salut!
J'a coupé mes cheveux! Rien d'exptionnel tu vas me dire... mais en Mai je les avais très longs et pour mes 35 ans (oui oui, je suis une vieille! :lol: ) j'ai eu envie de changer de tête, j'ai fait un carré sur les épalues, et hier (pour etre toute "belle" pour le mariage demain, j'ai encore coupé plus court, un carré plongeant. C'est la 1° fois de ma vie que j'ai le droit à la tondeuse! :D Bref!
et ce matin, j'ai emmené ma biquette. Ses cheveux devant lui tombaient sous les yeux, j'avais laissé pousser exprès, on lui attache toujours du coup. Mais interdiction de toucher à ses bouclettes! Elle a des supers cheveux qui bouclent, mais je suis sure que dès la 1° coupe, il n'y aura plus de boucles... Donc on n'y touche pas, juste la frange, enfin la mèche, en dégradé. C'est pas un changement radical!
Je te mets une photo de Loélia [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03309,a8c21e44ec4e4a911ccd746f2e4897e2.jpg.html][img:1ee56bc96b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/a8c21e44ec4e4a911ccd746f2e4897e2.jpg[/img:1ee56bc96b][/url]
Sinon, pour le mariage, le jeu s'appelle: "Le jeu des 10 adjectifs" (vachement recherché comme nom! :lol: )
Je fais asseoir les mariés dos à dos, je leur donne 10 feuilles adjectifs chacun, et je leur pose les 10 questions. Ils doivent donner chacun leur réponse en n'utilisant qu'une fois chaque adjectif.
Les adjectifs: sensuel, ennuyeux, gentil, catastrophique, minable, excitant, ridicule, excellent, désastreux, drôle.
Les questions:
1- comment l'avez-vous trouvé le jour de votre 1° rencontre?
2 - comment pouvez-vous qualifier le 1° repas de votre belle-mère?
3 - comment trouvez-vous votre belle-famille?
4 - Comment avez-vous trouvé vos dernières vacances?
5 - comment qualifiez-vous votre conjoint?
6 - comment jugez-vous le QI de votre conjoint?
7 - comment avez-vous trouvé votre dernière soirée en amoureux?
8 - que pensez-vous des sous-vétements de votre conjoint?
9 - comment qualifiez-vous les sperformances sexuelles de votre conjoint?
10 - comment trouvez-vous les invités présents à votre mariage?
Donc évidement, au début ils commencent à répondre en prenant les adjectifs les plus sympas, et au fur et à mesure, il ne reste que les "craignos", le pire pour la fin!! C'est rigolo, c'est un peu le même système que les questions avec "Elle et Lui"...
Voilà, donc, j'ai fait ça bien, j'ai fabriqué 2 petits panneaux, de la taille d'une feuille A4, j'ai peint des pinces à linge aux mêmes couleurs, et les mariés accrocheront leur feuille pour les montrer.
Y'a plus qu'à monter sur scène :oops:
Cet apm, je vais faire le repassage pour qu'on soit tous beaux, et voilà y'aura plus qu'à tout prévoir pour la journée, pour les enfants, jeux, voitures, crayons, des trucs à grignoter, des couettes pour dormir par terre si besoin pendant le bal........ On est invité dès la messe, mais comme on n'est pas DU TOUT croyants... et avec les 3 gosses (surtout Loélia), je crois que ça va etre comme d'habitude, on va arriver pile à la sortie des mariés!! :lol:
Aller, après ce roman... je vais finir d'imprimer mes feuilles;
A plus tard