Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:16
MDR Lisha!!!! Quelle proprio de merdia tiens! Vous avez une idée de comment faire? FELICITATIONS URKO!!! Bienvenue à Eléa JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINETTE!!! Les autres j'vous bise... j'vais siester ;) Et cet ap. je vais récup. une gosse a son ecole (qui est la gosse d'une collegue a moi) pour depanner ma nounou et je la garde jusqu'a 19h... Vous zaimes !!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 14:08
Hello les filles! Je passe juste féliciter [b:a676644592]Urko[/b:a676644592] pour la naissance d'Eléa et souhaiter un [size=24:a676644592][color=indigo:a676644592][b:a676644592]Bon Anniversaire [/b:a676644592][/color:a676644592][/size:a676644592]à [b:a676644592]Paulinette[/b:a676644592]! Du taf par dessus la tête, je repasse ce soir! Bises!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 14:39
[color=darkblue:46bf6c8dec]je vous écris pour me vider la tête luc devrait être là vers 15h (il fait l'état des lieux) je me suis profondément coupé le doigt avec le couteau à pain et j'étais en panique, il est presque sectionné à moitié mais je crois que je peux le bouger donc ça va le truc c'est que ça ne s'arrête pas de saigner dès que je lâche le point de compression et que je ne peux pas faire un bandage serré tout seule alors j'attends luc à qui j'ai laissé un message en larmes (ah il vient de me rappeler, il est là d'ici une demi heure) et en espérant que les enfants ne se réveillent pas... j'ai vraiment du mal à la vue du sang donc je suis pas très bien ! je retourne vous lire ![/color:46bf6c8dec]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:01
Coucou, coucou [b:2476cf336e]Ptite bulle[/b:2476cf336e] : j'espère qu'à l'heure qu'il est, tu as vu le médecin, ou es en passe. [b:2476cf336e]Urko[/b:2476cf336e] : félicitations pour ce troisième bibounet. Bienvenue à Eléa. [b:2476cf336e]Joyeux anniversaire à Pauline[/b:2476cf336e] (laquelle ?) et gros bisous. [b:2476cf336e]Annathan[/b:2476cf336e] : tout plein de pensées pour toi. Doudou part tout à l'heure. J'ai un coup de calgon, là. Bises les filles.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:24
Kikou mes foufettes préférées :D [size=18:99daa86dab][color=blue:99daa86dab]TRES JOYEUX[/color:99daa86dab] [color=red:99daa86dab]ANNIVERSAIRE[/color:99daa86dab] [color=indigo:99daa86dab]MA PAULINETTE[/color:99daa86dab] [/size:99daa86dab](de Lyon pour celles qui sont larguées :wink: ). [b:99daa86dab]Ti truc[/b:99daa86dab] , mdr avec ta Lishanou la coquine :lol: POur votre proprio :evil: saleté de bonne femme !! J'espère que vous allez vite vous retrouver un truc. [b:99daa86dab]Tite bulle[/b:99daa86dab] ma pauvre chérie, j'espère que ton doigt ça va. Comme tu as du te sentir désarmée. Moi c'est ma hantise, vu que je suis très très maladroite, j'ai super peur de me faire un truc grave au moment où je suis seule avec Oprah :? Et comme toi, la vue du sang :? Bisous guérisseurs. [b:99daa86dab]Baby[/b:99daa86dab] je suis désolée que tu n'ais pas eu le poste. C'est vrai que d'être en dehors de la maison ça fait du bien et puis on rale sur le boulot, les collègues, les chefs et du coups on trouve nos enfants merveilleux :wink: Bon allez je vais vous laisser. Vous fais de gros bisous. Vous nem.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:12
[color=darkblue:7d0b58c839]JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINETTE !!! FELICITATIONS PAULINE ET BIENVENUE A ELEA !!! Ouf me revoilà, dans mon état normal cette fois ! :wink: Luc m'a fait un beau pansement, ça s'était arrêté de saigner (tant que je bouge pas trop le doigt) et c'était impressionnant mais pas de là à aller à l'hôpital. J'aurais bien mérité un point je pense, mais ça fera l'affaire. La "viande" va bien se recoller ! mais quelle panique j'ai eue quand j'ai vu les deux côtés séparés et... la bidoche au milieu :shock: dire qu'il y a des mois que je voulais changer ce couteau qui ne marchait pas bien, là je vais le faire direct ! Oui Sarah, c'est