hello,
Bah Gaëlle, je sais pas pour ta douleur au ventre, c'est vrai qu'on s'inquiète toujours pour bébinou... Pour moi j'ai eu mal dans le bas du ventre, comme une barre, mais c'était rien, ça revenait, ça repartait, ça me l'a fait dès le début de la grossesse, et de temps en temps ensuite. Mais pas une douleur qui m'obligeait à prenrde des médocs, juste une gêne plutot. Et je sais pas ce que c'était. Par contre j'ai eu des douleurs aux ligaments, mais plus bas, carrément à foufounette quoi, et là j'avais super mal et je n'arrivais plus à croiser les jambes par exemple, il fallait que je m'aide d'une main, pour me soulever la jambe, quand j'étais assise.... je suis pas trop claire je crois!!! :? Et rien n'enlevait la douleur. mais c'était vraiment localisé à l'entre-jambe, c'était le poids de bébé et tout... J'ai eu une séance de kiné à la clinique après l'accouchement, j'avais toujours les mêmes douleurs. Et la kiné m'a conseillé de porter une culotte de maintien: vous savez les grandes culottes genre grand-mère, qui montent au nombril! Jour et nuit! Et ben, ça a vachement bien marcher, en une semaine j'avais plus mal. Et quand ça me reprend, oui des temps en temps!, et ben je ressorts mes supers culottes hyper sexy, et ça rentre dans l'ordre dès la fin de la journée.
Je te dis tout ça Gaëlle, mais je sais pas si ça a rapport pour toi, mais la kiné m'avait dit qu'il fallait aider les ligaments, pour pas que ça pèse trop sur eux, soutenir à leur place....
Par contre si c'est bébé, ça serait sans doute une douleur plus interne si je peux dire,non? Les ligaments, ça reste "en surface", la douleur serait pas dans le ventre mais plutot sur le ventre, je sais pas trop comment expliquer..... et je suis pas une experte, je te dis juste ce que j'en pense. Mais de toutes façons, mieux vaut que tu consultes c'est sur, y'a que toi qui ressents tout ça... J'aurai tendance à dire fais confiance à ton docteur, et en même temps si tu sents qu'il faut une autre consultation, un autre avis, vas-y!
J'espère que ça se tasser.
Ici, on n'a plu de vomi! fini! Ouf! la nuit a été calme, tranquille, pas un réveil, pas un vomi... on s'est levé tous en forme, de bonne humeur, et les gars prèts pour retourner à l'école!
D'ailleurs les maitresses avaient prévenu il y quelques jours, qu'il y avait une bonne gastro qui courait! Effectivement!
Tout est rentré dans l'ordre, et ça n'a pas été trop méchant.
Par contre tout à l'heure, à 15h, je vais à la visite des 2 ans avec Loélia... avec le vaccin ROR à faire.... ouh lalala je le sents mal...... ça va encore etre des pleurs de terreurs!!!! On va pas pouvoir discuter! Et si c'est comme pour le dernier vaccin, va falloir embaucher la secrétaire pour tenir Loélia! On s'y était mises à 2 la dernière fois!! Elle se cambre, elle hurle, et elle a de la force en colère la bougresse...................... ça va être sympa!!!!
Et sinon, oui Elodie, vivement l'été!!!!! 8) Enfin, vivement les vacances de février, on part au ski, et ensuite zou.... je veux l'été!!!! :lol:
A plus tard les filles;
Bisettes!