mat quand je lui ai remis un suppo). Je me demande vraiment ce qu'il a. Par ailleurs il n'a pas du tout perdu l'appétit donc c'est bon signe. Désolée je ne me fais pas plus longue là... bizzz[/color:b39b123d68]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:06
[color=brown:7d281d1790]re !!! matissia- elle est super ta nounou t'en a de la chance hihi de nos jour sa se fait rare je trouve :roll: PtiteBulle- oki pour le doc jesper ke cette maudite fievre va enfin tomber pas cool tous sa :? cet aprem "piscine party" meme si le temps est moche il fait vachement lourd , bizouille a tte [/color:7d281d1790]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 11:30
joyeux anniversaire Cabou!!!! bise les copines
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:17
matissia- Trop belle ta puce en avatar j'AdOreeeee !!!!!!!! :love:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:19
[quote:1876115255="**AL£x & M@xOu**"]matissia- Trop belle ta puce en avatar j'AdOreeeee !!!!!!!! :love:[/quote:1876115255] Merci :oops: :D Ptitebulle, tu nous tioens au courant ce soir! Bisoucaments a thiob. !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 14:00
[color=darkblue:6fcf46fb82]Re. Matissia, c'est vrai qu'elle est chouette ta nounou, car ça montre bien qu'elle prend plaisir à être avec les enfants et c'est génial ! Ta fille est une vraie bomba. ouahou lolita ! Je viens de mettre thib à la sieste et au bout de 10 mn il appelle en pleurant "maman maman ya loup, ya loup..." Hop j'accours et il me dit en montrant sa fenêtre "ya loup là bas"... Ben je lui ai jamais lu d'histoire de loup alors je ne sais pas d'où ça vient... de Debout les zouzous peut-être ? grumblph. en tout cas j'ai dû rester avec lui dans son lit pour qu'il s'endorme. En même temps, la peur du monstre est un passage obligé aussi, je crois, non ? mais ce n'est pas un peu tôt ??? Smiley ça va Romane ? Bon c'était juste pour vous faire un tit coucou et vous raconter ça. Ca va être le tour de Lily d'aller à la sieste. A ++ !![/color:6fcf46fb82]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 15:24
Salut à toutes, Cabou : JOYEUX ANNIVERSAIRE. Bises et bonnes vacances ! Ptite bulle : la semaine dernière, avant de se coucher, Soa m'a dit qu'elle avait peur. De quoi ? Des gens :roll: . Bon, c'est sûr il ne s'agit pas de monstres mais je crois que pour nos bambinos, il s'agit de la même chose. On lui a expliqué que papa et maman étaient là, que personne n'entrerait dans la maison... etc Et bien maintenant elle dit qu'elle n'a plus peur (mais fait un transfert sur son bébé". Elle lui dit "quiètes pas, maman papa est là, é geons (gens) dehors ent' pas tison (maison), iens fai calin, voila, voila bébé :D ) Et d'ailleurs ma fille m'a scotchée en utilisant les mots "elle" et "lui". Je suis bête, hein ? mais bon je me sens dépassée à chaque fois que je l'entends utiliser de nouveaux mots. Matissia : Lana est une sacrée bomba. J'adore sa bouille super mignonne. Et avec ça, elle est toute bronzée, la cocotte. Toujours aussi dur le matin :lol: Babylone : j'avais oublié de te dire que j'aime aussi beaucoup la photo où tes p'ti loups sont en train de lire. Super chouette, vraiment ! Hmm, kikadikoi encore ? Alex : pour le langage de ton loulou, je me sens écartelée entre laisser-faire (question de personnalité) et anticiper pour pouvoir intervenir rapidement au cas où. J'ai un ami qui parlait souvent des soucis de langage de son fils aux médecins qu'il voyait. Et tous, sauf une orthophoniste, au bout de plusieurs séances, lui disaient qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler pour finalement se rendre compte qu'il y avait bien un souci. Je crois que de toute façon, au mieux tu sauras ce qu'il faut faire, si tu dois faire quelque chose. Zbikette : tu viens, tu nous causes à toutes et tu ne nous dis rien de ta vie ? Non mais ! Rapplique de suite pour nous raconter des petites choses, quoi ! Et oui, on se voit très très bientôt. Je n'ai pas l'impression que je vais prendre l'avion pour retrouver mon "chez-moi"
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 15:27
