Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:02
[color=red:754ccf82f8]je meurs de chaleur........................................... est ce que vous croyez que ça le fait si je vais chercher romane à poil? :mrgreen: [/color:754ccf82f8]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 17:12
[b:491fc1e8a5]Smiley[/b:491fc1e8a5], si tu mets un chapeau et des gants, pas de problème :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Adrien a dormi 3h30 cet aprèm' et moi presqu'autant. Toujours de la fièvre mais il semble un peu moins abattu. J'espère que l'appêtit va vite revenir, là il ne mange que du lait à la vanille... A plus!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 18:07
Ce soir je me lance: Soufflé de pommes de terre au parmesan, histoire de titiller les papilles de mon petit loup... Pourvu que ça marche!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:26
Coucou les cop's ! Vallec, ca t'a fait du bien cette sieste... j' espère que ca va vite se passer..; plein de bisoucaments pour lui ! Et comme l'on dit les filles, laisse glisser les reflexions de ton abru.i de patron ! TOn fils passe avant non mais ! Smiley, alors tu t pas faites arreter pour exibitionnisme?! Et ta choupinette, ca c bien passé a la crèche? j'parie qu'à peine t'étais partie qu'elle disait plus rien... Tu met le lien pour FB stp??? Franchement trop fort le coup de vider le pot dans la piscine!!! Baby, cool que ton homme passe plus de temps avec vous... Et viens vite nous raconter tous tes trucs ;) Petitebulle, je comprend ton appréhension pour le week end prochain... quand Lana était petite j'étais tout le temps dans le doute, "est ce qu'elle va dormir? va-t-elle supporter le bruit et l'agitation etc etc..." et je n'avais qu'elle... alors toi avec 2, c bien légitime mais suis sur vous allez gérer comme des chefs ! Sebinet, plus qu'une semaine.. cool... Soa doit avoir hate, et toi aussi... Et ce caca dans le pot c fait ou pas alors? c clair que si elle a décidé d'elle meme je pense que les couches seront bientot un lointain souvenir... Smiley, pas pu t'encourager pour le départ mais je te fais de gros bisosu quand même que tu liras à ton arrivée je pense ;) Désolée, je peux pas descendre plus bas donc vais moimoitiser un coup maintenant ;) Pour commencer : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2395107#2395107 Sinon je vous raconte mon week end : Samedi boulot de 6h à 9h ensuite direction la future école de Lana... Elle est super, bien organisé, pas loin de chez nous te du boulot, maitresse a l'air super douce... Lana s'est sentie comme chez elle dès qu'elle est entrée. elle s'est juste fait reprendre par la maitresse qui lui a dit qu'on ne court pas dans les couloir à l'école ;) MDR ca commence bien lol En plus y'a la fille d'un couple dde copains à nous et le fils de notre voisin direct... Seul bémol, enfin ca serait pas dramatique non plus, elle est admise à condition qu'ils n'ai pas d'autre inscription d' ici la rentrée.. Lana fait partie des tout petit (ils sont 3 à l'heure actuelle) et si des petit arrive ils sont prioritaires, normal... Donc je ne saurai que le 7 septembre si y va vraiment ou non... Midi arrive une super surprise m'attend : mon oncle et ma tante on debarqué avec ma mere et mon BP sans qu'on soit au courant pour nous faire une surprise ! Ils devaient arriver devant la maison mais ils se sont perdu donc la surprise a été "foiré" legerement ;) Donc super journée, on c retrouvé a 6 adultes, Lana ma cousine de 10ans et sa copine qu'elle a troqué contre son frere.. on a été voir un parc avec des animaux et jouer au parc de jeux, on a bien mangé et bien rit ;) Et dimanche, moule frites et Lana avait ses 4 Gd parents... Elle est resté dans la piscine de 1h30 à 18h en ne sortant que pour 1 pipi et pour gouter... Nous le caca a été fait directement dans la piscine, il est pas passé par la case pot , hein smiley ;) Aujourd'hui matinée harassante au boulot, et rangement cet ap... Et demain je taf de 14h à 21h et je fais 5h-10h mercredi... pour leur inventaire général de merdia ! Grrrrrrrrrrrr Et j'ai chopé un beau coup de soleil sur les épaules mais c pas grave! Qu'on est bien au soleil!!!!!!!!!!!! Bon j'vous lmaisse, vais tenter de sortit mon poisson de sa piscine ! Bisous les cop's !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:26
