Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:49
[color=red:30277a217a]juste un ptit coucou bonne gastro pour ma belette, immodium, motilium, débridat, soluté de réhydratation...elle a pour l'instant retrouver quelques couleurs et j'ai même entendu le son de sa voix ça fait du bien. elle a perdu du poids, à surveiller d'ici jeudi... on va siester un peu avant de changer cette énième couche... et sinon j'ai reçu les résultats de mon triple test: 1/280...à 250, ils font une amnio..je vais voir demain avec ma gygy... enfin bon, gros bisous!![/color:30277a217a]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 15:19
[color=darkblue:d01679ee9e]Resalut ! Tout d'abord Smiley je t'envoie plein d'ondes pour t'aider à surmonter ton état de stress en face de la grosse gastro de Romane. J'ai lu les derniers messages, et c'est tout à fait comme ça qu'était Thibault, complètement apathique, caca toutes les 20 mn, vomissements les 2 premiers jours je crois, perte de poids... et moi je ne l'avais même pas amené chez le médecin :oops: mais ça c'est calmé au 4ème jour (juste au moment où je me décidais à l'emmener aux urgences si ça continuait). C'est vraiment stressant, sans parler de tout ce qu'on doit laver :oops: Ca va aller vite mieux, surtout avec les médocs :wink: gros gros bisous ! Bon, Lily étant pour le moment sage dans son parc après sa microsieste, et Thibault n'étant pas encore réveillé, je vais moimoitiser ! :lol: Donc, week-end génial ! Les trajets en voiture se sont super bien passés, les enfants ont tous les deux dormi la plupart du temps, 2 pauses à l'aller, 1 au retour, un pique-nique sur le parking d'une aire d'autoroute suisse (vraiment pas très agréables les aires de repos là-bas :? ) où Thibault a mangé son premier sandwich de pain de mie :wink: ... Il est super bien dans son siège-auto et le tissu en micro-fibre, c'est vraiment génial pour la chaleur :top: Car on a eu très chaud là-bas, d'ailleurs ils dormaient juste en couche dans la chambre d'hôtel :shock: . Les repas au resto c'était très très chaud, le premier soir encore ça allait : barbecue en extérieur à l'hôtel, Thibault avait déjà mangé lorsque tout le monde est arrivé donc après, ben il courait d'une table à l'autre et allait voir tous les autres clients :? puis en fin de soirée il s'est trouvé des copines et a couru et joué à cache cache autour de la piscine (clôturée :wink: ). Deuxième soir, chaud chaud ! Resto à 47 en boîte de nuit, on est arrivés avec 1 heure et demie de retard, la température était insupportable, Lily pleurait sur mes genoux, pas la place pour la mettre dans la poussette, Thib ne voulait pas rester en place non plus... bref j'ai mangé en 4ème vitesse, Luc n'a presque touché à rien, occupé qu'il était avec Thibault, et on est partis avant le fromage :oops: (mais on n'était pas les seuls parents dans ce cas !). Le lendemain, c'était le mariage, superbe dans un cadre idylique, un château au pied des Alpes... J'ai porté LIly tout le temps en écharpe dans la mairie malgré la chaleur et elle a été adorable, Thibault aussi a été sage avec son père, ouf ! Ensuite on s'est rendus au château, ils se sont endormis tous les deux dans la voiture, on s'est relayés pendant 2 heures pour ne pas les réveiller (Thibault était blême de fatigue). Il y avait 4 nounous de prévues pour occuper les enfants, mais mon fils n'a JAMAIS voulu rester avec elles... Donc encore dur dur pour le gérer pendant le repas, donc on a quand même un peu mieux profité mais jamais en même temps Luc et moi car il y en avait tout le temps un avec Thibault chez les nounous, jusqu'à ce qu'on le fasse monter avec nous. Puis après on alternait entre la salle de réception