vrai que c'est flippant d'avoir un problème quand on est toutes seules. J'ai bien pensé à appeler le Samu :oops: mais au fond de moi je savais que ce n'était pas si grave (quand j'ai réussi à me calmer et à retrouver les idées claires). Sinon, donc vous savez pour Annathan, j'ai eu un message d'elle, dur dur mais on est là et ma belle, tu es en train de vivre le plus difficile ; après, ça ira mieux :wink: mais c'est vrai que ça va faire long jusqu'à octobre :? en tout cas je réitère, tu viens à la maison quand tu veux pour te changer les idées (si tu as un trou dans ton emploi du temps :wink: ). Elle n'a vraiment pas le temps de venir poster mais elle pense à nous et on lui manque :wink: PtiTruc, la mierda, quelle sal*** cette bonne femme, en plus à l'âge de Lisha, selon leur religion, je ne vois pas le problème, surtout chez vous dans la maison. Je me demande si ce n'est pas un prétexte, oui ! je te souhaite bon courage, j'espère que vous allez vite trouver quelque chose d'autre de sympa. Et cool que ça aille un peu mieux. Christof t'aide bien là. Et super de comprendre Lisha comme ça !!! Ici, Thibault aussi nous fait un truc là... le soir, il a du mal à s'endormir, veut venir avec MOI sur le canapé, que MOI je lui lise une histoire, MAMAN, MAMAN , MAMAN... Cauchemar cette nuit à 3h du matin : MAMAN Bref, c'est bizarre, ça ne lui ressemble pas d'habitude. Peut-être que ça précède une acquisition importante ? (je suis pleine d'espoir :lol: ) Baby, mince pour le poste. Je te souhaite de vite trouve quelque chose. Toi aussi, tu dérouilles en ce moment ! Je vous laisse, même si j'arrive à taper avec mon doigt c'est pas top bizzzzz à toutes, Sebinet, Saralee, Zbiquette, PAULINETTE, toutes toutes...[/color:7d0b58c839]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:35
Bon anniversaire Paulinette :) Félicitations URKO !!!!!! PLeins de bisous à vous 5 et une jolie vie pour Elea :) P'tittruc : pas cool la proprio ! mais bon, au moins, vous arrêterez de la financer :) Et pour info : les coptes sont une secte (du moins pour les théologistes) du christianisme ! y'a des tarés partout ! Annathan : pleins de courage, de bisous ! Bon ici : la photos de la tignasse est prise, faut que je trouve le courage de la poster maintenant :) Sinon : vidage d'armoire, de commode ! puis remplissage d'armoire (ranger cette fois) Jettage de carton, et mettage en carton de la literie du lit de bébé :'( je garde juste les draps qui sont un peu vieux et poubelle ensuite quand le grand va arriver ! En carton aussi son p'tit mobile et ses portiques :( mon bébé grandit ... bouhouhouhou (en moins de 2 heures tout ça !!) Mais bon, j'ecume ebay à la recherche de p'tit jouets pas trop chers pour remplacer ceux que l'on a donné, jeter ... genre des p'tites maisons de poupées ou playmobil, elle adore ça. J'en ai trouvé deux petites Hello Kitty, et j'ai jeté mon dévolu sur le chateau d'aladin, il est trop mimi, j'espere que je l'aurai pas trop cher, sinon, j e trouverai autre chose :) bon, je me repose deux secondes, je trouve une place pour deux trucs de l'aspi et un vieux sac de couchage que Doudou ne VEUT PAS (GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) jeter lol PLeins de bisous les cops :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:39
P'titebulle : pas cool le coup du couteau ... j'espere que ça va vite cicatriser :)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:50
juste en courrant : on vient de trouver un squper mignon appart propre AVEC UN JARDIN :lol: :lol:
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:53
[color=green:20d5d94fea][b:20d5d94fea]Je croise les doigts pour l'appart PTITTRUC :top: Avec un jardin en plus, super. PTITEBULLE :? ça va mieux alors. Ma pauvre dur dur les coups comme ça quand on est seule oui. Allez ATLANTIS la photo !!!!!!!!!!! Bizzzzzzz , à plus tard[/b:20d5d94fea][/color:20d5d94fea]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:37
