Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 20:46
un ptit coucou j'ai un mal de tete....pas posssible vous remarqurez que j'ai toujours une bonne excuse :oops: pour ne pas ecrire j'espere que demain je pourrais vous en mettre une tartine je vous embrasse toutes bise
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:49
Bonsoir les cops :) Les 2 premiers jours de taf se sont bien passés :) Ambiance sympa, assez jeune (surprenant vu le domaine assez pointu et générallement constitué de "vieux de la vieille", café et boissons fraiches gratuits et en libre service à tous les étages ! Pour le boulot en lui même pas évident de le commencer les personnes qui peuvent m'aider sont pas là ou alors pas dispos ! le cadre est tout simplement magnifique : la Madeleine (à 5 min à pied de la place de la concorde et des palaces) la CB ne risquent pas de chauffer : le bô sac à main qui me fait envie fait 1400 euros soldé ... il est donc excessivement beau dans sa vitrine lol Et Martiale, gardée par son papa, ben aucun soucis d'acclimatation au départ de sa maman :) elle m'a même aidé dans la salle de bain ce matin : allez ! te coiffe maman ! tiens chouchure ! et culotte ! et pontonlon ! et m'a fait un gros bisous avant que je parte et me dit : au dodo avec papa yayale ! je vous embrasse les cops
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:13
Pas le temps, et oui encore... Je vais aller rincer la couleur que j'ai sur la tête car j'aura du y aller y'a 10min mais je vous lisais donc bon j'ai que 2 mains ;) Je tenais juste à envoyer de gros bisous à Zbikette et Mars qui ont l'air d'en avoir bien besoin.. Zbik, ca va mieux ta maman? tu nous a rien dis... Et Cabou, on se tel dans la semaine prochaine ok? Promis dans 1 semaine je suis en vacance et je serai plus présente... Bisous tout plein les cop's ! Vous naime fort moi ! P.S: Vou faites comment pour retrouver nos conversations d'avant?? j'aimerai bien les voir aussi moi...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:54
Me revoilà, JE moimoitise un peu, pas longtemps,juste le temps que mes cheveux sèchent un peu car sinon ca va encore en mettre partout ! Pour répondre à la question que vous allez surement meposer,j'ai fais une couleur noire (c ma couleur d'origine) c pour cacher mes cheveux blanc.. car j'ai pas encore 28ans mais j'en ai autant que qq'1 de 40ans... et vu que je suis de mariage le samedi 18,je vais prendre RDV pour une coupe chez le coupe-tiff le 18 au matin ou le 17 car j'esaie de me relaisser pousser les cheveux mais la ca ressemble pus a grand chose... On part en vacances! Yes!!!! La première fois qu'on part VRAIMENT en vacances... 1 semaine à Capbreton, dans les Landes en AQUITAINE... la 1° semaine d'aout... On avait rien trouvé à louer donc on a réservé dans un hotel... et a 17h ce soir un gars nous reppele nous dire que son mobil-home est dispo.mais bon vu que c déjà réservé... En plus l'hotel a vu sur le port et c a 2 ou 3 rue de l'océan... la chambre a une petite terrasse qui donne sur un jardin donc si on a e beau temps, ca sera nickel ! Lana est bien prise à l'école, j'ai eu la directrice au tél ce matin, reste plus qu'à ce que Lana soit propre... Mais ca, c pas gagné... elle a eu 2/3j ou je me suis ds que ca alliat venir et depuis c pire qu'avant... Mais bon, reste 2 mois encore alors on verra bien... et si ele l'esttoujours pas a al rentrée, ben tant pis,elle ira en crèche... Bon, maintenant que je vous ai bien saouler, je vais me pieuter un coup car demain grosse journée... Bisous les coupines! P.S: atlantis, cool que le cadre de ton new taf soit super!... et trop mimi martiale qui t'aide à t'habiller !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 23:34
