Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:57
[color=blue:a40e37a20a][b:a40e37a20a]coucou les filles dslé pas trop le temps ce soir , non g pas de piscine on a manger chez ma mere ki elle a une piscine mais me sui pas baignée car trop de vent :lol: merci pour vos presentation les filles jvé essayer de tout retenir :lol: sinon maxou dort il a été exité tte la journée une vrai pile electrique :lol: porciney----mon chéri d'amour s'apelle aussi Rémi :lol: (c'est les meilleur :top: )// Aie la vesicule :( jvous fait un bisous je vai pas tarder a me coucher , trop crevé,bonne nuit a tte :cop: :cop: :cop: [/b:a40e37a20a][/color:a40e37a20a]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:10
[color=indigo:4750229c0c]Un tit coucou matinal dominical mes foufs!!!!!!!!! Maëline a été trèèèèèèès matinal aujourd'hui :roll: Après avoir essayé de la rendormir, je lui ai mis Winnie à la télé et je suis retournée me coucher :oops: La honte!!!!!!!! Mais super Papa a géré et s'en est occupé :love: Ahhhhhh que ferait-on sans nos hommes? :lol: Bon je ne reste pas, on doit se préparer pour aller manger chez les BP et profiter de la piscine :yes: :cop: :cop: :cop: [/color:4750229c0c]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:01
[color=darkblue:5597d16e4c]kikouuuuuuuuu :P :P comment sa va ce matin ?? nous ici tous va bien , maxou est allé voir un rally avc papa et maman fait des cannelonis farcies :P zbikette-- oui kes kon ferai sans nos hommes damour hein :lol: :lol: c'est utile defois :oops: :mdr: bon app chez les BP :wink: :cop: [/color:5597d16e4c]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:24
[color=red:5c9322496b]coucou dominical!! ça va?? ici cooool rentré vers minuit hier soir...j'ai pouponné un bébé de 3 semaines :love: mais juste 15 secondes car romane ne voulait pas, me tendait les bras, pleurait....alors je l'ai redonné pour faire un calin à ma fille d'amour mais dès que je n'ai plus eu le bébé dans les bras, elle m'a ignoré :cry: j'ai l'impression d'être la seule à qui ça arrive, c'est frustrant...................... ce matin, réveil à 10h30 pour tout le monde 8) ....romane n'a rien voulu mangé ce midi...et en fait, on l'a couché elle avait l'air crevé...et 38,2° de fièvre...grrr on lui a promis d'aller à la piscine cet aprèm et elle nous le réclame depuis ce matin donc...pfff, on va voir ce quo'n va faire après la siestoune, peut être que c'est juste la chaleur et la fatigue..puis elle est encore constipée, se plaint d'avoir mal....et le suppo à la glycérine n'a absolument rien donné :x ........... affaire à suivre! en attendant, je vais manger un morceau avec chéri bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:5c9322496b]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 18:34
[color=orange:8c726e286b][i:8c726e286b][b:8c726e286b]Personne depuis 13H30 !! Bouh la honte, tout le monde est occupé ! Ici Robin vient de rentrer de chez son Papa... Les nouvelles sont étonnantes : * Robin ne met plus de couche pour dormir, ni pour la sieste, ni pour la nuit ! * il va au pot, et demande * il compte jusqu'à 6 * il reconnait 6 couleurs Bref des choses fantastiques et super positives sauf que !!! Il ne le fait pas avec moi ... Je me sens faible et un peu aneantie, un soupson de jalousie en prime ! Mais comment faire, comme me disait ma maman, au contraire ça prouve que Gael s'en occupe bien et qu'il lui apprend pleins de choses !!! Bref le moral est bas, plus le fait que je doive me faire opérer, plus le départ de Robin pour un mois : c'est pas la joie ! Je vous bise et espère que vous, ça va bien A plus [/b:8c726e286b][/i:8c726e286b][/color:8c726e286b]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:09
