Bonsoir!
j essaie de vous suivre sans pour autant poster car je suis prise dans une lecture... (Intimes naissances), plein de recits d accouchements a domicile et c est trop beau :love: !!! Par contre ca me donne envie d attendre un peu pour "bb2" (je ne me rappelle plus du terme que t avais trouve [b:cb15fa4cc4]vallec[/b:cb15fa4cc4]!), parce que c est trop le chaos dans notre vie et dans ma tete en ce moment...
Bref, j ai pu lire qu un petit garcon se trouvait malheureux ce soir, ca doit fendre le coeur d entendre ca... Mais c est pas le contre-coup de sa gastro? Il est gueri ou pas encore? Je suppose que tu as du papoter avec lui... Mais bon moi j ai le souvenir d avoir dit a ma mere quand j etais petite (et malade), allongee sur le lit de mes parents: "quand je sera morte, je donnera ma chenette a Jesus ":shock: (la chenette c etait la "chainette" que j avais autour du cou, sans doute un truc de bapteme...)... Ma mere m a raconte que mon frere (de 10ans mon aine), lui avait dit un jour "je veux pas que tu pourrisses maman":mrgreen: , parce qu a l epoque quand ils ont emmenages dans leur nouvelle maison toute neuve, il n y avait pas bcp de lotissement et on voyait le cimetiere au loin... et ca le faisait cogiter... Bref on va sans doute en entendre des trucs bien deprimant nous aussi! J espere que tu vas nous dire qu il se sent mieux d ici tres peu de temps!
[color=red:cb15fa4cc4]smiley[/color:cb15fa4cc4] ta recap, ouahou! Chapeau...Et merci!
[b:cb15fa4cc4]saralee[/b:cb15fa4cc4], [color=brown:cb15fa4cc4]titruc[/color:cb15fa4cc4], ici aussi c est la cu-nu attitude! Et jadore voir ses petits bourrelets vibrer au rythme de ses gesticulations! :lol:
[color=brown:cb15fa4cc4]Titrutruc,[/color:cb15fa4cc4] pour l appart, et bien tant mieux si ca vous fait atterir dans un nid plus douillet! Quant a la remarque de Lisha, elle m a tuee!!!!!!!!!!Elle est vraiment trop forte cette petite, comment elle fait pour te dire des trucs comme ca? J espere que tu prends le temps d en ecrire quelques une dans un carnet pour te souvenir de ca dans tes vieux jours!
En ce moment Doudounette allonge ses phrases "tétés de maman" (précédé d un charabia encore indécrypté) est celle qu elle prefere! :roll:
[color=violet:cb15fa4cc4]Paulinette[/color:cb15fa4cc4], bon anniversaire!!!!!! Gros chaudoudoux a toi! J espere que tu as passe une bonne journee!
[b:cb15fa4cc4]Urko[/b:cb15fa4cc4], bravo!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue a Elea! J espere que l accouchement s est bien passe et que tu nous raconteras tres vite tout ca!
[color=blue:cb15fa4cc4]Ptitebulle[/color:cb15fa4cc4]!!!!!!!!!! Au secours! Je croise les doigts :mrgreen: :siffle: pour ton pouce... C est tres inquietant, j espere que tu vas bien... Moi j irai quand meme montrer ca a quelqu un, a moins que ton homme soit dans une profession medicale? C est important le pouce! Gros bisous de retablissement.
Bon sinon ma mere s eclate bien a Rome, je suis contente! Elle revient demain soir, je suis soulagee, cette pause me fait du bien, elle repart dimanche en france, je pense etre capable de rester a peu pres calme d ici la....Et puis samedi l homme sera avec moi donc ca ira.
Oh j ai trouve un nouveau jeu avec eden! Je fais des mouvements et elle doit imiter, on leve un bras, on tape dans ses mains, devant, dans le dos (c est dur!) on tourne, dans l autre sens, on saute, on leve une patte, en avant, en arriere (c est dur aussi!), on a bien rigole! Jusqu au moment ou elle a recule et est tombee en se faisant "boum" a la tete contre un angle et "bobo" au pied en marchant sur un angle identique mais plus bas... :oops: Mais bon, ca va, pas trop grave quand meme! Ah oui j ai trouve un autre truc rigolo, elle adore dire des mots en les precedent d un grand "AAAhhhhhhhh", et je me suis amusee a lui toucher le cou pendant son "Aaaaaah" ce qui fait que ca lui deformait la voix, crise de rire.
Enfin, ma voisine est en train de sevrer sa fille qui a un mois de plus qu Eden et ca se passe moyen bien, dans le sens ou sa fille reclame pas le sein, mais elle pleure +++++ au milieu de la nuit, elle crie, elle ne veut pas etre touchee, sauf apres un certain temps, et il faut qu elle la prenne sur son ventre, allongee, pour qu elle se calme et dorme, des qu elle la pose c est reparti.... :shock: Et la ce soir j ai entendu la petite pleurer d une maniere que je ne lui connaissait pas jusque la, ca m a fendu le coeur...Je crois que ma copine a peur de parler de ca avec sa fille, de crainte de lui faire "repenser" au fait de teter :? , j aimerais bien en parler avec elle mais j ai peur de mal faire...
Bon, je vous laisse, quelques petites pages de mon livre et zou! Je vais retrouver mes 2 loustics dans notre chambre a la chaleur etouffante remplie de moustiques-tigres assoiffes de sang :x
Gros bisous!