Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:40
joyeux anniv Helene [color=violet:e8cf6cc4be]urko[/color:e8cf6cc4be] ce qu'elle est belle Elea!!! bon je filote bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 19:04
Chalut tout le monde, Après un peu de repos (ajouter 4 heures de dodo dans la journée pour ces 3 derniers jours), je viens vous causer un peu. Je vais certainement oublier certaines choses. Je vous demande de m'excuser d'avance. [b:db854d2d6c]Mars[/b:db854d2d6c] : je suis de tout coeur avec toi en cette dure période. Plein de bisous ma belle. [b:db854d2d6c]Urko [/b:db854d2d6c]: j'espère que ça s'arranger pour cette histoire de lait; Elle est terriblement chou ta puce. Contente que l'organisation soit au rendez-vous. [b:db854d2d6c]Babylone[/b:db854d2d6c] : Pfiou, quel programme pour ce week-end ! Ca me fatigue :lol: . Mais qu'est-ce que ça doit être chouette de faire ça pour son chez-soi. [b:db854d2d6c]Saralee[/b:db854d2d6c] : croisage de doigts pour le lux ! Pour nos ti bouts, je te comprends tout à fait. J'ai l'impression de découvrir tout le temps des choses chez ma fille :roll: . Ca va vite, tout ça. Pour le vélo, nous on a déja prévu que ce sera pour son 3ème anniversaire. Je ne sais même pas si elle sait en faire ou pas (encore quelque chose à découvrir...). Pareil pour la patinette. [b:db854d2d6c]Zbikette[/b:db854d2d6c] : c'est un honneur que tu partages avec nous tes interrogations. Ca signifie que tu nous fais confiance. J'adore la photo de Maëline, pour la crêche. Et celle de la CNI m'a drôlement amusée. Et puis : rien à fiche des gens ! [b:db854d2d6c]Vallec[/b:db854d2d6c] : contente que les choses rentrent dans l'ordre avec Adrien. Toujours ça de bon à prendre. Ici, Soa avait fini par y aller sans pleurer et là c'est reparti. Mais bon papa pas là, tout ça, tout ça quoi... Pis "les amis", ça ne marche plus ici... [b:db854d2d6c]Porciney[/b:db854d2d6c] : gros bisous à ton p'ti loup. Et bon courage à toi. [b:db854d2d6c]Ptite bulle[/b:db854d2d6c] : j'ai cru entendre ma soeur quand elle me parlait des retours de son homme (10 jours ou 4 mois d'absence / militaire). C'est exactement ce que tu expliquais. Vous avez réussi à faire sortir tout ce qui vous enquiquinait. Je crois que c'est l'essentiel. [b:db854d2d6c]Eclipse[/b:db854d2d6c] : il vaut mieux une petite augmentation que rien du tout, non ? Tu peux t'acheter quelques paquets de pâtes ou... :lol: L'année prochaine, l'économie ira mieux et ... Bon courage avec Chloë. [size=24:db854d2d6c][color=red:db854d2d6c][b:db854d2d6c]Ptite Khéops[/b:db854d2d6c] : joyeux anniversaire jeunette. Bisous[/color:db854d2d6c][/size:db854d2d6c] [b:db854d2d6c]Smiley[/b:db854d2d6c] : merci cocotte (même si je trouve que tu exagères un tantinet :lol: ). Bon, t'as encore décidé de faire flamber la bleue ? Allez fais-toi plaisir, va. Faut profiter, hein ! Pis j'imagine trop bien les ballons se promener dans les rues de Rennes. Bon courage pour les insomnies. Pfff, pas cool, ça. [b:db854d2d6c]Zbikette[/b:db854d2d6c] : je t'écris ce soir ou demain, promis. A moins d'un changement, qui peut toujours survenir chez ma soeur chérie, elle devrait être parmi nous. [b:db854d2d6c]Matissia[/b:db854d2d6c] : je sais que tu es passée par là mais je ne me souviens plus trop ce que tu as raconté. Ah, si c'était peut-être pour le lit... Bon ben euh ... je ne peux pas t'aider parce que nous on changera celui de Soa quand elle aura 3 ans ou alors on enlèvera juste les barreaux parce qu'il est pas mal grand son lit. Je ne sais plus qui d'entre vous a acheté son lit à Ikéo, mais ça m'intéresse, vu que c'est le seul magasin ici qui correspond à nos goûts. Bon, là vraiment, j'ai fait beau essayer, je n'y arrive plus. J'ai certainement plein de choses à vous raconter mais comme le post est plutôt bien fréquenté, je ne vais pas le faire :lol: . Alors je vous becque bien fort.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:52
