Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 11:20
Kikou mes foufettes :D Je suis à la ramasse totale. Je ne suis pas venue 1 seule fois zieuter le fofo cette semaine :oops: Mais c'est parcequ'il fait beau et du coup bah on passe notre temps dehors. Dès qu'on rentre du boulot, Oprah se jette dans la tite piscine pendant que moi je bouquine à ses côtés tout en jouant à la "jeter" dans l'eau ou à lui courir après dans le jardin, ça l'éclate :lol: Puis après son diner, elle se met devant Disney Playhouse et mon zhom et moi on papote etc sur la terrasse. Du coups bah je ne me suis pas occupé de vous :? [b:78a5713742]Sebient[/b:78a5713742], j'espère qu'on gardera contact éternellement moi aussi, car tout comme toi, je vous nem et vous êtes très importantes pour moi :P Pour tes taches, sur les photos de toi, ça ne m'a jamais frappée :roll: C'est si génant? Si ça te complexe, tu as raison de te les faire lasérer :wink: [b:78a5713742]Vallec[/b:78a5713742], ton ti suisse a bien grandit dis donc ! Il est trop mignon :!: Et non je n'ai pas de billets pour vous rejoindre car ça fait cher et j'ai un problème de timing, je bosse le 1er :cry: J'arrête pas d'y penser et de retourner le problème dans ma tête, je suis vraiment dégoutée. En plus je me dis que nos loulous sont à un age sympa où ils peuvent jouer ensemble et Oprah ne pourra pas être de la partie cette année :cry: [b:78a5713742]Smiley[/b:78a5713742] rooh toujours aussi belle :D [b:78a5713742]Matissia[/b:78a5713742] chouette pour vos vacances. C'est dommage ça ne colle pas avec les miennes, car on aurait pu se faire un coucou, je vais dans les Landes aussi, mais la semaine prochaine :roll: Pour l'école c'est super aussi. T'inquiètes pour la propreté, ça vient du jour au lendemain et avec les beaux jours je suis sûre que ce n'est plus qu'une question de jours :wink: Pour les cheveux blancs, moi comme je faisais des mèches blondes je croyais que je n'en avais pas, mais depuis 6 mois je laisse ma couleur naturelle revenir et je vois des vilains blancs apparaitre :evil: Mais pour l'instant je peux les compter sur les doigts de la main, donc pas de panique, mais je surveille :wink: Bon sinon, je n'ai pas de réponse concrète du Luxembourg, mais je sais que le responsable de l'agence de Roissy est convqué la semaine prochaine par le big boss (celui que j'ai rencontré) pour être informé de la venue d'une nouvelle collègue :wink: Donc ça à l'air bien parti. En plus mon directeur me propose de tenter un licenciement si ça marche, pour récupérer encore des sous :wink: Je croise les doigts. Depuis hioer mon zhom est en vacances, il a récup Dydy + les jumelles et Oprah, c'est la mini colo à la maison c'est sympa :P Après mon boulot si il ne pleut pas je vais emmener les 4 chez ma tante qui a une vraie piscine (Comme [b:78a5713742]Mars[/b:78a5713742] :wink: ), ils sont tous fous à l'idée d'y aller :D Mon pytiriasis s'estompe assez rapidement je suis contente car ça avait l'air mal barré, mais j'utilise juste du savon de marseille et voilà :D Je vais pouvoir enfiler mon maillot de bain, il n'y aura presque plus rien :P En plus le soleil favorise la disparition :D Oprah est toujours aussi extra, je la kiffe ma fille et elle me le rend bien :wink: Je vais mettre une tite vidéo sur FB, si ça vous tente :P Bon je vais finir mon taff. Gros bisous à toutes. @très vite.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 17:36
