Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 02:44
Coucou, Trop chou miss Martiale Je suis fatiguée, alors je vous bise fort. Zbikette : je te réponds rapidement. Il est sur Montréal, à quelle période exactement ton frérot ? Dommage qu'il y soit fin août, sinon il aurait pu profiter d'un appart' gratos. Tchô et prenez soin de vous.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 06:17
[color=red:a6dd3433a5]coucou! je fais concurrence à matissia, je ne ferme plus les yeux depuis 5h! grrr c'est pénible! surtout que le soir je ne m'endors pas avant minuit au moins???si je dormais à 22h, ça irait pour le compte de sommeil mais là, c'est trop juste pour être efficace et en forme!! bref, pas bien grave mais fais iech si c'est le début des insomnies!!j'ai encore plus de 4 mois à tenir!! :wink: allez je vais regarder si y'a de bonnes affaires à faire sur le net! :roll: bizzzz[/color:a6dd3433a5]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 06:43
Hello les filles, [b:cf10bbd047]Smiley[/b:cf10bbd047], les corynesbactéries sont des microbes qui sont normalement présents sur la peau et qui peuvent provoquer des infections urinaires (qui passent souvent inaperçues). Rien de grave donc. Ouf, enfin une bonne nuit ici, ça fait du bien! Et hier pas de hurlement pour le poser à la crèche... J'ai juste pas prononcé le mot "crèche" le matin, je lui ai dit, "je t'emmène jouer avec les copains". Je vais réitérer aujourd'hui on verra bien. J'essaie de repasser dès que je peux, mais là c'est la loose au boulot, faut que je vous raconte mais j'ai besoin d'un peu de temps :wink: . Je file, la douche m'appelle! Bisous les miss!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 08:23
[color=orange:c74d44adf7][i:c74d44adf7][b:c74d44adf7]Hello mes douces Je mets un petit mot vite fait car nous ici c'est pareil nous n'avons pas beaucoup dormi !! Robin a de la fièvre depuis hier et qui ne passe pas avec les médocs ! Et puis ce matin à 4h il avait décidé de faire profiter à Maman de son mal être ! Toujours 39°5 de température, pas un seul pipi dans la couche depuis hier soir ! Du coup via les urgences !! Infection urinaire ??? Non mesdames, une belle Angine Blanche en plein mois de Juin !! Du coup Antibio et toute la clique .... Alors là je vous laisse Je vais dormir un peu car je bosse encore ce soir !! Bisous[/b:c74d44adf7][/i:c74d44adf7][/color:c74d44adf7]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:18
[url=http://www.emoticonland.net][img:8ab2f7dc2a]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte47.gif[/img:8ab2f7dc2a][/url][i:8ab2f7dc2a][b:8ab2f7dc2a][size=24:8ab2f7dc2a][color=black:8ab2f7dc2a]JOY[/color:8ab2f7dc2a][color=indigo:8ab2f7dc2a]EUX[/color:8ab2f7dc2a] [color=blue:8ab2f7dc2a]ANN[/color:8ab2f7dc2a][color=green:8ab2f7dc2a]IVE[/color:8ab2f7dc2a][color=yellow:8ab2f7dc2a]RSA[/color:8ab2f7dc2a][color=orange:8ab2f7dc2a]IRE [/color:8ab2f7dc2a][color=red:8ab2f7dc2a]HELENE[/color:8ab2f7dc2a][color=darkred:8ab2f7dc2a](Ptitekhéops!)[/color:8ab2f7dc2a][color=red:8ab2f7dc2a]!!!!![/color:8ab2f7dc2a][color=orange:8ab2f7dc2a]!!!!![/color:8ab2f7dc2a][color=yellow:8ab2f7dc2a]!!!![/color:8ab2f7dc2a][color=green:8ab2f7dc2a]!!!![/color:8ab2f7dc2a][color=blue:8ab2f7dc2a]!!![/color:8ab2f7dc2a][color=indigo:8ab2f7dc2a]!!![/color:8ab2f7dc2a][/size:8ab2f7dc2a][/b:8ab2f7dc2a][/i:8ab2f7dc2a][url=http://www.emoticonland.net][img:8ab2f7dc2a]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte63.gif[/img:8ab2f7dc2a][/url]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:38