et l'immense terrasse du vin d'honneur où il faisait bien meilleur (il fait chaud par là-bas dis-donc !!!). Lily a fait une sieste de 21h00 à 22 o 23 h dans la poussette dehors, mais après impossible de se rendormir, donc écharpe écharpe écharpe. J'ai dansé avec elle 2-3 chansons après l'ouverture du bal (les gens étaient :shock: de voir qu'on pouvait si bien bouger avec le bébé dessus, incroyable :!: :!: :lol: :lol: ), elle s'est endormie en deux-deux du coup, mais on est vite rentrés car j'avais peur pour ses tympans (volume de la musique niveau boîte de nuit) et que de toutes façons Thibault était rincé et luttait encore contre le sommeil ! Donc rentrés à l'hôtel à 1 h du matin et gros dodo ! Le lendemain, on s'est levés, avons fait les valises et chargé la voiture, sommes partis au "brunch" où je n'ai rien mangé car j'avais copieusement déjeuné à l'hôtel en prévision des enfants à gérer après :lol: (me suis dit "ce qui est pris n'est plus à prendre " :mdr: ) et c'est là que je me suis rendue compte que mon téléphone n'avait plus de batteries :? et que pas trop possible de le recharger à l'intérieur du château car nous ne restions pas assez longtemps... puis toujours les gosses à s'occuper :lol: Retour : les enfants ont quasi tout le temps dormi (tu m'étonnes). On est allés chercher le chien à sa pension, il nous a fait la fête, la dame nous a dit qu'il était vraiment adorable et bien éduqué ( :wink: ) et donc on leur re-laissera les 3 semaines du mois d'août : il s'est éclaté avec les autres chiens, s'est promené avec eux en liberté dans les champs... et depuis qu'on est à la maison, il dort, je crois qu'il a bien fait la fête aussi :mdr: Et voilà, le mariage était magnifique, la mariée trop trop belle, les discours de leurs papas au repas m'ont fait pleurer, on a retrouver des amies de lycée de Saint-Martin qu'on n'avait pas vues depuis 8 à 11 ans... trop trop bien. Notre poto Guillaume qui habite toujorus Saint-Martin m'a dit aussi comme PtiTruc que ça tournait mal là-bas, et qu'il ne voulait pas que ses enfants y restent à l'école au-delà de 4-5 ans. Il envisage de partir en Nouvelle-Calédonie, il a une fille de 17 mois et son fils va bientôt arriver d'ici 1 mois et demi :D . Et sinon la nouvelle du jour, mon homme s'est fait démarcher par un chasseur de tête pour le même job qu'il fait actuellement, mais bien mieux payé (on ne connait pas le salaire) et basé à Annecy, dont on a visité le lac vendredi et qu'on a adoré ! Mon homme s'est dit que c'était peut-être un signe... Bref il passera un entretien la semaine prochaine pour en savoir plus et pouvoir peser le pour et le contre... Mais c'est vrai qu'habiter tout près des Alpes comme ça, ne serait pas forcément pour me déplaire ! Sauf que j'aimerais amener mon appartement avec moi :lol: A suivre ! Sinon les photos de Adrien et Robin dans leur piscine sont trop belles. J'ai peur d'avoir traumatisé Thibault dans la piscine de l'hôtel, je suis tombée avec lui à un endroit où je n'avais pas pied et il a eu peur, depuis il n'a plus voulu aller dans l'eau :? sauf sur un matelas gonflable... A suivre aussi, mais il faut vraiment que je lui trouve des brassards (ils étaient épuisés à leclerc, faut que je fasse 30 bornes pour aller ailleurs). Bref à suivre aussi ! Dimanche prochain on va peut-être au zoo d'amnéville avec mes tante oncle et cousines, ça fera une journée sympa (même si j'aime de moins en moins les animaux en cage, Thibault va adorer). Lily a percé ses 2 dents du bas et est de plus en plus mobile. Elle ne rampe pas encore efficacement, mais arrive quand même à traverser un lit ou une chambre en roulant sur elle-même :lol: Voili voilou !! Je mettrai bientôt des photos sur Facebook, mais je crains que mon homme soit parti avec l'appareil et la carte mémoire, il est à Rome jusqu'à mercredi soir. Bizzzzz les copines ![/color:d01679ee9e]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 15:46