[color=red:3d955eb200]coucou rapidos, je suis hs et des maux d'estomac en prime!! matissia, moi aussi je commence à avoir des cheveu blancs ça me saoule! super pour les vacances ça va vous faire du bien!! atlantis la travailleuse, ça a l'air chouette ton taf!! et génila l'adaptation de martiale..ben oui elle reste avec son papa elle n'est pas rop dépaysée!! am, la tartine, allezzzzzzzzz!! sebent, elles sont où tes tâhches de grossesse...moi j'ai les boules avec ce temps là d'en avoir sur la tronche....c'ets mon trip du moment mon cousin vient habiter 1 an à montreal! qu'est ce qu'ils ont tous??? mars, je pensais à toi justement je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! et les photos sont tous simplement magnifiques, lélio est trop beau, je kiffe sa bouille! pour la vie avec chéri, toujours pareil à ce que je vois...tu crois que ça va changer un jour? t'as espoir ou pas? sinon merci moi je vais bien...je sens maintenant tiboutch, il bouge beaucoup! romane est en pleine forme! (et pour info, titruc est sur marseille pour les vacances!!) après ça ne desced plus, alors je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un!! sara, ça y est tu es en vacances, revieng!!!et cette réponse luxembourgeoise??? bon je n'ai pas été aussi rapide que ça finalement! je reviens d'un apéro et on a encore appris qu'il allait y avoir un bébé pour janvier, je suis trop cotente!! romane a adoré le repas à la campagne, elle a fini a poil à faire pipi sur la pelouse debout car l'herbe lui chatouillait les fesses! :lol: allez bizzzzzzzzzzzzz[/color:3d955eb200]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 03:00
BONJOUR ! Comment va t-on en cette belle matinée de samedi ? Allez, allez, c'est l'heure ! On se remue, on se secoue, on fait vrouououou et on est complètement debout. Toutouyoutou, toutouyoutou, touilletouilletouille tout toutouyoutou ! Alors en forme ? :lol: Bon, ben vu que c'est la nuit, je suis en pleine forme, comme d'hab' ! Je suis persuadée que je suis une fille de la nuit, moi :lol: [b:3720b59abe]Smiley[/b:3720b59abe] : j'imaginais la scène du pipi debout :) . Sont pas bêtes ces zenfants ! Vont pas se laisser embêter par des brindilles tout de même. Les tâches sont sur le visage : sur la lèvre supérieure, et une sur chaque haut de joue. Bèrkeu ! :cry: Vas-y, fonce sur la tartine de crème solaire. Ne fais pas comme moi. [b:3720b59abe]Atlantis[/b:3720b59abe] : c'est super cool pour ton poste. J'avais oublié que tu devais commencer ces temps-ci :oops: . Avec la vue que tu as, tu ne peux que bien bosser ! :wink: [b:3720b59abe]Matissia[/b:3720b59abe] : tu cliques sur ton profil et là y a écrit un truc comme "voir tous les messages de matissia69". Je suis aussi bien contente pour vous. Et Capbreton, c'est sympa. J'y ai passé 2 semaines là-bas un été (lequel ? me souviens plus). Cheveux blancs : tout comme toi ! Et tu ne m'as pas saoûlée. C'est tellement rare de te lire ! [b:3720b59abe]A.M.