Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 07:50
[color=green:0e24e23a2a][b:0e24e23a2a]Le soleil vient de se lever ............. 8) Enfin depuis un moment déjà mais bon :lol: Pfff cette nuit j'ai crevée de chaud :roll: Et là 7 h 30 déjà dehors pour le ptit déj :D Un ti coucou vite fait avant d'aller au bus. Aujourd'hui mon homme est là, on va en ville récuperer son alliance, à la mairie pour des actes de naissance et on a d'autres trucs à faire. Chouette journée avec mon amoureux et mon loup :youpi: Bon on va aussi oir ma grand-mère qui a été admise à l'hopital hier pour arythmie :? , ça c'est mions fun ; mais d'après les medecins ça va aller, elle n'a pas fait d'AVC. Elle oublie juste qu'elle a 76 ans et elle en fait trop, en plus elle habite au 3ème étage, sans ascenseur :roll: Allez, bise et à ce soir[/b:0e24e23a2a][/color:0e24e23a2a]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 08:56
Hello! Il fait beau aussi ici [b:37205723b0]Baby[/b:37205723b0]! :? pour ta grand-mère, j'espère que ça va aller mieux. Bon courage pour la journée sans transports [b:37205723b0]Eclipse[/b:37205723b0] J'espère que tu as dormi après ton message [b:37205723b0]Smiley[/b:37205723b0] Bonne nuit ici, sauf qu'Adrien est réveillé depuis 5h45 mais il n'a plus de fièvre c'est déjà ça. Par contre, il est encore chouinou, mais ça le fera. Je reste avec lui ce matin et cet aprèm' c'est parrain qui s'y colle. Bonne journée à toutes, gros bisous!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:02
Ah au fait [b:dddad56101]Babylone[/b:dddad56101]!!! Adrien ne se déplace jamais sans son chocolat, alors pas de doute, il en aménera fin août :wink: .Et sans doute aussi un peu fin juillet à la rencontre des marsiennes (si on ne mange pas tout pendant qu'on sera en vacances avec mes parents :wink:) . Allez je file Adrien m'attend pour regarder "Flanklin". J'y cours!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:08
[color=red:b29bc0b757]coucou ben oui, en fait, je me suis endormie vers 2h30....et là je suis en forme.. ma choupi dort encore et il commence déjà à faire super chaud malgré l'orage d'hier... vallec, bonne matinée avec adrien! baby, je vois que ces journées avec ton homme te mettent le coeur en joie!!super je suis contente pour toi, profites avant qu'il ne retrouve du boulot, tu l'enchaînes à la maison! :wink: moi aussi j'adore passer du temps comme ça en semaine avec mon chéri...d'ailleurs, d'habitude il est là le mardi matin mais pas là, il se garde une demi journée pour le pacs! j'espere que ta grand mère va mieux eclipse, pas cool la grève mais bon, ils doivent avoir de bonnes raisons pour la faire! :wink: ça ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est vrai que le réveil à 6h...pfiou!! sebient, oh ben c'est vrai que ça va venir vite quand même! et puis, tu peux tomber enceinte avant comme ça tu passes ta fin de grossesse avec ton chéri et vlà, bb2 sera là!! :wink: ça dure combien de temps les jeux? il sera parti combien de temps là bas? tu ne peux pas aller le rejoindre? enfin j'imagine qu'il bossera comme un forcené et n'aura pas beaucoup de temps... aujourd'hui, et si j'en ai le courage, j'aurais du tri à faire...je vais essayer de m'y mettre sérieusement! :wink: bizzz à toute![/color:b29bc0b757]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:09
