Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:18
Coucou, [color=red:eea4399c0a][size=24:eea4399c0a][b:eea4399c0a]JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE - GROS BISOUS[/b:eea4399c0a][/size:eea4399c0a][b:eea4399c0a][/color:eea4399c0a] [b]Porciney[/b:eea4399c0a] : tout plein de bisous d'encouragements. Tu tiens le bon bout :wink: [b:eea4399c0a]Matissia [/b:eea4399c0a]: wow, Lana ! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue. Elle est vraiment mignonne. [b:eea4399c0a]Ptite bulle[/b:eea4399c0a] : j'allais te dire qu'à proximité (accolées à) d'Annecy, il y a des villes où les prix sont carrément acceptables. Mais bon, visiblement, ça n'est plus d'actualité ... ? [b:eea4399c0a]Vallec[/b:eea4399c0a] : top les meubles ! top l'avatar d'Adrien. Gros bisous à toutes [b:eea4399c0a]Babylone [/b:eea4399c0a]: t'as bien raison de rester zen :wink: . Enfin, disons surtout que tu as la chance de pouvoir le faire :lol: . Merci d'avoir demandé des nouvelles : doudou est bien rentré (ouf). Soa lui fait sa fête et la nounou a noté de suite le changement.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:53
[color=red:a153ab851e]pourquoi mon message s'est effacé!!! :hum: :cpa: :cryout: je disais pourtant pleins de choses gentilles à mes copines! bon tant pis hein :mrgreen: je vais reposer ce gros bisou qui tiraille fort! bizzzzzzzzzzzzzzzz[/color:a153ab851e]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:33
Smiley : :o :) Hier, Soa a vu le physio pour ses pieds (vu que je commençais à m'inquiéter après que Matissia en ait parlé à propos de Lana). En fait, il semblerait que sa démarche était plus un après-coup du port de bottes cet hiver. (C'est vrai qu'avec les chaussures de printemps, elle donnait l'air de faire voler ses pieds sur les côtés :lol: - C'est parce que d'un coup c'était plus léger :idea: ). Bref, le pied gauche est légèrement à l'intérieur mais il dit que ce n'est rien de grave. Et elle le reverra l'année prochaine à la fin de l'hiver. Et puis sinon, ben c'est tout, quoi. Bises. Je vais bisouiller mon doud' avant qu'il ne parte au boulot et avant de le retrouver ce midi.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:14
[color=blue:b42e91fe1b]Cool que ça ne soit rien pour les pieds de Soa !! moi aussi j'avais montré ceux de Thibault au pédiatre (un pied que je trouvais légèrement rentré) mais il m'avait dit pareil, et depuis je crois que c'est parti. A ce propos, il passe au 25 le poulet. Mais on avait récupéré 2 paires gratis donc il est équipé et ses nu-pieds lui vont toujours. Sebinet, ce n'est pas que ça ne soit plus d'actualité Annecy, il va toujours passer l'entretien la semaine prochaine. Mais tout à l'heure au téléphone il s'est montré plus réservé, il m'a dit que ça serait beaucoup plus de travail pour lui, 80 magasins en France au lieu de 20 (vive les déplacements), plus toute l'Europe à gérer... et qu'il avait peur que ça ne soit pas pour quelqu'un avec une vie de famille. Donc comme je disais, si c'est pour ne plus se voir du tout, c'est niet ! mais il en saura plus à l'entretien. Peut-être aussi qu'il pourra peut-être plus déléguer, qui sait. Bref pas trop de plans sur la comète ! et en fait, je ne pensais pas habiter Annecy même mais un patelin autour :wink: je me suis habituée à l'ambiance un peu campagne :roll: Cool que Soa ait retrouvé son papa et soit de nouveau elle-même ! la pauvre, elle n'a pas l'habitude ! Et Porciney, bonne chose de faite ! à l'heure qu'il est tu auras peut-être fait une bonne sieste, comme moi avec Lily ! Là Thibault goûte (sandwich de pain de mie aux céréales comme ça il n'en met pas partout, c'est top !) et après on va faire trois courses à Lidl, couches, lait et nourriture pour la fin de la semaine. Ah ben non perdu, il a quand même de la confiture partout sur son tee-shirt :? :x restons zen comme Babylone ! :lol: tu as bien raison Baby, je le sentais bien que tu ne semblais pas très stressée, c'est pour ça que je te posais la question ! c'est cool ! Bye ![/color:b42e91fe1b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:16