Salut les marsiennes! Je reviens toute honteuse de ma longue abscence :oops: Mais en ce moment c'est la galère avec Chloé: elle ne veut que sa maman... Il faut que je m'occupe d'elle tout le tps, soit en jouant ou en la calinant, ou la portant... Le soir le coucher dure au moins 45mn car je dois rester à ses côtés pour la caliner jusqu'à ce qu'elle s'endorme... Et elle se lève presque toute la nuit, vient ds ma chambre pour que je la raccompagne dans la sienne et ... la caline !!!! Côté boulot, j'arrête pas! Nous l'effet "crise" nous donne encore plus de boulot! Et mon (peu) de tps libre, je gère le chantier de la maison, les différentes démarches (abonnement eau, EDF, etc) l'inscription à l'école pr Chloé, la recherche d'une nounou pour le matin et le soir.... Donc je vous avoue que ça fait au moins 1 seamine que je vous ai pas lues... Si l'une d'entre vous avait la gentillesse (et le tps!) de me faire un petit résumé, j'apprécierais :D Ma louloute prends son bain avec son papa et je l'entends qui m'appelle déjà! Je vous fais de gros bisous à toutes!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 19:41
[size=24:39606f6182]joyeux anniv Paulinette[/size:39606f6182] bon je pense à vous mais pas vraiment de tps et là Lénaïc n'a tujours pas mange je peaase en eclair le peu ou j'ai le tps de venir sur l'ordi c'est pour bosser bon j'y vais bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:19
[color=red:ed5b8697ff]coucou! j'ai pensé à toi eclipe, je me disais que j'allais t'écrire car ça faisait super longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles! et te voilà!! ben pour faire court et ce dont je me rappelle... titruc vient de se faire virer de son appart car lisha se promène nue chez elle!! :roll: et elle s'appelle madame maintenant car elle s'est mariée!!elle était très jolie malgré ce qu'elle en dit dans sa robe verte!une jolie fête apparemment. lisha cause comme une chef mais les couchers et nuits sont aussi difficiles et fatiguant pour papa et maman bili sian est parfaite, douce et détendue vallec a arrêté de fumer et a fait une allergie au médoc qu'elle prenait...du dur, des plaques et gonflements de partout! et c'était son anniv avant hier! adrien est toujours un sacré bolide mais il est drôle...n'empêche que e n'est pas tous les jours facile. il garde ses intestins fragiles..il a plusieurs surnoms, mr vomito ou mr non... son appart avance super bien et il a l'air géant!!! titebulle vit mal les départs de son homme en déplacements mais assure comme une chef!...ils ont déménagé dans leur maison a eux, en campagne et c'est génial! am a eu un contrat de travail + la garde des enfants + les siens à gérer car guillame travaille beaucoup...elle est à donf! zbik est un boulet, il faut absolument lire son post sur son we passé, c'est à s'écrouler de rire!! :lol: et maeline a une place en crèche pour septembre...zbik va pouvoir chercher du boulot (en plus pas la joie avec la crise et le boulot de son homme et son papa qui est malade) matissia est très fatiguée mais nous fait coucou le matin paulinette a un boulot de m3rde mais elle attend un deuxième...ptit mec!!! c'est son anniv aujourd'hui baby se marie toujours en août, son homme passe beaucoup de temps sur sa voiture de compèt alors elle a mis les points sur les "i" et il a compris qu'il devait prendre plus le relais à la maison...car elle gère toujours beaucoup de choses et est fatiguée..elle aimerait retravailler mais pour l'instant ne trouve pas zolan est comme beaucoup de marsiens en ce moment les couchers et nuits sont durs et tardifs atlantis a retrouvé un super boulot les doigts dans le nez mais n'a pas encore commencé, en ce moment elle déménage son appart, jette, trie, achète! elle a besoin de changement! martiale pousse toujours aussi bien. ptitekeops a sa maman chez elle, pas facile les relations alors elle l'a viré 2 jours à rome. elle fait toujours de la bonne cusine et eden s'affirme aussi de plus en plus! elle ne sait toujours as où elle sera l'année prochaine avec son homme et se pose des questions sur sa future vie pro et aimerait être sage femme mais veut aussi