Mamans du 44 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:05
Je confirme: vous étes cuites par la chaleur! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 22:29
coucou sa y es j'ai bien trouvé le chemin !! merci ricomanu pour ce lien :wink: Alors pour les mamans qui me connaissent pas je vait me presentée: je m'appelle Gaëlle , j'ai (bientot ) 23 ans , je suis en congé parental , mon homme va avoir 30 ans le 19 septembre (grosse fiesta en vu mais chutttttttt !!! c'est une surprise ), nous somme marier depuis 2 ans et nous avons 2 enfants : Aymeric va avoir 4ans et Yannis 14 mois et demi etj'espere vous annoncé prochainement un peti t3 eme je croise des doigts :cigf: bisous et bonne soirée !! 8)
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 22:31
oup'ss j'ai oubliée le plus important je suis du 44 !!!!!!!!!!!! qu'esrt ceque je peux etre nouills par moment ! :lol:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:28
Bienvenue Gaëlle!! Alors les mamans, vous avez passez de bonnes vacances? Ca sent la rentrée à plein nez! C'est passé trop vite! A plus. Manu

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 21:44
coucou ouais ont a pasé de superbe vacances mais le porte monaie a le cafard :lol: , ont a eu de la chances il a fait trop beau ! SA y es les vavances c'est fini :cry: et zooooooouu pour la rentrée !!! justement ce soir , j'ai coupé les cheveux de mon grand , il est tout beau ! Et hier je lui ai acheté des chaussures pour moi sa aurait ete du basic et bien non mr voulaut des "superman" !! Attention sa rigole plus , bah oui j'ai fini par cedé , a ses enfants , ils nous ferait tourné en bouriques ! ( elle etait en promo 12,99 au lieu de 17,99 ! ) j'en ai profité ! :o bisous et bonne soirée
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:56
Hello! nous avons aussi passé des bonnes vacances, et j'ai la chance d'être originaire de St Jean de Monts, ou mes parents habitent... donc les vacances à la mer, c'est gratis!! et quand on veut! :lol: On y est allé plusieurs fois quelques jours... logée, nourrie, blanchie... ça c'est des vacances! :lol: On est allé aussi à Océanile (à noirmoutier), que avec les garçons, ma mère a gardé la petite. C'était génial! Une journée à barboter! Même sans savoir nager mes fils se sont éclatés! On est revenu encore plus bronzé! 8) Là, on reprends le rythme tranquillou... on bouge moins, les 2 plus petits sont dans le bac à sable, je suis sur l'ordi portable (qui a presque plus de batterie d'ailleurs :? ) sur la terrasse, le grand devant sa console, et papa devant la télé! Y'a pas plus calme! A plus! Manu

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:36
coucou je suis aussi une privilégier !!! j'ai mes parents qui ont une 2eme maison a la plaine sur mer . C'est vrai que c'est genial , ont a passé nos vacances la bas et tout les soir il y a des animation, c'est super !!! Sa nous fait des vacaces pas trop cher ! :wink: J'aimerais bien allez a l'oceanile mai serra pour l'année prochaine ! et ouais ont a tout nos weekend d prit et pdt l'hiver je me voit mal y allez :lol: alors aujourd'hui j'ai ete acheté une poussette d'ocas que j'avait vu sur le bon coin a nantes . elle est pas abimé et roule bien ,sa vas pour moi pour le moment c'est une babydéal . j'espere que je me suis pas fait anarqué :( sinon je la revendrait :wink: et vous sa vas aujourd'hui ?