Coucou! [color=orange:e60ef3e131][b:e60ef3e131]Porciney[/b:e60ef3e131][/color:e60ef3e131], je comprends que ca te mine, et meme que tu soies jalouse! Moi je le serais aussi a ta place, c est humain, tu es sa maman alors ca te fait mal au coeur de le voir faire tout ca loin de toi. Peut etre que Robin est tres content de partager tout ca avec son papa, tu peux essayer de faire des choses completement differentes qu il ne fera pas la bas? [color=red:e60ef3e131]Smiley[/color:e60ef3e131], je ne sais pas si tu es la seule dans ce cas, en tout cas je trouve que tu agis toujours de maniere admirable face au cote "filli a papa" de Romane! Pour la constipation, tu a explore les pistes "alternatives"? (homeo, naturopathe et Cie...?) Ca doit être désarmant cette constipation recurrente. Alors pouponner un nouveau ne, ca rappelle des souvenirs?? Ca va bientot etre ton tour ma belle! [color=indigo:e60ef3e131]zbikette[/color:e60ef3e131], merci Winnie! :lol: Pas de honte, c est trop utile une petite prolongation de la nuit! [b:e60ef3e131]Atlantis[/b:e60ef3e131], ca donne quoi de ne plus avoir de vesicule biliaire, pas d effets secondaires? En tout cas ca rassure pour notre porciney! [b:e60ef3e131]Sebinet[/b:e60ef3e131], excellent le "c est magnifique!" [color=blue:e60ef3e131]Ptitebulle[/color:e60ef3e131], idem pour le coup du zizi :lol: [color=green:e60ef3e131]Mes amours sont partis a la piscine, nounoursette est devenue completement accro et veut y aller tous les jours avec son papa. Donc j ai tous les jours mon petit repos quotidien et je dois dire que j apprecie! En plus ces derniers jours la miss etait dans une periode "PAPA", un vrai pot de glue, apres avoir fait la meme chose avec moi juste avant. Vos loulous font ca aussi a alterener entre les deux parents? Ca me derange pas, et je suis habituée. Sinon ici aussi la miss a dit adieu aux couches, je ne sais plus si je vous l avais dit. Ca faisait un pti moment la journee, mais la nuit aussi depuis quelques semaines. Je crois que je l avais raconte a mes "collegues" du mois d octobre mais pas a vous! Et depuis quelques jours il n y a plus "d accident" du tout, enfin je sais que ca peut encore arriver (genre quand elle joue avec l eau de la fontaine :roll: ). Elle compte jusqu a 3 ou 4 parfaitement, puis après elle mélange :lol: (c est trop bon), l autre jour je l ai grillee devant le lave vaisselle, elle regardait et touchait le bouton des programmes (de 1 a 7) et tout a coup j entends "un...deux...trois", pas peu fière la maman! Je crois qu elle connait aussi les trois couleurs, mais ne les prononce pas bien (le jaune elle le connait depuis treeees longtemps, elle "banane!" quand elle voyait un truc jaune quand elle etait plus petite!!:lol: Elle ne fait que de chanter des chansons, je suis en extase quand je l entends (je me cache pour qu elle se "lache" completement!). Et c est de nouveau le grand amour entre elle et Genesis, ca faiot plusieurs matinees qu elle n arretent pas de danser et n arrivent pas a se quitter, il faut d ailleurs que je vous mette des photos (je viens de les mettre sur le pc). De mon cote je cogite toujours sur une eventuelle reprise d etudes de sage-femme, mais toujours autant de questions sans reponses...On cogite en meme temps au demenagement qui aura tres certainement lieu en octobre, mais encore rien de fixe pour le lieu de destination, j attends un livre sur les ecoles differentes en France, ca va peut etre nous aider dans notre choix de ville. Mais on pense a Lyon ces jours ci. C est Paulinette qui est de Lyon c est ca? J attends aussi un livre sur la premiere annee de medecine. Il faut que je discute avec des sages-femmes pour savoir si c est ce que je veux faire vraiment, et si la vie qui va avec est faite pour moi. Les 5 annees d etudes vont etre dures pour la vie de famille, alors je ne sais pas, je peux aussi attendre encore, m occuper de ma progeniture encore quelques annees et me lancer sur le tard...mystere, je ne sais pas encore ce que je veux. Bonne fin de week-end a toutes!! Bisous![/color:e60ef3e131]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:11
Ah et au fait, le yahourt etait rate!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 20:45
je viens vous faire un coucou j'essaie de repasser plus longuement demain bise les copines
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:07
[color=brown:b70aecaa0e]coucouuuuu je vous souhaite une bonne soirée ici journée chargée lol :cop: [/color:b70aecaa0e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:32