[color=indigo:0e286edbd4][size=18:0e286edbd4]Bonjour bonjour!!!!!!![/size:0e286edbd4] Avant toute chose un grand MERCIIIIIIII les filles pour vos réponses! Hier après coup je me suis demandée qu'est-ce qu'il m'avait pris d'avoir étalé ma vie privée sur le fofo :oops: Mais c'est parce que j'ai confiance en mes amies qui sont là pour écouter, réconforter et conseiller sans juger :D Donc encore un grand MERCIIIII Tout comme toi Marie (quelles coincidences quand même :lol: ) j'ai une trouille de me faire poser le stérilet (surtout pour l'enlever quelques mois plus tard :? ) Pour l'anneau (j'en avais entendu parler mais il y a de ça trèèèèès longtemps!) pourquoi pas, faudrait que j'en parle à mon gygy (quand je prendrais rdv avec lui :roll: c'est pas demain la veille quoi :lol: ) Pis pour la ptite soeur (bein oui Nico ne voudrait avoir que des chtites nénettes pour son harem :mrgreen: ) on en a reparlé, mais en fait j'aurais aimé bosser un peu avant, car ça fait 2ans que je n'ai plus exercé et pour mes futurs employeurs, je ne voudrais pas que ça me porte préjudices :roll: Mais je ne veux pas attendre 2ans pour mettre en route bibou2.... Je suis compliquée hein :wink: Au sinon ici tout va bien, hier comme je l'avais prévu, ça a été la galère pour faire les photos d'identité pour Mamzelle la capricieuse :evil: Elle n'a pas arrêté d'hurler (et accessoirement jeter ses chaussures à travers le mag!) dans la boutique car ne voulait pas sortir de sa poussette... Et le photographe en a rajoutant une couche en faisant les gros yeux et en faisant des réflexions :gr: Ni une ni deux on a rebroussé chemin pour aller dans un photomaton... Re-galère, Miss a refait sa colère car elle voulait tout d'abord un petit caddie, puis essayer les chaises oui oui en expo :evil: Je ne vous dis pas les regards que j'ai pu avoir (bein voui mère indigne qui ne cède pas à sa fille qui elle se roule par terre :oops: et qui ne la "frappe" pas ni ne lui hurle dessus...) Au bout d'1/4h on a réussi à faire les photos... Mais quelles photos :shock: La 1ère elle faisait coucou, la 2ème elle avait disparu du champs, la 3ème elle était de dos.... A 4€ la planche, j'ai pas fait la difficile :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-identite,cdfbf14b13b1efbbf694df0b7709b95e.jpg.html][img:0e286edbd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/cdfbf14b13b1efbbf694df0b7709b95e.jpg[/img:0e286edbd4][/url] les fameuses photos pour la crèche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cni,412703a348c201d0285f28d2d1348180.jpg.html][img:0e286edbd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/412703a348c201d0285f28d2d1348180.jpg[/img:0e286edbd4][/url] là c'est sa cni qu'on avait faite il y a 2mois de ça; sourire d'avril :lol: Rohhhh je vois que j'ai encore moimoitisé!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: [/color:0e286edbd4]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 10:03
coucou les filles, Ca fais plaisir de vous lire (vite fais). En ce moment je suis pas la et je ne le serai pas pendant un p'tit moment. Deja la semaine derniere je suis parti en espagne avec ma mere et lélio, c'etait genial, on a ete au port aventura et tout. Et majheureusement le landemain de notre arrivé, ma grand mere paternelle a fait un A.V.C, assez grave, il n'y a pas enormement d'evolution, un minimum. Donc je suis rentré lundi soir, j'ai ete la voir mardi, c'est trés trés dur, je l'aime beaucoup, je suis trés proche d'elle