Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 06:42
[i:428c876915][color=indigo:428c876915]Salut les poulettes! [b:428c876915][size=18:428c876915]Sebinet: [/size:428c876915][/b:428c876915]Ouahou! Ca m'a l'air compliqué de vouloir faire ses courses et tout régler par CB chez vous! Ou alors ça vient juste de toi :wink: Cool que ton DFoud' ait réagit comme ça vis à vis de son père! C'est chiant ces grands-parents qui croient qu'on peut transbahuter les gosses comme ça, comme des valises! [b:428c876915][size=18:428c876915]Paulinette:[/size:428c876915] [/b:428c876915]Tu t'arrêtres quand déjà? [b:428c876915][size=18:428c876915]P'tit Truc:[/size:428c876915] [/b:428c876915]Vive la clim'!!! De mon côté, suis naze, nuit pas simple: Hier soir Marc a voulu coucher Chloé. Donc elle pleurait "non, pas toi, papa va au salon, Coé veut maman". Je vous dis aps la tête de mon homme... Mais il a essayé d'insisté, commencé à lui raconter une nouvelle hisoire (j'avais acheté un nouveau livre de charlotte aux fraises, elle est fan!) Mais rien à faire, elle pleurait, hurlait et... a vomi son diner :( Donc après elle était tellement accrochée à moi qu'elle s'est endormie dans mes bras, sur le canapé. Je l'ai portée dans osn lit ensuite. Et cette nuit encore 2 réveils... suis naze et on est que mardi, ça promet!!! BOnne journée, bisous [size=12:428c876915][/size:428c876915][size=12:428c876915][/size:428c876915][/color:428c876915][/i:428c876915]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:59
Coucou les filles ! JE moimoitise un tit peu et j'essaie de vous répondre ensuite... Ici les 3 semaines qui me séparent de mes vacances me paraissent interminables... vivement ! Lana est toujours aussi super... y'a juste une chose, elle se met à nous parler sur un ton... genre "tu vas m'ecouter (ou obeir ca depend)"... je trouve ca Grrr mais bon... je lui dis de parler plus doucement que je comprend pas quand elle parle comme ca... esperont que ca va lui passer... J'ai la fleme de tout en ce moment, je vous explique pas l'etat de l'appart... faut que je me motive... avnt d'aller au taf cet ap, faut que l'on soit habillé toute les 2, que j'ai changé le lapin et redonné a manger, vider le lave vaisselle et ranger/nettoyer la cuisine et la SDB... Bon le repas de midi va etre vite fait : des pates ca fait longtemps j'en ai pas fait.. [color=red:cbb98589ab]DItes les filles qui ont leur "bébé" dans un grand lit, vous pourriez me mettre photo avec le lien d'ou vous les avez acheté svp???[/color:cbb98589ab] car ca nous tente bien mais on sait pas trop lequel prendre.... et vu que les soldes vont bientot commencer, on voudrais en profiter... Merci d'avance ;) eclipse, pour ce qui est du couché avec QUE maman, je connais, Lana fait ca aussi... elle veut que moi pur la coucher bien que tout ce passe nickel si je suis pas là... Par contre pour ce qui est des reveils nocture ca doit etre vraiment dur... je me rapele y'a env. 1an elle m'avis fait le coup... pffffff dur dur d'aller bosser après... sebinet, ben dis donc, quels mésaventure avec tes CB ! J'ai déjà essayé BAabr avec Lana mais elle accroche pas, bien qu'elle adore les éléphants, va comprendre... J'imagine trop Soa en mami couture ! MDR Et ton BP, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'te jure des fois les Gd parents.. heureusement que doud pense comme toi ;) Ptitruc, alors c vrai, 2 bébés ne se comporte pas pareil ?..lol ca doit te faire bizarre ta poulette qui s'endort seule... Pour la pénibilité d'entretenir les cheveux long, je le dis car je suis passé par là (bon c'était pas tout à fait le milieu du dos pour moi)... mais quand tu les as long, très épais, et a tendence sec et abimé donc ce qui veux dire shampoing, apres shampoing et masque a chaque lavage.. merci... surtout que moi c'téait tous les 2 jours temment que je trnaspire facilement sinon j'ai le cuir chevelu qui gratte comme si j'ai des poux donc bon... paulinette, t'as eu raison de prendre un peu de temps pour discuter avec la SF si tu est ressentais le besoin... Et sur que Baptiste a senti quelquechose allait pas vendredi... vallec, au ben dis donc on a pas l'habitude de message si court nous ;) bisous ma belle... atlantis, terrible ca le revil en famille a 10h ! Bon , j'peux plus aller plus loin donc vu que j"ai une memoire de poisson rouge... J'vous bise fort les cop's !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:27
