Posté le : 26-01-2010 à 11:51
Hello!
T'inquièts pas pour les anniv' Elodie, c'est vraiment rien!!
Je te rappelle juste que pour mon grand c'est le 8 février! :lol: :lol: J'décon*ne!!!
Sinon on a bien mangé en famille dimanche, avec les parrain et marraine de Mattéo. Il a eu une trotinette spidreman de grand, des jouets... et un poisson rouge! :shock: Sa marraine m'avait demandé mon accord avant! Il a été surpris! Déjà que quand il y a du monde il est plutot réservé, alors là... sans voix!! :lol: Elle était contente de son coup!! Hihi!
On l'a mis dans sa chambre, elle a pris un aquarium aux couleurs de la chambre! Et attention... Mattéo a trouvé un nom à son poisson... tenez-vous bien... c'est comment dire... original, surprenant, vraiment pas commun... c'est : BOITE !! Oui oui, le poisson s'appelle Boîte!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Morte de rire! Je sais pas où il a été trouvé ça!!!!! :shock: Et il y tient, on lui en a proposé d'autres, mais non, c'est comme ça! C'est Boîte! Ah les gosses!
Et aujourd'hui j'ai inscrit à l'école ma petite rnère!!! :cry: :cry:
Ca y est, elle grandit...... elle est sur liste d'attente comme ils prennent les enfants nés en 2007. Si il reste de la place elle sera prioritaire puisqu'elle est née en janvier 2008, et qu'on a déjà 2 enfants à cette école.
Cette année ils sont 6 pré-petite section l'année d'avant ils étaient 4, et l'année encore avant 0, donc si ça continue comme ça, elle en fera partie le 2 septembre 2010!!!
Quand on est arrivé chez le dirlo, elle a commencé à chouiner, je suis sure qu'elle a cru qu'on était chez un docteur, elle a fait comme en arrivant chez le toubib la semaine dernière... :wink: Et finalement, on voyant qu'on faisait que discuter avec le monsieur -très sympa en plus-, elle s'est détendue, elle a commencé la causette... :D Il a même dit qu'elle parle bien pour son âge, qu'on comprend bien ce qu'elle dit! Et oui, c'est ma fille! :lol: J'ai précisé qu'elle est débrouillarde aussi, propre depuis une petit moment déjà, et qu'elle a du caractère, qu'elle sera archi prête pour l'école en septembre! :lol: :lol:
Voilà les nouvelles du coin!!
Et Elodie, ils sont trop trognons tes petits hommes!!!! Et les yeux de Charly sont à tomber!!!! 8) Et les bouilles un peu cracra... ça fait partie de l'enfance!!! Y'a que là qu'on peut être mal débarbouillé, avec du chocolat au coin des lèvres, de la cracotte en guise de barbichette, ou un reste de carotte-moustaches!!! :lol: :lol:
Et toi Gaelle comment vont tes beaux pirates d'amour?!
Qu'on les aime nos petits mecs!!!!! :love: :love:
Mais je dois avouer... qu'une fille à la maison, c'est cool!!!!! :mrgreen:
A plus tard!!!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-