plus que personne de la famille, meme pas sa fille. Donc on peut dire qu'elle a que moi. Je vais la voir tout les jour, lui donner a manger etc.... Desolé, j'vous raconte ma vie. Mais je suis telement triste. Sinon, lélio va super bien, en une semaine de vacances il s'est mit a parler comme une piplette, bon pas des phrases biensur mais des mots qu'on comprend et d'autres qu'on ne comprend pas lol. J'ai vu quelques photos, qu'est ce qu'ils ont changé vos bébés. [b:25ed4ea3df]porciney [/b:25ed4ea3df] obin, un vrai p'tit homme maintenant. J'espere que tout vas bien pour toi. [b:25ed4ea3df]zbikette [/b:25ed4ea3df]trop fort la tete de tete de ta princesse sur les photos, mais pour celle de la CIN elle ne voàulais pas sourrir. Gros gros bisous a toutes, je reviens cette aprem en cas ou se soir. Je dfois aller au assedic pour un autre probleme. Et a 11h je dois partir. Gros bisous les filles, je vous mets des photos aprés. Et je vous lis plus serieusement. Bises
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:06
[color=indigo:03ddb38645]A vous maintenant!!! [b:03ddb38645]Porciney[/b:03ddb38645], quelle nuit de mierda que vous avez passé tous les 2 :roll: :? Fais de gros bisoucaments à Robin, une angine blanche, dur dur... :youpi: [b:03ddb38645]Vallec[/b:03ddb38645] pour cette nuit et pour la dépose sans incidents :wink: d'Adrien à la crèche!!! Des fois faut jouer de maintes astuces avant de trouver la bonne :wink: ( merci pour ton mp :D ) Que se passe-t-il au boulot??? Rien de grave??? Roh [b:03ddb38645]Smiley[/b:03ddb38645] après les nausées, les insomnies... On appelle ça les joies de la grossesse :mrgreen: Allez plus que 4mois et ça ira mieux :lol: Ca ne sera plus que des nuits blanches :wink: Et vous avez des idées de prénoms pour tiboutch??? Pis génial votre journée entre ventres ronds en pleine foire :wink: Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ça! Mais sûr que ça fait du bien!!!! [b:03ddb38645]Sebinet[/b:03ddb38645] merci pour tes futurs infos canadiennes :wink: En fait il part du 15juillet et 25 août je crois, et Montréal sera leur dernière destination avant leur retour, donc il y sera vers le 20. Alors tu as pu te renseigner pour cet été, ta soeur vient avec nous??? [b:03ddb38645]Atlantis[/b:03ddb38645] et [b:03ddb38645]Sara[/b:03ddb38645] vos filles m'impresionnent :shock: Nous on est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de tout ça!!!!!!!! Vous verez cet été, mais Maëline est encore bébé (hein Porciney et Ptitruc :wink: ), là elle commence à monter seule les escaliers, n'a pas conscience du "je/moi", ne dis que quelques mots correctement, préfère se faire pousser sur son tricycle, aime s'habiller mais à sa façon... :oops: :roll: On va dire doucement mais sûrement :lol: 15mois pour le sevrage et ses nuits complètes, 16mois pour la marche :mrgreen: [b:03ddb38645]Sara [/b:03ddb38645]je croise les doigts pour le boulot, en tout cas tu es une bien bonne négociatrice! [b:03ddb38645]Eclipse[/b:03ddb38645] wahouuuu quelle belle augmentation :shock: Tu nous invites toutes pour les vacances avec ça :mdr: [b:03ddb38645]Baby[/b:03ddb38645] merci pour tes propositions! En fait pour ton mariage (roh ça me fait tout drôle de dire ça :D ) j'ai réservé du vendredi au lundi le gîte (par contre nouille :fou: que je suis, j'ai égaré :think: la tite carte de visite :oops: tu pourrais me redonner le nom/adresse/téléphone...) et j'ai regardé pour les avions et le plus proche serait orly, et le train serait paris gare de lyon=>paris gare montparnasse=>chartres... Faut que j'analyse tout ça et voir ce qui est le plus arrangeant pour tout le monde! Bon je ne peux pas descendre plus bas donc je vous bise toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: [/color:03ddb38645]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:15