[color=red:c53a5c1023]re! titekeops, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles! merci de ce que tu me dis par rapport à ma fille et son papa...mais pourtant, je ne sais pas trop comment réagir souvent...et même si j'essaie de relativiser ça me touche quand même beaucoup...surtout en ce moment où c'est assez extrême...genre il n'y a pas plus d'une minute, romane se réveille, je monte la voir et elle ne veut pas de moi et réclame "mon papa à moi" en pleurant....:cry: elle n'a ni voulu que je la change, que je l'habille, ni que je l'aide à manger... tu as raison pour les pistes alternatives, je n'y avais pas penser :oops: ...je vais prendre rdv avec un homéopathe, ça ne peut pas faire de mal... et bravo à eden pour les couches!!waouh, elle est précoce dis donc...nous on est encore au stade des couches toute la journée mais je crois que d'être à la crèche n'aide pas trop non plus...ça viendra! :wink: porciney, oh oui je te comprend, jalousie et sentiments ambivalents... mais je pense que robin veut "prouver" quelque chose à son père qu'il voit moins souvent que toi...même si nos cas sont très différents moi aussi je "jalouse" la relation qu'ils ont...c'est lui qui a le droit aux câlins, aux démonstrations...mais son papa est tellement formidable avec elle aussi et j'admire aussi leur relation... prend soin de toi et bon courage pour le mois d'absence de robin... :? cet aprèm, au réveil de la sieste ma choupi n'avait plus de fièvre donc on a filé à la piscine...elle s'y est éclatée, c'était chouette puis on est allé voir des copains et elle a joué aves ses copines! mais ce soir, au coucher, 39,2° :evil: :? je culpabilise un peu de l'y avoir emmené quand même.....ça me saoule ces maladies. bizzzzzzzzz[/color:c53a5c1023]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 22:00
bonsoir alors nous Corentin n'a plus de couches la journée mais quand il dit pipi il faut vite le mettre sur le pot et aujourd'hui il s'est mis sur le pot mais a oublié de descendre son slip j'ai une question est'ce possible de reprendre l'aillatement avec Eléa car ça me tient vraiment à coeur et de plus j'ai encore du lait qui s'écoule de mes seins
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 22:01
ma valise est bouclée je viens vous faire de gros bisous un plus gros à ma Choukinette j'espère venir vous faire 1 coucou très vite
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:06
Urko je m en veux tu sais, parce que quand tu nous avais parle de tes debuts difficiles avec l allaitement et les sages-femmes qui n avaient pas assure, j avais hesite, je ne savais pas ce que tu avais besoin d entendre a ce moment et je n avais rien dit... [b:cefd70866f]Oui tu peux toujours allaiter[/b:cefd70866f]! On peut faire une [b:cefd70866f]relactation[/b:cefd70866f] dans les 3mois qui suivent l arret de l allaitement. Ca va peut etre pas etre facile surtout si tu ne donnais plus du tout le sein, ta fille s est surement habituee a la sucion du biberon. Il y a plusieurs choses a faire, la premiere, c est te reposer! Te faire aider pour les activites autres que le pouponage! Il faut que tu mette ton bebe au sein ++++, des que tu en as envie, meme quand elle ne reclame pas, pour bien stimuler ta lactation. Si tu t en sens le courage, tu peux aussi tirer ton lait, pour stimuler un peu plus. Ca ne sert a rien de boire 3L d eau, bois suffisement pour te sentir bien hydratee. Tu peux peut etre changer tes biberon pour des biberon plus proche de la succion du sein, je crois que Medela en fait des tres bien, je l avais vu dans une emission sur le satellite. Regarde ici http://www.medela.fr/F/breastfeeding/products/devices.php (on ne peut pas acheter sur ce lien donc je pense que c est autotise). Favorise le contact physique avec ton bebe, porte ta fille contre toi, roupille avec elle: le contact physique stimule tout plein d hormones bonnes pour l attachement et l allaitement. Fais toi offrir un cours de portage en echarpe si ca te dis! Je peux t aider si ca t interesse je suis referente