Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 10:14
[color=orange:fa554113da][i:fa554113da][b:fa554113da]Smiley : pour Rémy, écoute y a certaines choses qui me dérangent ! Comme le fait de m'attendre à la voiture Dimanche alors que j'étais chargé ( la poussette + le petit en écharpe + les valises + le ballon de Mickey !!! Grrr ) Le fait de rester devant la TV alors que moi je cours dans tous les sens Du coup Dimanche soir, j'ai mis le repas sur le feu, et je suis partie donner le bain à Robin en me disant que s'il ne voulait pas manger brulé, et bien il se leverai ! Et c'est ce qu'il a fait !!! Bref des petits choses comme ça qui sont pas top mais bon !!! Pour ce qui est de Nico, oui délicate attenttion ! En fait nous avions parlé de Disney lorsque nous étions encore dans notre conte de fées !! Et puis lorsque tout ça s'est fini, et bien ce projet là etait tombé à l'eau ! Mais en fait non ! Nico se rappelait bien que j'étais en vacances et sans me prévenir m'a envoyé les billets de train ! Et ce n'est que lorsque j'ai reçu les billes que je l'ai appelé pour lui demandé ce que c'était ! Et il m'a expliqué !!! Voila ... Pour ma commande, je suis verte ! Car en fait il y a eu un bug informatique Lundi lorsque j'ai fait ma commande ! J'avais demandé à ce qu'on me livre auj et en fait le créneau aurait du être fermé ! Du coup, il ne me livre que demain matin !!! Et le site, c'est Natoora ! Je le trouve sympa et faut dire que c'est le seul qui livre chez moi !! lol Bon et vous comment ça va ??? Bisous [/b:fa554113da][/i:fa554113da][/color:fa554113da]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:48
[color=indigo:8ad30033b5] :hey: c'est la vilaine de service qui est enfin de retour! Je sais je sais, je dis que je revoiens vous donner des news mais ça fait 5 jours qu'on est en vadrouille et qu'on rentre à pas d'heure :shock: Encore ça va hier je suis rentrée tôt, 21h :mrgreen: Et là j'ai mis 1h pour me mettre à la page... Mais midi sonne, je dois m'occuper de Maëline car elle va à la garderie cet aprèm, j'aurais donc du temps à vous consacrer!!!!!!!! Allez @ tout à l'heure, promis!!!!!!!!! :cop: :cop: [/color:8ad30033b5]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:04
[color=red:c481d76772]j'aime pas manger toute seule.. alors si ça ne vous dérange pas, je mange avec vous!! tagliatelles fraîches au saumon zbik, oui c'est vrai ça, vilaine!! alors lisha, titruc et billi vont bien??des photos, des photos, des photos!! qu'est ce que tu as fait pendant ces 5 jous? porciney, je pense que tu devrais lui en parler sur le coup à ton rémy des choses qui te dérange sinon c'est le genre de détails qui peut envenimer une belle histoire...ça serait dommage! lui ne se rend surement pas compte de ça, il n'a pas l'habitude de ce que c'est le travail avec un bambin... pour nico, c'est super sympa... il ne cherche rien derrière? tu crois que ça peut juste rester un copain? t'as encore des sentiments pour lui? bon moi j'ai fait mes ptits achats...tee shirt anti uv et gilet bouée pour choupi...j'ai craqué sur des kickers pour moi...mais en soldes..bah je n'ai pas résisté! ...c'est ce soleil et cette chaleur qui donnent envie d'acheter!! :lol: programme cet aprèm.....ben pas de programme :wink: bizzz[/color:c481d76772]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:10
[color=red:54c9b07ef7]qu'est ce que je vais manger après mes pâtes?...faut que je perde 1 kilo avant de revoir ma gygy dans 1 semaine et demi.....ben ouais déjà, 10, c'est beaucoup :oops: ....ça serait bien que je stagne pour le prochain mois...enfin je dis ça mais les vacances avec les potes arrivent...les apéros avec les trucs à grignoter....en plus j'ai des copains gourmands...ça va pas être simple :lol: .............. j'avais pas dis que je partais??............... lessive de blanc à faire................................................ ........................................................................................ une nectarine........................................................................ allez, salut![/color:54c9b07ef7]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:20