[color=indigo:9923766dfc]Rohhhh Morgane :cry: :cry: Je viens t'apporter tout mon soutien, je te comprends bien, ma grand mère a eu aussi un avc en 2005 et je sais très bien comme c'est difficile de surmonter ça... Je ne peux pas te donner de conseils car chaque personne est différente, mais saches qu'elle a besoin d'être entourée et qu'on la soutienne (et motive) durant les semaines qui vont suivre... La rééducation est très importante pour la suite, ma mamie a pu rentrer chez elle mais n'a pas retrouvé sa motricité d'antan... (elle qui pouvez sauter dans sa voiture et faire 150km pour me voir, ou aller au bal, faire du shopping durant des heures...) Donc si tu as besoin, on est là ma belle!!! Gros bisous et courage!!!!!!!!!![/color:9923766dfc]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:57
[color=red:1b23311bce]coucou [b:1b23311bce][size=24:1b23311bce]BON ANNIV PTITKEOPS!!![/size:1b23311bce][/b:1b23311bce] zbik, ben oui on est des copines, on a même le droit de tout se dire! même pas ça me choque ce que tu nous dis là, en plus si on peutt'aider c'est avec plaisir! maeline est une sacrée chipie en effet :shock: !!tout ce bazar pour les photos d'identité!!pas cool :roll: même si j'adore le résultat!! :wink: elle est trop avec cette bouille!! sinon, oui o na des idées de prénoms...pour le garçon c'est décidé depuis longtemps puis un prénom de fille qi nous plaît bien mais pas totalement décidés...à suivre! d'allieurs si vous avez des idées pour une nenette!!je suis preneuse! porciney, une angine blanche, pas cool!! j'espere qu'il va vite guérir le pauvre, ça ne doit pas être cool pour lui!! (et pour toi non plus!!) vallec, merci de tes précisions, je peux toujours compter sur tes éclaircissements et ça c'est tip top!! je dis ça tout le temps à romane "on va jouer avec les copains?!"pour parler de la crèche car elle même me le dit! lors c'est quoi ce bordel au taf? eclipse, ouais c'est clair pour l'augmentation y'a du foutage de tronche...mais je pese pas que ctte année, y'en aura beaucoup qui en auront une :? à part atlantis, dans les bons plans!!et ptêtre même sara!!! atlantis, je ne connais pas cette chanson de poker face...j'adore aussi quand romane chantonne!!la mienne en ce moment reprend celle d'olivia ruiz: "elle panique!", ça m'éclate!! oui c'est trop mimi le coup de 1 2 3 soleil!! sebient, alors grosse fatigue?je t'ai vu en photo su fb pour l'anniv de ceciloo, tu es resplendissante et j'adore ta coupe de cheveux!! sérieux c'et vrai!! :wink: mars un gros bisous de soutien...pas facile ce que tu vis, j'imagine quand tu es très attachée à la personne.... génial par cntre pour les vaances, ça a dû te faire du bien! tu enverras qqs photos, j'ai hâte de voir lélio s'éclater à port aventura!! euh baby, rassure moi, l'auberge est réservée pour nous aussi? car moi je n'ai rien fait du tout comme démarche :oops: on restera juste la nuit du samedi au dimanche... bon je viens de faire une sieste et manger, ça fait du bien mais j'ai encore faim :twisted: aujourd'hui je glande et je vais chercher romane tôt...ma ptite bouille d'amour... bizzz[/color:1b23311bce]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 15:40