Coucou, [b:9214821a20]Ptite bulle [/b:9214821a20]: bon, pas facile de tout gérer mais ça a l'air de s'être bien passé tout de même. C'est chouette. Pour le boulot, je croise les doigts et je ferai 2 couettes dans les cheveux de Soa, si tu veux. Annecy c'est super sympa. Parole de haut-savoyarde d'adoption :lol: [b:9214821a20]Smiley[/b:9214821a20] : courage poulette. Encore gros bisous à ta puce. [b:9214821a20]Vallec[/b:9214821a20] : au fait, l'otite d'Adrien ? Ca y est ? C'est good ? [b:9214821a20]A.M.[/b:9214821a20] : je suis vraiment désolée de chez désolé mais malheureusement tout ne dépend pas de moi, pour cet été. J'ai envoyé un message à ma soeur. J'attends des news. (elle est désespérante :? :lol: ). Mais promis, je la booste. Gros bisous à toutes.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:11
Pfff pauvre Romane. J'espère qu'avec tout ça elle va vite se rebooster. Ma choupinette a de la chance, jamais eu de vomito depuis qu'elle est née et vaguement un ou 2 cacas moux, mais c'est tout :roll: Et puis là si ça arrivait, pas de soucis de couche :wink: On fait d'ailleurs très peu de dépense à ce niveau car Oprah ne fait quasiment plus du tout pipi dans sa couche la nuit :D [b:9adc72a72f]Smiley[/b:9adc72a72f] tu dois faire une amio alors? Bon courage ma chérie. Il me semble que [b:9adc72a72f]Cabou [/b:9adc72a72f]aussi tu en a fait une pour Alexane? [b:9adc72a72f]Tite bulle[/b:9adc72a72f] sympa mais animé ce week end dis donc. C'est le souci avec les petits qui partent dans tous les sens. Ca m'arrive aussi souvent de manger à moitié car Oprah ne tient plus en place (elle mange en 6 minutes chrono, alors après elle veut se faire la malle :lol: ). Pour ce qui est de danser, je sais ce que sais vu que moi je danse avec ma fille de 2 ans persque et demi de 17 kilos dans l'Ergo, les gens hallucinent :shock: mais trouvent ça super :wink: Pour le boulot de ton chéri ça à l'air d'être sympa, j'espère que son entretien va bien se passer. Bon je venais surtout voir comment allait petite Romane, donc je retourne bosser. Bisous à toutes. @+ Vous nem.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:50
[b:877ad70f9c]smiley[/b:877ad70f9c] 10000000000000 baisers de reconfort a votre bichette et l'amio, tu te sens "obligee"de la faire ? moi j'ai dit non par ex vu que la nuque etait nikel :roll: on se voit quand ????????? :oui: [b:877ad70f9c] titebulle[/b:877ad70f9c] annecy c'est pas mal ,un peu bourgeois et cher mais joli grrrrrrrr un pote arrive a +
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:34
[color=red:c0646b6d26]j'ai réussi à faire manger à romane 1/4 de choco, le seul truc de la journée, elle l'a vomi 5mn après :cry: on a dormi presque 3h toutes les 2...elle dort encore collée à moi là! titruc, non je ne pense pas faire l'amnio, la nuque est ok aussi alors....j'attend mon rdv mercredi ma fille se réveille................;je r'viens plus tard, bizzzzzzzzzzzz[/color:c0646b6d26]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:23
Smiley, j'espere que Romane reprendra vite du poil de la bete... Et Adrien ca va mieux? On vient de commander un abattant de toilette mix sur la Fnac ev.& je. car Lana à essayé celui de sa cousine hier et était toute fière d'aoir fait pipi comme les grands, comme à l'école ;).. à suivre... ca met combien de temps à livrer quelqu'un sait? Bon ma fille ne veut pas rester dans son bain aujourd'hui... donc vais pas pouvoir m'attarder... Bisous les cop's !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 19:45