[color=darkblue:28781e02ff]Coucou ! J'aime quand on parle comme ça, les filles ! Je trouve ça super intéressant de voir comment les autres font... c'est vrai que moi aussi, j'ai remarqué que "ordonner" ne mène pas souvent à grand chose, tout comme PtiteKhéops ou Sebinet, je fais comme vous en général, de même que mon homme d'ailleurs, et c'est quelque chose d'assez naturel pour nous. Il y a parfois de la confrontation, mais je pense que c'est nécessaire aussi, un petit peu. Pour ce qui est de la "laisse", on avait plaisanté avec ça en terrasse lors du week-end du mariage avec un pote. Il faut dire que Thibault court vite et qu'il a failli tomber dans le lac d'Annecy ; son père croyant qu'il allait tomber avant de passer un petit pont qui menait à une berge de canal n'a pas assez pressé le pas derrière, et tout le monde a eu peur (les gens accoudés au pont ont vraiment cru qu'il passait à la baille). Mais bon, même si je trouve que c'est pas mal dans les endroits de grande affluence, (comme Ikéa :lol: ), je ne pense pas que je vais concrétiser cette idée, et Luc va continuer à courir derrière :mdr: (moi je ne peux pas avec Lily en écharpe ou en poussette !). Au zoo on le repérait facilement avec son ciré jaune :lol: Alex, je suis comme les filles pour les tapes ; ce que tu dis ne m'a pas spécialement choquée (c'est tellement dans les moeurs), mais je trouve pour ma part que je n'ai pas le droit de lever la main sur mes enfants. Cela m'est arrivé pourtant, et je le regrette. J'ai juste "perdu le contrôle" et ça n'a rien apporté de positif au petit. Bref ! Porciney, je suis assez de l'avis de Smiley, je trouve que c'est bien de dire tout de suite ce que tu apprécies et ce que tu n'aimes pas à ton ami, car ces choses, non dites, peuvent devenir insupportables à la longue. Au moins vous savez tout de suite à quoi vous en tenir l'un l'autre. Et super ton week-end ! Que va faire Robin avec son père pendant 1 mois, ils partent quelque part ? il est en vacances, lui ? Bizz ma belle ! Paulinette, FAIS TOI ARRÊTER sérieusement !!!! pense à toi, à ton bébé, à Baptiste, et basta ! gros bisous ! Smiley, ici aussi il fait beau, les contrastes sont impressionants ! Ce matin on est allés avec les enfants et le chien donner du pain aux chevaux, puis on est partis au village poster une lettre et j'ai acheté une nouvelle paire de sandales nu-pieds à Thibault car les autres sont limites et ne feront pas l'été. J'ai profité des soldes, même si en ce moment ce n'est pas le moment :roll: Mais bon les chaussures du petit, c'est important. J'aimerais bien acheter des choses pour moi, mais vraiment ce n'est pas pour cet été si on veut assurer les factures et le départ en vacances :? . A l'automne :wink: Bon, moi aussi je vais regarder ce que je peux manger comme dessert 8) Bizz[/color:28781e02ff]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:21
[color=green:5da10c2857][b:5da10c2857] :oops: un coucou fantome, j'ai mille trucs en retard, dont votre lecture, :roll: On repart en rallye demain avec mon homme, ce soir on enmenne les enfants et le chat chez mes parents. Hier super journée off pour moi, shopping avec maman pour sa tenue pour le mariage, au Mans, avec ma tante aussi qui habite là bas, à une centaine de kilometres de chez moi, donc grosse journée puis tite creperie le soir, du coup on est rentrées à minuit :shock: :lol: ( bah oui le temps de faire la route et tout ça :wink: ) Nuit :evil: avec un Zolan ronchon. Demain je suis seule une bonne partie de la journée alors je vais dormir dormir dormir puis faire quelques courses en ville et ensuite on s'en va :D Alors cet aprèm vu que c'est repassage :roll: , je vous lirez puis demain je posterais plus. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[/b:5da10c2857][/color:5da10c2857]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:39