Kikou mes foufs !! [b:a024262aa0][color=indigo:a024262aa0][size=18:a024262aa0]Très heureux anniversaire jeune TITEKEOPS [/size:a024262aa0][/color:a024262aa0][/b:a024262aa0] :wink: Plein plein de chaudoudoux tous spéciaux rien que pour toi :D [b:a024262aa0]Smiley[/b:a024262aa0], c'est ch*ant de si peu dormir, pas de bol :roll: . Oui ta romanichette a toujours évolué tout cool, j'adore :P D'ailleurs je me souviens que bébé, elles évoluaient au même rythme nos puces, puis vers 9-10 mois Oprah a pris du dopant :lol: Mais on en discutait ce matin avec Didou et il m'a dit qu'il n'y avait rien de bien étonnant à ça, vu qu'elle ne vit qu'avec des plus agés qu'elle. Ah bah oui logique donc :idea: [b:a024262aa0]Atlantis[/b:a024262aa0] rooh elle a l'air trop chou Martiale :P (j'ai oublié de te dire qu'elle est absolument adorable en petite fée :wink: ). [b:a024262aa0]Eclipse [/b:a024262aa0]:shock: trop sympa l'augmentation. Rassures toi, une année j'ai eu pire : 11 euros brut :lol: franchement ils n'ont qu'à se les garder, non mais on fait pas la manche quand même. Pour les 200 euros, c'est plus cool :wink: [b:a024262aa0]Baby[/b:a024262aa0] alors cettes cotes marinées, elles étaient bonnes? [b:a024262aa0]Zbik[/b:a024262aa0] comme Smiley, je n'ai absolument pas trouver ça impudique que tu raconte tes petits soucios de libido, les copines c'est là pour ça, sinon à quoi on sert? :wink: je te comprends vraiment par rapport à ce qui ce passe dans ta tête entre vouloir un 2ème bébé et vouloir travailler (et surtout rester "opérationnelle" aux yeux des employeurs). Peut être que l'idée de Baby (je crois que c'est elle, je ne suis plus sûre) d'arrêter le pilule et juste faire attention pendant la période d'ovulation. Comme ça ta libido remonterait et tu pourrais bosser. Et le jour (d'ici 6 mois-1 an si je comprend bien :wink: ) tu pourrais ne plus faire attention et faire votre 2ème louloutte :wink: Pour le "développement" de ta puce, comme pour Romane, chacun son rythme :wink: Moi ce matin elle m'a encore étonnée car je ne savais pas qu'elle savait parler d'elle à la 1ère personne et pourtant elle a vu un chateau d'eau, alors je lui demande ce que c'est, et là elle me répond "mais je conné pas moi, maman" :shock: waw schotchée j'étais :lol: Mais bon en règle générale, elle baragouine vite et fouilli, mais comme on est ses parents on comprend tout :lol: Roooh les photos d'identité sont trop :lol: Pour ce qui est des gens qui te regarde parceque tu n'hurle pas sur ta fille qui crise, je vois bien ce que tu veux dire, ça m'arrive souvent (sauf qu'Oprah ne crise pas mais elle file partout et n'écoute rien, et si j'ai le malheur de la coincer dans le caddie pour ne pas la perdre, elle pleure fort :roll: ), même mon zhom s'ennerve parceque je lui parle calmement et lui explique les choses. Il trouve ça "débile", alors moi je lui répond que vu le degré de compréhension de notre fille, elle peut bien piger ce que je lui explique et ça le calme. Et pour les autres je m'en fout, ils n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent, c'est pas eux qui vivent avec ma puce, non mais :!: [b:a024262aa0]Mars[/b:a024262aa0] je t'embrasse bien fort ma chérie, j'avais vu que tu étais très proche de ta grand mère, alors je te souhaite plein de courage pour cette dure épreuve et j'espère vraiment qu'elle va bien s'en remettre. Gros bisous ma belle. [b:a024262aa0]Vallec[/b:a024262aa0] chouette pour la dépose à la crèche :wink: [b:a024262aa0] [b]Porcinette,[/b:a024262aa0] gros bisous à Robin, qu'il guérisse vite car l'angine blanche ça fait un mal de chien. Mais contrairement à ce qu'on peut penser c'est très fréquent quand la chaleur se pointe :roll: Bisous à toi qui dois être bien fatiguée. Bon allez, je vais aller soutenir ma collègue qui s'ennuie autant que moi :wink: Gros bisous mes foufettes adorées.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 15:40
