Posté le : 15-07-2009 à 13:57
[color=darkblue:a910c24086]Bravo Lucie ! :bravo:
Dire que ça me pend au nez tout prochainement :? j'avoue que ça ne me presse que moyennement, j'adore tellement la période où est Lily, c'est vraiment un bébé de rêve, trop mimi, je profite à fond et n'ai pas envie qu'elle grandisse !!
C'est peut-être la dernière fois que je pouponne, ça y fait peut-être...
PtiteKhéops, tu m'épates dans tes expériences culinaires ! je suis comme Smiley, trop compliqué pour moi :wink: surtout que j'ai du mal à finir de suite ce que je commence :lol: je veux bien croire que tu as chaud, je pense qu'on a une 20aine de degrés d'écart entre chez toi et chez moi :? mais j'avoue que je ne me plains pas de la fraîcheur après la semaine de canicule qu'on a eue :wink:
Vallec, j'ai oublié de te dire, super les activités manuelles d'Adrien, c'est vraiment joli ! Je culpabilise un peu de ne pas en faire assez avec Thibault... il va falloir que je me branche sur la pâte à sel ! J'attends encore un tout petit peu car mon fils manque un peu de maturité de ce côté là. Enfin, ça y est il dessine, enfin il gribouille, ne sait pas encore faire des traits et des ronds, et dessine partout : feuille, mais aussi table, tee-shirt, nourriture (sisi)... heureusement ce sont des hyper lavables !!
Matissia, mince pour la piscine de Lana :( nous aussi on a eu de gros orages plein de vent.
Je trouve que ce que dit PiteKhéops est plein de bon sens. A force d'explications, Thibault a bien compris le danger sur les parkings et les routes, c'est même lui qui crie "attention" et court pour donner la main. Mais ça n'a pas été une mince affaire, il a fallu répéter et aussi l'obliger à donner la main au début.
Par contre, dans les lieux publics très fréquentés, je pense sérieusement à lui mettre un harnais et une laisse :oops: car on s'est fait trop de frayeurs, et là il veut courir partout. On m'en a mis à moi lorsque j'étais petite (je ne m'en rappelle pas), à mon homme aussi, et l'autre jour, au zoo, j'ai vu une petite fille tenue comme ça. Ca leur donne l'impression d'être libres de leurs mouvements, mais on garde le contrôle.
Mais bon l'achat n'est pas encore fait... pour le moment je pense plutôt aux brassards pour la mer cet été :lol:
et qui sait, après il se sera peut-être assagi.
Alex, salut ! j'étais matinale ce matin, mais c'est exceptionnel :wink: les enfants se lèvent d'habitude entre 8h30 et 9h00 et j'ai la flemme de me lever avant eux j'avoue :oops:
Bizzz ![/color:a910c24086]