[color=darkblue:d0e7c948f1]Par contre j'ai l'impression qu'il a les pieds plats, on ne lui voit pas de voûte plantaire lorsqu'il est debout :cpa: Mon homme me dit que c'est parce qu'il est encore petit, vous avez remarqué ça sur les vôtres vous ?? Bizz[/color:d0e7c948f1][color=blue:d0e7c948f1][/color:d0e7c948f1]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 17:01
Re [b:58983577e4]Smiley[/b:58983577e4], oui on a les nièces pour la semaine, je les rend vendredi matin et jeudi soir on prend Bryan pour aller dans les Landes avec Dydy et Oprah :D (je ne comprends pas pourquoi mon zhom ne veut pas d'autre enfant, vu qu'il y en a toujours plein à la maison :roll: :lol: ). Ma nièce c'est Alison, mais on l'appelle Lilou. Pour son oeil et son oreille aujourd'hui tout va mieux, l'advil lui fait du bien et l'oeil est redevenu blanc ... [b:58983577e4]Matissia[/b:58983577e4] moi je n'arrive même plus à mettre de photo sur le fofo, c'est pour ça que je met tout sur FB. Qu'est ce qu'elle est belle Lana, et géante aussi :D Je n'avais pas remarqué qu'elle bouclait comme ça :P Elle est bien gatée en tous cas. Oprah est loin d'avoir tout ça (la piscine c'est récup, pas de toboggan...). J'espère que tu auras ton samedi :wink: [b:58983577e4]Cabou[/b:58983577e4] trop belles tes photos :D Et oui Oprah fait partie des marsiens qui font "grands enfants" :roll: (niveau poids je sais que la mienne est la plus grosse :lol: , 17kgs pour 97 cms). [b:58983577e4]Baby[/b:58983577e4] contente que Leelou aille mieux. Et moi c'était pareil, no stress pour le mariage, juste un peu timide à la mairie pour dire oui, tout le monde à crié qu'on ne m'avait pas entendu :oops: mais sinon pépère. Y a pas de raison :wink: [b:58983577e4]Ti bulle[/b:58983577e4] c'est clair, l'argent ne fait pas le bonheur et pour moi aussi c'est hors de question de vivre avec un homme de passage qui ramène les sous :( Ca ne sert à rien. Et pis c'est vrai que vous venez d'acheter, ça donne envie d'y rester un peu je pense :roll: Pour les pieds, oui j'ai remarqué ça sur Oprah, on dirait que le pied est tout plat, pas de forme, pas de voute, comme un pied de bébé quoi :lol: [b:58983577e4]Sebient[/b:58983577e4] cool pour Soa (Oprah me fait un truc dans le genre depuis 2-3 jours, elle jette son pied droit vers la droite, j'ai filmé, mais je ne suis pas inquiète, ça ressemble à un jeu :roll: ). Elle doit être contente d'avoir retrouvé son papa :wink: [b:58983577e4]Porcinette[/b:58983577e4], bravo poulette, c'est fait :!: Depuis le début tu es très courageuse et tu ne baisse pas les bras, c'est super? Robin peut être fier de sa maman. Bisous. [b:58983577e4][size=18:58983577e4]Très heureux anniversaire petite soeur des marsiens 2007 [color=indigo:58983577e4]JOLIE LUCIE[/size:58983577e4][/b:58983577e4][/color:58983577e4] Bon allez, je vais retrouver ma colo (j'ai eu mon Didou au téléphone, il commence à saturer :lol: ). Gros bisous. Vous nem
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 19:38
Ah oui[b:472de89e93] tite bulle[/b:472de89e93], moi quand je danse avec Oprah dans l'Ergo, je continue à la caler une oreille sur moi et ma main sur l'autre oreille. Je ne voudrais pas qu'elle devienne soure la pauvre choupette :wink: Bon chez moi l'ambiance est mortelle, j'ai eu droit à un vage "bonjour" de mon zhom, mais il est litéralement absorbé par l'hommage à MJ. Sympa quand on rentre du boulot. Je trouve cet artiste génial, mais je n'ai pas méga envie de passer 7h devant la télé à regarder ça :roll: Bon je vais me trouver un truc à faire. Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:25