[color=orange:6a9167d1e3][i:6a9167d1e3][b:6a9167d1e3]Hello mes cailles Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir posté cette semaine mais la semaine fut rude et surtout hier en particulier Mon frère a perdu une de ses meilleures amies d'enfance Mardi et toute la semaine j'ai été présente sur Facebook pour gerer " l'évènement " Et puis hier nous sommes allés ensemble au Crématorium ... Pfff c'était impressionnant ! Il y avait au mois 400 jeunes qui la connaissaient et ensuite nous sommes rentrés et nous nous sommes retrouver sur la place Jean Jaurès et nous avons fait un immense laché de ballons avec pleins de petits mots dessus !!! C'était là aussi très émouvant et il y avait la aussi pas mal de monde puisque il y avait 150 ballons et il n'y en avait pas assez pour tout le monde !! Donc voilà ma semaine un peu mouvementée ! Pour la suite nous avons passé une bonne semaine chez papi et mamie et nous sommes rentrés à la maison hier après midi ! Hier soir Rémy est arrivé et nous avons pas mal discuté ! Enfin moi en fait ... :cry: :cry: Je lui aies expliqué que je tenais beaucoup à lui et tout et tout ! Bref nous nous sommes endormis comme ça ! Aujourd'hui il était de mariage, et la semaine dernière il m'avait demandé si je venais avec lui ou pas ! Et puis ce matin lorsque je me suis réveillée je lui aies demandé ce que l'on faisait ! Et il m'a répondu que finalement il ne voulait pas que je vienne car : il y allait avoir PAPA et MAMAN !!! C'est trop tot pour lui, il ne veut pas pour le moment ! Alors je sais que cela peut parraitre idiot de ma part, mais lorsque je lui ai demandé si il était sur de lui, il m'a dit que OUI et qu'il n'avait jamais été autant sur de lui, alors pour le coup, je suis vexée qu'il ait pas voulu qu'on vienne ! Mais .... Il est parti faire trois courses ce matin, et lorsqu'il est revenu, il avait des cadeaux pour moi !!! Si c'est pas un amour ça ! Il m'a offert le coffret FLOWER BY KENZO ( j'avais mis le papier de l'échantillon de coté pour me l'acheter un jour prochain ) ! J'étais toute émue !! Mais ce n'est pas tout ! Il a vu que j'utilisais beaucoup mon ordi et que j'écoutais pas mal la musique dessus mais que je n'avais pas beaucoup de son alors ... Il m'a offert des enceintes avec un caisson de chez Philips pour brancher à l'ordi .... Il est vraiment trop trop chou ! Voila les filles Pour ce qui est de Robin, il va bien, je ne sais pas si je vous l'avais dit Lundi mais en allant chez la " pédiatre " Robin fait 97,5 cm et il pèse 15kg800 ! Il a donc perdu du poids puisque moi lorsque je l'ai pesé il y a Un mois il faisait presque 18kg !! Il s'affine mon Loulou, enfin ... Pour les boutons, bé rien de plus ! Touti va bene !!! Je vous bise les amies !!![/b:6a9167d1e3][/i:6a9167d1e3][/color:6a9167d1e3]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 21:08
coucou les filles [color=violet:94e40dd9f3]smiley[/color:94e40dd9f3] tu es superbe,j'adore demain je vais voir les copines suisse rencontre dans un superbe grand parc je vais leur presenter ma jolie Lucie et oui elle etait encore en train de grandir en moi qunad nous nous sommes vues la derniere fois sinon tout va bien à la maison sauf que je me sens fatiguee...et en manque d'energie,ça m'emmerve le mariage de la semaine derniere c'est tres bien passe c'etait tres chouette et les maries etainet tres content!!!!! ils vont me recommandees!!!c'est une bonne nouvelle mais je peux meiux faire j'en suis sure,il y a des choses que j'aurai pues mieux gerer mais je crois que je usi une eternel insatisaite,au niveau pro bon j'espere que demain le tps sera avec nous [color=violet:94e40dd9f3]sebient [/color:94e40dd9f3] il faut que l'on voit pour l'organisation du WE j'ai hate de vous voir je crois que nous serons en petit comites bon je vous laisse il faut que je finisse de tout preparer bise
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 09:06
