[color=red:16c2cf7701]coucou les cops!
je suis épuisée!! mais de la bonne fatigue qui fait du bien!! :lol:
baby, bon bbq!! tu fais aussi le bbq, mazette, t'es une super woman toi!!
sara, sûr qu'oprah à de l'avance (en tout cas sur la mienne) niveau gabarit et au niveau de certaines connaissances. mais ne t'inquiète pas, elle arrivra à se débrouillerà l'école ou ailleurs, je ne doute pas d'elle! :wink: mais je suis d'accord, il faut rester vigilant pour ne pas trop lui en demander et qu'elle continue d'évoluer à son rythme tranquillement!
pour le tricycle, romane a pigé le truc mais ne fait pas beaucoup d'efforts pour avancer :lol: , la patinette, jamais essayé...elle compte jusqu'à 10 mais dans le désordre!! :lol: genre 1,3,5,8..., ne s'habille pas toute seule mais il faut dire qu'elle en a vraiment pas envie, elle préfère jouer!!genre ma fille évolue très tranquillou mais ça me va bien, c'est encore mon ptit bébé :oops:
super pour la fête de la saint jean, nous ça fait un moment qu'on ne l'a pas porté avec écharpe ou chinado mais je pense qu'elle va bien vite me le redemander!! :wink: :wink: , on se demande bien pourquoi! :lol:
et j'ai oublié de te dire que je croise fort fort fort les doigts pour le job!!ça va être top pour vous ça!
titebulle, d'accord je comprend mieux les désaccords que vous avez eu avec chéri en ce qui concerne sa semaine devacances, merci de m'avoir éclairé! :wink:
romane aussi nous fait souvent le sujet après le verbe..."dort romane" "cassé le truc" ou "manger bébé"...
titruc, lisha n'échappe pas aux expériences diverses et variées... :wink:
tu crois qu'on pourra se voir cet été? je suis à 50 km de marseille jusqu'au 15 août! j'avais proposer aux sudistes qu'on se voit, mais jamais elles ne m'ont répondu :roll: :wink:
en parlant de sudiste, à toi zbik! :wink:
alors en ce qui concerne la voiture...bah 900km c'est sûr que ça fait long surtout que tu es toute seule...nous on le fait aussi mais on va rouler de nuit pour éviter, chaleur, embouteillages et énervement dans la voiture! puis on sera 4 adultes dans la voiture au cas où romane fait de la résistance! :lol: tu peux atterrir où en avion sinon? car si c'est sur notre route on pourra passer vous prendre nous...ou alors tu viens en train à rennes...en fait, le train avec un enfant c'est quand même le mieux pour voyager seul je trouve...bon, regarde ça et redis moi car en tout cas on a de la place pour vous dans la voiture et je peux m'arranger pour trouver un siège auto
pour ce qui est de la libido, comme les filles, le premier truc que j'ai pensé c'est ARRETE TOUT DE SUITE CETTE PILULE!!!allez, tous les 2 vous en avez envie de ce bb2 alors vous posez pas trop de questions!! :wink: :wink:
am, matissia, coucou!!
ici super journée, bien harassante ma foi!
j'ai un peu explosé le budget que je m'étais fixé mais bon :roll: !! j'ai craqué sur des converses blanches pour choupi, des fringues pour moi et mon wolf, un sac...mais on a bien ri et les gens se retournaient franchement sur notre passage, les 3 femmes enceintesde sortie!! y'avait un monde de dingue, un soleil de fou, de bonnes affaires à faire!! :wink:
ma choupinette ma beaucoup manqué aujourd'hui, plus que d'habitude, allez savoir pourquoi! ah si je crois savoir... elle est géniale! :wink: :lol: nan franchement c'est du bonheur en barre depuis 2 ou 3 jours, beaucoup moins de confrontations, de tests, de rebellion, plus de câlins et d'attention de sa part....j'ai envie de la croquer tout le temps et de la toucher...bon j'essaie de ne pas être trop intrusive mais elle sait bien me repousser, pour ça pas de problème non plus!....là je viens de la coucher, heure un peu tardive mais on etait en amoureuse, wolf est parti au sport...et même plus que j'appréhende quand il part...je me sens mieux, je me sens maman aimée... :roll:
je vous embrasse fort...[/color:16c2cf7701]