[quote="vallec"]Ce soir je me lance: Soufflé de pommes de terre au parmesan J'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 18:30
Bonjour, bonjour, [b:38111d32ec]Vallec[/b:38111d32ec] : oh oui, pôv' chou, ça fait vraiment mal, ça. Plein de méga bisous et j'espère que les médocs lui permettront de rapidement manger pour avoir plein de force. Je repensais au boulot. Vu que les horaires changent (euh, d'ailleurs, ça change ou c'est en sus ?), tu vas t'organiser comment pour Adrien les soirs où t'es au taf ? Je me demandais aussi : c'est une nouvelle mission ou d'habitude y a déja quelqu'un sur cette tâche là ? Hier, j'y pensais et j'avais l'impression que ton patron t'en faisait baver, limite qu'il te faisait le coup-du-placard déguisé... Si Adrien ne veut pas du soufflé, je veux bien, moa :D [b:38111d32ec]Smiley[/b:38111d32ec] : alors ? tu as fait comme Vallec t'as dit pour aller récupérer la pitchoune ? :lol: T'as bien de la chance ; Ici, c'est pluie, pluie, pluie. Fine, mais pluie quand même. Pour la garderie, je te comprends trop bien. C'est dur mais ... Ici, ça a été même si elle m'a scotchée pour un énorme calin doux, doux, doux (miam) J'ai ri, mais j'ai ri en lisant l'histoire de la piscine. Ca valait une vidéo ! [b:38111d32ec]Ptite bulle [/b:38111d32ec]: quand tu prends l'avion, tu n'as pas les oreilles qui te font mal à un point que tu voudrais y mettre une aiguille parce que tu crois que ça va dégonfler ce truc qui gonfle dedans ? (c'est mon cas à cause de mon otite tout comme toi). Bah, pour le pot, on verra bien. Ma Soette est une cool raoul qui trouve ça bien pratique (et sa mère aussi :oops: ) la couche. Elle m'a déja fait le coup plusieurs fois. Sauf que là, elle avait fait quelques gouttes dans la culotte auparavant et ça ne l'a pas bloquée pour autant, contrairement à d'hab'... du coup, je me suis dit que... Ils ont le temps, hein ! Je pensais à ton organisation : en plus, vous avez un chien, vous ! Pfiou, t'es vraiment forte ! [b:38111d32ec]Babylone[/b:38111d32ec] : tu as l'air heureuse. Serait-ce ce beau soleil, seulement ou plutôt la présence de l'homme, ou les deux ? :) Voui, voui, raconte tout, la fête des mères, la fête des pères, la couronne de Leelou, tout et plus s'il y a ! Bisous
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 19:05
[b:3d95cfcdbe]Sebinet[/b:3d95cfcdbe], je crois que tu as tout à fait raison pour mon patron, c'est une sorte de "punition" d'avoir récupéré les équipes de nuits, parce qu'il sait que ça va être compliqué à organiser pour moi. Ma collègue a eu le droit de refuser cette nomination. Pas moi. Pour te répondre, c'est suite à une refonte totale des responsabilités pour la rentrée: rééquilibrage du nombre de collaborateurs, du nombre de familles dont on a la charge, des responsabilités annexes (l'accueil temporaire pour moi). Je "perds" une dizaine de familles dans l'affaire mais je "gagne" une dizaine de collaborateurs dont ceux de nuit. Je crois que mon boss n'apprécie pas du tout que je lui dise que je ne suis pas d'accord avec les choses qu'il veut mettre en place ni avec le changement de valeurs qu'il essaie de nous enfiler comme si de rien n'était (on passe d'une orientation "vers le client" à une orientation "super manager" :roll:. Autant dire que je ne m'y retrouve pas)... Enfin comme dit Zbikette, ce n'est que du boulot et super parrain m'a déjà dit qu'il s'occuperait d'Adrien aussi souvent que j'en aurais besoin. Cet homme est fantastique, j'ai énormément de chance de l'avoir. Et comme tu m'as posé plusieurs questions, :wink: je te dis encore que je ne suis pas une ex-fumeuse chiante, que je tolère très bien les fumeurs parce que je n'ai pas du tout envie de fumer, jamais. Même moi ça m'épate. J'ai fumé 23 ans et c'est comme si je n'avais jamais fumé. Rien ne me manque, ni le goût ni le geste, rien... J'y comprends pas grand chose mais j'en profite! Bon je file faire manger l'artiste, je réponds aux autres après. Bisous!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 20:12