bjour les amichs je profite,le pote a laissé son pc dans l'appart :bravo: (on va pas s'attarder sur la crasse aussi oubliée PARTOUT dans l'appart,les meubles entassés qu'on a du virer b nous memes etc etc :zen: ) ah, caca de loulou ! ill we be back :mrgreen:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 09:31
[b:70d0f4936c]smiley[/b:70d0f4936c] wow té trop une bellissima pregnant woman :love: on va se voir hein ? :lol: dis moi vite [b:70d0f4936c] sebinet[/b:70d0f4936c] ai je révé ou ai je cru lire que tu repartais en tp ? :roll: :wink: ici j'ai déballés les jouets de lisha et c'est extra, bilou est fan ! autant la mangouste s'interressait moyen aux jouets de bébés, autant là, y a de la joie :lol: hier, vente de savons princiers, c'etait trop bon de voir mes copines et emouvant aussi, on s'est connues dans notre ecole d'acteur, y a 13 ans :shock: , on etait des minettes, on faisait la fete, on etait des dragueuses :wink: on avait du succés en "bande",on a fait les 400 coups et là, apres moults aventures on se retrouve toutes les 3 et d'un coup on se rend compte que nos enfants jouent ensembles se font des bisous et wouuuuuuuuh ! sequence emotion ! :yes: sinon les foufs l'ete va vite passer je crois alors celles que je pourrais voir qui vont se rendre dans le sud APPELLEZ MOI ! :lol: d'autant que je sais pas combien de temps j'aurais cet ordinateur allé je vais reveiller mon marido qui roupille encore le bienheureux
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 10:07
Hello les filles! [b:93c49c7b36]Ptitruc[/b:93c49c7b36] contente de vous savoir bien arrivés même s'il y a de mauvaises surprises dans l'appart :? . Cool que tu aies retrouvé tes amigas :wink: . La Princesse va bien? [b:93c49c7b36]A.m[/b:93c49c7b36] bonne journée avec les suissesses. Je croise les doigts pour que ce premier contrat t'en amènes plein d'autres! [b:93c49c7b36]Smiley[/b:93c49c7b36], t'es belle avec ton bidou!!!! [b:93c49c7b36]Saralee[/b:93c49c7b36], rhoo ben non tu seras pas là? Et [b:93c49c7b36]Porciney[/b:93c49c7b36] non plus? Ca va pas ça! [b:93c49c7b36]Porcinette[/b:93c49c7b36] pas drôle ta semaine... [b:93c49c7b36]Babylone[/b:93c49c7b36], toujours tranquille le week-end? [b:93c49c7b36]Zbikette[/b:93c49c7b36], arff, pas cool pour ta maman. J'espère que ça va aller mieux pour elle et que ce type pas cool va lui fou*tre la paix. Ici le week-end est plus cool que prévu, ma copine qui devait venir a annulé au dernier moment (un de ses garçons est malade).Hier on est allés faire du manège, jouer au parc et prendre le gouter sur une terrasse (le tout en trottinette bien sûr) et aujourd'hui, si Adrien ne se lève pas trop tard de sa sieste je vais tenter le cinéma (l'âge de glace). Je vous redirai. J'y suis allée à peu près au même âge pour la pemière fois, j'en ai gardé une profonde passion (que j'aimerais bien transmettre j'avoue :wink: ). Bon je file, y'à des bruits bizarres qui viennent du salon, je vais voir :shock: . Bisous![/b]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 10:28
:shock: :shock: :shock: Adrien vien de me dire "pas la couche maman" :shock: :shock: :shock:!!!! Je suis contente! Je vous raconte plus tard!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:51
[color=indigo:e445c81f83]Salut les filles!!! J'espère que tout va bien par chez vous! Ici ça va, encore un dimanche ensoleillé 8) Je ne sais pas ce qu'on va faire... Ah si, faut que je mette la tite piscine sur le balcon! Depuis son levée, Didine a mis son maillot, ses brassards et sa bouée, y'a pas message là :mdr: :bravo: Adrien pour "pas la couche maman" :wink: Pis cool pour le cinoche, tu me diras comment ça s'est passé :wink: [b:e445c81f83]Pascale[/b:e445c81f83], génial que le "pote" ait oublié son pc!!! Mais pas cool pour l'état de l'appart :evil: Je t'appelle cette semaine. C'est rigolo de voir comme Billi-Sian est carrément différente de Lisha au même