[color=darkblue:bf45b19b96]Hello ! Un petit coucou vite fait, les enfants ne sont pas encore changés... Oui je me suis acheté quelques fringues en solde pour le mariage et autres, une robe très très colorée dans un tissu très très froissé, une tunique de même genre dans les tons vert, un pantalon noir très large qui se resserre aux chevilles dans un tissu super agréable, un top à manche longue en coton tricoté avec des mailles lâches, marron. Avec tout ça je vais bien arriver à me trouver un truc à mettre, qui plus est qui soit facile pour allaiter en toute discrétion ! Cette nuit j'ai trop mal dormi, Lily était accrochée TOUT LE TEMPS au sein depuis 1h du matin, je n'ai pas eu de répit ! Et hier elle n'a voulu manger qu'au repas du soir, elle a préféré téter à midi et à goûter exclusivement. Ca doit être la chaleur. Bon je vais me mettre un short, prendre une douche avant peut-être, et manger un bout car... Lily m'a affamée cette nuit :lol: J'espère qu'Adrien va continuer d'aller mieux maintenant. Eclipse, bon courage pour toutes ces démarches. C'est pour ça que je n'ai pas voulu faire construire (et aussi parce que c'était hors budget je crois :oops: ) DIs-donc tu t'y prends tôt pour ton annif :wink: Smiley j'ai vu toutes les photos, c'était génial !!! t'as de la chance que vous organisiez de telles fêtes, pour moi on fait ça pour un mariage ou un baptême, enfin c'est des occasions très rares (je sais que c'était l'anniversaire de ta maman). En tout cas bravo, et dis-donc le jardin de tes parents est immense (c'est bien chez eux ?) Sebinet, je n'ai pas capté le rapport entre les jeux et ta reprise du travail ou de lancer tiboutch 2 ?? je sais, je suis un boulet là :lol: Bientôt le retour de l'homme de la maison ! je suis toute impatiente pour vous ! Merci pour tes souhaits que ça se passe bien pour le mariage. Ca va aller, je vais garder les enfants avec nous, mais au cas où ils soient fatigués ou quoi, il y a 4 nounous de prévues (le truc c'est que je ne sais pas où elles sont censées garder les enfants, donc si ce n'est pas juste à côté, c'est niet :wink: ) Mais à mon avis Thibault va danser et s'éclater, surtout qu'en ce moment il tient la forme jusqu'à 23h00 passés, et Lily de toutes façons, il faut qu'elle tète alors :lol: écharpe de rigueur ! Il y a sûrement un soir où je me reposerai seule avec les enfants à l'hôtel, le soir de l'enterrement de vie de garçon de notre copain :wink: et je ne crois pas que sa fiancée fasse un enterrement de vie de jeune fille. Bon allez faut que je m'habille moi ! Et que j'appelle ma copine qui a amené sa fille de 1mois1/2 aux urgences hier car elle n'arrêtait pas de pleurer (ça a commencé chez moi car elle est passée après avoir fait ses courses). Mais pour moi c'étaient des pleurs de fatigue, mais elle s'affole vite. Bref j'espère que ce n'est rien. Bonne journée ! bizzz[/color:bf45b19b96]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:11
[color=darkblue:4842b5bc90]Et Baby, je sais qu'il est à l'aise et tout, mais méfie toi quand même avec la piscine et Zolan, tu sais qu'un accident est vite arrivé à cet âge, m^^eme s'il a pied ! Sacré coquin :lol: La maîtresse est une grummmmph** bip bip J'espère que ta grand-mère va vite se rétablir :? Bizzz[/color:4842b5bc90]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:21
[color=red:1907a9d3c6]encore un lâchage difficile à la crèche là... :? ça me fend le coeur un truc de fou, j'ai envie de pleurer aussi! baby, j'avais oublié de te dire, mdr pour la piscine et zolan en pyjam'!