[color=red:d06de343eb]coucou les minettes!! comment qu'c'est? oh avec un ciel bleu pareil, ça ne peut que aller!! 8) titebulle, ça va? matissia, pour le lit nous ce fut alinéa..mais tu en trouves dans tous les magasins de meubles alors fait le tour et je pense que tu peux avoir de bonnes réducs oh, romane me parle souvent comme lana :roll: , "maman biberon" sur un air super autoritaire! ou "fais pas ça", "arrête"...elle est assez autoritaire dans son comportement, il suffit de la voir avec les autres enfants, elle pique les jouets, a du mal à prêter mais veut tous les jouets de tout le monde!!je te dis qu'n va avoir du fil à retordre avec des minettes pareilles!! :roll: eclipse, ah je ne connais pas le passage "que maman"...comme vous le savez déjà c'est plutôt "que papa"...cest dingue que ma fille soit comme ça, j'ai l'impression que c'est la seule qui est autant collé à son père non?? vous en connaissez des enfants qui sont comme ça vous? bon courage pour les réveils... sebient, ah oui, yuni...je me suis interrogée un bon moment! j'imagine tout à fait soa regardant babar en train de découper!! :lol: je vois le genre!! pour la grippe h1n1, on va peut être tous y passer non? l'école de ma nièce dans le 15ème est fermée à cause de ça, et nous on était avec elle dimanche...je surveille aussi la fièvre, au cas où!! pour le bp, bah oui, il veut voir sa petite fille et en profiter! mais il a dû bien comprendre que tu n'allais pas la trimballer..alors il fera avec! mdr pour tes péripéties avec ta carte!! :lol: et c'est quoi cette fête du québec? titruc, 45°...quand même..j'aime la caleur mais je crois que c'est un peu trop pour moi ça! super pour le déméagement, heureusement que manel est là quand même! paulinette, super pour la sf...tu la vois pour les prépas à l'accouchement? si je me souviens bien tu n'aimais pas ton boulot d'avant non plus non?...tu as quand même gardé contact avec certaines? pour les manèges, bah oui ça arrive! ma fille a une peur bleue des animaux...chiens, chats...elle hurle et réclame les bras direct! atlantis, super pour les nuits de martiale..on n'a pas eu de problèmes non plus les prmières nuits mis c'est juste après qu'elle a eu un crise de l'endormissement et du sommeil...mais je ne sais pas si ça a un rapport avec le grand lit... hier, j'ai rendu un appart super clean, j'étais trop fière de moi!j'ai fait les poussières, les sols, le rangement, les draps...ça fait du bien! et j'ai même fait quelques courses (sur le compte de wolf :lol: )...on se sent bien chez moi maintenant! ce matin, mon amoureux est là...puis cet aprèm piscine avec les copines baleines comme moi :wink: bizzzzzz[/color:d06de343eb]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:58
[color=green:d89720cf8b][b:d89720cf8b]Coucou les filles Je suis là sans etre là, Zolan est très envahissant :roll: Et il fait super beau alors tout est ouvert et c'est grand ménage Je voudrais répondre à toutes, notamment Valérie avec ses pitits soucis de coeur avec son crap's :wink: , j'espere que ça va mieux ; Je voulais féliciter URKO pour l'arrivée exprèss de sa minette et j'espere qu'on aura bientot des photos :wink: Et puis j'ai bien rigolé en lisant les aventures québécoises de SEBINET et j'ai très bien imaginé l'allure de Soa en mattat Babar tout en découpant ( style la mère grand qu'à du mal à voir les mailles de son tricot :mdr: ) Allez je vous laisse, Zolan est :roll: :fou: :bravo: :oui: :lol: [/b:d89720cf8b][/color:d89720cf8b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:08