[color=red:1bcf34860d]coucou ouais fou comme ça ne me fait rien pour MJ...ben voilà quoi... sara, mais tu prends toujours tout le monde en vacances toi! c'est un truc de fou!je sais pas comment tu fais, je suis plutôt sociable comme fille mais vraiment je saturerais là! :lol: :oops: !!c'est eux qui viennent ou c'est vous qui les invitez?? et tu dois assurer la bouffe et tout pour toute la compagnie?! c'est sûr que c'est un bon argument pour bb2!!c'est toujours blindé de monde alors un de plus, il n'y verrait que du feu le zhom!! :lol: :lol: matissia, c'est clair qu'elle a l'air super gâtée lana! elle a des jeux pleins le jardin!! alors les problèmes de thunes ont l'air de se résoudre che vous avec les vacances et tout?? c'est chouette quand même alors même que tu pourras venir à la rencontre des marsiennes l'année prochaine!! :lol: titebulle, dans le précédent message qui s'est effacé ( :twisted: ) je disais que ton home méritait plus au niveau salaire..je compare avec les salaires de mon entourage et je le trouve sous payé pour le nombre d'heures de fou et les déplacements qu'il fait! un bon moment pour demander une augmentation non? après je suis d'accord avec toi et sara, gagner plus pour être encore moins souvent à la maison, niet niet niet! faut savoir avoir des priorités quand même, et la famille en est une je suis bien d'accord! déjà je trouve qu'il y passe tellement de temps à son boulot, faut pas pousser mémé!! en tout cas chez nous, c'est clair, la vie de famille avant tout! au moins pour l'instant! pour les pieds, ben je regarderais ça avec romane, j'ai pas fait gaffe. ici on est au 22/23...et je lui ai mis ses nouvelles converse blanches, c'est :love: je kiffe!! :oops: sebient, super pour le retour du doud!!! alors c'est pourquoi ce J-5 alors sur msn?? :roll: et puis heureusment que pas de soucis pour les pieds...ça c'est fait! porciney, bien reposée? moi j'ai a moitié des nausées depuis ce matin..un peu de beurk attitude, ça me manquait!! :evil: choupie a dormi 3 h cet aprèm et moi 1h30 avec elle... et là elle dort...pas de soucis, elle retrouve la pêche et recommence à péter des lois même!! ele fait son autoritaire, nan maman fais pas ça, donne ça, ne viens pas là...!! demain retour à la crèche moi rdv gygy, marché avec une copine, 2 ou 3 courses et aprèm avec une autre copine et nos enfants...vlà le pogramme! bonne soirée les gonzs, à+++ bizzzzzzzz[/color:1bcf34860d]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 07:34
Bonjour mes foufettes :D Bouh quel sale temps, il pleut comme vache qui pisse :!: Ca me saole, j'adore la chaleur et le soleil. Quand il faisait 35° la semaine dernière, tout le monde se plaignait, alors que moi j'étais trop bien :roll: Bon finalement hier j'ai fini pr regarder la cérémonie d'adieu à MJ et j'ai meme versé ma petite larme. Ce qui me saoulais c'estq ue quand je sis rentrée, mon zhom était à fond concentré depuis près de 2h sur ... RIEN. Il ne se passait absolument rien, ils montraient juste le cortège de voitures et le corbillard et pourtant mon chéri avait l'air pssionné :roll: Mais après c'était sympa j'ai trouvé. J'aimais bien ses chansons et tout et tout. [b:b016b86850]Smiley[/b:b016b86850], pour les nièces, on les invite, par contre Bryan on le prend parceque ma belle soeur n'aurait pas dû avoir d'enfant, elle ne s'en occupe pas et n'arrête pas de lui rabacher que c'est un boulet, qu'à cause de lui elle ne peux plus profiter de la vie :evil: Comme si c'était le gosse qui avait deandé à venir au monde :evil: :evil: :!: Et comme elle a des horaires décalées, bah on le prend souvent. Et comme elle part en vacances sans lui à chaque fois (sinon elle ne peut pas faire la fête :roll: ) bah nous on l'emmène (et on fait la fête :wink: ). Je suis désolée pour tes nausées, j'espère que ce n'est que passager. Contente de lire que Romane va mieux. Oprah aussi m'a fai une phase "autoritaire" :roll: "alleeeeeeeeeeeez euh maman, tu fais :!: " Elle me hurlait dessus :roll: J'ai fini par me facher et lui expliquer qu'entre gens qui s'aimait on ne se parlait pas cmme ça. Elle m'a répondu "d'occor maman" et ça va à peu près maintenant :wink: Bon faut que j'aille au boulot. Je vous fais de gros poutoux à toutes. @+ Vous nem (tiens d'ailleurs ce midi on va manger chinois avec mes collègues :lol: ).