[/b:3720b59abe] : voui, je vois bien que tu as toujours des excuses :lol: . Mais je suis sûre que ce sont de bonnes et vraies excuses, alors je t'excuse et attends impatiemment d'en savoir plus (peut-être cet été ? :roll: :lol: ) [b:3720b59abe]Mars[/b:3720b59abe] : toujours pour le langage, j'écoutais bien Soa tout à l'heure. Et bien, il y a encore des choses que je ne comprends pas tout à fait à moins de dire des mots jusqu'à ce qu'elle me dise oui :oops: . Et puis il y en a d'autres qu'elle disait d'une façon et qu'elle dit autrement maintenant (pour merci, avant c'était massi, maintenant c'est passi). Avec la concernée, on est allé faire un calinou dans le lit parental et puis je lui propose de dormir avec moi ce soir. M'a dit "non, nan lit Soa". Alors je lui dis (bêtement) "ben pourquoi tu ne veux pas dormir avec maman ?". Elle me répond "Maman s'en va (bah c'est pas comme ça qu'elle l'a dit mais j'ai compris de suite). En bref, c'est pas cool si elle doit trouver le sommeil seule dans le lit de ses parents ; autant aller dans son lit. Bon, sinon, je voulais vous dire bravo d'avoir été aussi bavardes aujourd'hui, les filles :lol: . C'était ma touche d'humour à 5 sous de la journée :lol: :arrow: Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude de causer toute seule et puis je sais bien qu'il y a des gens qu'ont des vies :lol: Et puis, rassurez-vous, doudou devrait rentrer au bercail sous peu :lol: [b:3720b59abe]Zbikette[/b:3720b59abe] : j'espère que ça a été ta journée ? Encore mille pensées et autant de baisers. [b:3720b59abe]Vallec [/b:3720b59abe]: cet apéro à la crêche ? [b:3720b59abe]Pti truc [/b:3720b59abe]est en France ou bientôt ? Bisous.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 03:47
Ludo Roberg.. c'est qui ?
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 04:16
Les filles, les filles, les filles, Vous croyez qu'on sera encore sur le forum dans 2, 4, 6, 8,10 ans ? Vous comptez beaucoup pour moi, savez-vous ? Et là, d'un coup, de me dire que d'ici là on ne sera plus en contact, ça me fiche les méga boules :cry: Je crois que j'ai trop lu le post du 9ème mois :lol: . C'est vrai, quoi ! On a perdu pas mal de copinettes de la grossesse et même après... C'était mon coup de flippe du soir. Finalement, la nuit me fait trop cogiter. Je vais me coucher.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 08:19
Coucou les filles! [b:09059e7334]Sébinet[/b:09059e7334], ben dis donc quand tu causes, tu causes :lol: :lol: :lol: ! Pour ce qui est des marsiennes, je ne sais pas si on sera là ad vitam, mais sûr de sûr vous êtes toutes importantes pour moi aussi! Alors profitons-en et entretenons l'amitié, en plus d'être un beau cadeau que nous nous faisons c'en est un magnifique pour nos enfants. Qui peux dire qu'il a des copains depuis avant sa naissance, hein? :wink: Le Ludo dont tu parles ça pourrait être celui de [b:09059e7334]Matissia[/b:09059e7334] ou celui d'[b:09059e7334]Urko[/b:09059e7334] may be? [b:09059e7334]Mars[/b:09059e7334], je compatis, c'est dur de voir ceux qu'on aime décliner. Je sais de quoi je parle mes grands parents maternels sont tous les deux morts d'Alzheimer. C'est juste une torture... Viens nous voir quand tu peux ou veux. Et ton mec, no comment! :roll: [b:09059e7334]A.M[/b:09059e7334], y'à du foehn à Montreux? Moi ça me file direct la migraine quand ça souffle... [b:09059e7334]Matissia[/b:09059e7334], ici ça fait 15 ans que je me teins les cheveux,c'est famillial,tout le monde est gris à 30 ans chez nous.J'ai eu mes premiers cheveux blancs vers 25 ans... Mon frère est chauve depuis ses 30 ans ila commencé à avoir "le front qui pousse" dès 18 ans... [b:09059e7334]Zbikette[/b:09059e7334], des nouvelles de ta maman? [b:09059e7334]Atlantis[/b:09059e7334], merci d'aller rue Royale te goinfrer de macarons chez Ladurée pour moi :wink: ! Par contre, interdit d'aller chez Petrossian (la maison du caviar), j'ai pas les moyens :lol: :lol: :lol: Super que cette place commence