[color=darkblue:2d85c2ff69]Salut tout le monde ! Il y a quelques jours que je n'ai pas posté, j'en suis désolée, ce n'est pas faute de penser à vous, mais je n'ai pas eu le temps. Mon homme a eu une semaine de vacances (pendant laquelle il a surtout fait des travaux, étagères, rendu les clés de l'ancien appart etc..) et ça n'a pas été une semaine aussi agréable que j'aurais pensé et voulu. J'étais de mauvaise humeur tout le temps. Je me suis rendue compte que je m'étais si bien habituée à son absence, que je n'ai pas réussi à me réadapter à sa présence 24/24 (puisqu'il était en vacances). Je lui ai "vidé" mon sac samedi avec force reproches sur toutes les broutilles qui m'avaient gonflée toute la semaine, il m'a dit les siennes aussi, et ma foi, ça a fait du bien. Et je lui ai expliqué hier l'histoire de l'acclimatation à son retour, et le fait que si moi, j'avais décidé de plus le respecter lorsqu'il revenait, en le laissant souffler tranquille et en ne lui sautant pas dessus, lui devait respecter le fait qu'on avait un rythme les enfants et moi, et s'y conformer. Il a bien compris. Sinon, ce midi Thib m'a piqué une colère de tous les diables (cause inconnue) et n'a presque rien mangé (que des fruits et compote), et Lily n'a toujours pas percé ses dents du bas qui sont là, qu'on voit grrrr... mais elle est sous chamomilla depuis plusieurs jours et ça a l'air de faire effet sur la douleur donc ça va. J'espère que Vallec va mieux, je vais tenter de lire plus haut (je n'ai même pas eu le temps de venir lire) avec Adrien. Matissia je te mets une photo du lit de Thib, je l'avais mise il n'y a pas longtemps mais tant pis, je l'ai acheté chez Ik**a et je crois qu'il s'appelle "cadre de lit Minnen" (extensible de 1m30, 1m60 puis 2m). Nous on va profiter des soldes pour acheter un siège auto niveau 3 pour Thib et passer Lily dans le niveau 2 (en prévision des milliers de km qui nous attendent cet été). Puis on aimerait bien changer de matelas car le notre commence à craindre du boudin (il a 30 ans et ça fait 5 ans qu'on dort dessus). Je dois encore ranger la cuisine, débarrasser, ramasser les jouets qui traînent partout, alors je vous laisse après avoir mis la photo pour Matissia. Gros bisous à toutes, j'vous kiffe :wink: [/color:2d85c2ff69]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:15
[color=darkblue:e41093a1aa]L'avantage de ce lit c'est qu'il est super costaud, ma copine qui a acheté un lit en stratifié (de chez Vert B**) est dégoûtée parce qu'il bouge de partout et que la petite ne peut pas s'appuyer sur les tête et pied de lit. Le mien, c'est un bloc, trop costaud 8) Et aussi il n'émet pas de pollution comme tous les meubles en stratifié (émanations de colles etc..) donc c'est toujours bon à prendre (bien que chez moi, le parquet stratifié, ça ne soit pas mieux... mais disons que ça ne s'"ajoute" pas !) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3077,1f8b96522d08a1405ea28e5de03c2240.jpg.html][img:e41093a1aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/1f8b96522d08a1405ea28e5de03c2240.jpg[/img:e41093a1aa][/url][/color:e41093a1aa]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:40
Matissia : nous a pris le lit ribambelle (en vert) chez l'ane vert, et aucun soucis, le montage est rapide (prévoir la perceuse pour visser car plein de vis, c'est hyper rapide avec ça) je l'ai monté toute seule et il est impec. http://www.vertbaudet.fr/Fr/lit-enfant-ribambelle.htm?ProductId=3_0_0_70501_3171_75_VB mon conseil si tu choisis ça : va sur : http://www.ma-reduc.com/. Trouve une reduction sur le site, et ensuite, pour commander ce lit (ou un autre sur l'ane vert) va feuilleter le catalogue été pour avoir les ref de la saison derniere vu que celle d'hiver vient de sortir. La réduc s'appliquera sur la collec printemps - été, c'est ce que j'ai fait, résultat le lit et matelas à -40% :D alors qu'avec la ref actuelle, la réduc ne s'applique pas :D Concernant le lit, on en est content, on a pris en plus la barriere de lit (montage rapide aussi).
