Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:53
[color=darkblue:6a0ec66c17]Salut ! Oui tu as raison Sebinet, c'est ce que je me suis dit, je veux privilégier les jeux des enfants et les sorties (faut juste que je m'organise encore mieux, genre, que je me lève plus tôt et que je fasse pas de sieste, ça serait parfait :lol: ) Pauvre tite Soa, son papa lui manque !! c'est trop mimi le coup du téléphone où elle lui raconte tout de sa journée ! j'imagine ! Il rentre quand déjà ? PtitTruuuuc, tu me diras chez quel opérateur tu es ? car si tu es sur Or** je peux tél illimité le week-end. Et comme j'ai 36 numéro à ton nom (va falloir que je trie :lol: ) faudrait juste me rappeler le bon :oops: T'inquiètes pour l'avion, deux catastrophe aussi rapprochées, c'est statistiquement encore plus rare qu'une catastrophe tout court, non ? et ça va passer vite (moi aussi j'ai la boule au ventre et ne peut m'empêcher de me faire des films au moment de boucler la ceinture :wink: ) Vallec, fait ch** ton patron, ce n'est pas très humain de sa part de te faire ça ! Ca me fout les boules l'injustice de sa réponse, en plus ! Je te souhaites de trouver une solution au mieux en attendant de trouver un autre job :roll: et je pense fort à toi. Et génial tes vacances dans la Drôme !! Hier ma journée n'a pas été si chargée que ça, j'ai fait les courses, fait le ménage des parties communes, tondu le gazon, monté et passé le rouleau, nettoyé la cuisine, fait une lessive, mais c'était cool, il a fait beau (la météo se trompe sans arrêt en ce moment). Le soir les voisins nous ont invité à prendre l'apéro et ça s'est fini en barbecue, les enfants se sont bien amusés, Thibault et la petite Maëlle, et on est rentrés à 22h, mais impossible de coucher Thibault (je suis allée au lit avant lui :shock: ). Quand à Lily c'est Luc qui l'a endormie en lui grattant le dos dans son lit et elle a fait une deuxième fois sa nuit complète en dormant sur le ventre jusqu'à 6h30 du matin, après grasse matinée dans le lit avec nous jusqu'à 10h00 ! Allez, Luc va dehors pour nettoyer la voiture et je vais m'attaquer à la cuisine, Thib fait des bêtises, j'y vais ![/color:6a0ec66c17]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 14:33
Bonjour! Bon déménagement [b:22688327f7]Ptitruc![/b:22688327f7] Vivement ton retour en France! Tout va bien se passer pas de doute, ne t'inquiète pas! Je ferai mieux plus tard, la nuit a été rude, Adrien a été réveillé de 2h00 à 4h30, il disait avoir mal au ventre puis envie de vomir mais rien du tout pour finir... Et depuis ce matin il a de la fièvre, donc je ne suis pas très reposée... Bisous, code marron à ma droite!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 17:24
salut mes cops [b:3b9ad753e2]vallec[/b:3b9ad753e2]ben flute alors pour adrien ! et chuis dac avec marie,la remarque de ton chef c'est moyen moyen ! [b:3b9ad753e2]titebulle[/b:3b9ad753e2] ça m'epate tout ce que tu arrives afaire ! :shock: moi aujourdhui j'etais censee boucler juste la valise ...... ben j'ai pas reussit,je trouve ça super compliqué parfois de faire dormir deux bbes qui ont sommeil en meme temps :roll: mon tel est tel l'orange juteuse :lol: bon,là le demenagement ça demarre ..... notre pote qui nous aide est pas une foudre deguerre .....il est partit là avec un seul sac a lamain :roll: on y est pas les gars ! :wink: ho et lisha qui dit "tu as fait caca binilisian?" je me retourneet elle est en train delui virer sa coucbhe ! bon j'eteinds l'ordinateur je vous bizzzzzzzzzzzz
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:34
