Posté le : 18-07-2009 à 17:59
[color=red:6500f0cc01]coucou
ça va chez vous?
ici temps de M!!!!
sebient, elle a raison de se lancer des fleurs soa!!
titebulle, c'est quoi total wipeout??
trop drôle "kika un zizi et kiken n'a pas"!! :wink:
atlantis, ah je me demandais ce que tu devenais tiens!
zut pour le job mais comme le dit titebulle, ça doit être l'effet été non?
zut pour les vacances!
cabou, bravo à antoine pour la couche!!
oh ben faut pas déprimer comme ça, t'es jeune, t'as 2 enfants, un amoureux...t'as peur de quoi??
moi j'adore ma trentaine, je m'éclate, c'est un super bel âge je trouve!!
matissia, tu dois êtr en plein mariage! le programme avait l'air déjà chargé ce matin! des tofs!!
alex, t'as une piscine?
c'est normal que les dates d'anniversaire de nos ptits bouts soient proches!! c'est ce qui nous a fait nous connaître ce sont tous des marsiens et marsiennes!!! :lol: (à part qqs exceptions!!)
vallec, trop belles les photos d'adrien!
bon we en famille, tu vas nous manquer!!
zbik je vais t'en foutre des dinosaures moi!! :lol:
hier soir, on a récupéré la nièce de chéri...elles ont voulu dormir dans le même lit les minettes mais ça ne l'a pas fait, du coup romane a décidé d'elle même de monter dans son lit!!aujourd'hui, réveil tranquillou, 9h30, ptit dej, après manèges en ville, magasins de fringues (mon chéri a gâté sa filleule!!), resto et aire de jeux (grand bâtiment où il y a des toboggans, des labyrinthes, piscines à balles pour tous les âges), les minettes se sont éclatées!! romane dort donc (bon début de sieste à 17h :roll: ) car ce soir on va chez des potes...et wolf est parti ramener sa filleule à son papa. je suis rincée aussi moi du coup!
seul hic, ma fille a encore été "papa addict"...il ne pouvait pas aller dans un endroit sans qu'elle hurle en lui courant après!! et moi, ben je n'existe pas, j'ai beau essayer de l'amadouer, elle me rejette même :cry: alors je finis pas lâcher l'affaire mais j'avoue que parfois ça me touche profondément et que j'ai grave envie de pleurer... :cryout:
quand il n'est pas là, elle redevient la petite fille câline avec sa maman...
mais bon je ne vais pas la forcer à me coller ou à me faire des câlins!pfff, c'est nul!
allez bref, je vais profiter de la sieste pour me reposer aussi!!
bonne soirée les cops! et bizzzzzzzz[/color:6500f0cc01]