Je vous aime mais je file au lit, je suis nase. Vivement le week-end que je me pose un peu et que je vienne vous causer. Demain mes parents arrivent pour garder Adrien, c'est la fête du personnel le soir et je suis obligée d'y être :roll: ... Ensuite repos jusqu'à dimanche après-midi où il faut que j'aille à un vernissage (deux des personnes dont je m'occupe exposent des peintures dans une galerie) et ensuite un saut au boulot pour accueillir une famille qui nous confie son fils pendant qu'ils partent en vacances. Ce ne sera jamais que le 3ème week-end de suite que des trucs de boulot me parasitent mes congés :? . Vivement les vacances là je sature. Mais je vous raconterai ce week-end ou [b:70826d67bf]Zbikette[/b:70826d67bf] peut vous dire, je lui ai parlé cet aprèm' pour le voyage jusqu'à chez [b:70826d67bf]Baby[/b:70826d67bf]. Bisous les filles, un gros bisou d'anniversaire à [b:70826d67bf]Ptitekéops[/b:70826d67bf] qu'est plus jeune que moi même en changeant le 23 en 32 :lol: :lol: :lol: (mais quelle vieille je fais :wink: !!!) A plus!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 22:04
Bonsoir les copines Bon anniversaire à ma chère Helene , tout plein de grandes et bonnes nuits !!! Sara, je croise les doigts, tu sais qu"heureusement que je viens de lire le forum car je m'apretais à t'envoyer un texto pour te souhaiter bonne chance pour demain, je croyais que tu allais au luxembourg demain, je plane tiens nous au courant suite à ton rdv chez le docteur Smiley, tu es vraiment belle , un beau bidou tu avais raison pour mon ancien job mais mes collegues etaient sympas, sauf une !!!!!! tu me dira c'est dur de faire moins sympa qu'ou je suis actuellement ca ne vaut même pas la peine de parler de ce qui s'est encore passé cette semaine !!!nimporte quoi Mars, toutes mes pensées vont vers toi et ta gd mere Urko, wahou, elle est chou ta puce juste une remarque !hihihii! tu aurai pu attendre 1 jour, qu'elle soit du 18!!!! Zbik, moi non plus tu ne m'as pas choqué au contraire les filles t'ont deja tout dit ce que j'aurai voulu te dire, j'arrive trop tard...mais le coeur y est Sebinet, mon homme est chargé d'affaires en hygiene hospitaliere et cuisine professionnelle, il s'occupe de la pose , de plafonds filtrants dans les blocs operatoires, mais ils ne sont que 2 donc ils se sont partagés la france, d'ou ses deplacements surtout qu'il y a un plan de renovation des cliniques d'ici à 2012 il s'occupe aussi des hottes de cuisine professionnelle et la il gere les planings des prestataires qui posent , voir fabriquent ces hottes Steph, embrasse Robon pour nous Excusez moi, Baptiste se reveille et Ju pas la je reviens dès que je peux BISOUS
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 22:20
[color=darkblue:ae8395f3a8]BON ANNIVERSAIRE PTITE KHEOPS :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Et merci pour le tuyau du train ! effectivement, c'est très intéressant, la prochaine fois que j'aurai l'occasion de le prendre, j'y penserai ! Vallec, comme je comprends que tu en aies marre et qu'il te tarde les vacances, là ! Alors comment s'est passé l'entrée et la journée à la crèche d'Adrien ? Porciney, comment va Robin ? pas marrant cette angine blanche ! ça me fait penser que ça fait longtemps que Thibault n'a plus été malade, depuis sa gastro en décembre en fait. Plein de câlins bisous à lui :( Zbiquette, j'imaginais la scène avec Maëline :lol: moi je ressens le contraire, c'est à dire que je serais gênée d'élever la voix en public, je