Posté le : 09-07-2009 à 14:40
[color=red:1fe47b73f5]re!
ouh que ça fait du bien les filles! je me sens détendu, vidée, prête à me donner aux bras de morphée quand jaurais avalé ma pizz/salade!
sebient, bon c'est ça le compte à rebours sur msn????tu m'as pas dis, tu fais exprès je suis sure..satan! :wink:
j'aimerais avoir ta motivation pour le ménage aujourd'hui...mais ce n'est pas le cas!!
am, je me disais exactement la même chose que sebinet! facile d'être maniaque quand on ne fait pas le ménage! non mais! car c'est sûr qu'il travaille ton homme, et dur mais toi!!!!tu en fais un max et d'ailleurs je te tire mon hapeau car tu es pour moi superwoman!!tes propres enfants rapprochés, ceux des autres, la maison à tenir, les courses et en plus ton boulot!!!!!!pfff je ne sais pas comment tu fais, total respect!!
titebulle, euh je suis nulle nulle nulle en ressemblance moi, promis! :lol:
alors joker!
mars ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!
on pourrait se voir avec toi, zbik et titruc début août? je serais à saint chamas! faut qu'on s'organise un truc, pas moyen!
lélio et ses progrès en langage: génial!
non on ne veut pas savoir le sexe de tiboutch, ça sera une belle surprise!! :wink:
faut aussi avouer que j'ai déjà un gros ventre pour 5 mois de grossesse!
et d'ailleurs tu m'as fait pensé à matissia, c'est vrai tu as raison mars, si tu as envie de gâter lana, ben gâte la, y'a pas de mal ou de justifications à donner! :wink:
zbik, zut pour maeline, c'est pénible ces trucs d'allergie!
et bravo aussi pour ses progrès en langage!
et merci, romane va mieux, beaucoup mieux, elle mange de nouveau, ne semble plus souffrir et fait des lois!! :lol:
icic, super matinée
après je suis allée acheter la boîte à papa et à grande soeur..plus qu'à les garnir...enfin je ferais ça tranquillement...vous avez des idées d'ailleurs?
pour wolf j'ai des verres à bières, je vais lui prendre des bonnes bières, un body et bavoir avec "mon papa c'est le plus fort" pour son ego..mas bon je ne voudrais pas faire la même que pour romane alors je chercher du renouveau! à vos idées!!
pour romane, j'ai pris un petit album photo que je vais remplir de photos d'elle et de nous de sa naissance à aujourd'hui, ...un livre sur le fait d'être grande soeur, un jouet.....
j'ai même fait qqs courses, j'ai cherché un leader car vous m'aviez dis qu'ls faisaient des produits bio...mais je n'ai trouvé que le lidl...alors comme j'ai vu que titebulle y achetait ses couches, j'ai fait pareil pour tester...d'ailleurs tite bulle, je voulais te demander tu utilises toujours tes couches lavables? pour thib? pour lily?
bon le temps passe trop vite, je ne vais encore pas avoir le temps defaire la sieste si je continue!!
bon un ptit fruit et zoup à la sieste!bizzzzzzzz[/color:1fe47b73f5]