bien! [b:09059e7334]Saralee[/b:09059e7334] au rapport, grouille-toi :wink: ! As-tu trouvé des billets pour nous rejoindre au week-end des marsiennes? [b:09059e7334]Smiley[/b:09059e7334], déjà les aigreurs d'estomac :shock: ? My god mais ça va à toute vitesse ta grossesse! D'ailleurs une 'tite photo de ton bidou qui as dû s'arrondir depuis la dernière est la bienvenue. [b:09059e7334]Ptitruc[/b:09059e7334] doit être à Marseille pour liquider l'appart. J'espère qu'elle pourra nous faire un coucou bientôt. Ici, apéro de la crèche hier. Ca s'est bien passé, mon fils a été égal à lui-même et m'a fait cavaler dans tous les sens. Il était crevé (ils ont fait une marche de plusieurs kilomètres à la crèche :roll: ) alors on est rentrés vers 20h. Bain et dodo direct vers 20h45. Il s'est réveillé à 6h45 quand même :? et là il regarde les zouzous... Le traitement d'antibios est terminé on a rendez-vous chez le pédiatre pour un contrôle des oreilles vendredi prochain. En attendant, je lui donne un traitement homéo pour drainer le médicament, il paraît que ça fonctionne bien et évite de tomber dans le cercle de "je suis faible, je tombe malade ce qui me rend faible donc je retombe malade, etc". C'est la première fois que j'essaie, on verra bien. Voilà pour nous! Gros bisous les filles, à plus!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 08:51
L'avatar c'est ce matin, là tout de suite: Il grandit mon pirate c'est juste impressionnant! Il est où mon bébé????? :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:24
[color=red:a70d1600e8]coucou et pour vallec:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6260713,9af7e77f2531dca570a5ff788e9831cc.jpg.html][img:a70d1600e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/9af7e77f2531dca570a5ff788e9831cc.jpg[/img:a70d1600e8][/url] trop fun l'avatar, c'est clair qu'il grandit le pirate et il est toujours aussi mignon! j'ai hâte de le revoir fin août!! parle pas de macarons, là tout de suite j'en veux!! sebinet, ben j'en sais rien si on se causera encore d'ici quelques années...moi en tout cas je n'ai pas du tout envie de vous lâcher ça c'est sûr...alors pourquoi pas?l'avenir nous le dira! oui tu as raison il faut que je fasse plus attention au soleil...quand je m'expose, pas de problème je prévois crème et chapeau mais en ce moment rien qu'en marchant dans la rue tu risques le coup de soleil! elles sont apparues à quel stade de la grossesse? après, avant? tu te rappelles quand est ce que tu t'es trop exposée?ça coûte cher les séances laser? chouette bientôt le retour du doud!!ça passe vite quand même :mrgreen: tout le monde dort encore chez moi...ça va en faire rager quelques une mais plus jamais romane ne se réveille avant 9h!!même quand elle est couchée à 20h la veille..c'est cool et là je pense qu'elle est bien partie pour du 10h car on est rentré un peu plus tard! les gens chez qui ont étaient hier habitent à côté d'une boulangerie bio qui vend ses pains sur le marché, on a visité c'était génial! les fours à pain énormes au feu de bois sont impressionnants! romane était :shock: du nombre de pain partout qu'il y avait, elle ne savait pas où donner de la tête (elle adoore le pain!)..alors voilà, là je me régale d'un bon pain bio cuit au feu de bois! :wink: elle est pas belle la vie?? :lol: aujourd'hui 85 ans de ma mamy...resto toute la journée..je sens que ça va être dur pour ma croquette...car là, pas moyen de dormir! je préfère les repas de famille à la maison moi!...allez j'arrête de me plaidre, c'est de mauvaise augure!! :lol: bizzzzzz[/color:a70d1600e8]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 09:38