Bonsoir les filles! De très grosses énormes journées de boulot avec toutes les mierdas possibles et imaginables. Voici ce qui me manquait après un année de taf tout à fait reposante. J'ai les boules là depuis que je suis rentrée ce soir j'ai dû faire des téléphones pour le boulot car on a un problème pour les vacances.... J'en ai marre!!!!! Encore heureux Adrien est cool ce soir, là il est à côté de moi et joue sagement avec ses figurines barbapapas... Je repasse après qu'il soit couché, j'ai fait plein d'achat cet aprèm' faut que je vous montre. A +
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:08
coucou les filles l'annee derniere vous rentriez de votre WE et j'etais sur MSN avec ptittruc et smilez parce que les contractions commencaient que le tps pass je vais rejpoindre Guillaume [color=violet:5d1c4eff85] smiley[/color:5d1c4eff85] j'ai une pensee pour vous eh oui bonne nouvelle j'ai un nouveau contrat pour l'annee prochaine bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:23
[color=red:2d7a2c54fc]coucou un ptit mot, romane va vraiment mieux, y'a pas photo, c'est ma choupie que je retrouve, elle a même mangé un peu et a retrouvé de sa vivacité! c'est pas que j'étais super inquiète (quoique un petit peu par moments) mais j'ai vaiment du mal à la voir souffrir comme ça, c'est ce qui me pèse le plus, de voir ma fille aussi douloureuse et de ne pas savoir que faire! ça me dépasse...mais ouf, ça va mieux!! :wink: erci de vos ptits mots d'ailleurs! am, un an déjà pour lucie!!!bon premier anniversaire à la puce (t'enverrais bien des photos, ça fait longtemps!!) et bravo pour ton contrat, c'est chouette, ça démarre!! vallec, plus qu'une semaine avant les vacances bien méritées!!!quel boulot tu as! c'est sûr que ça a l'air interessant mais c'est bien prenant aussi! montre nous ces achats!!pour l'appart?? matissia, c'est rapide les commandes internet, d'ici qqs jours! super si ça motive lana à faire sur les wc! titruc, tu avais combien de risque pour la T21? bon je matte l'amour est dans le pré!!ça m'éclate ce truc!! :wink: bizzzzzzzzzzzzzzz[/color:2d7a2c54fc]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:32
Coucou les filles! Vous me connaissez, je ne fais jamais les choses à moitié :lol: ! Donc cet après-midi, je suis partie à la chasse aux meubles pour la nouvelle maison. Au départ, je voulais regarder, pour finir, j'ai dépensé une fortune et des ptits sous mais j'ai presque tout. Il me restera à trouver une table basse et des chevets (mais je les ai déjà repérés :wink: , faut juste que j'aille les chercher). Alors: Canapé du salon, il sera en cuir couleur café expresso (brun foncé quoi): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/halley-angle,9fe9468d484aab12057bcc7bceb793db.jpg.html][img:84be41ab09]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/9fe9468d484aab12057bcc7bceb793db.jpg[/img:84be41ab09][/url] Table à manger, couleur wengé plateau en verre dépoli, rectangulaire, une allonge de 90cm! Chaises en cuir couleur brun foncé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/karo-rect,1535a85218aa050847abe8324a654dac.jpg.html][img:84be41ab09]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/1535a85218aa050847abe8324a654dac.jpg[/img:84be41ab09][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/77761049,362207c1ca7ae5fb1f5f0dbbcbf621f4.jpg.html][img:84be41ab09]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/362207c1ca7ae5fb1f5f0dbbcbf621f4.jpg[/img:84be41ab09][/url] Chaises de bar en cuir marron