Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:08
[color=darkblue:3a454a1271][color=red][size=24:3a454a1271]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MUMU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/[/size:3a454a1271]color] Bonnes vacances Saralee, je vais dans les Landes le 1er août, on va se rater :wink: Bonnes vacances aussi Matissia, décidément, cette destination est prisée :lol: Je reviens tout à l'heure ![/color:3a454a1271]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:04
[b:61b1ab2972][size=24:61b1ab2972][color=orange:61b1ab2972]BON[/color:61b1ab2972] ANNIV [color=red:61b1ab2972]ZBIK[/color:61b1ab2972][color=green:61b1ab2972]ETTE[/color:61b1ab2972] [color=blue:61b1ab2972]SU[/color:61b1ab2972][color=indigo:61b1ab2972]PER [/color:61b1ab2972][color=orange:61b1ab2972]CHO[/color:61b1ab2972][color=red:61b1ab2972]UETTE[/color:61b1ab2972]![color=cyan:61b1ab2972]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:61b1ab2972][/size:61b1ab2972][/b:61b1ab2972] :cop: :cop: :cop: [color=red:61b1ab2972]et une hola rien que pour toi[/color:61b1ab2972] :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:31
[color=red:5a09769c6d]coucou bon comment qu'c'est par chez vous? moi j'aimerais bien m'extasier comme sebinette et me dire que l'appart brille tel mr propre qui serait passé par là!....faut que je m'y mette et pour cela, faut que je lâche ce pc, c'est satan cet ordi, il m'appelle tout le temps et me dit vieng anne c, vieng tapoter sur moi... :roll: :twisted: alors comme ça sebient, tu ne l'as pas fait exprès de nous cacher ce que tu attendais à J-1 aujourd'hui...mouaich mouaich mouaich...:langue: allez profites de ton apart tout propre, ça ne va pas durer longtemps!! :lol: (jalouse moi) atlantis, coucouuuuuuuuu!!ça va? sara, bonnes vacances à toi!!! vous allez chez des amis? vous partez 1 semaine? tu reviens après? euh, bon je ne sais même pas si tu vas avoir le temps de me lire...alors ben, bisous quoi! matissia, bonnes vacances à toi aussi et profites bien de ces moments merveilleux avec ludo et lana!! cabou, bonne course avec les 2 marmots!! tu pars en vacances? titebulle, ben je n'ai pas trouvé de légumes ou fruits bio à lidl!! comment ça se fait? vallec, roh mes pauvres loulous!!! pénible ce qui travaille notre adrien!!c'est enervant, je compatis et te fais spécialement de gros poutous :cop: bon ici c'est grisaillou, pff c'est nul. choupi est à la crèche et moi je me questionne devant la montagne de trucs que j'ai à faire..par où commencez? que faire? les vitres, les sols, le linge, le rangement, les papiers, les achats....bof.....je vais d'abord réfléchir à tout ça! :lol: :wink: :wink: bizzzzzzz[/color:5a09769c6d]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:42
[color=green:3f1ac477e8][size=24:3f1ac477e8]BON ANNIVERSAIRE MUMU QU'ON AIME[/size:3f1ac477e8][/color:3f1ac477e8] J'espere que tu vas passé une bonne journée, eclate toi bien. 24 c'est ca? Comme moi. :wink: [b:3f1ac477e8]smiley [/b:3f1ac477e8] mais y a meme pas moyen qu'ont ne se voient pas en aout, si t la je veux te voir :wink: . C'est vrai que pour 5 mois t'es pas mal quand meme. :wink: Tu nous tiens au courant avec zbikette pour la p'tite rencontre. [b:3f1ac477e8]sebinet [/b:3f1ac477e8] trop grande ta fille aussi. C'est vrai que pour le pot, j'suis pas préssé non plus, j'laisse faire. Parce que quand je vois ce qu'il y a dans la couche defois j'l'imagine meme pas dans un pot. :wink: [b:3f1ac477e8]atlantis [/b:3f1ac477e8] bises bon week end [b:3f1ac477e8]saralee [/b:3f1ac477e8] 5 marmots? Mais c'est qui? la curieuse. :wink: [b:3f1ac477e8]cabou [/b:3f1ac477e8] comment on fait pour aller sur ton blog? [b:3f1ac477e8]p'titebulle[/b:3f1ac477e8] ca arrive des mettre des p'tite tape a nos enfants. Ca m'ai deja arrivé pour lélio et je pense que ca m'arrivera encore, biensur c'est juste histoire de faire le geste mais il s'est que quand je le fais je ne suis pas contente du tout, donc il se calme. [b:3f1ac477e8]vallec [/b:3f1ac477e8] de gros bisous a ton 'ptit gars. Ce matin pour lélio c'est garderie, et pour moi c'est rangement. Ma famille arrive aujourd'hui, j'suis contente. J'vous bise. a plus