suis à l'aise lorsque j'arrive à garder mon calme et expliquer clairement les choses (mais Thibault fait comme Oprah, pas de crise, par contre il aime bien me faire courir avec Lily aux bras :lol: ) Puis c'est clair que les autres, on s'en fout, je fais totalement abstraction du public en fait :wink: En tout cas j'adoore les photos :D , très nature ! Puis ce que tu nous a confié ne m'a pas choquée du tout :wink: Mars, je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'adore ma grand-mère et ai une relation privilégiée avec, et bien qu'il ne lui soit rien arrivée de si grave, ça m'embête de voir que ben, elle vieillit, elle raconte 10 fois les mêmes choses (bon pas le même jour quand même)... mais bon elle tient encore la forme. Du coup je me suis projetée et je comprends très bien ta peine. Je te fais plein de bisous à toi et ta grand-mère. Babylone, tu as mis le doigt dans le mille en parlant de bouche en plus à nourrir et de linge sale supplémentaire :wink: je n'osais pas le dire en fait car je me trouvais très ingrate de parler comme ça, pourtant je le pensais bien fort :) Mais cette semaine il est rentré 2 fois manger à midi, tous les soir à 17h15-30 il était là et c'était génial, surtout qu'il fait des efforts en plus 8) Donc tout va pour le mieux ! Je t'envoie plein d'énergie (oui j'en ai à revendre) pour ce week-end de jardinage, ça va être génial, bientôt vous aurez une belle pelouse dont les enfants vont pouvoir profiter 8) La notre a bien poussé, j'ai même tondu samedi dernier et rebelotte après-demain, on joue au ballon et tout, trop bien :wink: pis les tomates grossissent vivement qu'elles virent au rouge ! Urko, Elea est toute mimi, mon coeur fond !! elle me rappelle Lily...trop belle ! Et bravo pour l'organisation avec 3 loulous, en même temps, tant mieux que tu t'en sortes mieux qu'avec 2, ça tombe bien 8) mais je me demande comment tu fais, si t'as un truc pour m'aider, vas-y dis-le moi ! Sebinet, ça fait du bien de savoir que ma réaction n'est pas isolée et qu'il y a des solutions (déjà de mettre des mots et des explications sur son mal-être) ! J'aimerais bien voir les photos moi aussi ! Saralee, tu sais quoi, ma belle, tu m'a complexée en faisant la liste de tout ce que Oprah sait faire : car Thibault ne sait rien faire de tout ça, rien de rien ou presque ! Alors, vu que je ne le remet pas en doute, lui, ben je me remets en question, est ce que je m'occupe bien de lui, est ce que je fais assez de choses avec lui... mais bon la réponse est toujours je fais du mieux que je peux alors... ben il a son rythme tranquillou quoi ! Ca m'a d'autant fait réagir que notre petite voisine qui est née en janvier 2007 comme Oprah, a à peu près le même niveau qu'elle :think: ça m'épate. Bon pour moimoitiser encore, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau siège-auto (oui, encore :shock: :!: ) pour Thibault, vu que Lily passe dans le groupe 1 face à la route. J'ai pris un siège groupe 1-2-3 (recaro young sport) dans lequel il pourra rester jusqu'à ses 10 ans, comme ça on est tranquille, si j'avais su j'aurais acheté le même système au lieu de l'axiss, car faudra encore en acheter un quand Lily sera trop grande pour le groupe 1 :roll: enfin on est tranquilles quelques années quand même, et l'axiss est vraiment super. C'est celui-là : http://www.pixmania.com/fr/fr/2041746/art/recaro/siege-evolutif-young-spor.html mais je l'ai eu à 179 € chez autour de bébé ! Et voilà que ma migraine me reprend, je vais donc vous laisser. Au fait Atlantis, tout le monde me dit que le stérilet à hormone c'est super (enfin celles qui utilisent :wink: ) mais moi je veux privilégier celui qui est juste mécanique, car ma mère a fait un AVC à 30 ans à cause de la pilule, j'ai donc des antécédents familiaux et je préfère éviter... mais sinon j'utiliserais ça je pense ! Bon allez, bizz ![/color:ae8395f3a8]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 08:56