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:22
Hello les filles, Quelques nouvelles du front: Je n'ai pas beaucoup de répit, un petit gars crampon jour et nuit qui pleure et hurle dès que je ne suis plus à portée d'yeux ou de voix ou de main... Les nuits sont rudes, le poser à la crêche une cata, mais dès que je m'occupe uniquement de lui, il est juste top et très câlin... Il continue à tester à tout va principalement sur le "faire le contraire exact de ce que maman demande", ça m'use et me fait perdre patience quand il faut 15 minutes pour qu'il sorte seul de la voiture (faut faire le tour de toutes les places et toucher à tout :roll: ) parce que sinon il huuuuurle si je le porte pour le faire ou que c'est la bagarre pour toutes les douches et tous les bains (d'ailleurs je ne le fais qu'un jour sur deux tellement c'est sport) ou qu'il se barre en courant dans l'autre sens si je lui demande de venir (beaucoup plus drôle quand il y a la route ou le bord du lac à proximité et que ça fait flipper maman au max)... Bref, la période est difficile, mais y'à rien de grave, c'est juste usant au max. Je vous réponds plus tard, je n'ai pas eu le temps de vous lire aujourd'hui. Bises
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:48
[color=darkblue:45b04333e8]Dur dur ma pauvre Vallec, je comprends que tu sois usée. Tu as drôlement de la patience, car on dit de moi que je le suis (patiente), mais au bout d'un moment je préfère prendre Thibault à bras le corps (avec les hurlements et tout le tintouin) et privilégier Mon temps et Ma santé mentale :lol: Il a bien compris où sont mes limites (c'est arrivé une fois où il ne voulait pas sortir de la voiture de Oui Oui à l'hypermarché du coin). C'est le même genre, je l'appelle pour lui mettre la couche, il va de l'autre côté, tourne, joue, et met 3 plombes à venir. Heureusement il ne le fait pas systématiquement pour tout. Quant au bain ici aussi c'est tous les 2 (voire 3, parfois :roll: ) jours. Ce n'est pas plus mal pour leur peau. En tout cas j'ai lu que tu avais parlé à ta copine (je t'avais répondu un long post mais qui s'était effacé et j'étais en fait d'accord avec Sebinet, smILEY, PtiTruc...) qui t'a rassurée, super. Pour moi, même s'il est drôlement en avance pour son âge, il ne peut pas prendre la mesure de tout ce qu'implique le mot "malheureux" pour nous. Et des malheurs, ils en ont tous les jours nos petiots :wink: Atlantis, ta fille est super belle, j'adore ! dans sa robe de fée... Son lit est tout mignon aussi, je ne doute pas qu'il soit très bien (le lit dont je parlais est un lit extensible, et qui a déjà quelques années). Tu as mis des photos de sa chambre ?? Pour les cheveux, je dois les avoir presque aussi longs que toi, ça fait 2 ans que je ne les ai pas coupés :wink: Bon, le devoir m'appelle :lol: Bizz[/color:45b04333e8]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:12
[color=red:a9dd8f2a54]hello girls ( :wink: paulinette) baby, c'est bon ce temps splendide n'est ce pas? moi ça me donne une patate d'enfer! bon courage avec ton ptit crampon! titebulle, super que ton homme soit en vacances! et surtout que vous ayiez pû percer cet abcès qui t'embêtait là!...le principal est que tout le monde a compris et que chacun fait des concessions pour le bien être de la vie de famille...par contre, juste par curiosité, je me demandais ce qui était "embêtant" quand luc était là? qu'est ce qui te "dérange" au rythme que vous avez tous les 3?...enfin si t'as envie d'en parler bien sûr! vous avez raison pour le matelas... d'ailleurs je pensais à toi vallec (la transition, waouh!) et me demandais si tu dormais bien sur ton nouveau matelas tip top?? je suis contente que tu gères plus facilement les accès d'adrien...nous ça fait longtemps