Posté le : 04-01-2010 à 15:23
Salut les mamounetets!!
Bonne année, bonne santé, et que du bonheur, des sous et tout et tout, pour vous et vos proches!!!! :lol:
ici tout va bien. Pareil, penadnt les vacances, j'ai pas trop pris le temps devenir papoter...
Le père noël nous a tous gatés! Et mon homme nous a embarqué au futuroscope samedi et hier!
C'était cool, le futuroscope, c'ets sympa, ça vieillit un peu je toruve, mais bon... et puis rien que tous les 5 j'adore, à l'hotel et tout, c'était un très bon moment! Je vous mets une photo de nous 5!!! Beaux comme des minimoys!! :lol:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0038,b2908f07240456c2eefb55f3f5e78ee4.jpg.html][img:82657abf09]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/b2908f07240456c2eefb55f3f5e78ee4.jpg[/img:82657abf09][/url]
Des supers vacances quoi! Pas du tout reposantes, ça c'est le moins qu'on puissse dire, avec toutes les bouffes et le futuroscope......
C'était dur ce matin pour les gars!
Et maintenant j'ai plus qu'à me mettre à la diète!!! Surtout qu'on va enchainer à la fin du mois sur les anniversaires de mes 3 garnements!
2 kilos à perdre! :oops: Enfin, à perdre... pas très grave!
Et gaelle... tu vas demander le sexe de bébé? je sais que c'ets trop tot pour savoir à la première écho, mais c'est juste pour savoir. Et pour tes gars, tu avais demandé?
J'avais demandé pour le 1°. Pour mon 2° papa ne voulait pas savoir, moi si. Et à la 2° écho, bébé n'a pas voulu nous montrer son kiki, jusq'à la dernière minute! Donc j'ai menti, j'ai dit qu'on n'avait pas pu savoir, ce qui était vrai en fait, mais j'ai pas précisé qu'à la dernière minute...on avait vu le zizi de bébé!! :lol: Et puis j'avais fini par avouer que je les savais, Esteban le grand frère voulait savoir, alors papa a dit ok dis nous!
Pour bébé N° 3, on n'a pas demandé, on a dit, c'est le dernier, on découvrira à la naissance! On a tenu, j'étais persuadée que c'était un autre garçon, vu les échos, et je me suis auto-persuadée que c'était un ti gars, comme ça , j'tais sure de ne pas etre déçue! :D
Et c'est une pépette qui a débarqué!
Alors en fait, j'ai préféré savoir pendant la grossesse, et j'ai préféré découvrir le jour J....... pas possible d'avoir les 2! :wink:
Enfin bref!!
A plus tard, ou a demain les filles!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-