[color=green:da8910f144][b:da8910f144]Allez, Zolan joue au foot dans le salon avec le chat :roll: , donc je poste en 5 minutes. Aujourd'hui mon homme est là et ça fait du bien :wink: , il s'occupe du terrain, débrouissaillage et ce WE on retourne toute la terre et on applati tout, parce que jusqu'à maintenant c'est un peu un parcours de quad, avec bosses et trous et mauvaises herbes :lol: Moi ce matin j'ai fait mes courses avec mon loup, mais vu l'heure à laquelle on a commencé bah j'ai pas fais la moitié de mes prévisions, en plus il fait super chaud et ça m'a crevé ; tans pis. Demain soir c'est grosse fiesta chez mes BP pour l'anniv de mon homme et de son frère et d'un autre pote aussi :shock: ; et je dois faire des " gateaux-voitures " comme pour l'anniv de Zolan :roll: Alors pour vous maintenant : SMILEY , tout d'abord je te trouve très épanouie avec ton beau bidon, super ça, te relire pleine de joie comme ça ( bon, dur dur dès fois la nuit, entre Romane t tes insomnies, mais bon ... :wink: ) Puis pour mon mariage, pas d soucis, j'ai reservé un gite avec 3 grandes chambres à l'étage et c'est tout pour vous ; Mumu et Valérie en partage une, Stéph en prend une autre et la 3ème est pour vous. Et la 4ème en bas est prise par mes BP avec des amis. ZBIK, pas de souci pour tes confidences, les amies sont là pour ça :wink: Puis pour ton voyage, on en a parlé avec Erwan et il y a 3 possibilités en effet : * en voiture, mais seule avec un enfant c'est :? , puis y'a des bornes, du monde sur la route et s'il fait chaud :what: * en train, je me suis permis de zieuter les trajets possibles ; t'en a pour 5 H environ, de Toulon à Bonneval ( 10 km de la maison ) en changeant 1 seule fois de train ( il doit meme y avoir des navettes entre les gares ) et l'aller par exemple, le 28 aout à 8 h 20 et tu arrives à 15 h 07, ça coute 94 € 30, Maëline ne paie pas, juste une toute petite participation pour avoir une place assisse ( je pense que c'est mieux ). Pour le retour c'est 15 h 36 le 31 aout à Bonneval et 21 h 30 à Toulon, et ça coute 76 € 30 :cpa: * en avion, mais là c'est :fou: parce que déjà c'est bien plus cher et en plus bah arrivées à Orly après vous etes encore loin de la maison. Ou bien il te faut reprendre un autre train ou bien louer une voiture mais bon ..... , sachant qu'on ne pourra pas venir te chercher jusqu'à Paris, hélas :? C'est à toi de voir. Houlààà, en fouillant pour voir ton trajet bah je me suis rendue compte que c'est bientot en fait :shock: :youpi: J'ai trop trop hate de voir recevoir !!!!!!! MARS je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle, et c'est très beau ce que tu fais pour elle. SARA je croise les doigts pour ton entretien, tu merites bien ça :top: PTITEBULLE je comprends tout à fait ton " malaise " avec ton homme. En fait dans un comportement assez égoïste c'est plus une charge qu'un soutien. Ca fait 1 personne de plus à nourrir, plus de linge, bref pas cool si il n'y mets pas du sien. Et le coup du Mac Dooo parterre :? PTITEKEOPS bon anniversaiiiire !!!!!!! Et au fai, ta maman est bien repartie ?? En un seul morceau ??? :lol: VALLEC un peu de repis à la maison, ça te fait du bien. Et au boulot qu'est ce qui se passe ???? C'est bientot tes vacances ?? PORCINY pauve Robin, pffff, dur dur. J'espere que le traitement va vite faire effet et le soulager. Tu as bien fait de l'enmenner de suite au medecin. Re Mumu, j'adore les photos de ta puce pour la crèche !! Elle est superbe !!! Les acrobaties en valaient la peine. ECLIPSE :choc: si ça c'est pas du foutage de ggggggg !!!!!!! Et avec Chloé c'est un peu mieux ?? Bon, je vais filer hélas, j'ai du linge à mettredehors. Je bizoute celles que je n'ai pas citées, manqu de temps oblige. A plus tard.[/b:da8910f144][/color:da8910f144]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:59
Merci a toutes! (et surtout a zbik qui l a su de maniere mysterieuse.... :choc: :cop: ). J ai donc 23ans! La vie est belle! Je voulais juste dire un truc vite fait pour le train qui peut etre utile pour chacune de vous: le jour ou vous devez/pouvez eventuellement prendre le train avec votre "petiot", regardez bien la carte "enfant +", parce qu elle peut etre TRES VITE rentabilissee: [color=indigo:be40670f21]-25% sur tous les billets -50% si il reste des places a ce tarif (il suffit de s y prendre quelques jours a l avance) ET CES TARIFS S APPLIQUENT AUX [u:be40670f21]4 PERSONNES[/u:be40670f21] QUI VOYAGENT AVEC L ENFANT! L enfant ne paie pas sa place jusqu a ses 4 ans, mais dispose automatiquement d une place assise. Entre 4 et 12ans, il paie la moitié du prix du billet adulte après réduction (donc pas grand chose) C est valable un an[/color:be40670f21] Doudou a fait une mini sieste!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:13
Merci [b:f3cd6fa8b5]Tite Kéops[/b:f3cd6fa8b5] pour l'info. Justement j'étais dans les billets en tous genres pour la rencontre du 31/07, mais je galère un peu (surtout avec mon avenir professionel incertain), je ne suis même pas sûre de pouvoir être de la partie :? [b:f3cd6fa8b5]Atlantis[/b:f3cd6fa8b5], tu y vas comment finalement? Merci. Bizzzzzzzzzz
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 17:13
voici Eléa qui est née le 17 juin 2009, 49cm pour 3kg l'accouchement s'est déroulé est 3h30 sans péridurale car pour la sf je n'allait pas accoucher vu le monito et oui elle a pas été fichue de me mettre le capteur correctement donc pour elle, pas de contractions si vu aurait vu sa tête quand elle m'a examiné et que j'étais à 7 cm ça a été la panique [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0923,9fa89d70be3e16517550f7235ba09268.jpg.html][img:1348bf9340]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/9fa89d70be3e16517550f7235ba09268.jpg[/img:1348bf9340][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0940,c5c2122a2e5b1542e7603124b2a16a3c.jpg.html][img:1348bf9340]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/c5c2122a2e5b1542e7603124b2a16a3c.jpg[/img:1348bf9340][/url] le retour à la maison s'est bien passé Corentin fait des bisous a Eléa et Emmy lui fait des caresses s'est trop choux, niveau organisation ça commence a rentrer dans l'ordre je me trouve mieux organisé avec trois enfants qu'avec deux en moyenne Eléa vient toutes les 5h et boit 70ml en moyenne par contre je ne l'allaite pas car elle arrive pas mettre systématiquement la langue en bas, et on est en colère contre les sf de la maternité qui m'ont pas proposé de tirer mon lait a ce moment là vu la quantité de lait que j'ai ptitkeops joyeux anniversaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.