[b:c38fd3902f]Vallec [/b:c38fd3902f]: merci d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations. En tout cas, je dis bravo, bravo, pour la clope (en plus t'es pas ch...te, alors je vais pouvoir en griller une en te causant cet été :wink: ). Au fait, tu ne prends plus tes médocs, du coup ? C'était pour gérer le manque dû à l'arrêt de tabac, non ?Tu en as eu d'autres ? C'est vraiment pas juste ! (pour le boulot). Je commence à y penser, là. A moins d'attendre le prochain bibounet... Au fait, tu l'as bien mangé ton p'ti malade :lol: [b:c38fd3902f]Matissia[/b:c38fd3902f] : je cours de ce pas lire ton post. Hmm, j'ai l'impression que tu es en forme, mine de rien. Pour le pot, j'avoue que Soa a voulu regarder "Caillou et le pot" le matin, puis dans l'après-midi "en finir avec les couches" (ça c'est le mien de livre) et que j'en ai profité pour lui proposer le pot. Je lui ai dit qu'elle pouvait essayer quand elle voulait et qu'on mettrait la couche dès qu'elle veut. Donc, en vrai, elle n'y est pas allée d'elle-même. :lol: Si ça se trouve, elle va me dire NON ce soir... Comme qui dirait que dans le ciel y a une vache qui fait un gros pipi ([b:c38fd3902f]Atlantis[/b:c38fd3902f] :wink: ). Ce n'est plus de la pluie fine, là. Ah ben euh, le temps d'écrire ça et je me rends compte que ça s'est calmé. Tant mieux je vais pouvoir aller à pattes chercher la louloute. Je n'ai pas arrêté depuis ce matin et pourtant je me demande ce que j'ai fait :roll: - mais je suis rassurée parce que je sais que certaines d'entre vous connaissent cette sensation :wink:Allez, j'ai une petite heure alors je vais faire un chouille de vaisselle et me poser 2 secondes (dormi de 4 h 40 environ à 6 h 40 - le sommeil m'a boudée cette nuit)
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 20:23
[b:838e4b3f83]Vallec[/b:838e4b3f83] : je sais que tu sais mais je voulais te dire que le parrain d'Adrien est vraiment plus qu'un chic type. Félicitations à lui.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:39
[color=red:6c6cff90e0]orf, finalement j'ai mis une tite robe légère pour aller chercher ma choupinette.... :wink: hey baby, vallec, zbik et porciney, si on arrive le vendredi soir chez baby, ça vous dit que j'apporte les galettes saucisses?? :wink: sebinet, alors comme ça tu veux attendre de travailler et lancer biboune number 2???c'est quand les JO déjà? c'est à vancouver c'est ça? nous aussi on a eu une vache et un gros pipi mais c'est passé et il fait toujours aussi chaud!!! vallec, grr c'est pénible cette histoire de boulot quand même!!l'est pas ch1é ce chef!! oh que oui superparrain est en or, celui là tu l'as bien choisi!! pour la clope, je trouve ça tout simplement dingue...mais génial et ce soufflé pdt parmesan alors? il a fait fureur ou pas? matissia, effectivement, tu es dans le 1000, l'educ m'a dit que j'étais à peine partie, les pleurs aussi et qu'elle a même passé une super journée et qu'elle a fait la coquine au goûter à lancer son gateau et renversé son verre! :wink: pour fb, je ne peux pas te mettre le lien car sinon ça va sur ma page de profil à moi...enfin, je crois...je vais regarder tout de même! pour les vacances, je ne connais pas trop mais en camping ça devrait le faire, genre louer un petit mobilhome... pour l'école tant mieux si vous vous y sentiez à l'aise...à voir alors en septembre! quelle journée glande aujourd'hui!! mais je suis allée chercher mon ptit coeur tôt pour en profiter...c'est chouette maintenant qu'elle fait moins sa rebelle (même si elle a quand même jeter des cailloux dans tout l'appart et en balance encore plus dès qu'on voit le truc et qu'on lui dit d'arrêter...qu'elle a renversé la bouteille d'eau sur le parquet là haut et bien d'autres expérimentations! :wink: ) ... et ce soir, j'ai (encore) fait un cake jambon/olives car il me restait des ingrédients à finir..mm chaud c'était délicieux aussi et si facile et rapide à faire! et ce soir, je vais me vautrer devant l'amour est dans le pré!...ben ouais, chacun ses vices! :wink: sinon tiboutch fait bien la fiesta aussi, surtout la nuit! je le sens bien maintenant même avec la main..mais pour l'instant il s'arrête dès que mon chéri met la sienne! :wink: on va réessayer au calme ce soir! gros becs!! bizzzzzzzzzzzzzz[/color:6c6cff90e0]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:50