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 12:19
[color=green:c86f82b8dc][b:c86f82b8dc]JOYEUX ANNIVVVV MUMUUUU !!!!!!!!!! Je reste pas, on va manger et après on part tout le WE :youpi: Bizoute à toutes et à lundi surement !!!!!!![/b:c86f82b8dc][/color:c86f82b8dc]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 12:26
[size=24:91be74ca96][color=red:91be74ca96]JOYEUX ANNIVERSAIRE ZBIKETTE. GROS BISOUS DOUX[/color:91be74ca96][/size:91be74ca96]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:21
[color=violet:540f77eed9][size=24:540f77eed9]JOYEUX ANNIVERSAIRE MURIEL[/size:540f77eed9][/color:540f77eed9] BISE à VOUS TOUTES
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:49
[color=blue:63c4397f8d]Re-coucou ! Il a beau faire froid dehors (18°C ici brrr), ça sent bon les vacances chez les Marsiennes et les week-ends sympatoches. Profite bien Baby, à lundi !! Sebinet, j'aime toujours autant te lire :wink: tu ne saoûle pas du tout ! Ca m'a fait rire Soa qui chante sseiiileuuu Papa !... Thibault fait pareil, il chante (à tue-tête) et par ci par là on reconnaît un mot, voire une phrase. J'adore (enfin des fois je lui demande s'il ne peut pas baisser un peu le volume :oops: :lol: ) Ici c'est le contraire, il vient encore de me dire qu'il était un bébé, et gare si je lui dis le contraire. Ok Thibault, tu es encore un bébé ! Par contre il en a terminé avec son refus du pot, il le demande parfois, et hier il a été tout l'après-midi en culotte (bon les deux ont fini au sale, mais c'est parce qu'il commençait dedans et finissait au pot, il y a du progrès). C'est lui qui a choisi, je lui ai présenté la couche et la culotte et il a voulu la culotte, donc bon ! Mais là vu qu'il fait froid il va rester avec sa couche et le pantalon après la sieste :wink: Je suis allée promener les enfants du côté de la halte-garderie ce matin, car le cadre est très joli. Elle est située dans une ancienne gare, petit bâtiment en pierres de la région, trop beau. Et par la même occasion j'ai pris rendez-vous pour les inscrire lundi prochain, mais la femme m'a dit qu'elle n'était pas sûre qu'il y ait encore de la place pour septembre (je n'avais pas pensé à ça, je ne pensais pas qu'ils fonctionnaient comme les crèches, bref je suis dég, car Lily à priori, c'est sûr qu'elle n'aura pas de place :( ) Enfin, on verra lundi. Thibault serait super content de jouer avec d'autres enfants, déjà là il avait envie de les rejoindre. Et puis il y a le petit voisin du dessus qui a 14 jours de plus que Lily. Il était en trotteur, je ne vois pas Lily dans un trotteur pour l'instant, bien qu'à 9 mois Thibault avait commencé. Mais elle, elle rampe, lui non ; à son âge, il se tenait debout tout seul, elle non. Vous m'avez fait du bien pour l'histoire de la tape. Mars, je le prends à coeur car je refuse, pour moi, ce mode de fonctionnement (c'est tellement rapide d'acquérir de mauvais réflexes, en plus...) et que j'ai perdu mon self control sous l'effet de la douleur et d'une journée pendant laquelle il a été brute tout le temps avec Lily sans prendre en considération ce que je lui