bon moi je file à un RDV c'est juste un coucou en passant [color=violet:5892717c41]ptitbulle[/color:5892717c41] je n'avais pas vraiment hate qu'elle marche moi non plus!!!alors je te comprends [color=violet:5892717c41]alex[/color:5892717c41] je suis comme le filles et si un tape m'echape,je m'en veux!!! apres chacun fait ce qu'il veut,c'est personnel je me sens toute nase je ne sais pas ce que j'ai mais ce n'est pas la grande peche!!!!! je me demande si ce n'est pas ma tyroide...... je file sinon je vais etre en reatrd et ce soir je sors j'en ai super envie mais au niveau energie,c'est dans les chausssettes :? sinon ausssi je voulais que je profite quand super bien des enfants ben oui hors de questions qu'il patissent de mon emploi d tps ce matin pas enfants alors un ptite ballade sur les bords du lac j'y go bise
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:57
Coucou, Oh oui [b:6de5c6a1ce]Ptite bulle[/b:6de5c6a1ce] : j'aime ça aussi quand on échange nos ti trucs :wink: Je visualise trop bien la scène du lac et Thibault : brrrrrrrrrrrr. C'est rigolo pour les fringues, je me faisais la même reflexion il y a quelques jours. Du coup, je me suis mis un coup de pied aux fesses pour aller au magasin (parce que je n'aime pas ça particulièrement et qu'en plus en ce moment je suis un peu dépendante) Ben je n'ai rien trouvé. Même quand on veut, on ne peut pas toujours :lol: Au fait, trop cool pour les places en crêche. C'est bon pour tout le monde ça ! [b:6de5c6a1ce]Pti truc [/b:6de5c6a1ce]: va falloir créer un cyber chez votre pote comme ça tu pourras venir nous causer quand tu veux. [b:6de5c6a1ce]Porciney[/b:6de5c6a1ce] : tout pareil que les filles, en ce qui concerne les choses qui dérangent. Les non-dits amènent des confusions, des ressentiments. De se dire les choses évite de se dire qu'on s'est trompé sur la personne ou que celle-ci nous a trompé sur son compte :wink: Cool, le week-end à Disney. Il est bien gentil le mossieur. [b:6de5c6a1ce]Smiley[/b:6de5c6a1ce] : tagliatelles au saumon, miam ! Bah pour les kilos, au moment de l'apéro, tu t'autorises autant de légumes que tu veux avec des tites trempettes allégées. Pis si tu prends des grammes, malgré tout, ben c'est que c'est bébé qui veut :lol: Dès fois, c'est toi la copiteuse ! ok :arrow: [b:6de5c6a1ce]Vallec [/b:6de5c6a1ce]: passe une bonne journée et profites bien, cocotte. [b:6de5c6a1ce]Zbikette[/b:6de5c6a1ce] : je ne veux pas faire ma relou : SOS adresse. Et arrêtes de courir pour venir nous raconter ce que tu fais de beau. [b:6de5c6a1ce]Babylone [/b:6de5c6a1ce]: je me disais aussi que ça faisait un moment qu'on ne te lisait plus. Mais je vois que tu profites bien, toi aussi. Alors, continues ! Et bon courage pour le repassage. [b:6de5c6a1ce]Paulinette [/b:6de5c6a1ce]: je crois, ma cocotte, qu'il ne tient qu'à toi de prendre soin de toi. Je t'encourage vivement à le faire. Et gros bisous. Pour ta soeur, c'est vraiment un sale moment qu'elle doit passer. J'espère que les choses vont vite se remettre. Grosses pensées pour elle et son ti bout. [b:6de5c6a1ce]Alex[/b:6de5c6a1ce] : salut ! Ton p'ti chou est à la garderie ? Et toi, qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu as quel âge ? Vous comptez en faire un autre de bébé ? Quand ? (Je prends le rôle de SMiley :lol: - bisous ma Smilounette) [b:6de5c6a1ce]Eclipse[/b:6de5c6a1ce] : coucou toi ! Ca faisait un ti moment aussi. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai l'impression que votre maison a poussé comme un ti champignon. C'est passé vite, non ? Bon, ici, ça va. Avec le bp, ça va. On est assez grand pour discuter et passer à autre chose. Avec la soeurette, le glaçon commence à fondre. Là, j'ai l'oreille qui traîne et j'entends le père qui essaie d'amadouer la fille en lui proposant d'aller lui acheter des fringues pour qu'elle l'accompagne... :roll: Allez, je n'ai rien entendu. Bisous à toutes.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 16:00
