Posté le : 05-03-2010 à 09:14
salut les filles!
Alors comment ça va?
Et Gaelle, c'est pas bientot ton écho?
ici tout va tranquillou.
Mon grand part lundi en classe découverte avec l'école, en Auvergne. Ils vont bien s'amuser!
Et mon papa est en fin de vie, oxygène et perfusion à domicile... trop faible pour faire sa chimio, et il a maintenant en plus, les memes symptomes que pour sa tumeur au cerveau en octobre...
Donc bon... Morphine, corticoides... C'est pas gai, surtout qu'on a 2 amis aux parents de mon homme qui sont décedés (une la semaine dernière, et un hier) de leurs cancers... sympa cette période! Donc, si je me fies à "la loi des séries", mon papa va nous quitter la semaine prochaine. Et honnetement, ça sert à rien qu'il reste pour souffrir...
Bref, je vais pas vous casser le moral! Je le prends pas trop mal à force de me préparer et de me dire "mon pêre va mourir"... Mon frangin aussi ça va, il s'y est préparé depuis des mois déjà. J'en parle aux enfants, qu'ils soient prêts aussi, surtout Esteban, Mattéo ne capte pas trop et Loélia pas du tout, c'est pas plus mal. Et Esteban le prend bien, je l'ai prévenu que malheureusement papi pouvait partir pendant qu'il serait en auvergne, et ça va.
Je vais aller voir papa mercredi prochain, ça changera aussi les idées à ma mère qui ne fait que de s'occuper de lui 24 h sur 24, sans beaucoup dormir. Sale période. Dur dur quelques fois.
Aller, parlons plus leger: mon grand grandit! J'ai fait un peu de shopping hier, la nouvelle collection pour les mecs est pas mal je trouve. Je lui ai pris un jean et un T-shirt à manches longues style marinière, à rayures. C'est sympa, ça lui va bien. Comme ça il a tous les genres les T-shirts roses ou violet de "kéké", la marinière d'enfant "sage", la chemise à carreaux fashion victim (j'ai pas pris tout ça hier, mon homme ferait une crise cardiaque! :lol: )... Par contre les pantalons en taille 12 ans sont presque aussi chers que ceux que je m'achète pour moi! Les fringues ado sont aussi chers que pour les adultes! Mais faudra bien l'habiller quand même! :wink:
Aller café! Je suis toujours en pyj.... alors après: douche, habits, habits de la poulette et courses à carrefour!
Je vous embrasse les filles!
A bientot!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-