[color=darkblue:9db7ea16d3]Oh tu sais Pascale, j'ai fait tout ça parce que Luc s'occupait des deux loustics, sinon ce n'était pas gérable :lol: Je vais te dire sinon : Dans une journée "normale", toute seule, je fais le ménage (cuisine, aspi, poussières tous les 2 jours), je range (un peu toute la journée au fur et à mesure où Thibault déballe tous ses jouets :lol: , mais je lui apprends en même temps à ranger), je fais une lessive, et voilà ! tout le reste du temps est pris par l'occupation des enfants, les repas etc.. Je nettoie les sols en carrelage tous les 2-3 jours aussi car la cuisine est hyper salissante (surtout que Thibault en jette partout et après le chien lèche derrière, c'est mmmh sympa), et les sols en parquet une fois par semaine. Le week-end c'est mon homme qui fait le rangement et qui met l'appart nickel. Les vitres c'est 3-4 fois par an je pense :lol: En ce moment mes deux loulous sont perturbés pour les siestes et pour le coucher. Thib n'a pas voulu faire de sieste ni hier ni aujourd'hui, je crois que c'est sa façon à lui de réagir à la présence de son papa, je suis sûre que demain il va m'en faire une de 3 heures :wink: Sinon, d'habitude, je vais coucher Thibault dans sa chambre, Lily avec nous, je lui change la couche, il ferme ses volets, je lui lis une histoire dans son lit avec Lily sur les genoux, ensuite il lui faut des jouets, on fait un gros bisous et on dit bonne nuit. Ca vaut pour la sieste et pour le coucher. Et ensuite, je vais coucher Lily : souvent une tétée, avec son mobile allumé, et hop dans son lit, et elle s'endort. Enfin, ça c'est quand il ne sont pas perturbés comme en ce moment, car là il faut un peu plus batailler, et Lily ne s'endort plus toute seule, il faut la bercer ou lui gratter le dos (moi je la berce, et mon homme lui gratte le dos :lol: ). Il paraît qu'en ce moment tous les enfants sont comme ça, m'a dit ma voisine dixit la nounou, peut-être à cause du temps lourd et orageux ? Je sais bien que Lisha a des besoins plus intenses que Thibault et j'imagine que ça ne doit pas être évident à gérer les deux ! mais vous allez trouver vos marques petit à petit, si ce n'est pas déjà fait. Ah, et parfois, Lily a besoin d'être portée. C'est rare maintenant, mais des fois je n'ai pas le choix si je veux avancer ; alors je la mets en kangourou dos, je fais mes trucs, elle adore ça. Je la porte toujours autant en dehors de la maison. Voili voilou une partie de mon quotidien :oops: :D Intéressant hein ? :lol: Allez j'arrête de monopoliser pour raconter ma life. Vous nem ![/color:9db7ea16d3]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 20:26
[color=darkblue:b18c8ce4cf]Oh j'oubliais ! j'ai rencontré une petite Billi-Lou de 7 ans, métisse père anglais qui parle 3 langues français anglais allemand :shock: :D Mignon aussi non ?[/color:b18c8ce4cf]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:32
[color=red:b263621939]coucou!! waouh, j'avais plusieurs pages à rattraper en rentrant ce soir!! 8) 8) 8) sebient, tu m'as encore fait bien rire avec tes commentaires et on a la même philosophie :wink: vallec, pfff pas cool ce truc qui t'arrive là avec ton boulot, c'est nul :? et chouette pour les vacances dans la drôme! ptitebulle, si si, tu peux continuer à monopoliser pour raconter ta life, j'adore titruc, bon retour en france!! tu vas dans l'appart du frère de zbik alors?et bon déménagement!! à moi aussi envoie ton numéro car du coup je ne l'ai pas gardé zbik super si tu as trouvé pour le train, ça sera le mieux je pense! baby, je ne sais pas si on arrivera le vendredi soir ou le samedi, je te redis? toutes les marsiennes arrivent vendredi soir? porciney, soigne bien ton varicelleux, j'ai vu ça sur fb! et bonnes vacances!! ici, super we en famille, c'était génial! de grands barnums sur la pelouse chez mes parents, du soleil, mes cousins que j'adore, pleins de gamins qui courent partout, de la bonne bouffe, une petite belette qui a bien collé sa maman ( :lol: 8) ) et qui a été extra, qui s'est éclatée avec ses cousins cousines, du repos, des hamacs, des rires....et ceci tout le we! ça fait du bien :lol: 8) ce soir, romane a du mal à s'endormir...toute l'excitation du we sûrement, elle s'est couchée tard et s'est réveillée tard (1h-11h), a pataugé, à dansé...et la chaleur en plus...mais ça y est, à 22h30 je crois que c'est bon! je vous bise bien fort les copssssss!!!! bizzzzzzzzz[/color:b263621939]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 03:14