d'aures enfants... porciney vit le parfait amour avec rémy, un homme tendre et généreux mais elle essaie de ne pas trop s'enflammer après les déceptioons précédentes. la date du divorce est le 8 juillet, date d'anniv de son mariage alors elle a les boules. mais la boucle se boucle robin est en forme et est craquant su son nouvel avatar! annathan a entamé une procédure de divorce avec son mari...elle travaille dans l'immobilier...pas facile elle ne vient plus en ce moment sebient est à la maison mais ne s'ennuie pas...en fait, soa n'est pas une petite fille parfaite et fait aussi des colères et passe aussi parfois en mode grognon.son homme part plus de 15 j en déplacement alors elle a un ptit coup de blues. elle a pris ses billets d'avion pour cet été et revient en france urko a accouché d'elea hier dans la nuit!! sara, a une semaine de chômage partiel par semaine où elle profite de sa titoune. oprah fait super grande fille, est propre, cause bien mais a aussi son caractère et les couchers en ce moment sont aussi hard. un ptit coup de blues avec son homme dernièrement mais tout est reparti comme sur des roulettes! cabou est allée 1 semaine en vacances a cancale mais on n'en sait pas plus à part qu'ils ont bien profité tous les 4 mars est en vacances en espagne avec lélio et sa maman! smiley est en arrêt, entame son 5ème mois de grossesse et après les nausées du début revit!! romane a eu une periode hrd aussi au niveau sommeil mais ça revient gentiment..en ce moment romane affirme aussi son caractère!! j'espere que je n'ai oublié personne!!sinon, pardon pardon!! j'ai fais de tête alors pas facile :wink: :wink: [/color:ed5b8697ff]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:20
Re mes Foufettes. [b:af05dfa0ba]Tite bulle[/b:af05dfa0ba], ouf je suis soulagée pour ton doigt. Si j'ai bien compris il s'agit d'un couteau électrique? C'est totalement banni pour moi, trop risqué :roll: Bon tant mieux si ça va. [b:af05dfa0ba]Ti truc[/b:af05dfa0ba] chouette, chouette, si c'est bon pour l'appart :wink: [b:af05dfa0ba]Annathan[/b:af05dfa0ba], Marie a raison, tu vis le plus dur et ça va te sembler long, mais le meilleur t'attend, plein d couragepour traverser cette loude épreuve :roll: [b:af05dfa0ba]Thibault, Chloé, Oprah[/b:af05dfa0ba] = même combat on dirait : Maman à fond en ce moment :roll: Ma puce ne jure que par mi et le coucher dure des heures avec des chouignements "mamomaaaan à moiiiiiiiiiiiiii" C'est vrai que ça nous laisse peu de temps. Bon là on a Bryan et avec Oprah ils courent partout en hurlant, alors je vais aller calmer les foules car demain la miss va chez la nounou, donc il faut qu'elle se repose. Je vous fais à toutes d'énormes bisous. Vous nem. [size=9:af05dfa0ba]Ah au fait, je vais mercredi au Luxembourg pour un entretien avec le boss pour qui j'ai la ferme intention de bosser (mais toujours sur Roissy, c'est juste la boite qui est luxebourgeoise) alors on croise les doigts et chuuuuuut[/size:af05dfa0ba] :wink: Bonne nuit mes chéries.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:28
Ah [b:584865ba4f]Smiley[/b:584865ba4f] je viens de te croiser. Bravo pour le résumé (ça m'a bien servi aussi :lol: ). Je voulais aussi dire à Ti truc et Tite Bulle que je suis à fond d'accord avec vous pour nos bébés qui restnt Q nus. pendant mes jours de chomage Oprah n'a quasiment jamais rien sur le derrière (sauf quand on sort :lol: ) car pour aller aux wcs, mademoiselle enlève ses chaussres, ses chaussettes, son pantalon et sa culotte donc au bout de 15 fois, j'en ai marre de lui répéter d'aller se rhabiller, vu qu'elle se sent bien mieux les fesses à l'air, je lui fous la paix :wink: Là juste je lui ai appris à mettre un ti maillot de bain dans la piscine pour cet été car on ira dans des endroits fréquentés et je ne veux pas qu'on me regarde de traviolle :roll: (elle a adoré son maillot, donc tout va bien, je vais mettre des photos sur FB car ici ça ne marche plus pour moi :( ). Bon on m'attend pour manger. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.