Posté le : 24-06-2009 à 09:08
[color=darkblue:c90fe9e3b9]Salut les filles !
Ben moi sommeil de qualité, je l'avais avec Thib mais depuis que Lily est là :non:
Elle a fait UNE fois sa nuit depuis plusieurs mois, c'était la semaine dernière, elle s'est mise à dormir sur le ventre, et la première fois, elle ne s'est pas réveillée (enfin, si, mais n'a pas pleuré et s'est rendormie toute seule, je le sais car je l'ai entendue bouger et du coup je l'ai regardée faire :lol: )
Et là elle dort de nouveau sur le dos, de minuit au matin dans notre lit :roll: (et ça me gave car je dors trop mal !)
Super PtiteKhéops d'avoir passé une bonne journée comme ça avec ta fille, profitant de l'absence de l'homme de la maison :wink: moi aussi j'adore quand ça se passe "sans nuage" !
Smiley bon courage pour ta braderie, mais avec tes copines enceintes et ce beau soleil, ça va le faire, une bonne journée en perspective pour toi :wink:
Concernant ce qui m'a gêné lorsque mon homme était là, c'est qu'il faisait beaucoup de choses sans trop se préoccuper de nous (mis à part l'heure de la sieste), donc l'heure des repas était anarchique et il fallait faire manger les enfants avant (chose que je n'aime pas), il ne nous a pas consacré de temps pour faire des choses agréables à 4 (si, une promenade au parc en une semaine :roll: ). Et moi j'étais toute désorganisée :lol:
Lorsqu'on a été nettoyer le jardin de l'ancien appartement, j'avais été acheté Mc D* pour manger le midi, eh bien on a mangé par terre moi et les enfants car il avait mis du dégriseur sur la table et les chaises et pas de bassine pour rincer (et il maugréait tout le temps car je n'avais pas pu en récupérer une chez les voisines, absentes), pendant qu'il passait la tondeuse, et qu'il venait piquer une frite de temps en temps (il aurait pas pu prendre 20 mn pour qu'on mange de manière sympa dans le jardin tous les 4 ?).
Bref, c'est vrai qu'il a fait plein de choses chez nous, étagères, rangement du garage etc.. mais bon ce n'est pas ce dont j'avais besoin, moi, après tant d'absence. Ca peut paraître bête, mais ça me mettait de mauvaise humeur contre lui tout le temps !
Comme vous dites, on a crevé l'abcès, et depuis ça va mieux (il a repris le travail avec des horaires normaux, donc c'est super :wink: juste un déplacement vendredi où il rentrera tard).
Bon Thib est en train de crier très fort pour que j'arrête le pc.
Je vous embrasse bien fort ![/color:c90fe9e3b9]