âge :D [b:e445c81f83]Porciney[/b:e445c81f83] dur dur cette semaine pour toi... Pour Rémy, je le comprends, il veut juste prendre son temps et ne rien brusquer (avec ses parents) En tout cas il est tout mimi de t'offrir tout ces cadeaux! Et :shock: Robin!!!! Belles mensurations! Pis tu sais en ce qui concerne son poids, c'est l'été, il a été malade :roll: Normal qu'il perde un peu de poids! [b:e445c81f83]AM[/b:e445c81f83] bonne journée!!!!!!!! Et :bravo: pour ce mariage, tu as géré comme une pro!!!! Et t'as raison, on sera en petit comité cet été :wink: Entre canadiennes, suissesses et toulonnaises :wink: Pas grave, on va bien en profiter toutes les 4 8) [b:e445c81f83]Sara[/b:e445c81f83] ouffff ton pityriasis (ou un truc du genre :roll: ) te lâche la grappe!!!!!!!!! Tu vas pouvoir jouer les naïades cet été 8) :lol: J'adore la vidéo d'Oprah!!!!!!!!!!! Tu t'en es sortie hier avec les 4 bibous?!!!! Ca s'est bien passé ton week-end en tête-à-tête avec Zolan [b:e445c81f83]Baby[/b:e445c81f83] :P Quoi de neuf par chez vous???????? Les autres, je ne sais plus ce que je voulais vois dire... Ah si, je pense bien fort à vous!!!!!!! Allez je vous laisse, je vais m'occuper de Maëline, qui essaie de s'accrocher à son vélo :lol: :cop: :cop: [/color:e445c81f83]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 12:00
[color=red:ce68d22ab9]coucou vite fait un gros bisou à mes copines! sale nuit ici, romane a une diarrhée du feu de dieu, elle a la zezette et les fesses rouges comme jamais, on a changé au moins 10 fois la couche depuis hier soir et elle n'est pas bien du tout! on a annulé le repas moules frites qu'on avait ce midi et on reste au chaud..d'ailleurs on a pris le ptit dej au lit tous les 3 et on squatte la téloche dans le lit..on câline alors bse sà vous![/color:ce68d22ab9]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 12:24
[b:3c68f53c8d]Smiley[/b:3c68f53c8d], zut pour Romane pov' choupie! Gros câlins à ta miss. [b:3c68f53c8d]Zbikette[/b:3c68f53c8d], les grands esprits se rencontrent!!! Ici aussi piscine sur le balcon! Vous aurez les photos ce soir la batterie recharge.. Repas fait, il était affamé le loupiot! Là, 5 minutes de téloche avant la sieste familiale :wink: . Un accident de pipi, mais ça compte pas, c'est quand je remplissais la piscine :wink: . A plus les filles!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:32
[color=red:7ea9e22ebd]re! bon ça pionce chez moi père et fille se tiennent chaud dans le lit... j'ai appelé le médecin de garde car romane en était à environ 15 selles liquides là depuis hier soir, elle souffre la pauvre, se tord comme un ver, pleure...elle m'a dit de lui donner une soluté de réhydratation mais elle ne veut rien boire...donc j'ai demandé quoi faire si elle ne voulait rien avaler..elle m'a dit qu'elle devait boire :roll: :twisted: mais comment faire boire cette soluté à ma fille alors qu'elle ne veut pas??? ça me stresse, je ne sais pas comment faire car ça plus la chaleur j'ai peur qu'elle se déshydrate rapidement...des idées, suggestions? vallec, super la piscine sur le balcon..c'est ce que je voulais faire aussi mais j'en ai acheté une 3 fois trop grande!! :roll: je suis contente que le crapaud aille mieux dis donc, il retrouve de l'appetit, le goût des bêtises et en plus ne veut plus de couche!!génial ça!! et ce ciné alors? j'aimerai bien en faire autant mais j'ai bien peur que romane ne soit pas attentive tout le long...elle n'a pas l'habitude de regarder beaucoup la télé, juste quelques épisodes de tchoupi, qui sont très rapides..mais j'ai hâte aussi! même pour un dessin animé, ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas mis ls pieds dans un cinoche alors qu'on y allait très régulièrement avant! zbik, je suis