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:44
Hello, Oui, on a de la chance d'habiter pas trop loin de la mer, et encore mieux d'y avoir un pied-à-terre! Merci les parents! :lol: Concernant les poussettes, moi j'ai une poussette canne pour ma fille depuis ses 7 mois, je l'avais achetée 15 euros environ en grande surface(je l'avais acheté pour mon 2°). Elle est nickel. C'est vrai que je ne pense jamais à aller sur ce site, tout le monde y fait des affaires apparement! Mon frère y a acheté 2 voitures, un lit surperposé, un canapé... Je vais aller y faire un tour, je cherche une armoire pour ma fille. Quelle chaleur hier! Et quel temps aujourd'hui! :? Pourvu qu'il fasse beau demain pour la reprise du foot de mon grand et beau jeudi pour la rentrée! Je me rappelle l'année dernière, il pleuvait "à vache-qui-pisse"!!! on était ratatiné sous le parapluie!! Sinon, Océanile c'est cool, y'a même des trucs pour les petits, pataugeoire "géante" avec mini toboggans... Je pense qu'on se le refera l'année prochaine. Bref! On n'est pas rendu! Je vais me faire un café! A plus tard. Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 23:04
et bien ricomanu , tu c'est quoi je me suis fait AVOIR !!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!!!!!! hier matin j'ai voulut allez cherché mon pain avec la nouvelles poussette et quant j'ai mit Yannis a regardé la route et bien la SURPRISE !!! quant je roulait la roue droite arriere et bien ellec"e mettait de travers et il fallait que je leve un peu la poussette pour qu'elle se revient droite et 1m apres sa recommencait ... Je me suis pas demonté j'ai appel le mec (c'est un arabe, je ne suis pas raciste mais il y a des limite a pas depassé) et il me dit que c'est pas vrai que je ment et que hier quant ont la essayé elle roulait bien et la je lui dit " oui mais on la essayé quant bébé regardait maman et pas l'inverse ! et que je veutqu'il me rende mes sous et je lui redonne sa poussette et il me dit ok venez cette aprem ! Et la je te dit j'etait pas du tout RASSUREE !! j'avait la trouille !!! j'arrive et la je sonne a l'interphone et sa femme me dit monté et elle raccroche , a peine le temps de lui dire que je pouvait pas monté . Je resonne et elle dit allez allez monté et je lui dit NON j peut pas !!!!!avec Yannis dans les bras, la poussette a montée; 3étage comme sa ; non merci !! le mec descend e a peine un "bonjour " et dit "alors c'est quoi le probleme ?? 'mais d'un ton tu voit ce que je veut dire (arabe )) et je lui explique ce que je lui avait dit au tel et il essaye et fait 2m et je lui dit "vous voyer !!!" et la il balance les sous et me dit allez en acheter une neuve la vous serrez peut etre contente !!!" et je lui ai dit qu'il etait malhonnete de profité des gens et je me suis cassé car j'avait trop peur des repressaille !!!!! :? a tel point que j'ai balancé Aymeric et Yannis dans la voiture et j'ai filé et j'ai arreté plus loin ou j'etait sur pour les attaché tranquille tellemement que je voulait pas resté une seconde de plus !!!! le mec savait bien qu'elle etait cassé car il a pas cherché a négocier !!! En tout cas tout sa pour dire je me suis faite avoir une fois mais pas 2 fois !!!! Mais la sa urge j'ai plus de poussette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a bien les promo en ce moment mais elle sont pas donné !!! bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:23
Ah ben m..de alors! Pas de bol! Y'a des gens pas cools! Et c'est vrai que les poussettes neuves c'est pas donné. Moi j'ai aucun souci avec la poussette canne, achetée à Super U! Elle se plie d'une main, de déplie d'une main aussi, aller hop! Bon, elle n'est pas réglable au niveau du dos, on peut pas plus ou moins allonger l'enfant, mais pas grave, pour faire les magasins et la sortie des classes 'est impeccable! Je coris qu'il va y avoir des offres puériculture, après la rentrée en général... Tu peux aller voir dans des dépots vente aussi, la le matérile est testé normalement, et toi aussi tu peux prendre le temps de tester comme il faut dans tous les sens! :) Ici, la maison est archi calme! Mes 2 garçons sont à l'école, ça y est, moyenne section pour Mattéo, et CM1 pour Esteban. Et je vais aller faire les courses trabquille avec ma pépette pour la 1° fois depuis 2 mois! :D Je me connecterai plus atrd, après les courses! A plus. Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:31
