Posté le : 16-07-2009 à 14:20
[color=darkblue:28781e02ff]Coucou !
J'aime quand on parle comme ça, les filles ! Je trouve ça super intéressant de voir comment les autres font... c'est vrai que moi aussi, j'ai remarqué que "ordonner" ne mène pas souvent à grand chose, tout comme PtiteKhéops ou Sebinet, je fais comme vous en général, de même que mon homme d'ailleurs, et c'est quelque chose d'assez naturel pour nous. Il y a parfois de la confrontation, mais je pense que c'est nécessaire aussi, un petit peu.
Pour ce qui est de la "laisse", on avait plaisanté avec ça en terrasse lors du week-end du mariage avec un pote. Il faut dire que Thibault court vite et qu'il a failli tomber dans le lac d'Annecy ; son père croyant qu'il allait tomber avant de passer un petit pont qui menait à une berge de canal n'a pas assez pressé le pas derrière, et tout le monde a eu peur (les gens accoudés au pont ont vraiment cru qu'il passait à la baille).
Mais bon, même si je trouve que c'est pas mal dans les endroits de grande affluence, (comme Ikéa :lol: ), je ne pense pas que je vais concrétiser cette idée, et Luc va continuer à courir derrière :mdr: (moi je ne peux pas avec Lily en écharpe ou en poussette !).
Au zoo on le repérait facilement avec son ciré jaune :lol:
Alex, je suis comme les filles pour les tapes ; ce que tu dis ne m'a pas spécialement choquée (c'est tellement dans les moeurs), mais je trouve pour ma part que je n'ai pas le droit de lever la main sur mes enfants. Cela m'est arrivé pourtant, et je le regrette. J'ai juste "perdu le contrôle" et ça n'a rien apporté de positif au petit.
Bref ! Porciney, je suis assez de l'avis de Smiley, je trouve que c'est bien de dire tout de suite ce que tu apprécies et ce que tu n'aimes pas à ton ami, car ces choses, non dites, peuvent devenir insupportables à la longue. Au moins vous savez tout de suite à quoi vous en tenir l'un l'autre.
Et super ton week-end !
Que va faire Robin avec son père pendant 1 mois, ils partent quelque part ? il est en vacances, lui ?
Bizz ma belle !
Paulinette, FAIS TOI ARRÊTER sérieusement !!!! pense à toi, à ton bébé, à Baptiste, et basta ! gros bisous !
Smiley, ici aussi il fait beau, les contrastes sont impressionants !
Ce matin on est allés avec les enfants et le chien donner du pain aux chevaux, puis on est partis au village poster une lettre et j'ai acheté une nouvelle paire de sandales nu-pieds à Thibault car les autres sont limites et ne feront pas l'été. J'ai profité des soldes, même si en ce moment ce n'est pas le moment :roll: Mais bon les chaussures du petit, c'est important.
J'aimerais bien acheter des choses pour moi, mais vraiment ce n'est pas pour cet été si on veut assurer les factures et le départ en vacances :? . A l'automne :wink:
Bon, moi aussi je vais regarder ce que je peux manger comme dessert 8)
Bizz[/color:28781e02ff]