Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:13
je passe vous faire un coucou,c'est un peu toujours pareil debordee,et là je ne vous raconte le linge que j'ai en retard!!!!!!! demain je m'en occupe bise
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 15:32
[color=indigo:4b6614fdd1]:hey: Ayéééé j'a pris mes billets pour aller chez Babyyyyyyy :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Après des heures de recherches (et de coups de fils :roll: ) j'ai pris nos billets toulon/bonneval. J'arrive le vendredi 28 août à 15h07 et repars le lundi 31 août à 15h36! Je suis trop contente, je ne m'en sors que pour 105€ (quasi le tiers de ce que j'aurais dû payer en tuture!), ça va non?! Pis ça sera plus pratique pour Maëline! Par contre je vais devoir faire un tri et ne prendre que le strict nécessaire.... Mission très difficile pour moi qui ai l'habitude de prendre 15valises pour un week-end :oops: :mrgreen: Je suis trop contente!!! Au fait [b:4b6614fdd1]Baby[/b:4b6614fdd1], ça ne te dérange vraiment pas de nous récupérer et de nous ramener??? Au sinon je m'arrange autrement! Allez je vais voir Miss qui a fini sa sieste! :cop: [/color:4b6614fdd1]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 15:57
[color=red:b199f22aed] :shock: :shock: :shock: :shock: purée ça pète ici!! le tonnerre gronde et ça m'a réveillé, et y'a des éclairs, et il pleut comme je ne sais quoi, bouououh, je ne peux même pas aller chercher romane là j'ai trop peupeur et il pleut trop!!!!!!!!!!!!!!! ça a l'avantage de rafraîchir! 8) na mais sérieux je vais attendre...sinon au pire je vais la chercher en voiture... :oops: y'a 200m à pied et 1 km en voiture...ben quoi il fait trop chaud pour enfiler mes bottes!! :lol: zbik, youpiiia! super pour le billet! am, allez, viens nous raconter un peu et laisse tomber ce linge!! le mien est en train de battre la hauteur réglementaire!! alors t'as fait un mariage ce we? un où tu avais tout préparé? pfff, je veux savoir moi!! bon ici ça ne se calme pas...c'est le déluge!!!bon ptêtre que j'ai le temps de faire la fête à une partie du linge...c'est la faute à am, elle me fait culpabiliser!! bizzzzzzzz[/color:b199f22aed]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 16:06
[color=red:9491adc1c5]titebulle, oui c'est bien le jardin de mes parents...y'a de quoi faire effectivement! :wink: ah oui, j'avais dis le linge............[/color:9491adc1c5]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:41
[color=indigo:343e3a4835]Un tit UP pour que notre post ne tombe pas plus bas :cpa: Ca va???????[/color:343e3a4835]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:02
[color=orange:32708bee5d][i:32708bee5d][b:32708bee5d]Hello les girls Comment allez vous ??? Ecoutez ici ça va pas mal ! On est chez Papi et Mamie à la campagne et il n'y a rien de tel pour recharger les batteries ! Enfin je fais des nuits convenables donc ça va ! Robin a donc la Varicelle mais sans trop trop de boutons ! D'ailleurs la pédiatre pense plus que ceux sont des piqures d'insectes que la varicelle !! A voir !!! Moi ça va ! J'appréhende pas mal la semaine prochaine et le passage devant le Juge mais bon ! On fait aller, c'est une mauvaise passe a passé ! Je ne reste pas par contre mais je vous envoie le gros bisou de Cmoa et de ses loulous ! Ils vont bien ! Les garçons sont en France chez Papy et mamie et les filles sont en Guyane ! Carole me disait qu'il était en plein préparation pour déménager une nouvelle fois car la connexion dans la jungle est mauvaise et que pour son homme qui est informaticien c'est pas le top et puis Carole en a marre de se retrouver avec des scorpions dans la barraque ! Les filles ont super grandit, vous verriez ça ! Anastasia devient une vraie petite filles ainsi que Morgane qui fait a ce jour 83 cm !!! Bref ils vont bien ... Juste aussi un petit mot à Baby : je m'occupe de toi ma belle à la fin de la semaine ! En vacances j'aurais plus de temps pour tout te préparer bien comme il faut ! Je vous bise les amies Vous me manquez Des bisous [/b:32708bee5d][/i:32708bee5d][/color:32708bee5d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:08
[color=red:778affe1e9]porciney, ils ne sont pas capables de faire la différence entre piqûres d'insecte et varicelle??? :shock: :shock: je suis sur le luc! profites bien de tes vacances! grrr, ça fait 1h qu'on se passe le relais avec wolf pour endormir la belette...dur dur ce soir, elle hurle dès qu'on quitte la chambre..peut être la chaleur, elle apprécie le brumisateur, réclame de l'eau et encore de l'eau..changer la couche, un câlin, mal là ou là ou là ou là....bref, pas facile, mais on va y arriver..allez je vais voir si il y a besoin de relais là haut! bizzzzz[/color:778affe1e9]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:21
[color=indigo:b4ead20408]Juste un tit bisou avant de partir pour la journée chez ma mamie (à Salon de Provence Smiley :wink: ) Bonne journée les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: [/color:b4ead20408]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 09:04