ça aurait pu être un coup de ma choupi ça aussi! :lol: titebulle, super tu en as fait des frais!! je veux te voir dans ta robe! :wink: alors raconte le programme de ce we mariage! ils font l'enterrement de vie de garçon la veille?? :shock: ils ont le moral :lol: je me rappelle des nuits où ma fille était scotchée au sein!!mais avec cette chaleur, ça peut se comprendre! eclipse, bon courage pour les démarches! pour nous aussi c'est rédibitoire la construction!! quand je vois le boulot que c'est! mes amis sont aussi en plein dedans et ils en passent des heures et des heures à tout régler! et encore la maison n'a même pas encore commencé!! :lol: tout le monde me dit que ça revient à moins cher pour quelque chose que tu as choisi mais c'est vrai que c'est aussi un sacré don de soi! vallec, oui oui oui le chocolat!!! je suis en train de me liquéfier sur place.... bizzzzzz[/color:1907a9d3c6]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:24
on vient de faire des sablés à la vanille pour le gouter de ces messieurs cet aprèm', ils cuisent, ça sent bon!!! Au moins des gâteaux que je fais sans les rater ( :wink: [b:86a1792bbd]A.m[/b:86a1792bbd]) [b:86a1792bbd]Smiley[/b:86a1792bbd], ici aussi c'est mucho calor! Même difficulté ici à la crêche sauf qu'Adrien ne s'arrête pas de pleurer quand je pars et qu'il me regarde passer en voiture derrière la vitre en pleurant tout ce qu'il peut :cry: :cry: . Je compatis donc, je sais que c'est très dur! Je vais me doucher, ça va faire du bien! A +
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:45
[color=indigo:ab8a0bd7a7]Kikou!!! Ici aussi "lâchage difficile" à la garderie ce matin... En ce moment dès que je tourne le dos et me dirige vers la sortie, Maëline hurle et pleure, jette ses doudous à travers la pièce... Et ça me fend le coeur :cpavre: :cryout: Je compatis avec toi Anne-C :wink: Comment allez vous aujourd'hui??? Ici il fait une chaleur étouffante :shock: Ca promet pour cet été! Heureusement que le ventilo assure sa fonction, au sinon ça ne serait pas possible! D'ailleurs Nico m'a dit ce matin qu'il aimerait partir quelques jours à la fraîche... Mais où, la Sibérie? :lol: :lol: Pis hier il a eu ses nouveaux horaires pour son chômage partiel, il travaillera les mercredi/jeudi/vendredi de 6h à 13h30 en alternant avec 13h30/21h... Et 4 semaines de vacances (imposées) en août... Bon l'avantage est qu'il sera là auprès de nous plus souvent! A moi maintenant d'envoyer mes CV (bein voui voudrait pas commencer dès aujourd'hui :oops: j'ai la place en crèche que le 1er septembre...) Et Didine va bien! Elle aussi souffre un peu de la chaleur donc les siestes se sont raccourcies (2h max), les nuits elle se réveille 1 ou 2 fois (la chaleur, le doudou qui part en vadrouille, un mal par ci par là...) et elle a des plaques d'eczéma de partout :shock: :? Je la tartine de Dexeryl et de locapred car c'est pas tenable pour elle... La pôv' ninette... Au sinon on a passé un super week-end, samedi glandouillage en famille et resto le soir avec ma BS et son chéri, Nico et moi. Mon tit frère gardait Didine. Dimanche, journée piscine improvisée chez mon beau frère donc. En fait il a acheté un terrain forestier il y a de ça 6ans et il l'a tout réaménager! Il a coupé une bonne partie de sa forêt, aplani le terrain, mis une caravane, une piscine, (bientôt le jacuzzi) une pergola, un barbecue, commence à installer un chalet en bois (30m² quand même :lol: ) planté bambous, muriers, palmiers etc... En fait il aimerait que d'ici l'été prochain il puisse louer son terrain pour les réceptions... Bon là c'est encore en travaux mais on en profite déjà 8) Maëline s'est régalé dans la piscine, tout comme nous :wink: (surtout moi, pour une fois que j'ai pieds :mrgreen: ) Et Mamzelle a compris que c'était mille fois mieux d'en profiter seule avec les brassards et la bouée (maman un peu froussarde :roll: :oops: ) que dans les bras de ses parents! Enfin voilà, super