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 08:59
[color=green:6fc609982d][b:6fc609982d]Salut :hum: J'ai la tete dans le QQ pffffff En fait hier soir on a aussi regardé l'hommage à MJ puis aprè les 3 épisodes des Experts j'ai regardé son concert de 92, jusqu'à 2 h du matin :roll: En prévision de s'endormir avec mon homme on avait déplié de canapé et mis les oreillers et la couette :wink: :lol: Et mon homme s'est endormi mais moi j'ai regardé jusqu'au bout puis j'ai tout éteint et du coup on a passé la nuit dans le salon :roll: En plus on était vraiment tranqille car Zolan était au dodo à 21 h !!! :shock: Il s'est réveillé à 6 h alors je l'ai prit avec nous et on a redormi jusqu'à 8 h. Je suis pas fan inconditionnelle de MJ mais voilà, quand j'étais gosse y'a 16/17 ans bah mon frère était fan et on écoutait ses albums et on avait vu des concerts et à cette époque il était au sommet de sa gloire. C'est quand meme hallucinant ce qu'il faisait :shock: Et c'est hallucianant la foule de gens qui attend des heures pour se placer au concert et qui , en pleine crise d'hystèrie tombent dans les pommes au bout de 2 minutes d'apparition du chanteur :choc: On voyait hier les gars de la sécurité qui ramassaient les gens à la pelle, toutes les minutes :shock: Bref ; et vous ça va ? :D Bon je reste pas, les enfants réclament des gateaux :wink: Et 'ai des trucs à préparer, ce WE c'est rallye en famille à coté du Mans, on part vendredi après midi :wink: A tout '[/b:6fc609982d][/color:6fc609982d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:12
[color=red:119c8c2728]coucou!! baby, je compatis, moi aussi la tête dans le Q, endormie vers 2h et réveillée à 7h30 par le réveil de wolf qui a sonné 3 fois :twisted: ...les 2 premières fois je me suis rendormie sans problème mais la troisième fut de trop!grrr bon pas grave, je ne travaille pas, je ferais la sieste en début d'aprèm! :wink: je n'ai pas vu l'hommage à mj, ben je ne sais pas sur quelle chaîne c'était mais moi en tout cas je ne l'avais pas! :roll: sara, j'hallucine le temps qu'il fait chez toi!! je comprend pour bryan, bouh pas facile quand même, pauvre gosse! mais il a l'air heureux chez vous, vous êtes généreux avec ton chéri. bonne journée bizzzz[/color:119c8c2728]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 10:32
[color=orange:b3ac6bbb32][i:b3ac6bbb32][b:b3ac6bbb32]Hello les amies Ici le soleil brille, la page est tournée, je vais bien même si aujourd'hui est date d'anniversaire mais rien de bien méchant Je me remémore mais ça va !!! Rémy a passé la nuit avec moi ! On s'est endormi comme des loirs... Il m'a intrigué hier soir, car il a fait une demande d'appartement chez lui pour sortir du sien qui n'est pas super isolé et pour le coup l'hiver c'est pas le top ! Lorsque je suis allée chez lui l'autre jour, il m'a fait voir ! Il y a en fait cote à cote, deux petits apparts ( en fait deux petites maisons ) et ensuite une grande maison accollée à une petite ... Et hier lorsque nous en avons parlé, bé il s'avère qu'il est en fait pris la grande maison ! Et lorsque je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu : " on sait jamais ! " Intéressant non ??? On verra ... Smiley, bonne journée à toi aussi ma belle en espérant que les nausées te laissent tranquille les vilaines ! Tiens nous au courant pour ton rdv gygy ! Sara, bon apétit chinois à midi ! Bon courage pour le taf !!! Baby, dur dur la nuit dis donc ! Mais cool que tu aies passé une bonne nuit quand même !! Pour les autres je vous embrasse toutes Je reviens plus tard !!! Kissssss [/b:b3ac6bbb32][/i:b3ac6bbb32][/color:b3ac6bbb32]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 12:29
Hello les copines, vous me manquez ! mais je cours comme une malade je suis tata , ma soeur a eu son petit Nathan hier, il a perdu les eaux 1 mois avant le terme il fait 2kg630 elle a eu accouchement de reve ...je vous raconterai les details je suis stupide, je me sens nulle ...je vous raconte ! hier matin, je n'en pouvais plus d'attendre, j'etais toute emue , trop heureuse et auj, j'ai le moral à 0!!!!! je suis allée la voir avec ju et baptiste hier soir baptiste completement paniqué , il voulait rentrer à la maison, m'a demandé si je l'aimais ....etc ma gd mere a accaparé le bébé bref, j'ai realisé que tout ca etait proche pour moi, je me suis tapée un coup de flip complet (je ne veux pas que