Salut, [b:23751db162]Pti truc[/b:23751db162] : [b:23751db162]Ptite bulle [/b:23751db162]a tout dit pour l'avion :wink: [b:23751db162]Ptite bulle[/b:23751db162] : ouh la la, euh t'es quand même super bien organisée. Chapeau ! Sûr que Thibault doit vouloir profiter à fond de son papa. [b:23751db162]Smiley [/b:23751db162]: ça avait l'air bien cool encore ce week-end. Il me tarde les vacances pour être en famille. Alors, heureuse d'avoir être scotchée par sa p'tite caille ? OUi, hein !? [b:23751db162]Porciney[/b:23751db162] : chauds bisous à ton p'ti loup. [b:23751db162]Vallec[/b:23751db162] : alors Adrien ? Et toi, ça va ? Au fait, je me demandais si tu étais ancienne fumeuse du genre à ne pas supporter les fumeurs ou si tu t'arrives à ne pas faire attention tant qu'on ne te fume pas dans la figure... [b:23751db162]Zbikette[/b:23751db162] : c'est quoi ce "terrain" où vous prenez autant de bon temps ? C'est chez le bof, c'est ça ? Pour Soa, en fait, ça va bien. C'est juste que certaines choses déclenchent des réactions. Mais ça baigne (je fais de mon mieux). Ah y est, il reste 1 semaine et doudou arrive. Ma fille a fait un pipi dans le pot et m'a dit qu'on allait le dire à papa au téléphone :D . Quand je lui ai proposé de recommencer demain, elle m'a dit ok et a rajouté "caca aussi dans e pot maman". Serait-on sur le bon chemin ? On verra ; Ca se fera si ça doit se faire, hein ?! Bon je vous bise fort.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 05:53
Super week end épuisant ! Et ca va etre idem (mais pour de moins bonne raison jusqu'a mercredi ap.) donc pense pas venir vous ecrire avant...! Bisous les cop's! Vous M !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 07:27
hello, Nouvelle mauvaise nuit, Adrien s'est réveillé à minuit et quart pour se rendormir à 1h45 puis dès 3h30 pour ne plus redormir. Il a toujours de la fièvre, me dit "je ne veux pas dormir" et ne mange pas. Donc direction le doc' dès que possible. Je suis exténuée, énervée de n'avoir pas pu dormir et inquiète de la réaction de mon patron puisque j'ai encore dû poser un jour enfant malade et que c'est encore un lundi. Voilà pour ce matin tôt, je vous donne des news dès que possible. Bises
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 09:21
[color=darkblue:03c2944f4e]Pauvre Val !! mais que peut bien avoir Adrien ? Oui, il vaut mieux aller voir le doc le plus rapidement possible, et la santé des enfants passe avant tout, je ne pense pas que dans 1 an tu regrettes d'avoir posé cette journée enfant malade alors que ton petit en avait besoin, alors le patron : tu mets le parapluie, le ciré et tout ce qu'il te dira glissera dessus. Non mais :evil: Surtout avec ce qui court en ce moment, si tu vois ce que je veux dire, faut pas rigoler ! Alors après avoir vu le doc, vous rentrez tous les deux à la maison, vous vous calez dans le lit ou bien devant le canapé devant un bon feuilleton insipide, et vous DORMEZ !! Courage... Sebinet, je crois que vous tenez le bon bout pour le pot ! car c'est vraiment eux qui décident de l'utiliser ou pas ! On dirait que Soa commence à avoir envie. Ce qui n'est pas le cas de Thib : quand il a vu Maëlle faire pipi au pot et qu'on lui a dit, et toi, tu fais pipi au pot ? Il a répondu Non ! Ca a le mérite d'être clair. Ca nous arrivera aussi, un jour... :lol: Merci pour l'organisation. Mais pourquoi alors ai-je l'impression que ça n'est jamais nickel ? Ah oui, on est 5 à vivre dans l'appart toute la journée. Forcément il ne va pas rester clean après que j'aie nettoyé. Il me tarde que tu nous racontes comment Soa a réagi au retour de son papa :D Coucou Matissia, courage pour ce début de semaine fatigant ! alors le lit, vous avez décidé ? Smiley, génial ton week-end !! mhh j'aurais trop aimé aussi ! et puis tu as bien profité de ta puce, qui s'est aussi bien amusée, ça devait être super. Moi j'appréhende le mariage. On part jeudi, jeudi et vendredi on profite de nos amis, l'un d'eux vient de Saint Martin exprès donc c'était bête de ne le voir que 2 jours. J'appréhende les repas au resto, les siestes... Et ensuite, le mariage en lui-même, avec la fête le soir... je sais qu'ils ont prévu 4 nounous car il y a une quinzaine d'enfants, mais bon je préfère que tous les enfants soient ave nous moi :? . Bon on verra. Lily se réveille ![/color:03c2944f4e]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 09:29