week-end!!! Par contre hier matin, en levant Didine, Nico a hurlé et appelé car Maëline avait du sang (séché) sur le visage entier, les mains (et le lit, les draps...) :shock: Le coup de flippe!!!! Je vous dis pas... On l'a lavé, regardé sous toutes les coutures mais on a rien vu de spécial... Je pense qu'elle a (beaucoup) saigné du nez (pas de coupures ou autres...) durant sa nuit; peut-être à cause du soleil? de la chaleur? des tasses de la piscines? Mystère et boule de gum, mais elle est sous surveillance ++++ Houlaaa j'ai raconté ma life là :wink: Je poste car j'ai peur de tout perdre :D [/color:ab8a0bd7a7]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:47
bonjour les filles je suis désolée mais j'ai pas tout suivi ces derniers jours :oops: ptittruc tu reviens en France pour de bon ? chez nous je reprends mes marques avec les trois petits coeurs, entre les gnomes, le ménage et les repas je gere super je me demande comment je fais parfois, tant mieux que tout roule. samedi je fais les soldes pour Emmy j'ai acheter pleins de trucs pour pas cher mais j'ai quand même dépenser 70€ pour ma petite puce, j'ai trouvé un pyjama pour Corentin à 2€ au lieu de 10, et puis j'ai commandé le cadeaux de naissance et d'anni à Ludo c'est un medaillon avec ses initiales devant et derrière le prénoms de chaque enfants, moi il faut que je retourne a Haguenau pour commandé mon bracelet avec trois plaques pour graver le prénoms de chaque enfants plus la date de naissance et dimanche on a fêté les 1 an d'Emmy, elle a été gâté, elle trop rigolote elle rampe comme un ver de terre et a une vitesse folle, elle arrive tenir debout mais n'a pas compris comment bouger les pieds, on a fait la visite des 1 an et elle mesure 74.5cm pour 8.5 d'ailleurs le doc est un peu inquièt car elle a pris de poids depuis ses 9 mois mais bon il y a trois mois elle bougé comme ça Corentin fait des bisous sans cesse a ses soeurs et a sa maman j'adore avec Ludo c'est pas la ggrande joie en ce moment mais bon ça va s'arranger, faut que je lui laisse le temps de s'habituer à la venue d'Eléa voilà désolé pour le roman petitebulle je sais plus si tu m'avais répondu a propos d'une rencontre bon sur ce je vais habille Corentin et Emmy et finir mon repassage
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:20
[color=indigo:ab20566971]Et vous quoi de neuf??? [b:ab20566971]Smiley[/b:ab20566971], j'ai vu les photos sur FB, génial ton week-end!!! J'adorerais passer autant de temps avec mes cousins et tout... Tu es resplendissante dans ton costume :mdr: Et Romane qui vide son pot dans la piscine :lol: Ca va au sinon? Pas trop liquéfiée :wink: 8) Pour votre séjour provençal, je t'avais répondu mais je ne sais pas si tu t'en rappelles (ou le message avait-il disparu :think: ) Ma grand mère habite Salon de Provence (à 2 pas de Saint Chamas) et j'y vais régulièrement, je pourrais passer vous faire un coucou! Pis y aura aussi Pascale sur Toulon :wink: Il n'y a qu'1h30 de route! Vous venez dans la Drôme??? [b:ab20566971]Vallec[/b:ab20566971] rohh décidemment Adrien est fragile... Et si tu l'emmenais chez un homéopathe et ostéo? Il va mieux??? C'est :top: pour ce séjour en camping car dans la Drôme! Quelle coincidence! Pis ça approche la rencontre dis donc, j'ai trop hâte!!!! Moi aussi j'apporterais 2/3 trucs du sud pour la dégustation :P :wink: Tu m'envoies un peu de tes sablés? :wink: [b:ab20566971]AM[/b:ab20566971] alors comment s'est passé ton mariage?????? [b:ab20566971]Sebinet[/b:ab20566971] bb2 te trotte dans la tête aussi :wink: On a les mêmes interrogations, c'est marrant; allez si tu