foncé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01762,a7dfcb9955bb847d93d38e99404bc324.jpg.html][img:84be41ab09]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/a7dfcb9955bb847d93d38e99404bc324.jpg[/img:84be41ab09][/url] Bibliothèque+ range CD (200 CD) en wengé brun foncé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01761,fc19731d24cc2328d67972316d8f6751.jpg.html][img:84be41ab09]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/fc19731d24cc2328d67972316d8f6751.jpg[/img:84be41ab09][/url] Bon, ça c'était la belle partie de la journée, parce que le boulot, je ne veux même pas en parler tellement ça me gonfle. que des merdelettes. Enfin, c'est bientôt les vacances, je m'en fous. Adrien va bien, on recontrôlera ses oreilles vendredi chez le pédiatre. Je crois qu'il n'entend toujours pas super, à suivre donc... [b:84be41ab09]Sébinet[/b:84be41ab09], je n'ai pas d'autre trucs contre la gastro à vous donner que ce que je vous ai déjà dit: Faire boire du liquide sucré (sirop, coca...) en extrêmement petites quantités (un cuillèrée à café ou 5 ml) toutes les 5 minutes pendant 20 minutes, stopper 20 minutes et recommencer. Ne pas forcer à manger et laisser l'enfant manger absolument tout ce qu'il veut au moment où il veut mais en très petites quantités (souvent s'il mange c'est parce qu'il a mal au ventre et confond cette sensation avec la faim, donc revomit). Pour info, la banane est le seul aliment qui a le même goût quand on le mange et quand on le vomit. Si vos loulous aiment ça préférez cet aliment. Au moindre signe de déshydratation (pincer la peau du bras, elle doit revenir en place immédiatement quand on lâche), consultation et/ou hospit. Voilà. [b:84be41ab09]A.m[/b:84be41ab09], Oh Lucie a déjà un an demain!!!!! Oh la petite mère! Bravo pour ton nouveau contrat! [b:84be41ab09]Smiley[/b:84be41ab09], je suis d'acc' avec toi, pas d'amnio. Comment va Romane? [b:84be41ab09]Ptitebulle[/b:84be41ab09], Croisage de doigts pour Annecy, c'est une belle région la Savoie (et en plus c'est plus près que l'Alsace :wink: ). Super charette le week-end là :shock: . Quel courage! [b:84be41ab09]Zbikette[/b:84be41ab09], alors cette journée piscine? [b:84be41ab09]Saralee[/b:84be41ab09], tu seras fixée quand pour ce nouveau taf? Bon je file, je vais essayer de réfléchir à des solutions pour que les résidants qui devaient partir en camp samedi ne patissent pas de l'arrêt maladie d'un de mes collaborateurs qui devait les accompagner... :roll: Jolie soirée en perspective... Bisous!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:35
Ah ben on s'est croisées [b:ee04b37dbc]Smiley[/b:ee04b37dbc], contente que Romanette aille mieux! Ouf! J'ai oublié, je suis passée sur le chantier à midi: la porte d'entrée est posée, le bac de douche et la baignoire aussi. Les plafonds du bas sont faits et le chauffage au sol est posé ainsi que toute l'électricité:shock: . Tout ça en 15 jours :shock: . Un ouvrier m'a dit qu'il allait attaquer le carrelage encore cette semaine! Coolissime! Comme ça vous comprenez pourquoi j'ai eu cette subite envie de meubles :lol: :lol: :lol: !!! Bisous!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:47
[color=red:847f8c120f]wauh vallec, super!!!!!!!!!! c'est trop beau tout ce que tu as acheté!! j'adore (et j'ai les mêmes chaises de sam), ça donne envie de venir passer du temps en suisse ça!! :wink: tu vois, tu travailles beaucoup, tu as pleins de soucis au taf mais tu peux aussi te faire bien plaisir quand tu en as envie! titebulle, super le we! quoique un peu crevant avec les loustics! c'est sûr que dans l'idéal pour ce genre de manifestation, laisser les enfants au moins pour la soirée c'est pour moi plus profitable pour passer une soirée entre amis!...mais je sais que pour vous ce n'est pas enviageable, la famille