expliquais. Mais bon, ça va aller. Les couchers sont de nouveau normaux, tout le monde au lit à 21h00, et comme par hasard il ne fait plus super chaud ; je suis sûre que c'était lié à la chaleur. Bon je vais aller me faire une tite sieste je crois, ça fait du bien car je ne fais pas une seule nuit sans Lily et je ne dors pas bien avec elle à côté ! Bizzzz ! J'espère que tout se passe bien pour TiTruc et sa famille !! quelqu'une peut m'envoyer son portable en mp, elle est chez orange et je peux l'appeler illimité demain :wink: (j'ai grave moimoitisé encore ! :lol: )[/color:63c4397f8d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:53
[color=blue:5df1e82f68]Oh Smiley, pour les fruits et légumes bio, je ne sais pas ! ici il y a un petit rayon dans tous les lidl que je connais, mais peut-être que c'est parce qu'on est près de l'Allemagne, ils sont mieux achalandés ??? Et les couches, tu as essayé ? tu mets toujours des lavables à Romane, tu penses faire comment avec le bébé et elle, toi ?? que de questions :lol: :lol: Bizzz[/color:5df1e82f68]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:05
[color=red:2aa29bb5d9]titebulle, je retournerais voir au lidl, celui qui est le plus près de chez moi...mais sara et vallec, c'est au leader que vous aviez trouvé des produits bio? pour les couches, j'avais laissé un peu tomber avec la grossesse les couches lavables, fatiguée à ne rien faire...là je lui en remet un peu. pour le bébé, je pense faire comme romane (en espérant que ma ptite princesse soit propre d'ici l'arrivée du bébé) c'est à dire alterner les 2. mais je ne sais plus à partir de quel âge je peux mettre les bamboozles que j'ai..sinon j'en avais 2 ou 3 en petite taille...peut être même que j'en achèterai d'autres si je m'en sors dans les lessives! :wink: mais c'est plus une question de motivation je trouve, ça ne prend pas beaucoup plus de temps que ça! zut pour la halte garderie...mais y'a encore de l'espoir non? bon we baby!! t'es déjà partie là! mars, oui on va se programmer ça rapidos avec toi zbik et titruc! super!! dans quel coin on pourrait se retrouver pour que ça fasse kiffe kiffe pour la route entre nous 4?...je ne sais pas si wolf viendra alors j'aimerais bien ne pas faire trop de bornes :oops: c'est pas chez moi là bas! en tout cas on revoit ça, pour l'instant rien de prévu en semaine pour moi... bon linge rangé, 2ème lessive à tourner, cuisine ok, rangement aussi...piouf c'est déjà pas mal...je m'attaque à l'aspi...je vais essayer les vitres aussi au vinaigre blanc, il parait que ça fonctionne bien...je vais d'ailleurs aller voir sur le blog de raffa...enfin je ne fais que celles du salon, faut pas pousser!! ce soir, on va chez des amis et on sort aux "tombées de la nuit"..il y a spectacle de son et lumières et feu d'artifice...ça devrait plaire à romane! demain on a des 30 ans en campagne, c'est un cochon grillé!!miam miam miam!!le we est encore over!! mais on a 4 jours avec mon amoureux, je suis trop contente! si il fait beau, lundi, ça sera playa!! bizzzzz[/color:2aa29bb5d9]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 15:20
Mars, pour mon blog c'est ici http://le-monde-de-cabou.over-blog.com/ ou alors tu cliques sur le "www" en dessous de ma signature Smiley, oui je prend le tgv direction Angoulème avec mes 2 marmots sous le bras, on part la veille de mon anniv' (le 20 juillet donc), ça fait un bail que j'ai pas fêté mon anniversaire chez mes parents, mais cette année se sera sans chéri car lui ne prend le train que le 27 (il a rdv pour un controle de son oeil greffé ce matin là) bon je suis en plein rangeage de linge (si si si ça se di:lol: ):roll: ras la casquette!!! aller j'y re-va bisouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:20