qu'on est passé à une douche tous les 2 ou voire 3 jours aussi et je pense que ce n'est pas plus mal... j'ai parfois le même phénomène en ce qui concerne descendre de la voiture ou s'enfuir en courant dans le sens opposé! et c'est vrai que c'est fatiguant! en tout cas, j'ai l'impression que tu as retrouvé la confiance et je suis super contente pour toi!! ici, superbe journée!! matinée avec wolf, c'était trop bien, ça nous fait du bien de se retrouver comme ça une matinée juste tous les 2 dans la semaine! petit resto traditionnel en terrasse...puis j'ai écrasé une petite demi heure, piscine avec les copines et square jusqu'à 19h avec ma choupi des îles...en ce moment, elle est plutôt coolos et ça fait du bien..elle a bien joué avec mes copines, on a mangé des oursons à la guimauve ( :oops:) ... par contre, elle a toujours ses soucis de constipation... :? ça lui gâche la vie ce truc, la pauvre, elle dérouille sévère...je suis devenue une adepte des suppos à la glycérine mais je ne sais pas si c'est bon à long terme...faut absolument que je vois la pédiatre... voili voilou, la piscine m'a usé alors je vous bizzzzzz bien fort!! demain journée shopping, soldes et grande braderie de rennes!!on part à 9h30 dépenser les sous que je n'ai plus! :wink: [/color:a9dd8f2a54]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 01:28
...je m endors a 21h en meme temps que ma fille depuis hier...Et me reveille quelque heures plus tard en pensant qu il est 8h du mat....(d ailleurs j ai reve que j etais chez ma soeur et que je me levais en pensant qu il etait la fin de la nuit, et puis en fait je me rendais compte qu il faisait bien plus noir dehors que ce que je pensais, et je finissais par capter qu il n etais qu une heure du mat :roll: C est donc rate pour le pain "choco coco" que je voulais faire ce soir...tant pis ce sera pour demain matin! J ai lu mais je vais me recoucher, juste un coucou a vallec qui traverse un peu le desert la, c est rude cette periode pour vous deux, sur de sur ca va passer mais en attendant :? . En tout cas ej suis contente de voir que tu soit plus :zen: , que ca te tracasse moins. Ici les periodes crampons vont et viennent, ma fille a commmence tres tot! :roll: Mes la je crois qu on est en voie d amelioration, on a passe une super journee, sans nuage. Mon homme est en Roumanie et revient demain, c est bizarre mais ca me fait du bien de me retrouver avec ma fille, pourtant je passe deja beaucouuuuuuup de temps avec elle! :lol: C est grave docteur? je retourne me coucher...Qu est ce que je dors mal meme quand elle me reveille pas, j ai l impression d avoir perdu a jamais le sens de "dodo de qualite". Biz!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 06:36
[color=indigo:a35cba9a10][i:a35cba9a10]Salut les copines! [b:a35cba9a10]Vallec: [/b:a35cba9a10]Je compatis car Chloé en est au même stade qu'Adrien... Courage à toi et continue dans cette voie de la zénitude ! [b:a35cba9a10]Smiley:[/b:a35cba9a10] Nous aussi il fait très beau mais on a bcp de vent donc c'est un peu pénible! Tu es courageuse de faire les soldes le 1er jour et en étant enceinte! [b:a35cba9a10]P'tite Bulle: [/b:a35cba9a10]C'est une très bonne chose que vous ayez réussi à crever l'abcès avec Luc. [b:a35cba9a10]P'tite Kheops:[/b:a35cba9a10] Bonne nuit :wink: [b:a35cba9a10]Matissia:[/b:a35cba9a10] Nous avons acheté le lit de Chloé chez But, c'est la collection "Miss griotte" voici la photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lit-chlo,af2dddaae9f340f7ada6cf2b08960f62.jpg.html][img:a35cba9a10]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/af2dddaae9f340f7ada6cf2b08960f62.jpg[/img:a35cba9a10][/url] De par chez nous pas de réveil cette nuit, ouf!!! Bon je m'étale pas plus car je suis pas trop en avance! Bisous et bonne journée![/i:a35cba9a10][/color:a35cba9a10]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 06:55