désolée de ce qui est arrivé à ta maman..pas facile de lui faire entendre raison si elle croit qu'elle est amoureuse...comme d'hab, j'ai l'impession que tu portes encore beaucoup de choses sur tes épaules avec la famille...pense à toi aussi... titruc, merci le copain d'avoir laissé l'ordi (et les détritus :evil: ), c'est cool tu vas pouvoir venir nous parler un peu plus!! oui c'est chouette de voir que tes 2 minettes sont si différentes...la preuve qu'ils ont déjà chacun leur caractère propre ces petits!! pour ce qui est de la rencontre avec tes copines, oh que oui ça fait du bien! génial que tu aies pû en profiter!! :wink: pour cet été oui on va bien se trouver un créneau avec zbik pour se voir!! je suis là bas les 15 premiers jours d'août... am, génial ce premier mariage, ça doit faire du bien aussi d'être reconnue professionnellement! bon we entre suissesses!! porciney, je me demande vraiment ce qu'est devenu ricardo, le gamin qui avait fugué de chez tes parents???vous l'avez retouvé? vous avez des nouvelles?? j'ai vu la gamine copine de ton frère sur fb...c'est triste... pour ce qui est de rémy, je le trouve plutôt choupinou...même s'il semble sûr de lui c'est pas évident les premières présentations aux parents! nous ça c'est fait au bout d'1 an au moins alors qu'on les connaissait déjà!! ne t'inquiète pas, il à l'air de tenir à toi, c'est le principal! sara, je comprend bien quand on a une maison on passe plus de temps dehors!! ça me donne envie d'un coup là, d'avoir un jardin!! t'en as encore du monde à la maison, c'est la maison du bonheur chez toi!!! je vais aller voir la vidéo d'oprah tal! :wink: et contente que ton truc s'arrange (le nom à la mors moi le neoud!! :lol: )!! baby, yes, un nouvel avatar!! au boulot!! alors cette journée avec le loup? t'as retrouvé le reste de ta famille aujourd'hui?? hier chouette journée entre cousins...avec ce côté de la famille on ne se voit pas beaucoup...(montpellier, besançon...) romane s'est éclatée dehors avec les jouets et les petiots...on ne l'a pas entendu de la journée! on est rentré vers 1h du mat et la nuit bah...pfff....pénible quoi, comme je vous ai raconté! je deteste voir ma coquillette souffrir comme ça :? ...c'est pas cool... bon je vais faire cuire du riz pour tenter d'alimenter mon bébé.. bizzzzzzz[/color:7ea9e22ebd]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:48
[color=red:0f10646ad9]ouf au réveil romane a bu tout son bib de soluté..je suis rassurée!! bizzzzzz[/color:0f10646ad9]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 18:28
Re! Mon fils trempe dans son bain alors: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01751,3b1679a3a6510e7ff5453410858a5c19.jpg.html][img:9db5c11a50]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/3b1679a3a6510e7ff5453410858a5c19.jpg[/img:9db5c11a50][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01749,f1dac0ff1eaaa5c6071c25fabecad4e5.jpg.html][img:9db5c11a50]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/f1dac0ff1eaaa5c6071c25fabecad4e5.jpg[/img:9db5c11a50][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01760,a27ebbb5b8cf7bd86410255c79dbc23f.jpg.html][img:9db5c11a50]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/a27ebbb5b8cf7bd86410255c79dbc23f.jpg[/img:9db5c11a50][/url] Mimi, nan? Le ciné c'était super, il a été très attentif et participant et l'âge de glace 3 c'est trop drôle. Tout comme toi[b:9db5c11a50] Smiley[/b:9db5c11a50], je n'étais pas allée au ciné depuis plus de 2 ans. La dernière fois, Adrien était avec moi aussi mais dans mon ventre :wink: :lol: :lol: ! Bon je vais laver le crapaud, à plus!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 19:24