veux on commence les TP en même temps :lol: On se soutiendra! [b:ab20566971]Ptitebulle[/b:ab20566971] :top: tu as pu profité des soldes pour regarnir ta garde-robe; ça fait du bien hein?! :wink: Comment vont tes loulous??? Je vois que la chaleur n'épargne pas l'Alsace non plus... Et pis t'inquiètes, ça va bien se passer le mariage! Moi non plus je n'ai pas voulu que Maëline soit loin de nous pour le mariage! Elle en a bien profité, pis quand elle a commencé à fatigué (aux environs de minuit) elle s'est endormi sur moi... Et une bonne excuse pour rentrer plus tôt :mrgreen: [b:ab20566971]Baby[/b:ab20566971] :gr: :bou: :gr: :evil: :twisted: :gr: :gr: c'est quoi cette maîtresse!!! Pfff heureusement que c'est la fin des classes, l'année prochaine vous ne verrez plus cette vieille bique :bou: Et j'ai :mdr: en lisant les dernières baignades de Zolan! [b:ab20566971]Matissia[/b:ab20566971] tiens tu peux regarder sur siblu pour cet été http://www.siblu.fr Et :top: pour l'école en septembre! Il te la prenne toute la journée?[/color:ab20566971] [color=indigo:ab20566971][b:ab20566971]Eclipse[/b:ab20566971] :? pas cool les grèves... Chloé va bien??? Dur dur les couchés par chez toi... C'est un passage, t'inquiètes ça va aller mieux! Et pour la maison c'est clair que ça prend énormément de temps, mas après vous pourrez enfin souffler dans votre "chez-vous"! Rohhh peux pas descendre plus bas... Bon je vous envoie pleins de chaudoudoux mes cops: Ptitruc-qui-doit-flipper-pour-son-retour-en-france-et-en-plein-déménagement (t'inquiètes les crashs ne vont que par 2 :? :roll: ), Mars, Paulinette, Porciney, Urko, Atlantis, Sara, Modibic, Cabou, Annathan, Ptitekhéops et toutes les autres!!!!!!!!!!!!! Je cours chercher Didine! :cop: :cop: :cop:[/color:ab20566971]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:24
[color=indigo:7f0f82d2e7]Oh Urko tu as posté!!!!!!!!!!!!!!! Génial que tu aies trouvé le bon rythme avec tes 3 bibous!!! Je te tire mon chapeau! 1an déjà Emmy, ça passe hein?! J'ai pensé à elle mercredi dernier en plus :wink: Pis pour Ludo, c'est normal, il faut que vous trouviez tous votre place dans cette nouvelle famille à 5! Si t'as besoin, on est là! :cop: [/color:7f0f82d2e7]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 11:31
je viens vous faire un coucou je vous suis d'un oeil, mais je prends pas trop le temps de poster :oops: sinon tout va bien ici alexane va déjà avoir 5 mois demain, c'est que du bonheur sauf quand elle se lève à 2 ou 4h du mat' pour réclamer à boire :? mais bon je ne lui donne que de l'eau en mauvaise mère que je suis sinon elle repasserait à 5 bib... j'ai trop hate de commencer les petits pots...Antoine commence à être propre, depuis 3j il est en slip et demande bien, juste 1 accident en 3j c'est plutot bien...par contre il arrete pas de toucher son zizi et des fois me dit"a vu maman l'est gros mon zizi":shock: comment je suis censée réagir face à ça moi!!! à ma mumu qui se sent vieille moi je vais avoir 29, donc 30 l'an prochain :cry: :cry: :cry: :cry: je digère maaaal :roll: bienvenue dans mon club des vieilles qui ne veulent pas vieillir :wink: j'ai remis des photos de mes bouilles surtout de la petite en pleine crise de gros sourire à sa maman chérie de gros bisous à vous toutes, je reviens vite pour parler un peu de vous si je peux
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 12:56