'Soir, Je regarde les bronzés 3 sur la TSR, c'est pas prise de tête, juste ce qu'il me faut :wink: . Le soufflé était raté, je ne sais pas ce que j'ai foutu :oops: , d'habitude je le réussis :cpa: , mais Adrien a mangé quand même un peu de cette purée améliorée et s'est ensuite enfilé un dessert et une tonne de chocolat (au caramel salé, mmmmmmm!!!). Ce soir, il s'est endormi vite mais faut dire que je n'ai pas lésiné sur les antidouleurs. Je pense que son otite a perforé durant la sieste car il y avait un liquide séché dans son oreille droite. Il allait mieux ce soir, j'espère que nous pourrons faire une bonne nuit. [b:48e52bf5bf]Smiley[/b:48e52bf5bf], j'ai hâte de te voir, je veux faire connaissance de Ptiboutch! Et pour les galettes saucisses, ben ouais que je veux bien que tu en amènes chez[b:48e52bf5bf] Baby[/b:48e52bf5bf]! [b:48e52bf5bf]Matissia[/b:48e52bf5bf], j'espère que vous allez vous trouver une location bien sympa :wink: ! Mais tu seras là fin août quand je passerai par Dôle pour aller voir [b:48e52bf5bf]Dorothée qui va changer de nom[/b:48e52bf5bf]? Tu n'as pas oublié, on se passe un petit moment tous les 4 avec Lana et Adrien, hein? [b:48e52bf5bf]Ptitebulle[/b:48e52bf5bf], sûr que tu gères comme une chef! [b:48e52bf5bf]Sebinet[/b:48e52bf5bf], trop fort Soa pour le pot!!! Ici le pot sert de prétexte pour éviter de faire autre chose: "pas le bain maman, je veux faire pipi sur le pot" (variante "les twalett") :lol: POur l'instant pas de déclic, mais ça vient doucement. A la crèche, il y va plus souvent, mais c'est surtout pour faire comme les autres. Tu as raison, je ne prends plus aucun traitement pour (ou contre d'ailleurs :wink: ) le tabac. Mon urticaire n'est pas encore fini d'ailleurs mais ça va nettement mieux quand même. [b:48e52bf5bf]Ptitruc[/b:48e52bf5bf], ayé t'as posé tes valises dans ton nouveau chez toi? Bon je retourne légumer devant mon film tout niaiseux (:wink: [b:48e52bf5bf]Miss Québec),[/b:48e52bf5bf]. Bisous les poulettes!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 22:34
[color=green:3af66e779b][b:3af66e779b]HOOOOOOO oui oui oui des galettes saucisses !!!!!!!! Comme ça on se refera un peu le ranch à Disney !!!!!!!! Pour peu que Adrien amene gentiment des chocolat à sa tata :mrgreen: Bah c'est bon ça si l'otite a perforé, c'est moins douloureux après. J'espere qu'une bonne nuit de sommeil vous guete :wink: SEBINET tu as bien raison, je me sens bien plus heureuse avec mon homme à la maison, plus du soleil :youpi: Petite robe légère aussi ( SMILEY :wink: ), ptit déj sur la terrasse, et meme piscine sur la terasse avec les enfants après le gouter 8) Zolan est un fanatque de la piscine. Hier les enfants on passé l'après midi dedans, et hier soir, on regardait le film avec mon homme et Zolan faisait sa petite vie comme tus les sois et d'un coup il arrive dans le salon, tout sourire et je voyais bien qu'il marchait bizarrement :hum: . En fait il est retourné dans la piscine, en pyj ( enfin, juste couche et marcel, vu la chaleur ) et chaussons :shock: Je lui demande où il était et il me dit " bah à piscine maman, avec Didjah " ( comprenez que Didjah c'est Elydjah, le minouminou ) :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Et le chat il a pas du tout peur de l'eau en plus, au contraire :choc: Et ce soir pareil, arès manger j'étais dehors au tél avec mon frère et je vois Zolan mettre son ballon à l'eau et enjamber la piscine et allez franco chercher son ballon, en couche :what: Sinon pour faire vite, Leelou 'a fabriqué un porte clé en feutrine pour la fete des mères et une tasse pour la fete des pères où elle a peint un bateau dessus :love: Puis bah la fete de l'école on y est allés mais elle n'a pas fait le spéctacle :roll: En plus dans le cahier c'était marqué que ça commençait à 14 h 30 donc on est arrivés à l'heure, et bah