Salut les filles,
Hey ça papote sévère !
Avant que j'oublie : [color=red:d6a60c1e97][size=24:d6a60c1e97][b:d6a60c1e97]JOYEUX ANNIVERSAIRE ATLANTIS. MILLE MILLIERS DE BISOUS[/b:d6a60c1e97]. [/size:d6a60c1e97][/color:d6a60c1e97]Et laisse tomber le rangement, aujourd'hui c'est ta fête.
Vallec : j'ai pensé ce matin car je sentais bien à quel point tu étais malheureuse. Je vois les choses comme Smiley, pour tout te dire.
Si discussion il doit y avoir à la garderie, soit ! Au moins tu seras fixée. Il n'y a pas longtemps Soa pleurait quand on la laissait à la garderie et pourtant je sais que, là-bas, elles sont à l'écoute et ont une idée de l'éducation qui va avec notre mode de pensée à doudou et à moi...
Si tu penses que tu es trop exigeante, vois ce que tu pourrais laisser tomber, s'il t'est possible d'en exiger moins... C'est difficile de donner des exemples car chacun a ses valeurs et ses principes.
Si tu penses que tu ne lui donnes pas assez de ton temps, vois s'il t'est possible vraiment de lui en donner plus. On a beau vouloir... mais la réalité est que dès fois on ne peut pas.
Ne culpabilise pas. Je pense vraiment que tu es une excellente maman, ne serait-ce que tu te soucies de ton fils.
Je t'envoie des tonnes de méga gros calins. Et si j'étais riche, je sauterais dans le premier avion avec ma coquinette pour venir te faire de big calinous en direct, on pourrait se faire une bonne bouffe, se boire un ti coup et discuter de tout ce que tu voudrais et pleurer s'il le faut, et rire de ces drôles d'idées qu'on a des fois, et pleurer à nouveau de penser qu'on n'assure pas, et de rire à nouveau parce qu'on est bien toutes pareilles (que toutes les soit-disant conditions idéales soient réunies ou pas) etc...
Smiley : cette sensation quand le bébé bouge, je le vis en direct là. Enfin, par procuration, hein ? :lol:
Galette/saucisse ! dis-donc, ça me fait penser que je n'y ai pas eu droit cet hiver :lol: . Cet été, je veux de la galette/saucisse. Tu prends un énorme papier coloré et tu écris en gros "GALETTE SAUCISSE POUR SEBINET - urgent sinon elle va faire une grosse dépression" :lol: :lol:
Babylone : mais non franchement, la maîtresse en question est carrément stupide et a un comportement partial, je trouve. C'est horrible de mettre un enfant à l'écart. Me demande aussi ce qu'a fait Leelou pendant les répèt ... Pour moi, là, c'est inhumain. Pôv' tite Leelou.
C'est quoi cette histoire de syllabes ... ? Pour la phrase en référence au dessin, c'est l'apprentissage de la lecture par la méthode globale (le but est de donner du sens à la lecture, montrer qu'une phrase / les mots communique(nt) quelque chose, et de retenir certains mots), non? Bref, je ne sais pas si c'est ça parce que je n'ai pas tout compris.
Mais Leelou, elle est en GS de maternelle ou au C.P ?
Super pour les nuits sans pleurs ! YES !
Cabou : je n'ai pas eu le temps d'aller sur le blog.
Mais dis-donc que ça fait plaisir de voir ces bouts de choux. D'ailleurs Antoine n'est vraiment plus un tibout.
Ils ont de sacrées bouilles tous les deux.
Ta puce fait toujours des méga dodo ?
Un petit week-end tranquille ça le fait aussi :wink:
Pti truc : alors, ce nouvel appart', c'est vraiment ok ? Il est à vous ? Vous déménagez avant de partir en France ?
Changer les meubles de place, on aime bien le faire à 2. Mais l'idée des dessous affriolants, je garde :wink: . Bon, je devrais peut-être profiter pour faire attention à ce que je mange question de ne pas avoir l'air ridiculement saucisse en voulant affoler le prince charmant. Bah, en même temps ça peut être assez cocasse et provoquer le fou rire (à creuser... :lol: )
Saralee : cours voir le médecin ou au moins un pharmacien. Ca te démange ou pas ?
Peut-être que tu fais un eczéma de contact toi aussi...
Matissia : comment va Lana ? Les plaques partent ?
Viens donc nous raconter un peu plus.
Oui, le doudou est parti jusqu'au 5 juillet. Il est à Vancouver.
Eclipse : ouf t'es revenue ! Ca fait un moment.
Mais je comprends bien que ce n'est pas facile avec tout ce qui se vit par chez toi en ce moment.
Visiblement, Chloë fait partie de la gagne des difficiles-de-faire-dodo. Je te souhaite beaucoup de courage.
A.M. : t'assures entre ton contrat, les enfants ! Et en plus, tu trouves toujours un petit moment pour nous faire un coucou.
Ménage-toi un peu, quand même.
Porciney : super mignon l'avatar !
Hier soir, je n'ai pas eu le courage de mettre Soa dans son lit. Au lit à 19 h 30. Comme j'ai bien fait : elle s'est réveillée à 7 h 30. Du pur bonheur, surtout quand on sait qu'elle ne dort pas plus de 10 h 30, 11 h cette petite.
Ce matin, elle s'est réveillée et m'a dit "hmm, a bien dormi, moi" "toi, maman ?" :D
En arrivant à la garderie, je l'ai trouvée chaude. Je voulais la ramener à la maison mais la nounou m'a dit de la laisser et qu'elle m'appellerait si ça montait. Alors je suis partie le coeur un peu en vrille mais je me dis aussi que ma fille n'avait pas l'air d'aller mal vu qu'elle chantait et tout...
Je crois que je ne vais pas bouger de l'appart' aujourd'hui.
Je vais nettoyer un peu quand même parce que ce week-end je veux avoir le moins de choses possibles à faire parce que là y a pas doudou pour s'occuper de pitchoune.
Bisous.