étant beaucoup trop loin! mais bon ça avait l'air quand même chouette comme tout! et ça serait super ce boulot pour luc! avec tous ces déplacements, sûr qu'il mérite encore mieux! pour l'appart, tu verras, tu trouveras un truc encore mieux où tu te sentiras bien! :wink: gros bisous à toi et bon courage pour ces qqs jours sans ton homme! on était bien fixé sur le prénom de garçon et voilà que des doutes s'installent...il y en a un autre qui plait à mon chéri!!!on a le temps je sais mais on n'est pas sorti quand même!! :wink: romane dort dans son lit, sans révolution...et elle vraiment retrouvé la pêche, elle a même dansé, on a pris un bain toutes les 2, enfin c'est chouette quoi!! bizzzzzzzzz[/color:847f8c120f]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:52
[color=green:d3ea4fd3bc][b:d3ea4fd3bc]Coucou du soir Ici aussi journée vomito, Leelou état pas bien, a vomi tout le long de la journée, a pas mal dormi aussi et n'a quasi rien mangé, de toute façon elle ne gardait rien :? Alors Motillium et un peu de coca et ce soir ça allait mieux ; là elle dort, espérons que la nuit va la requinquer. Du coup on a rien fait, on devait aller faire des courses tous les 4 ( un evenemment ici :lol: ) alors c'est reporté. On en a profité avec mon homme pour préparer la déco du mariage. Mon amoureux était malade tout le WE aussi, avec fièvre et sueurs :roll: J'ai géré tout toute seule, récuperé Leelou chez mes parents dimanche, pendant ce emps là Erwan a dormi toute la journée et cette nuit j'ai meme dormi dans le canapé, parce que d'une Zolan a encore repoussé les limites de son endurance nocturne :roll: , endormi à minuit passé avec moi dans le canapé et de deux bah dormir avec un homme malade c'est :roll: , il bouge dans tous les sens, met la couette, l'enleve alors qu'il fait une chaleur du diable dans la chambre. Du coup j'ai dormi au frais dans le salon, fenetre ouverte :D Et ce matin il est venu me rejoindre en me disant que je lui avait manqué et j'ai eu droit à un super calin :oops: :wink: :mrgreen: VALLEC j'adore ton futur nouveau chez toi !!! Ca me donne envie de faire un saut en suisse cet hiver !!! :wink: SMILEY je serais toi je dirais halte à l'amnio. C'est pour quelle raison précise ? Ou bien refait un test de j'sais pas quoi qui va confirmer vraiment la necessité d'en faire une. j'en ai passée une pour Zolan car nuque épaisse et bah c'est pas une partie de plaisir, c'est stress et compagnie pendant l'attente des resultats. Sans compter le 1 % de risque de FC. PTITRUC reviens vite nous raconter plein de trucs !!!! Bon, Zolan est relou :roll: , je vais tenter de le coucher Bizzzzzzzzzzzzzz[/b:d3ea4fd3bc][/color:d3ea4fd3bc]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 23:03
[color=darkblue:2cf77d4baa]Coucou ! Smiley, je suis rassurée pour Romane ! vous voyez le bout là ! C'est sûr qu'avec tous ces déplacements mon homme mérite un salaire plus élevé. Il paraît que le nouveau salaire serait "largement" au-dessus (là il touche 1800 net sans les primes ni les avantages, non négligeables). Mais si c'est pour avoir encore plus de déplacement, c'est non... y a des limites ! Par contre il aurait un à deux déplacements par an aux States et ça c'est pas mal pour lui, son anglais, et qui sait, un futur à l'étranger :wink: Bref il y a beaucoup beaucoup de choses à négocier et à réfléchir, surtout en cette période de crise, avant de lâcher là où on est. Vallec, les photos de tes avatars (l'ancien et le nouveau) sont superbes ! enfin, c'est Adrien qui est vraiment un beau gosse 8) J'adore aussi tes meubles ! Lily pleure Je continuerai demain :? BIZZZZZ[/color:2cf77d4baa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.