[color=darkblue:b9612f8bf4] :lol: Cabou :lol: Moi je lui dirais "oui mon bébé, il est gros ton zizi !" et basta ! pour moi il n'y a pas de honte, ils se découvrent à cet âge, et souvent ils veulent juste qu'on répète, ou qu'on leur confirme ce qu'ils nous disent. Si je ne répète pas, Thibault insiste et redit, redit, redit jusqu'à ce que je dise, "oui, Thibault... ..." :lol: Mon petit frère était très intéressé par son zizi lorsqu'il était petit (aujourd'hui il a 12 ans, je ne veux pas savoir :lol: ), tout le temps en train de se le tripoter, même en ville, la main dans la salopette :shock: (il faut dire qu'il vivait tout le temps tout nu à la maison à Saint Martin). Bon, ça lui a passé en public en tout cas :wink: Bravo à Antoine pour le pot :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations Urko pour ton organisation ! Je suis admirative. J'ai envoyé des photos à mes bof, et une de mes belle-soeur m'a dit qu'il fallait qu'on en fasse un troisième (qu'ils étaient trop beaux 8) :lol: ), mais je ne m'y vois pas du tout là. J'ai beau être organisée aussi, je manque de rigueur je pense :wink: Bon c'est l'heure de la sieste, je vais coucher les enfants ! Bizzz ![/color:b9612f8bf4]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:02
[color=red:8bfef2e8e0]cabou, coucou! zbik, ben non je n'avais pas vu la réponse à ma question pour notre séjour provençal..je ne crois pas qu'il y est eu un message là dessus mais je peux me tromper! ah oui salon de provence c'est à 15 km d'où on est, super!! oui on essaiera de se faire une virée au moins avec toi et titruc, ça va être cool! pour la drôme, je ne pense pas venir, c'est le we où on arrive, on se sera tapé plus de 900km je crois, de nuit...en plus on ne sera pas tout seul, on sera avec des potes et je ne crois pas que mon chéri soit prêt à refaire de la route sous une chaleur écrasante avec notre pepette et je le comprend...mais c'est trop dommage d'être si près de vous totues et de ne pas vous voir, j'avoue que j'enrage!...ça fait combien de kilomètre st chamas et l'endroit où vous êtes?? super pour les horaires de nico? il aura une perte de salaire quand même ou c'est compensé? urko, tu m'épates comment tu parviens à t'organiser comme une chef avec tes 3 loustics...mais t'es superwoman ou quoi??? vallec, une fois que je suis partie, je ne regarde pas si elle pleure encore car là c'est sûr, je pleure aussi...alors je vais chercher mon pain et je fais un détour pour ne pas repasser devant la crèche :oops: mm des sablés à la vanille....jen veux!! j'ai aussi sorti le ventilo, c'est trop trop trop bon!!!! je ne me rappelais plus comment ça faisait du bien, il prenait la poussière depuis la canicule!! :shock: je l'ai retrouvé en rangeant! mon papa est passé prendre mon armoire en kit! je l'ai exploité pour qu'il descendre le meuble que je veux vendre...trop fort mon papa! je vais dire à mon chéri que j'ai fais ça toute seule car ça fait 2 semaines que je le le lui demande, il va être dingue! :lol: :lol: :lol: ...ben oui je me marre toute seule..ça doit être la chaleur! :roll: plus qu'à ranger, dépoussiérer, que wolf me le remonte et photo sur le bon coin! j'espere qu'il va partir sinon direction emmaus! je vais mettre d'autres trucs, une antenne satellite... ça pourrait mettre du beurre dans les épinards, pour les vacances! bon allez je vais manger un morceau et faire une tite sieste, le temps passe si vite que j'aurais à peine le temps encore de bouger, il sera temps d'aller chercher romane!! j'adore en ce moment, on a un bon rythme: je l'emmène à 10h...elle joue 1h30, elle mange, elle fait la sieste, elle se réveille et joue un peu et hop, j'arrive à 16h! c'est trop bon allez, oui oui je file, ça fait plusieurs fois que je le dis!! bizzz[/color:8bfef2e8e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.