[color=red:b30c69467e]coucou! je suis solidaire d'eclipe moi! réveillée depuis 6h je ne parviens pas à me rendormir, j'ai un de ces mal de dos, je ne sais pas comment me mettre! déjà que je sombrais juste dans le sommeil à minuit hier soir lorsque romane s'est réveillée et que j'ai eu un mal fou à m'endormir!!bon, pas grave, on va dire que je dormirais mieux ce soir!! eclipse, c'est pas que je vais vraiment faire les soldes mais je vais plutôt à la grande braderie de rennes..et puis j'y vais avec 2 copines enceintes aussi alors on va aller à notre rythme et rentrer lorsqu'on en aura marre! :wink: en général, même pas enceinte, le rush des premiers soldes, c'est pas pour moi!! ptitekeops, bah alors tu nous couves une grosse fatigue toi? je suis d'accord avec toi pour le sommeil de qualité, ce n'est plus pareil! :wink: en tout cas, le soleil est de la partie, le ciel est déjà bien bleu et ça donne quand même le moral malgré les 5h de sommeil! bizzz et bonne journée à vous![/color:b30c69467e]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 09:08
[color=darkblue:c90fe9e3b9]Salut les filles ! Ben moi sommeil de qualité, je l'avais avec Thib mais depuis que Lily est là :non: Elle a fait UNE fois sa nuit depuis plusieurs mois, c'était la semaine dernière, elle s'est mise à dormir sur le ventre, et la première fois, elle ne s'est pas réveillée (enfin, si, mais n'a pas pleuré et s'est rendormie toute seule, je le sais car je l'ai entendue bouger et du coup je l'ai regardée faire :lol: ) Et là elle dort de nouveau sur le dos, de minuit au matin dans notre lit :roll: (et ça me gave car je dors trop mal !) Super PtiteKhéops d'avoir passé une bonne journée comme ça avec ta fille, profitant de l'absence de l'homme de la maison :wink: moi aussi j'adore quand ça se passe "sans nuage" ! Smiley bon courage pour ta braderie, mais avec tes copines enceintes et ce beau soleil, ça va le faire, une bonne journée en perspective pour toi :wink: Concernant ce qui m'a gêné lorsque mon homme était là, c'est qu'il faisait beaucoup de choses sans trop se préoccuper de nous (mis à part l'heure de la sieste), donc l'heure des repas était anarchique et il fallait faire manger les enfants avant (chose que je n'aime pas), il ne nous a pas consacré de temps pour faire des choses agréables à 4 (si, une promenade au parc en une semaine :roll: ). Et moi j'étais toute désorganisée :lol: Lorsqu'on a été nettoyer le jardin de l'ancien appartement, j'avais été acheté Mc D* pour manger le midi, eh bien on a mangé par terre moi et les enfants car il avait mis du dégriseur sur la table et les chaises et pas de bassine pour rincer (et il maugréait tout le temps car je n'avais pas pu en récupérer une chez les voisines, absentes), pendant qu'il passait la tondeuse, et qu'il venait piquer une frite de temps en temps (il aurait pas pu prendre 20 mn pour qu'on mange de manière sympa dans le jardin tous les 4 ?). Bref, c'est vrai qu'il a fait plein de choses chez nous, étagères, rangement du garage etc.. mais bon ce n'est pas ce dont j'avais besoin, moi, après tant d'absence. Ca peut paraître bête, mais ça me mettait de mauvaise humeur contre lui tout le temps ! Comme vous dites, on a crevé l'abcès, et depuis ça va mieux (il a repris le travail avec des horaires normaux, donc c'est super :wink: juste un déplacement vendredi où il rentrera tard). Bon Thib est en train de crier très fort pour que j'arrête le pc. Je vous embrasse bien fort ![/color:c90fe9e3b9]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 09:31
je veins vous faire d'enormes bisous vite fait!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.