[color=green:2b665df604][b:2b665df604]Coucou !!! Hummmmmmmmmmm c'est délicieux ce soleil !!!! 8) 8) 8) Ici super WE aussi !!! Vendredi soir anniv chez mes BP, avec plein de monde, rentrés à 1 h 30 :shock: , levés à 10 h :wink: Samedi j'ai passé la journée chez mes parents avec les enfants pendant que mon homme et son frère s'occupaient du terrain ( le rotovateur est un chouilla trop bruyant pour moi :lol: ) ; bbq, piscine et bac à sable pour les enfants 8) Et hier journée à la maison avec des potes, bbq sous la tonnelle, les enfants ont passé l'après midi dans la petite piscine qu'on a installé sur la terrasse, bronzage pour nous les nanas et les garçons ont travaillé dans le jardin :wink: Franchement ce temps estival c'est trop :top: , on sort les robes de plage, on mange dehors matin/midi et soir. :youpi: Ca fait du bien au moral. Et mon homme passe plus de temps à la maison cette semaine :D VALLEC :? dis nous vite pour Adrien. Tu crois qu'il sentirait les tensions au boulot et que d'etre malade c'est une solution pour rester à la maison avec maman ???? Possible. Courage à vous et pfffffff pour ton boulot, ça te cause bien du souci en plus tout ça, grrrrrrrrr. SMILEY pas de souci pour le mariage, vous arrivez quand vous voulez. Seulement il faudrait téléphoner à la dame au gite si vous voulez y passer la nuit du vendredi. C'est ce que les filles ont fait et comme ça les chambres sont reservées du vendredi au lundi pour elles. PTITTRUC tu as éteins mais bon déménagement et bon voyage , et reviens vite nous dire que vous etes bien arrivés. ZBIK , j'adore trop ta puce dans sa robe pour le mariage, avec le bonnet et tout :love: PTITEBULLE je te trouve super bien organisée moi. C'est vrai qu'à faire mille et une choses dans notre journée bah on a l'impression de toujours courrir et en plus de ne pas en faire assez, y'a toujours un truc à faire :wink: Il va repartir ton homme ? SARA la galeuse :lol: :roll: bon courage pour la suite. 6 semaines ??? :shock: A partir de là ou depuis le début ??? Pffffff super avec les vacances. PORCINEY tu vas dire que je suis chiante mais c'est pour le colis. J'ai besoin que tu me l'envoie. Dis moi si oui et si tu veux que je t'envoie les sous pour les frais de port. SEBINET super pour le pipi dans le pot :wink: Et encore 1 semaine, courage ça va passer vite. Et je suis comme toi aussi, bordélique et parresseuse jusqu'au moment où il me prend un regain d'energie pour tout briquer dans la baraque faire 3/4 machines d'affilé et repasser les 3/4 paniers à linge en attente désespérée :lol: Il m'en faut beaucoup moi pour me strésser :lol: Je ne peux pas descendre plus bah alors :roll: Bizoutes à toutes et à tout à l'heure. Zolan dort encore, je vais boire mon thé dehors 8) Faut que je prenne plus de temp pour vous, j'ai plein de trucs en retard à vous raconter, fetes des mères et des pères, la connnnnnne de maitresse à Leelou, des trucs quoi ( pas bien important non plus mais bon :wink: )[/b:2b665df604][/color:2b665df604]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:34