[color=darkblue:05f5976680]Salut ! Smiley, oui magnifique le jardin de tes parents !! Et tu sais, chez nous même combat : Thibault endormi vers 23h30, tout comme Romane, il lui faut une histoire, et puis une autre, et puis une autre, et il veut jouer, et il veut être dans le salon avec nous... et il hurle et ne veut QUEEEE MAAAAAMAN, et il pleure trèèèèèèès fort à grosses larmes... :roll: Paraît-il que c'est le temps orageux qui les rend comme ça... Lily aussi s'est couchée vers 22h00 ou 22h30, mais elle avait fait une sieste tardive à 18h30 donc je comprends mieux... enfin c'est pas la joie le soir !! Porciney, profite bien d'être chez tes parents, tu dois bien te reposer et Robin doit être bien... malgré sa varicelle ?? Courage pour la semaine prochaine, comme tu dis, ça sera vite passé. D'ailleurs tu as de la chance que ça se passe si rapidement tout ça. M'enfin un moment pas facile, c'est sûr. Merci d'avoir donné des nouvelles de Cmoa, trop bien. DOmmage elle avait l'air de se plaire dans sa maison avec la Crique. Bizzzzz et bonne journée !![/color:05f5976680]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:01
[color=red:4f896397b8]coucou ça va par chez vous? l'orage d'hier n'a servi à rien...il fait toujours aussi chaud..................... mais j'ai bien dormi tout de même titebulle, je vois qu'on a tous les mêmes en ce moment...oui je pense que la chaleur, l'orage tout ça doit les perturber un peu zbik bonne journée à salon de provence!! c'est joli là bas? tu me ferais bien un topo des trucs à voir dans le coin steuplé!!!! bon encore lâchage difficile à la crèche...c'est pas drôle du tout mais quand je suis repassée en partant je n'ai pas fait le grand tour et j'ai vu qu'elle ne pleurait déjà plus...ouf! mais n'empêche que ça pèse sur le coeur quand même!! :? aujourd'hui repos...on a un we encore chargé puisqu'il commence demain soir...on va manger chez des copains, vendredi soir apéro chez des cousins de fab et samedi toute la journée fête de famille du côté de mon père....je suis fatiguée d'avance! :oops: et vendredi je commence mes cours de prépa à l'accouchement, j'ai choisi sophrologie, j'ai hâte! :wink: ce matin, je finis de remonter le meuble que je veux vendre sur le bon coin... bizzzzzz[/color:4f896397b8]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:23
[color=red:139b082340]je suis sure que tout le monde croule sous la chaleur!! 8) 8) bon, meuble monté, photographié, et envoyé sur le site pour la vente...plus qu'à croiser les doigts j'ai appelé la sécu par rapport à mon arrêt maladie et mes vacances...alors ils m'envoient un document à compléter et je dois y joindre un certificat médical..je dois renvoyer ça à la sécu, si pas de nouvelles, c'est ok, sinon....ben je ne peux pas partir :shock: et là, c'est le drame!! :lol: ...bon j'essaierai de m'arranger avec mon employeur pour prendre mes vacances, je ne sais pas si c'est possible du coup...bon faut que j'assume, j'ai voulu faire ça dans les règles, alors à moi d'assumer les conséquences!!! (même si j'ai peur du coup!!) le plombier est en vacances... la pédiatre aussi... bon je n'ai plus qu'à me poser un peu!!! :wink: bizzzz[/color:139b082340]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:43
bonjour porciney c'est vrai c'est fou que le medecin ne sait pas si c'est la varicelle ou pas ici aussi Corentin réclame beaucoup maman a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit après une nouvelle dispute avec Ludo hier soir j'ai commencé la nuit sur le canapé mais lui ça la pas géné plus que ça, jusqu'au moment du bib de la petite vu qu'ilo ne se leve jamais la nuit il sais pas ou se trouve les bavoirs du coup on d'est expliqué et il a compris qu'il m'a bléssé en me fesant des remarques deplacer et on s'est reconcilié sur l'oreiller
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:12
Bonjour, Bisous A tal Ma fille est torse poil, en short et a mis ses bottes et son sac à dos. Je crois qu'elle va aux champs aujourd'hui :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:25
[color=darkblue:8c8752ddae]Urko je te tire mon chapeau pour la réconciliation sur l'oreiller à 2 semaines de ton accouchement :lol: 8) Ces hommes, quel manque de tact parfois ! en plus, avec le boulot que tu te payes, je suis sûre que c'était totalement injustifié :wink: Sebinet, j'imagine Soa et je rigole toute seule !! ça doit valoir son pesant de cacahuètes. Ah, ma miss se réveille. Je vais vite lui offrir la "sucette" pour qu'elle se rendorme :D On dirait qu'elle est rendormie. Luc est rentré à midi et tant qu'il a été là, Thibault a fait la foire pour ne pas aller à la sieste. Dès qu'il a été parti, il a accepté et je n'entends plus rien. Comme quoi, le week-end, s'il ne dort pas, c'est bien qu'il veut profiter de son père. Ou alors, ne pas me laisser toute seule avec lui :lol: . Smiley, tu enchaines les week-end en famille dis-donc ! Quelle chance ! j'ai hâte de voir ma famille et ma belle-famille, cet été ! allez encore 1 mois ![/color:8c8752ddae]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:29
je viens vous faire un coucou [color=violet:8de645fd18]urko[/color:8de645fd18] tout pareil que titbulle,brvo pour le reconciliation sur l'oreiller bon pour le mariage tout c'est bein passe bon ben Sania plaure je vais vite la reconforter ben decidement ja mais le tps de vneir bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.