[color=green:a3a5d9ab4f][b:a3a5d9ab4f]Coucou Rhooo bah personne depuis hier soir ???? :shock: C'est le roi de la pop qui vous met dans cet état :roll: Allez, revenez !!!!! Alors aujourd'hui c'est 8) , il fait beau, Zolan n'a pas pleuré cette nuit :top: , ça fait du bien quoi. URKO, ta princesse est toute belle !!!! Super que tu t'en sorte bien avec 3 petits, chapeau. PTITEBULLE , Erwan aussi quand il peut etre là à 17 h il le fait, comme ça on goute tous ensemble, après le bus de l'école. Et comme c'est rare qu'il rentre manger le midi aussi bah quand ça arrive ça fait vraiment du bien. Mais sinon c'est clair qu'on peut pas leur demander d'etre à 200 % dans les efforts pour nous soulager, ils ont leur train de vie aussi et souvent bah on est pas dans le meme créneau, hélas. Ce matin mon homme a un entretien d'embauche pour reprendre un centre de matériaux, mais c'est à 3/4 d'heure de route de la maison, alors pour moi c'est :? ; j'aurais préféré un truc plus simple, où il pourrait rentrer plus tot et plus souvent, mais bon, on verra bien :roll: Je reviens[/b:a3a5d9ab4f][/color:a3a5d9ab4f]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:13
[color=green:9cdf269e82][b:9cdf269e82]De retour :wink: Super le siège auto PTITEBULLE. C'est vrai qu'ils sont bien ceux là, c'est important de conserver le plus longtemps possible le harnais de sécurité. Puis ils sont moins serré que dans le baquet dans ceux là, surtout quand il fait chaud. J'avais acheté un comme ça à Leelou quand j'attendais Zolan, comme ça elle pouvait monter dedans toute seule, parce que je peinais un peu à force, de la porter pour l'installer. Et depuis 1 an environ on a enlever le dossier, donc maintenant elle n'a plus que le réhausseur. Et je crois bien que Zolan ne va pas tarder à avoir l'autre siège comme ça aussi, avec dossier et harnais. PAULINETTE , bah dis donc oui il doit en avoir du boulot ton homme :wink: , c'est pas trop mal non plus remarque. SMILEY nous a montré son bidou, est ce qu'on pourrait voir le tien ???? PTITRUC t'es dans tes valises et cartons ???? ZBIK je te rassure , quand tu dis que Maëline est très " bébé " par rapport à Oprah , Zolan est à des années lumières aussi de tout ce qu'elle fait :lol: Mais bon , c'est pas plus mal non plus, sinon moi j'ai plus de bébé après :lol: Puis dès fois je le regarde et je me dit " pffff ç va trop vite " C'est vrai qu'il a beaucoup évolué depuis 2 bons mois on va dire, au niveau parole, gestes, jugeotte aussi. Alors ayé tu as bidouillé ton voyage pour venir à la maison ??? Dis vite !!!! SEBINET, comment ça va sans l'homme ? Et avec Soa ??? Son papa lui manque pas trop ? C'est vrai que quand ils sont tous petits c'est plus facile de gerer l'absence d'un parent, mais là ils commencent à etre grand et à sentir le manque vraiment, dans leur quotidien, et ils nous le font savoir. MATISSIA coucou !!! C'est quand les vacances pour toi ???? Et SARA, alors le doc, il a dit quoi pour ta gale ????? :lol: Nan sérieux, tu l'as vu ou pas encore ??? Bon, je vais m'y mettre moi, j'ai de la cuisine à faire pour ce soir. Mais avant ça je vais me boire un thé au soleil sur la terrasse !!!!!!!!!!! 8) A tout à l'heure !!![/b:9cdf269e82][/color:9cdf269e82]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:29