qui qui est bien arrivé ? :bravo: :youpi: je vais tenter de vous lire mais pas le temps de repondre ! je file au parc,et cet apres midi serais a la vente de savons princiers,tu y seras sbik????? je me suis bien caguée en avion, rapport aux 2 crashs super rapprochés :? et OUF touti va bene :lol: bizzzzzzzz a +
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:43
[color=indigo:1bf5b6d17d]Kikou!!!! :shock: Adrien!!!! Mais c'est un vrai ptit gars maintenant!!! Quest-ce qu'il a grandit le ptit père, ça fait tout bizarre de les voir grandir au fil des mois... Tu m'étonnes qu'on commence à avoir des cheveux blancs :mdr: Super l'apéro à la crèche, nous aussi hier soir il y avait la fête de la crèche à 17h, spectacle des enfants (chants, comptines), tit apéro dans le jardin de la ville et petite kermesse!!! Maëline s'est régalée, mais elle nous a fait un caprice à la pêche à la ligne ... :evil: Bon après tout, ce n'est pas de sa faute, je les trimballer de partout hier, elle n'avait donc pas fait sa sieste, plus la chaleur étouffante :roll: Donc voilà, j'ai récupéré mes frère et soeur et j'ai dû aller à l'hôpital voir ma mère et la ramener chez elle. Plus de peur que de mal en fait, jeudi soir elle prenait l'apéro chez une amie et elle a trop bu (mais mélange alcool+médocs pour hypertension et coeur :? ) En fait j'ai appris qu'il y avait son ex copain (un vieux c*n de 60balais :evil: ) et se sont disputés... Ma mère en est toujours amoureuse apparemment et est sous son emprise :shock: Après ma ptite enquête, ce serait un véritable manipulateur (ivrogne), un mythomane pathologique et qui dépouille ma mère physiquement, moralement et financièrement :gr: On a essayé d'ouvrir les yeux à ma mère (mais dur dur quand elle croit qu'elle l'aime...) et on va essayer de la faire déménager vers Toulon (là elle est dans un tit village à 45km où elle est entourée de personnes non recommandables on va dire :? ), essayer de récupérer ce qu'il lui a pris (électroménagers) et son argent (plus de 1000€ :shock: ) Pfff dans quelle galère on s'avance..... Bon voilà, vous savez tout (ah non, j'ai aussi appris que ma mère avait fait un avc il y a de ça 6mois!!!! d'où une surveillance ++++) Allez j'arrête de plomber l'ambiance! Ici tout va bien, je pense qu'on va faire un week-end glandouille (pis avec cette chaleur, pas moyen de sortir aux heures les plus chaudes!) Pascale a dû arriver sur Marseille, elle m'a envoyé un mail pour un après chez la princesse mais je ne peux pas y aller :cry: Revienggggg [b:1bf5b6d17d]Ptitruc [/b:1bf5b6d17d]nous faire un coucou! [b:1bf5b6d17d]Atlantis[/b:1bf5b6d17d] :bravo: pour ton nouveau poste! Tu es bien tombée d'après ce que j'ai lu! Et Martiale a l'air d'avoir bien pris la reprise de sa maman :wink: [b:1bf5b6d17d]Smiley[/b:1bf5b6d17d] courage pour les aigreurs :? Alors le week-end s'annonce chargé??? Je suis d'acc' avec Val, mets nous une tite photo de ton bidou :wink: [b:1bf5b6d17d]Mars[/b:1bf5b6d17d] :top: votre séjour espagnol, vous avez dû vous régaler tous les 3!!! Lélio est toujours aussi :love: Pour ta mamie, je compatis (étant passé par là il y a 4ans maintenant, aujourd'hui encore je suis présente pour elle, car elle ne peut plus (et ne veut plus) sortir de chez elle... Ne t'inquiètes pas, elle te sera reconnaissante, tu fais du mieux que tu peux! Et pour la tchatche, chez nous c'est comme par chez vous, elle n'arrête pas mais dans une langue incompréhensible aussi :mdr: On arrive à décoder avec Nico :wink: [b:1bf5b6d17d]Matissia[/b:1bf5b6d17d] :youpi: pour l'école! Pis tu sais tu as tout l'été pour la propreté :wink: Et :top: pour vos vacances landaises!!!! Vous payez cher (sans indiscrétions)??? Vous allez vous ressourcer!!! [b:1bf5b6d17d]Sebinet[/b:1bf5b6d17d] j'adore tes monologues!!!!!!!! :oui: :top: :mrgreen: Doud' peut partir plus souvent :lol: :wink: Et Soa qui a bien compris qu'il vaut mieux s'endormir dans son lit :lol: Et pour ton coup de flippe, je peux comprendre, des fois aussi je me mets en tête ces idées-là... Mais :non: :non: :non: :non: :non: :non: impossible de me dire qu'un jour on se perdra de vue, IMPOSSIBLE!!!! Pis n'oublies pas qu'on va mettre bb2 en route toutes les 2 :wink: :lol: Je ne peux plus descendre plus bas, je vous :cop: :cop: toutes!!! Bonne journée!!!!!!!!! 8) 8) [/color:1bf5b6d17d]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:48
[color=indigo:abf2b24592]Le temps que j'écrive mon pavé, Anne-C et Pascale ont entendu mon message :wink: :lol: :lol: Pascale, désolée mais je pourrais pas être des vôtres cet aprèm :roll: :cry: On se mail ou téléphone :wink: [/color:abf2b24592]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 10:02
[color=green:36b59e088b][b:36b59e088b]PFioUUU Adrien !!!!!! Quel grand garçon !!!!!!! C'est vrai ça ils sont où nos bébés ??? :cryout: Je crois bien pouvoir te dire que plus il grandi plus il te ressemble encore plus Valérie, c'est :choc: Super ton avatar. D'ailleurs moi je pourrais pi etre changer le mien ? Il dat de janvier :what: Journée tranquille là, il fait super beau, mon homme est parti déménagé ses parents qui ont vendu leur maison, et Leelou est repartie hier soir avec mes parents, qui étaient venus manger à la maison pour l'anniv de ma maman, ses 55 ans. Donc on est tous les 2 avec mon loup et je crois bien qu'on va pas faire grand chose :wink: MATISSIA :top: pour vos vacances !! Ca va vous faire le plus grand bien. Et super pour l'école en septembre, si vous etes pretes. Faut pas se focaliser sur le pot, ça se trouve ça va venir 3 jours avant la rentrée :cpa: Leelou est rentrée à 3 ans pile et il y a eu qulques accidents de pipi et meme de caca à l'école je me rappelle mais rien de bien grave ( faut juste penser à mettre un vetement de rechange dans son sac ). Sutout qu'avec ses problèmes de constipation c'était :? je me rappelle. ( problème revolu depuis presque 1 an maintenant et ça change la vie :wink: ) Et j'ai un Ludo aussi qui veut me mettre sur sa liste Facebook .... :hum: c'est le tien ???? Rhooo SMILEY ton bidou :love: Oui les taches de grossess c'est la misère avec ce soleil. En te lisant avec l'enorme four à pain et le pain un peu partout, ça me fait penser, on a une ferme bio au bout du village, avec oeufs, viande et légumes secs et ils font du pain aussi ; c'est d'ailleurs là bas que j'achete ma farine dès fois. C'est vrai que c'est délicieux !!!!! Et pour ce qui est de la longévité du forum, bah moi aussi je souhaite de tout coeur qu'on reste à papoter, et si c'est pas ici bah y'aura d'autres moyens. MARS tes photos sont :love: , vous etes superbes tous les 2. Et avec ton homme bah, pfffff courage. Tu es jeune et belle tu vas pas te cacher quand meme, il devrait etre flatté d'avoir une belle nana. MUMU comment va ta maman ??? ATLANTIS super pour ta reprise :top: Et là c'est sur tu vas pas shoppiner entre midi et deux :choc: Bon, je vais vous laisser, Zolan veut que je regarde Petit Ours Brun avec lui :roll: Bizzzzzzz[/b:36b59e088b][/color:36b59e088b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.