Ca y est, on a fait du shopping et rempli le garde-manger! La pépette s'est endormie avant de manger! Pas grave, elle avait mangé la moitié du pain aux céréales dans le caddie! :lol: Elle mangera un gros gouter! Dur dur la reprise! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03219,6e15e0837e17bab2af818c675628776e.jpg.html][img:79d4d4c2c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/6e15e0837e17bab2af818c675628776e.jpg[/img:79d4d4c2c0][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:45
coucou alors comment c'esdt passé la rentrée des enfants ? Alors moi aymeric impecable comme si il n'avait jamais quittée l'ecole ! lol un bisous et hop il etait partit jouer , je t'avoue un moment sa ma fait suer meme pas "maman me laisse pas"!!! :lol: alors pour ce qui est de nouvelle poussette etbbien je suis tjr a la recherche de la poussette !!!! lol aujourd'hui y a trop de vent , je penssait allez cherchée aymeric a pied mais si sa continue je croit que sa va etre en titinne ! ce serrait pas mal de s'echangé nos adresse msn sit tu en as une! tient moi au courant :wink: bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:32
Hello, Les rentrées se sont bien passées. Les 2 garçons sont très contents. Mattéo a eu un gros chagrin quand je suis allé le chercher hier soir, il avait oublié son pull à la cantine! Le drame! :wink: Ca a été beaucoup plus dur ce matin pour lever tout le monde!! Vers 13 h tout à l'heure, y'a mon homme qui m'appelle:"t'es avec Mattéo?" -Ben non! L'école lui a laissé un message sur son portable (il était en RDV donc portable éteint) disant que Mattéo s'est ouvert la langue, que c'est "un peu" grave (???? :shock: ), et que pour la cantine, ça va pas être facile... Ces crétins n'ont pas appellé ni sur mon portable, ni à la maison! :x Tous les renseignements donnés à la rentrée ne doivent pas encore etre classés! Je les rappelle, et ils m'ont dit que ça allait bien en fait, que la langue, ça saigne beaucoup, et qu'une fois que ça s'est arrèté il a bien voulu aller manger... Plus de peur que de mal! J'te jure! Ca commence bien! :lol: C'est le début des aventures!! Sinon, je n'ai pas MSN, enfin, j'avais! et je passais mes journées à papoter!!! Donc stop! Je me connecte une fois le matin et une fois l'apm, je suis assez accro au PC! Bon, ma biquette ne veut pas dormir, ça fait 1heure qu'elle est dans son lit à faire la java! A plus!! Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 21:42
coucou oh lala il a fait trop chaud aujourd'hui !!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: franchement on etouffait !!!! alors nous l'ecole et bien nous somme revolté !!! nous occupons l'cole , l'academie française ne veut pas ouvrir une 4eme classe , nous somme 79 eleves et il manque un demi enfants pour ouvrir !!!! c'est quoi leur bareme :roll: sa existe pas un demi enfants !!!! Alors nous avons commencé aujourd'hui et tout le long de la semaine a manifesté ! il y a 2 journaliste qui sont venu et sa va apparaitre sur le journal !! a faire a suivre... sinon demain journée shopping sur nantes avec une copine , on a un mariages dans 10 jours et je sais tjr pas quoi mettre !!!! :o allez bonne soirée :D
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:58
Hello!! 1/2 enfant? Mouais... jamais vu! :wink: Pfffffff, ça nous était arrivé il y a très longtemps ici, il faut tenir le coup!! :D C'est nul de surcharger des classes de petits à cause D'une demie place en moins... quelle bande de taches ! :lol: Les journées shopping, y'a que ça de vrai! HIHI!! ca fait du bien! Pas tous les jours, ça me saoulerait, mais de temps en temps c'est cool! Nous on est de mariage samedi! Et comme on en a déjà eu un en juillet, on a nos tenues! Sauf Loélia qui a carrément poussé en 2 mois, mais je lui ai trouvé autre chose bien sur! :wink: D'ailleurs, je fais une petite animation, je vais poser des questions aux mariés, un petit jeu rigolo... mais bon, c'est pas trop mon truc, mais comme y'a que les cousins et cousines d'invités, si les cousins et cousines ne font rien... Alors je m'y colle! :D Et quelle chaleur, c'est clair! c'est cool, on se croirait encore en vacances!! Vivement les grandes vacances ! :lol: En plus hier, je suis allée récupérer une poussette (à mon frère, mieux que ma poussette canne, pour le mariage, Loélia fera peut-etre sa sieste dedans, elle sera plus à l'aise) chez mes parents à St Jean. Et ben, je peux te dire qu'à 3h de l'apm j'avais pas trop envie de rentrer chercher les gars à l'école, mais plutot envie d'aller me baigner! Mais les vacances sont finies! Avec un peu de chance il fera encore beau le week-end du 19, on y va, on pourra peut-etre se baigner pour la dernière fois! Je te souhaite un bon mercredi shopping!!! Bises! Manu

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.