[color=red:eb5964c51e]coucou 8) 8) 8) 8) 8) 8) j'ai laissé ma choupinette en pleurs ce matin à la crèche :? qu'est ce que c'est dur! baby, ok, je vois avec wolf comment il veut qu'on s'organise mais je veux bien que tu m'envoies en mp le numéro du gîte. je viens de penser qu'on sera en vacances alors autant en profiter pendant 2 jours!! c'est cool que tu profites bien de la maison, et en plus de ton homme cette semaine!!ça n'a que du bon ce soleil!! :wink: je suis plutôt comme toi en ce qui concerne les tâches ménagères, c'est quand je suis décidée mais ça peut donc être 4 machines dans la journée! ptitebulle, oui c'est clair quelle organisation!! tu me fais culpabiliser, je n'en fais pas autant que toi, je n'ose même pas dire la fréquence à laquelle je fais mes sols par exemple!! :lol: ça va être chouette ce mariage, vous allez revoir des potes, sortir, ton homme sera là pour prendre le relais, il y aura d'autres enfants et thibault va s'éclater!!allez, n'appréhende pas, profite de l'instant comme tu sais le faire et je suis sure que même si ça va être fatiguant ça va être super! vallec, grrr, zut alors!! bon tu as bien fait en tout cas de prendre cette journée enfant malade, tu y as le droit non? pour ce qui est d'adrien, j'espere que vous allez trouver ce qui le turlupine le pauvre tit bonhomme...je lui envoie pleins de bisous guérisseurs et essayez de vous reposer tous les 2 matisia, bah raconte ton we! sebient, oui j'adooore être collé par ma ptite belette des îles, ça fait juste du bien quand même et son papa peut un peu souffler :wink: ça va venir bientôt pour toi les fêtes de famille! dire qu'on est bientôt en juillet!!! et super pour soa et le pot, c'est sur la bonne piste! hier on a encore bien ri...j'ai acheté une petite piscine pour mettre sur mon balcon...je ne l'avais jamais gonflé et heureusement elle est plus grande que mon balcon lui même! :roll: bref, je l'ai apporté ce we chez mes parents!!génial! il y a des photos sur fb pour celles qui veulent voir. romane sort de l'eau et se met accroupie au bord...oh je crois bien qu'elle veut faire caca...je cours chercher le pot et elle a fait la totale dedans..le temps d'aller chercher du papier, ma miss avait verser la totalité du pot....dans la piscine!! :lol: qu'est ce qu'on a ri!! et on demandait..mais c'est à qui ce qui flotte là? elle répondait, toute fière: c'est à moi!:lol: après, elle voulait faire comme les autres enfants et ne voulait que sa culotte! :wink: en parlant de piscine, j'y vais tout à l'heure là!!ça va faire du bien!! bizzzz[/color:eb5964c51e]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 11:10
Re! Alors on a une double otite avec risque de perforation dans la journée à droite. Donc antibio+ antidouleurs. Facile à doser, dès que les anti-douleurs ne font plus effet, il hurle tellement il a mal :( . On commencera les antibios à midi s'il veut bien manger. Il dort par micro sommeil de quelques minutes (sans doute dès qu'il n'a plus mal). A suivre donc. J'espère qu'il va dormir un peu cet aprèm' parce que moi j'en ai bien besoin. Les parents sont repartis hier et ne sont pas disponibles, ils partent en vacances mercredi (c'est beau la retraite :lol: ). Encore heureux super parrain assure et me le gardera deamin après-midi pour que je puisse aller à une réunion hyper importante. Normalement mercredi, reprise du rythme normal d'après le toubib. Bon je file préparer de la purée orange (patate+ carottes) c'est ce qu'Adrien veut manger à midi :wink: . Je vous lirai plus tard, Bises!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 13:17
[color=darkblue:1c5f0844c9]Pauvre Adrien ! ça fait très mal, j'ai moi-même eu les deux tympans percés avec des otites à répétition quand j'étais petite, comme mon père... je sais ce que c'est ! Un gros gros bisou à lui... et à toi ![/color:1c5f0844c9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:26
[color=red:c34f9caa26]pauvre tit adrien! :? pleins de bisoucaments et j'espere que le ptit bolide retrouvera vite sa forme! ça fait troooooop de bien la piscine!!il fait une de ces chaleurs :shock: :shock: :shock: :shock: on n'a pas l'habitude ici!! 8) allez, je vais siester un coup avant de récupérer choupinette des islettes! bizzzzzz[/color:c34f9caa26]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.