[color=darkblue:4a69672874]Oh Sebinet, qu'est-ce qui ne va pas avec ton bp, et avec ta soeur ?? elle doit être bien jeune, une quinzaine d'année non ? Je suis comme toi pour les magasins ! dès que c'est pour moi, je prends ça comme une corvée ! par contre, pour les petits, j'adoooore :lol: J'attendais que Smiley ou une autre impatiente se lance pour poser les questions à Alex :lol: eh oui on est curieuses 8) Smiley, j'ai vu ton cliché sur fb, il est superbe !!! et mon intuition m'a fortement suggéré le sexe en voyant la photo... ... mais je garde ça pour moi :lol: Bon, Lily tape sur le clavier, pas commode !!! Ce midi elle a mangé une cuiller de riz au curcuma et épices avec sauce de blanquette de veau et crème fraîche :shock: je me suis trompée de bouche, c'était pour Thibault normalement ! 15 mn après la fin de son repas elle a fait un gros vomito :? Bon je vous laisse ![/color:4a69672874]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:31
c'est super frustrant,je vous lis et au moment de vouloir papoter sur tous ces sujets passionnants billi se reveille ............... byebye telephçonez moi quoi :wink: smiley,titebulle,titekeops,paulinette :lol: et consoeurs
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 18:05
faut que je vous raconte je viens d'aller sur FB pour bb smiley et il y a une video que j'ai regardee et dessus Romane envoie des bisous alors Lénaïs c'est mis à cote de moi pour envoyer des bisous à Romane bon je file bis les copines
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:05
Un p'tit coucou, journée ben remplie encore... J'essaie de revenir ce soir ou demain matin... Bisous les coupines!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 21:53
[color=green:f3e718957e][b:f3e718957e]Rhoooo l'orage arrive !!!! Le ciel est superbe, tout bleu et violet et gris et noir, c'est chouette !!! J'adore ça moi !!! :lol: Allez, je vous lis un peu pis j'éteins, faudrait pas non plus me cramer l'ordi :wink: Bizzzzzzzz[/b:f3e718957e][/color:f3e718957e]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 07:14
[color=orange:b193a78258][i:b193a78258][b:b193a78258]Pffff quelle nuit mes amies ! Robin s'est couché à 22h, comme d'habitude lorsqu'on arrive de chez nounou ! Moi je me suis couchée pas longtemps après lui, vu qu'il y avait orage et rien à la télé .... mais alors je me suis réveillée à 3h30 prise du crise de colique ! Je pense avoir des calculs au niveau de la vésicule tellement j'ai mal ... Mais il faudrait que je parte aux urgences quand cela m'arrive pour qu'il puisse me faire une écho, enfin des examens en temps de crise ! Chose que je ne peux pas faire, seule à la maison !! Du coup j'ai pris des cachets et je me suis baladée dans la maison jusqu'à 5h pour être ensuite reveillée à 6h30 par le loulou... Donc voila, je file, je vais me faire un thé à la menthe !! Bisous[/b:b193a78258][/i:b193a78258][/color:b193a78258]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 07:35
salut les filles !!!!! [color=orange:5aae310a85]Alex : salut ! Ton p'ti chou est à la garderie ? Et toi, qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu as quel âge ? Vous comptez en faire un autre de bébé ? Quand ? (Je prends le rôle de SMiley Laughing - bisous ma Smilounette) [/color:5aae310a85] [color=indigo:5aae310a85]alors pour te repondre miss, j'ai 23 ans , maman au foyer avant jetai coiffeuse, mon pti loup retourne a la garderie vers Septembre je pense, et pour essai bb2 heuu non non :lol: en faite sa fait pas longtemp ke je me sui remise avc le papa (3 mois) ont a eu une coupure d'1ans donc d'abord on va voir si entre ns sa marche avant de lancer koi ke ce soit :lol: voilouuuu pour les "tape" je suis l'intrue du groupe :lol: :lol: après c'est personnel tous sa donc ... :wink: @ plushhh :P [/color:5aae310a85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.