Bon ben j'ai fait une manip' qui m'a envoyé mon message. Ca, ça veut dire qu'il faut que j'arrête de causer. Je vous laisse donc en vous souhaitant une excellente fin de journée et en espérant que les bibous malades vont, ou iront très vite, mieux. Big kissous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 15:34
Kikou mes foufettes. Bon vous vous doutez bien qu'après plus de 10 jours d'absence, je suis à la ramasse totale :roll: :oops: D'abord [b:02e360faaa][color=indigo:02e360faaa][size=18:02e360faaa]JOYEUX ANNIV MA CABOU [/size:02e360faaa][/color:02e360faaa][/b:02e360faaa]avec 1 jour de retard (ce qui m'énerve c'est qu'hier matin j'y ai pensé car j'avais vu dimanche sur FB que c'était mardi, ais comme je n'étais encore pas chez moi, bah j'ai zapé :oops: ). [b:02e360faaa]Porcinette[/b:02e360faaa], bon courage pour la vésicule, pas coll. Tu le fais par célioscopie (comment ça s'écrit ce machin?!) ? Arès ça va être un peu galère pour un temps, mais tu seras bien mieux :wink: Bisous ma belle courageuse. [b:02e360faaa]Paulinette[/b:02e360faaa], je n'ai rien lu, mais je crois deviner que tu vas bientôt t'arrêter? Cool, bisous ma chérie. [b:02e360faaa]Matissia[/b:02e360faaa], Lana est trop belle et grande, j'irais bien la bisouiller. Désolée pour votre voiture (la notre nous avait laché il y a 2 ans, on avait dû annuler nos vacs :evil: ). J'ai cru voir une nouvelle marsienne [b:02e360faaa]Alex[/b:02e360faaa]? [b:02e360faaa]Baby[/b:02e360faaa], tes enfants sont trop beaux :wink: [b:02e360faaa]Urko[/b:02e360faaa], c'est bien si tu allaites :P Et grace à toi j'ai appis qu'on pouvait s'y mettre avec du retard :P [b:02e360faaa]Tite kéops[/b:02e360faaa], bravo à Eden pour la propreté, ça change la vie :wink: Bon je vais moimoiter (vu que je n'ai pas suivi grand chose). Les Landes c'était trop bien, on a fait du bateau, de la mer, des lacs, du cheval, des restos, on a été en Espagne, on a vu plein d'animaux, fait plein de manèges. Bref c'était le pied total.J'ai bien mis de l crème indice 50 donc pas de brûlure cette fois :wink: Oprah est joliment marron (vraiment rien de moi cette gosse :lol: ) elle a été merveilleuse (pas que moi qui le dis :D ), elle a profité de tout, disait que c'était génial, chouette, super :P . Sur la route du retour, elle a dormi sans coche pendant 7h :P et hier ele a fait la sieste dans un lit de rand et sans couche :D , trop fière :wink: . Bryan et Dylan :roll: c'est une autre histoire. Difficile de satisafaire ces 2 grognons, mais bon, c'est comme ça. Là par contre je suis quand même officiellement fachée avec Dydy, j'avais déjà du mal avec lui, mais après ces vacs, bah c'est pire je n'arrive plus à cacher mon ressentiment :roll: On a tout fait pour qu'il ait de super vacs, vu que sa mère est au chomage et ne peut pas lui en offrir, et bien tous les soir il l'appelait et lui chuchotait qu'il était malheureux, qu'on était horrible parcequ'il devait mettre la table avec son cousin et bien se tenir à table et pas trop le droit de jouer aux jeux vidéos, qu'elle lui manquait trop etc. Elle nous a appelé lundi en nous disant qu'à cause de nous elle avait beaucoup pleuré car on était trop strict avec son bébé :roll: (bah oui désolée mais moi je ne tolèrerais pas qu'il me dise "laches moi, tu me gonfles!!" comme il dit à sa mère :evil: Bon passons. Moi je suis détendue et ça c'est l'essentiel. Là je suis à la maison avec ma choupinette la piplette (elle sait presque tout dire c'est un truc de malade :shock: ) Pour le Luxembourg, bah j'aurais dû ouvrir mes mails en rentrant car j'avais un message en anglais, du directeur du développement qui me dit qu'il a bien mon CV et que le directeur fondateur de la boite lui a expliqué que j'allais bientôt travailler pour eux en France et qu'il aimerait me rencontrer prochainement :D . Je lui ai dis que son jour serait le mien et là il vient de me répondre qu'il m'appelle dès qu'il vient en France :D Tout semble aller pour le mieux. J'espère qu'il en est de même pour chacune d'entre vous ainsi que vos loulous :P Bon j'ai encore des choses à faire pendantque ma frimousse dort. Gros bisous mes belles. Vous nem.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 17:21
Suis rentrée les poulettes! Vous lis et vous répond ce soir!!! A toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.