[color=orange:5e09bf5d30][i:5e09bf5d30][b:5e09bf5d30]Nous aussi on a fait trempette cette après midi après que super Rémy ait gonflé la piscine !! Voila ce que ça donne : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03288,14fb34d4c80e856710554693b43506f5.jpg.html][img:5e09bf5d30]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/14fb34d4c80e856710554693b43506f5.jpg[/img:5e09bf5d30][/url] mes Hommes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03293,fda5077bb91d2dac9e0b00c02bd8ef10.jpg.html][img:5e09bf5d30]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/fda5077bb91d2dac9e0b00c02bd8ef10.jpg[/img:5e09bf5d30][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03296,75c1237efa4c2391a6a2cc2832f88e21.jpg.html][img:5e09bf5d30]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/75c1237efa4c2391a6a2cc2832f88e21.jpg[/img:5e09bf5d30][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03303,30ce87e94817353bd55c89fa30507ebd.jpg.html][img:5e09bf5d30]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/30ce87e94817353bd55c89fa30507ebd.jpg[/img:5e09bf5d30][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc03308,036fe3858ee413d8bfb835f76bdfcf65.jpg.html][img:5e09bf5d30]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/036fe3858ee413d8bfb835f76bdfcf65.jpg[/img:5e09bf5d30][/url] Rémy ( pour celles qui n'ont pas FB ! ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03309,8ab528111d70ff069eebf37798a26ea9.jpg.html][img:5e09bf5d30]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/8ab528111d70ff069eebf37798a26ea9.jpg[/img:5e09bf5d30][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc03312,6da6c7166a330e501a84197ea302d40c.jpg.html][img:5e09bf5d30]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/6da6c7166a330e501a84197ea302d40c.jpg[/img:5e09bf5d30][/url] Les plus beaux !!! Voila les girls !! Vallec je suis bien contente que tu aies passé une bonne après midi avec ton craps ! Pour ton MP, merci, je te réponds ma belle Ptit truc : enfin de retour ! Je suis bien contente que tu sois par là ma belle et que tu passes de bons moments avec tes belettes ! Smiley : dur dur pour Romane, j'espère que ta belette va vite se remettre et juste un petit truc, fais attention à toi ma belle car une gastro enceinte, ça risque de te mettre sur les rotules ! Anna si tu passes par là, bon courage car j'ai vu que tu déménageais le 15 ! Je pense fort à toi Zbik plein de courage à toi ma chérie, j'espère que ta maman va vite se remettre !!! Pleins de bisous AM : super si tu as reussi ton 1er contrat et j'espère moi aussi que cela t'ouvrira les portes de pleins de bonnes choses ! Urko pleins de bisous ma belle !!! Matissia, je suppose que le Ludo Roberget c'est ton homme ??? Pleins de bisous à toi aussi Re smiley : pour te repondre Ric a été retrouvé à 50km de chez mes parents et il est allé chez sa mère puis ensuite dans un foyer !! Mais il n'est pas dit qu'il ne fugue pas encore !! Je crois que j'en oublie alors mes plates excuses ! Je pense très fort à vous toutes et je vous embrasse Tcho[/b:5e09bf5d30][/i:5e09bf5d30][/color:5e09bf5d30]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 19:32
merci les filles pour vos encouragements! la rencontre super mais j'ai l'impression de ne pas avoir asse profitee ,nous sommes parties juste avant l'oarge cette fois il y avit les hommes sauf bien evidement le mieux... mais WEBS etait seule avec Evan aussi donc ça va pour les pgotos je ne sais meme pas si il y en a eu de prises :oops: bon les enfants sont couches dur journee pour eux,comme ils etainet nase je trouvais ça sage de les couches maintemant,et de plus je me sentais toute proche du debordement. je vous embrasse et vous dit à demain eh aussi merci à toutes pour vos encouragements bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.