quand moi j'accoucherai, ma gdmere soit la de suite avec le bébé , à faire des reflexions comme à son habitude) et ce matin, je pleure ! je suis jamais comme ca en +, je m'en veux d'avoir cette reaction, tout va bien et je me sens profondement mal j'ai un melange de sentiments (stressée , heuresue ...), de fatigue, un exces d'emotion .... des fois, je me dis que je suis pas normale! bref, ca va passer mais je sais que je peux en parler à vous !!! je vous ai lues mais coup par coup car toujours le chef qui se pointait donc j'ai plus la memoire là! je vous espere en forme et j'essaie de revenir pour vous repondre un peu quand même ! Steph, ai pensé à toi en me levant, je me souviens du 8/07..... bonne journée à toutes mes amies bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:58
[color=red:6dca460357]coucou bah alors ma paulinette, ces sacrées hormones te jouent des tours dis donc!! félicitation à ta soeur et bienvenue à nathan pour une belle vie qui s'offre à lui!! :wink: allez ça va aller paulinette ne t'inquiète pas...tout va bien se passer et tu feras ce que tu veux avec ce bébé ok? moi ça dépend à quelle heure je vais accoucher mais je veux d'abord passer du temps seule avec romane, mon chéri et le bébé et personne d'autres, au moins quelques heures...je veux qu'on fasse connaissance, qu'il n'y ait personne de la famille...ça va être dur à faire avaler à ma mère mais pas grave, elle va devoir comprendre!...alors dans l'idéal, romane sera à la crèche ou à la maison gardée par les parents ou des amis et wolf passera la prendre pour qu'on passe du temps ensemble...je le vois comme ça au moins pendant un moment du premier jour! après place au visites car je sais qu'il y en a qui se languiront! alors fais comme bon te semble, prends tes dispositions, parles en aux personnes concernées et tu seras rassurée! tout va bien aller paulinette! :wink: porciney, alors elle est pas belle la vie!! :lol: titekeops, t'es où? on n'a pas de nouvelles depuis que tu faisais un truc mystère... :think: .....revieng! j'ai fais ma visite gygy...elle m'a dit pas de problème pour la T21, le principal est que ce soit au dessus de 250 et c'est le cas! prolongation de l'arrêt de travail... [size=9:6dca460357]+10 kilos[/size:6dca460357] :oops: :oops: :oops: pas de contre indications à partir en vacances... on a entendu le ptit coeur au doppler, tutti va bene rdv dans 20 jours avant les vacances pour visite du 6ème mois (waouh déjà :shock: ) la vie est belle!! après tit tour au marché, mangeage de galette avec ma cops en terrasse et là je vais pioncer un ptit coup avant d'aller chercher choupie! bizzzzzzz[/color:6dca460357]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 14:15
[color=darkblue:065ffe335b]Paulinette, les hormones font tout déborder, mais je te comprends bien tu sais ! Comme a dit Smiley, c'est justement le moment d'organiser les choses comme TOI tu veux que ça se passe, car si tu attends le dernier moment, tu auras moins le contrôle (des visites, etc..) Un moment à tous les quatre avec Baptiste me semble important aussi, et demander au gens de ne pas trop s'extasier sur la petite en le laissant de côté, au vu de sa réaction. J'avais fait hyper attention à ça. Allez, ça va bien se passer, ne t'inquiète pas ! ce n'est que du bonheur qui arrive ! Smiley, cool pour ta visite, tout va bien ! et tes nausées, ça va mieux ? pas d'amnio, super ! place aux vacances et aux douceurs gastronomiques :lol: Tu me posais la question concernant les primes de mon homme, ça ne me dérange pas d'en parler. C'est difficile à dire car c'est du variable, mais en gros je pense qu'il gagne entre 5 000 et 7 000 € de primes par an. Il faut rajouter les chèques cadeaux pour Noël (40 € par enfant je crois et je ne sais plus combien pour nous :oops: ), les chèques vacances (dans les 120 €/an je crois), 250 € par an remboursés pour les frais d'hôtel de nos vacances (on en a profité pour le mariage), le remboursement des frais d'essence... donc tu vois, c'est pas mal... et il a en plus la tranquilité car il ne trouve pas son boulot stressant, et c'est important pour lui (en même temps, mon homme n'est pas un stressé de la vie :lol: et j'aime bien ça chez lui). Et voilà, le réveil de Lily ! J'y vais, et je vais en profiter pour faire ma sieste comme hier :wink: A +++[/color:065ffe335b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.