c'était commencé depuis 14 h :choc: Aujourd'hui Leelou avait une sortie avec sa classe, au centre équestre. Il y a 15 jours environ la maitresse avait demandé des parents accompagnateurs. Je me suis vivement proposée, vu que les autres années je n'y suis pas allez ; et ça faisait plaisir à Leelou. Je n'avait pas eu de réponse, j'ai relancée plusieurs fois l'ATSEM qui prend le bus avec Leelou et m'a dit qu'elle le signalerait à la maitresse :evil: Hé bien vendredi soir j'avais un mot dans le cahier me disant " l'équipe est constituée depuis le 1er jour, je n'avait pas vu votre réponse " :choc: :gr: :twisted: C'est vraiment une petite CoNNe la maitresse !!!!!!!!!! Je suis sure que c'est parce qu'elle n'aime pas Leelou et qu'elle ne m'apprécie pas non plus :twisted: :twisted: :twisted: Enfin bref j'ai fait :zen: , plus que 2 jours d'école et ensuite on n'en entend plus parler. Mais je trouve ça dégggeulassssse, surtout qu'elle se permet des réflexions et qu'elle n'est pas foutue de lire le cahier des eleves tous les jours, surtout quand elle demande des accompagnateurs !!!!! Sur ce je vous bizoute, Zolan est relou là alors on va faire un calin et tenter d'aller au dodo :cpa: [/b:3af66e779b][/color:3af66e779b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 01:07
[color=red:54d3e9c55f]j'm'ennuie, je n'arrive pas à fermer l'oeil, même les 2 d'ailleurs! :roll: alors je bois un lait chaud miel...ça va aller hein? :wink: [/color:54d3e9c55f]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 02:47
[b:5da6624fe9]Smiley[/b:5da6624fe9] : c'est pénible ça de ne pas arriver à dormir, hein ? J'en ai encore les frais souvenirs d'hier soir. Ce qui m'a valu de m'assoupir comme une gros crotte sur le canapé ce soir pendant 40 mn pendant que Soa s'est occupée à je ne sais pas quoi :oops: Ca va aller ? Oui, allez, on dit que oui. Les jeux se passent à Vancouver en effet et c'est en février. On verra à ce moment là. Mais je crois que je commence à me sentir presque prête (mais pas complètement encore...) [b:5da6624fe9]Vallec[/b:5da6624fe9] : j'espère que la nuit sera meilleure pour Adrien et toi. Hihi, je crois que "niaiseux" est complètement intégré dans mon vocabulaire : j'ai eu du mal à comprendre en voyant miss Québec :lol: [b:5da6624fe9]Babylone[/b:5da6624fe9] : Zolan et la piscine ! :lol: Vraiment, ils n'en loupent pas une, ces bambins. Et le chat ! :shock: Quant à la maîtresse, je crois que tu as eu la bonne conclusion (malheureusement). On ne peut forcer les gens à nous aimer mais quand même :shock: . Ouf, l'année prochaine, Leelou aura un autre enseignant. Et basta. [b:5da6624fe9]Matissia[/b:5da6624fe9] : désolée, je ne peux pas t'aider pour la location. J'espère que tu vas trouver votre bonheur. [b:5da6624fe9]Ptite bulle[/b:5da6624fe9] : je croise les doigts pour votre déplacement et tout ce qui va avec. Je suis sûre que les choses se passeront bien. Je ne me souviens plus si tu en as parlé : tu as trouvé de quoi t'habiller pour le mariage ? Et les p'ti loups ? Vivement les photos. Allez, une petite lecture et je file au lit question de ne rater le marchand de sable 2 fois de suite. Bises et passez une agréable journée.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 06:20
[color=indigo:61b40c0ce6][i:61b40c0ce6]Salut les coupines! Un petit coucou rapide et matinal! Je vous ai lu, mais désolée, pas le tps de vous répondre :oops: . je dois partir super tôt car une grève TCL (Transports en Commun Lyonnais) est annoncée. Donc il faut que je parte à 7h00 grand maximum. Donc ce matin je ne verrai pas ma ninouche à cause de ces :evil: :evil: . Pour nous, ça roule. Toujours difficultés au coucher pour Chloé, je reste donc toujours à côté d'elle le temps qu'elle s'endorme! Les démarches pour la maison me prennent beaucoup de temps. j'en suis au raccordement des réseaux (EDF, eau, téléphone, etc...) donc plein de formulaires à remplir, le bonheur :lol: Je prépare également mon annif pour mes 30 ans, le 08/08/09. Donc en gros, je ne m'ennuie pas!!! Gros bisous à toutes, Bonne journée à vous[/i:61b40c0ce6][/color:61b40c0ce6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.