Posté le : 17-06-2009 à 14:27
[color=indigo:b00503eeec]Kikouuuuuuuuu!!!!
Comment ça va les foufs?
Roh Annabelle, on est là si tu as besoin de nous, pour parler, vider ton sac...
Dur dur en ce moment, [b:b00503eeec]Annabelle et Stéphany[/b:b00503eeec] on sera toujours là pour vous, car une séparation n'est jamais facile donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites appel à vos amies les marsiennes!!!!!!!!! COURAGE....
Ca me mine un peu tout ça, je suis si touchée par vos histoires...
Mais allez, il y a nos bibous marsiens (et les autres hein!) qui sont là pour nous remonter le moral :D
Je vois qu'il y a des petits coquinous qui jouent avec les nerfs des mamans... Adrien, Romane, Lisha essayez d'épargner vos mamans, vous savez elles font du mieux qu'elles peuvent, donc multipliez les grands sourires, les fous rires, les tites phrases qui remontent le moral (bein voui Val, c'était l'anniversaire du crapaud voyons :wink: :lol: )
Ahhh c'est qu'un passage, certes difficile mais ça ira mieux... Et dites vous que vous n'êtes pas les seules à vivre ça, hein [b:b00503eeec]Sebinet [/b:b00503eeec]:mrgreen: Et c'est humain de vouloir souffler (moi aussi ça m'ait arrivé d'être soulagée d'avoir déposée Didine à la garderie car j'étais à bout :oops: )
Allez, demain sera un autre jour :D
[b:b00503eeec]Ptitebulle[/b:b00503eeec] Lily et Thibault sont :love: j'adoooooooore tes photos de tes loulous...
Et Luc alors, il a bien décliné la proposition de cours??? Au moins il pourra profiter de vous!
Dommage pour cet été, on aurait pu se voir avec Pascale :wink:
[b:b00503eeec]Baby[/b:b00503eeec] c'est une mauvaise nouvelle mais qui en engendre une meilleure... Erwan va pouvoir délaisser sa tuture et profiter du week-end avec vous :yes: (il a toujours une 306 pour le rallye?)
Pas évident de conjuguer sa passion et sa famille, mais il s'en rend compte, super!!!!!!!!!!!!!!!!
Et :bravo: pour le pipi de Zolan et sa super nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b:b00503eeec]Atlantis[/b:b00503eeec] cool pour le réaménagement de la chambre de Martiale! Je vais m'y mettre aussi car tout s'entasse dans la chambre de Didine et elle grandit... Vais jeter un coup d'oeil sur l'âne vert, j'ai une bonne promo :)
Bein alors Lisha, t'es où???? Maëline t'attend :mrgreen: Ahhh vivement cet été 8) On se fera des ptits pique-nique et sorties entre filles 8)
[b:b00503eeec]Smiley[/b:b00503eeec] alors elle était bonne l'eau????
[b:b00503eeec]Hélène[/b:b00503eeec] tu peux m'envoyer un bout de ta brioche!!!!!!!!!!!!!!!!:P Et tu as super bien géré pour ta môman :wink: :lol:
Bein alors comme ça tu parles plus au Doud' [b:b00503eeec]Sebinet[/b:b00503eeec] :wink: Racontes nous tout!!! Et je croise les doigts pour sa présentation!
[b:b00503eeec]Sara[/b:b00503eeec], :shock: les mensurations d'Oprah!!!! Quelle belle plante!!!
Ca va toi? T'as des news de Pauline/Urko? Car me semble pas qu'elle ait accouché...
Et toutes les autres, je vous embrasse fort!!!!!!!!!
Alors comme ça vous vous moquez de moi :wink: Avec du recul, je me trouve ridicule :mrgreen: Mais ça me rassure que je ne suis pas le seul boulet à qui ça peut arriver!!! :lol:
Pis promis [b:b00503eeec]Baby [/b:b00503eeec] je ferais de mon mieux pour pas faire LA bourde à ton mariage :lol: :lol: :lol:
Bon voilà, ici tout va bien, Didine sieste, moi je regarde encore et encore Jean-Luc et je meurs de chaud!!!!!! :shock: Il fait trop lourd, je veux de la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je vous laisse, vais faire du shopping pour ma ninette!!!!!
:cop: :cop: :cop: :cop: [/color:b00503eeec]