[color=red:0af1b79adc]je ne suis même plus jalouse de l'appart de sébient ici aussi ça sent le propre, j'ai presque réussi à tout faire à part toutes les lessives mais pas de ma faute si la machine à laver n'avance pas assez vite! :wink: ça fait du bien...quand c'est fini allez une douche et choupi j'arriiiiive pour 4 jours, youpiiiiiii! bizzz[/color:0af1b79adc]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:17
bouuuuuuuuuh :cryout: IL a reprit son pc ! grrrrrrrrrrrr ! alors j'ai vite filé au cyber mais bon, minicrevette tetouille je peux pas rester trop j'ai tout lu comme j'ai envie de papoter avec vouis alors si le coeur vous en dit envoyez moi votre num de fixe et je vous tel non ? :lol: 06 47 62 82 73 chuis trop une folle moi :mrgreen: je pense fort a vous mes frie nds vous me manquez ! vite des textos avec des num que je vous papote ! bizzzzzzzzzzzzzous
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 08:35
Bon samedi les filles! Ici tout va bien, hier on est allés chez le pédiatre pour vérifier les oreilles d'Adrien après l'otite et ça cicatrise bien. L'audition est parfaitement revenue à gauche et en bonne voie à droite (l'oreille où l'otite avait percé). On a aussi trouvé ce qui lui fait mal, il s'est blessé dans la bouche et a une petite plaie donc c'est pour ça qu'il me disait qu'il avait mal aux dents et sans doute aussi pour ça qu'il a passé une mauvaise nuit l'autre jour. Ensuite soirée avec super parrain. Au niveau du chantier, les carrelages sont arrivés dans la maison, j'ai pu vérifier que mes choix me convenaient toujours :lol: :lol: :lol: ça va être chouette! Week-end tranquille prévu, il ne fait pas très beau et je suis de garde... Enfin je m'en fous, mardi soir c'est EN-FIN les vacances!!!! Je vous fais des bisous, je repasse plus tard!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:19
[color=red:1f14fed7d8] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: de message qui s'est effacé!!!!!! bref, je disais déjà coucou car je suis polie comme fille et que vallec j'étais contente qu'adrien aille mieux et que j'espere que les maladies vont vous lêcher la grappe pendant les vacances! et dans 1 mois et demi on se voit! youpiii! et que je suis déçue de ne pas voir am et sebient...va falloir que je retourne à montreal pour te voir sebinet, pfff, mais mon amoureux n'est pas chaud chaud! titruc, j'm'en doutais que le pote avait repris son ordi, zut de zut de craqua zut! je t'appelle bientôt et on se fixe une sortie avec zbik et mars!! super soirée hier chez des copains!!encore un bébé de prévu, pour janvier! je suis trop contente, il commence à y avoir des biboons dans les potes, c'est chouette!! puis petit tour aux tombées de la nuit, waouh, des milliers de flambeaux eclairaient la ville, des boules de feu sur le canal, des sculture de feu, c'était magique, romane en a pris pleins la figure aussi! ambiance zen, familiale, détendue, on se croyait dans un autre monde! on s'est couché à minuit, on pensait que romane allait larver au lit mais à 9h, la grosse patate, et vlà que je fais à dada sur papa, et maman, frappe des mains aussi avec nous et..... là mes zamours sont partis chercher du pain pour le ptit dej! chéri n'a pas pu sortir sans sa ptite bernique collée à lui :roll: :lol: on a un programme chargé, achat du cadeau pour les 30 ans ce soir, maillot de bain pour la puse, pour moi aussi si possible....enfin qqs courses quoi! gros zibous les copines!!![/color:1f14fed7d8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.