en portage. N attends pas que ta fille ait tres faim pour la nourrir: sinon elle pourrait s enerver sur le sein. Propose lui regulierement le sein, et complete par un biberon, apres avoir propose les 2seins (sans jamais forcer). Si tu vois que ta fille se plait bien au sein, laisse la teter plusieurs minutes le meme sein pour qu elle ait acces au lait plus riche de fin de tetee. Il y a aussi certains medicament qui stimulent la lactation, comme le domperidone, et l homeopathie, le galactogil, le fenugrec.... Enfin, tu peux: -consulter le site de la leche league -contacter une conseilliere en lactation via leur site, par telephone, et/ou en rdv, c est gratuit! Et ce sont les seule personnes qui pourront vraiment etre de bon conseil. Tu te sentiras soutenue dans ton choix. http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-63-Relactation-lactation-induite.html Quel age a ta petite maintenant? Si tu as besoin de quoi que ce soit a ce sujet n hesite pas a venir me voir! Cabou! A +++++!! Smiley pour les couches, on pratiquait l hygiene naturelle regulierement depuis sa naissance donc c est pour ca que ca a ete plus simple pour elle. Ca fait depuis le mois de mars qu elle ne portait plus beaucoup de couches en journee, et je ne me souviens plus vraiment quand j ai arrete completement de lui en mettre. Pour bb2, je me lancerai a fond dans l HNI, et je ferai ou me procurerait des systemes ingenieux comme les pantalons chinois, les mokomidi, les babylegs, les ´kimonos et autres babygrown :roll: , sans oublier la peau de mouton! :lol: Bon mon homme s est endormi avant sa fille, en regardant harry potter :roll: Je vais quand meme aller le rejoindre! Bonne nuit!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 04:56
Coucou les copines, Je vous ai écrit hier mais l'ordi beugue grave, du coup, ça chargeait, ça chargeait, ça chargeait ... pour ne rien charger finalement. Ici, tout va bien. J'espère que ça roule pour vous aussi. Je ne vais pas trop m'étaler pour vous répondre parce qu'il faut que je fasse vite, vite si je veux pouvoir envoyer ce message. A celles qui sont ou partent en vacances : bonnes vacances. A celles qui reviennent : bonne rentrée. Pour celles qui n'y sont pas : bon courage. Matissia : vivement les photos du mariage. j'ai hâte de voir la coiffure de Lana. Atlantis : l'histoire du soir ici, c'est .. on raconte la journée. Les livres ou autres c'est dans la journée. Le grand lit, toujours pas d'actu, mais on compte déja enlever les barreaux. Ptite Khéops : chez nous c'est aussi un coup Papa, un coup maman. Et ma foi, tout le monde est content et ça soulage bien. Le truc alternatif, j'avais lu quelque chose dessus. Mais, c'est pas ma tasse de thé la patience pour ce genre de trip. Et le pipi et caca au pot depuis tout petit... du coup, tout pareil, même si j'étais très consciente des moments où Soa avait envie de faire pipi et caca. Porciney : bravo à ton loulou. Et t'inquiètes pas, ton petit bout fait la différence entre papa et maman. Du coup, il ne montre pas les mêmes choses. L'important c'est qu'il soit heureux chez l'un comme chez l'autre, hein ? :wink: Smiley : hihi, moi j'ai cru comprendre que quand la petite crevette aura pointé son nez, Romane te scotchera grave :wink: Pour l'instant, elle sait que tu es là, et c'est ce qui compte. Ptite bulle : je t'avais écrit mais je ne sais plus quoi. ALors je vous bise fort. Chais pas pourquoi, je pense fort à toi et à ta petite famille en ce moment... Bon, allez j'abrège et je vois si ça marche. Big bisous. Zbikette : bravo et merci :wink: :lol:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 07:45
Bisous les copines!!! Ici tout va bien, sauf le temps :evil: ... Hier nous sommes allés à la "fête du pain aux fruits", il y avait des anmaux de la ferme et des démonstrations de vieilles machines agricoles, Adrien a adoré!! Nous rentrerons finalement mercredi après-midi car je passerai chez ma marraine pour voir ma grand-mère qui est en vacances chez elle. Voilà les news, je vous bise bien fort!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.