[color=darkblue:af6891d68f]Wahou Smiley, quel programme !! j'adore ça, moi, ce genre de week-ends chargés ! puis je commence à avoir envie d'une petite virée à l'hôtel, tous les deux avec zhom, car le cododo, c'est la pilule la moins chère qui soit certes (au fait j'ai arrêté la pilule, et ça va mieux Zbiquette :wink: ), mais bon ça manque un peu... puis comme en ce moment les enfants se couchent à pas d'heure, on ne peut même pas mettre le canapé à contribution :lol:
Pour le poids (j'ai aussi revu e=m6), ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas tant d'efforts à fournir en après-grossesse, surtout si tu allaites (ce que je pense ?). D'ailleurs, tant que tu allaites, pas de régime :wink:
J'ai hâte de savoir le sexe de tiboutch maintenant, et aussi de voir si cette intuition est bonne ou non :lol: (tu ne sauras pas hi hi).
Porciney, j'espère juste que tes calculs ne vont jamais revenir :wink: dur dur de n'avoir personne vers qui se tourner en cas d'urgence, mais tu n'as pas de la famille pas loin, toi ?
Bizzz !
Alex, tu as raison, chacune sa conception des choses. On évolue toutes avec le temps, en plus.
C'est super que le papa soit revenu et que ça se passe bien. Il a eu un coup de flip avec la paternité ou quoi :roll: (non non ce ne sont pas mes affaires). Tu as dû passer des moments difficiles.
Et donc, tu fais partie des plus jeunes :wink:
Je vais me présenter vite fait quand même : j'ai 28 ans, congé parental en recherche de ce que je vais bien pouvoir faire après (je travaillais dans la banque mais j'ai envie de changer) :roll: , je fais partie des "lapines" dixit Zbiquette :lol: mon fils s'appelle Thibault ; on vit en Alsace depuis 2 ans, mon homme est souvent en déplacement de par son travail mais on part bientôt en vacances 8) .
Matissia, j'aime bien quand tu fais des romans :wink: alors comme ça, cellulite infiltrée :lol: moi c'est la première (je ne sais plus le nom) mais j'en ai très peu, quand je prend du poids c'est au niveau du ventre (et c'est moins bon pour la santé, donc).
Je n'ai même pas fait les soldes pour les enfants (sauf pour les chaussures de Thib), car j'ai récupéré plein de fringues en 2-3 ans et des chaussures kickers à peine portées par ma voisine, et ma bm nous envoie régulièrement des colis, donc ça fait de sacrées économies ; et en plus ils ont chacun bien plus à se mettre que moi, c'est une honte :lol:
Ah si j'ai craqué sur un petit ensemble haut-short pour Lily, pour le plaisir :wink:
Zbiquette, toi aussi tu as des week-ends super ! je ne me souviens plus, quelque chose de prévu pour le prochain ? Finalement le chômage technique, ça a du bon ?
Ca y est j'ai enfin trouvé des brassards pour les vacances, cool.
En revenant de la visite des 9 mois de Lily chez l'homéopathe.
Tutti va bene
Elle pèse 8,200 kg, mesure 70 cm, PC 45cm : elle est en dessous de son frère pour tout au même âge, c'est ma petite fille menue :D
(Lui 8,520 kg, 71 cm et 47,5 cm de PC)
Il m'a prescrit de la chamomilla, de la poudre pour son RGO (qui est indolore mais qui est pénible à tout le temps nettoyer :? ), des granules pour ses réveils nocturnes, de la Passiflora pour les cauchemars et l'agitation de Thibault le soir (que j'utiliserai pendant les vacances, il en aura bien besoin je crois :wink: ).
Bon, je pense que le suivi des petits, je vais quand même aller chez un pédiatre (moins cher et plus habitué aux enfants), mais pour les maladies, j'irai chez lui. (Ca fait un moment qu'ils n'ont rien, d'ailleurs).
Chez nous, on a eu une magnifique journée de beau temps hier, et heureusement qu'on en a profité car il pleut comme vache qui pisse maintenant, les écarts de températures sont énormes, et j'espère que ce sera mieux au mois d'août car j'ai l'impression que même dans le sud ce n'est pas génial génial.
PtiTruc, je t'appelle demain, il n'y a pas moyen cette fois !!!
Bon, je vais m'occuper ailleurs :lol:
Bizzzzz[/color:af6891d68f]