[color=red:6f7fc5f23f]coucou! saralee, ah oui tu crois que c'est parce qu'oprah est avec des personnes plus âgées qu'elle évolue plus vite? moi je n'en suis pas sure car il y a pleins d'autres enfants qui sont souvent avec des gens plus âgés mais qui évoluent tout doux aussi...j'ai plutôt l'impression que c'est dans le caractère de l'enfant, dans ce qu'il est vraiment...il y a des enfants qui vont marcher à 11 mois alors qu'ils n'ont pas de frères et soeurs et d'autres à 15 mois alors qu'ils sont super stimulés par un entourage...en plus orprah est quand même préma alors dans la logique des choses elle pourrait être plus fragile, plus ptite fille! bah non!! :wink: baby, oh oui ce n'est pas bien grave toutes ces insomnies et autres désagréments! c'est vrai, je me sens bien et vlà le principal! :wink: super pour le gîte, j'ai eu un coup de flippe là :lol: c'est vrai que ça va venir vite!!!j'ai hâte aussi de vous voir! nous à la maison c'est le partage des tâches!.en plus quand on est en vacances, wolf ou moi essayons de faire les mêmes charges de travail...par contre, on ne fait pas les mêmes choses, je lui laisse plus les trucs de bricolage pour la maison, les trucs lours à porter...mais pour ce qui est de s'occuper de romane, c'est kiffe kiffe...et pour le ménage ou vaisselle ou linge pareil! tu nous as pas raconté la fête de l'école de leelou, elle a fait quelque chose finalement?pour le boulot de ton chéri, ben c'est vrai qu'il a démissonné pour passer plus de temps avec vous...alors 3/4 d'heure de route c'est pas mal quand même...ça dépend de ses horaires aussi sur place. et vous allez chercher une nounou si toi tu trouves un job aussi? titebulle, moi aussi en lisant les posts des copines je me dis que ça fait un bout de temps que romane n'a pas été malade!c'est cool! moi je serais comme toi, je me sentirais super mal de craquer devant du monde c'est à dire d'élever la voix..on peut être ferme sans crier je trouve (mais evidemment parfois on est dépassé) et tant pis pour ce que pensent les autres! ça doit être trop bien d'avoir un ptit jardin!! j'en rêve parfois! paulinette, tu travailles encore toi! pas facile à gérer toute seule boulot et baptiste et grossesse! chapeau tu assures aussi! vallec, oh oui, allez qqs heures et c'est le we!! c'est pénible tous ces trucs de boulot pendant tes repos :? sebient, alors grosse fatigue? soa va tous les jours à la garderie aussi? c'est titebulle qui a acheté le lit de thib a ikeo...mais c'est vrai, ayant eu le privilège de voir le lit de soa, il est méga grand pour un lit à barreau!vous pouvez voir venir am, bah tu cours encore!! urko, trop mignonne elea!!! roh ça me fait toute chose de voir une si petite crevette...bientôt mon tour!! :wink: titekeops, 23 ans...fiou j'étais loin de tout ça à cet âge là (vie avec chéri, bébé...)...y'a 10 ans quand même...je ne sortais même pas encore avec mon chéri, je préparais mon voyage au nicaragua et ne savais pas ce que j'allais faire dans ma life!! :roll: bon, j'ai regardé jusqu'au bout l'odyssée de la vie hier soir, c'était trop bien j'ai une tonne de trucs à faire...des cakes pour demain, 1 gateau (donc qqs courses car je n'ai rien!), du rangement, aller chercher ma cousine de belgique et sa petite à la gare, encadrer le concert qui a lieu à la crèche et faire les valises pour ce we! allez, au boulot!!! :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:6f7fc5f23f]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:30
J'ai 100 000 choses a faire aujourd'hui pour pouvoir recevoir ma mere et mon BP dans une maison a peu pres en ordre et propre, et si je veux debarrasser la chambre qui sert de "debarras" pour y installer le lit de grand de Lana avec son armoire bet lui faire une chambre de grande... l'actuelle sera la salle de jeux... Bon si je meurt pas de fatigue avant ce soir, je passe vous causer un peu plus... Allé, courage, plus que 15j avant les vacances!!!!! P.S : Lana rentre à l' école en Septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, sous réserve qu'elle se passe de couches d' ici là ;) Bisous les cop's !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:50
[color=red:ee5f988814]coucou matissia, allez, au boulot!! l'école en septembre pour lana!!bah ça alors! si elle est prête et que vous en avez envie, c'est cool! mon tout petit bébé à moi est beaucoup trop petit pour aller à l'école :wink: chez nous, ils n'acceptent pas les enfants nés en 2007 à la rentrée...que dommage!! :lol: bon, un crumble pomme/banane/nectarines fait (ça sent trop bon!!) un cake chèvre/jambon en train de cuire je file faire ma douche et faire 1 ou 2 courses pour continuer ma cuisine!...quelle aventure!! :wink: bizz[/color:ee5f988814]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:13
[color=orange:317896410e][i:317896410e][b:317896410e]Je passe encore et toujours en coup de vent pour vous dire : Merci beaucoup pour tous ces bisous envoyés à Robin car il va bien mieux aujourd'hui Plus de fièvre et puis il m'a laissé dormir cette nuit !! Donc ça va ... Pour souhaiter un bon anniversaire à Helène avec un peu de retard ! Pour dire à Urko que cette princess est trop trop belle et que je lui fais de gros bisous POur vous dire à toutes que je vous embrasse très très fort !!! Vous nem [/b:317896410e][/i:317896410e][/color:317896410e]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:17
hier je vous ai ecrit et tout a été éffacé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ciao
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:11
[color=red:f582321f2d]oh titruc, l'est pénible ton ordi là :twisted: reviengggg! chouette que robin aille miuex et laisse dormir sa maman!! bientôt les vacances, tu dois avoir hâte!! quoi de prévu? bon, je suis sur les rotules....j'ai fini mes cakes, rangé ma cuisine, fait mes tournées de linge, balayé, fait les courses...pffff c'est trop drôle :roll: et je me pause qqs minute avant d'aller chercher ma cousine à la gare...ah ben nan, faut que j'y aille!! bizzzzzzzzzzz [/color:f582321f2d]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 13:16
oui je cours mais j'ai l'imoression de ne rien faire :twisted: demain j'ai un mariage et ma nuit a ete pourri et aujourd'hui j'ai 6 enfants d'ailleur je vais faire manger maëlys bise
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:31
Baby : Seuls les enfants de Los Angeles et de ses alentours doivent être contents de la nouvelle :) Me suis couchée tard ! on a suivi les infos, c'est une tite partie de notre enfance qui s'en est allée cette nuit ! M'enfin, faut voir le coté positif, on aura de la bonne musique à la téloche pendant 15 jours ;) et Martiale chante et ri pendant les orages ! même quand ils sont juste au dessus de nos têtes ! Ca a péter une bonne partie de la nuit (et crépitant en plus le tonnerre car on etait vraiment au coeur de l'orage) et elle chantait dans son lit :) Et j'ai réussi à oter la peur de l'orage à un enfant hier après midi :) je lui ai dit que c'etait les lutins qui jouaient aux boules, et que, quand il y avait le bruit, il fallait deviner quelle equipe jouait, les rouges ou les bleus, le gagnant etait pris en photo (les eclairs) par des fées ! ben ça a marché lol Du coup, le temps de savoir quand il y avait le tonnerre si le bruit etait identique ou pas au précédent coup, ben l'orage de l'aprem est passé, il est rentré chez lui en voulant un autre orage pour compter les points lol :) Bon, je file, faut que je finisse (enfin ..commence serait plus juste) de ranger, on a jeter le canap hier soir, va falloir jouer aux chaises musicales avec les meubles et j'ai du monde ce soir !! ARGHHHHHHHHHH
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.