Mamans du 44 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 14:01
Re coucou, Moment de répis les gars sont à la sieste, c'est bizarre mais j'adore ce moment :lol: Manue ma cop a trop géré, elle est partie à 9h de chez elle et est reparti de toy's vers 10h trente, et comblede tout elle a tout trouvé pour elle et a meme pris l'ordi pour Martin,suis trop trop contente!!!!!!!!!! Bon aller je vous laisse c'est l'heure de mon café clope :lol: :lol: Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:34
Ici aussi repis/repos!! Loélia dort, Mathieu et Esteban sont partis au foot, Mattéo fait sagement des dessins, et moi je papote sur le net! :lol: C'est calme, avec un petit feu de cheminée! Moi aussi c'est des moments que j'apprécie!! :D Cool si tu as ce qu'il faut pour les cadeaux Elodie! Une bonne chose de faite! Moi j'ai juste un tour à Ikéa à faire, pour la belle-fille de mon frère, je lui prends un grand miroir, et aussi pour le beau fils, j'irai jeudi avec une cousine lui acheter des fringues, enfin un truc parce que vu le prix des marques qu'il aime... je vais peut-etre lui prendre qu'un caleçon, une paire de chaussettes, ou un marcel!! :lol: :lol: (ma mère se met avec moi donc j'aurai plus de choix heureusement!!) Un petit café, mais c'est une bonne idée!! Quelle drogue, il suffit qu'on m'en parle pour que ça me fasse envie! :roll: :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 00:31
Coucou les filles, Ca y es mon chéri est a Montpellier, il a une formation demain donc aujourd'hui mon ex est venu le chercher ce matin a la maison, et ils partaient à 4 en voiture. J'avais les boules,9h de route j'avais hate qu'il me dise qu'il etait bien arrivé!!!!!! En tout cas il est bien arrivé et je viens d'avoir une belle surprise,il m'envoi un texto en me disant qu'il avais mis sur ordi quelques chansons pour me montrer son amour, et bien sûr quand je les ai écouté et que j'ai entendu 'ti amo' je me suis mise a chialer Il est trop fort mon chéri!!! Ah la la vivement la nuit prochaine car il va rentré vers deux trois heures du mat. Bon sinon et bien Martin va beaucoup mieux, deux verres de coca et le voilà constipé :lol:Bon je préfère dans se sens j'arrive plus à le déboucher :lol: :lol: :lol: Bon aller je vous laisse sinon demain je vais avoir trop de mal, en plus j'ai une copine qui vient manger demain midi donc faut pas que je me lève trop tard que j'ai le temps de préparer ma tartiflette Bisous les filles
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:53
Hello les mamans! Alors congelées?? On ne met pas le nez dehors!! Enfin si le foot cet apm.... :( Elodie, il est mimi ton homme... c'est pas le mien qui ferait ça!! :wink: Et Gaelle, un autre prénom de garçon: Amaury. Aller, je vous mettrai un mot plus long cet apm sans doute; Bises les filles

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 14:53
Coucou les filles, Comment allez vous? Nous impec, il a neigé cette nuit mais là iln'y a plus rien et un beau soleil, dommage car j'aurais bien voulu faire un bonhomme de neige avec Martin,tant pis ce sera pour une autre année... Charly va bien, il mange ses petits pots et adore ça, le gourmand!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3287,735c3313f8b061ccc4ac24a3fa3b8105.jpg.html][img:8315412d90]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/735c3313f8b061ccc4ac24a3fa3b8105.jpg[/img:8315412d90][/url] Martin s'est fais piqué sur la paupière par une bestiole, et aujourd'hui ça a quasi tout dégonflé et c'est moins rouge, heureusement ça me faisais mal au coeur de le voir comme ça... Aller je vous laisse, une petite pause pendant que les gars dorment avec un ti expresso kenya!!!! Bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:56
salut les filles !!!! alors me revoila sa fait un petit moment que je ne suis pas venu , et ouais en ce moment pas trop le temps en plus je suis en retard dans mon linge et le repassage donc faut bien le faire :x alors et bien chez nous sa vas , nous avons toujours aujourd'hui de la neige qui font petit a petit , nous aussi sa tombé dans la nuit de jeudi a vendredi , on c'est reveillé c'etait tout blanc ,c'etait trop beau !!!! chez nous il est tombé au moins 5 cm de neige !!! obligé d'allez a pied a l'ecole mais c'etait genial !! le soir en revenant avec aymeric et yannis ont a fait une bataille de boule de neige ! ont a bien rigolé ! Hier ont a encore jouer dans la neige mais cette fois ci avec le papa , franchement ont aurrait dit des gamins !! mais ont s'en fou on c'est bien amusé !! coté grossesse tout roule , je commence a resentir une tit boule surtout quant mon homme est sur moi !! :oops: :oops: :oops: il va falloir que l'on change de methode :lol: :lol: :lol: elodie ton tit bonhomme est trop mignon ! 8) deja les petits pots! sa passe trop vite !! manu merci pour de pencé a moi pour les prenoms ! :wink: alors Amaury , désolé je trouve que sa ressemble trop a Aymeric . :? allez je vous souhaite un bon dimanche les filles , nous cette aprem ont va allez voir le pere noel a a chateaubriant mais "chutttttt !!! c'est une surprise ! :lol: "
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:44
hello les copines!! Moi non plus je ne passe plus tellement! Les cadeaux de noel m'ont pris du temps, et évidement, je suis tombée en rade de sctotch!! :x Donc va falloir que je finisse ce soir, sans faire de bruit quand les loupiots dormiront. D'ailleurs mon moyen Mattéo dort encore! :shock: C'est bien la 1° fois que ça lui arrive de dormir aussi longtemps! Il était fatigué, il a besoin de sommeil notre super-héros! :D On a eu de la neige aussi vendredi, et nous aussi, des vrais gosses!! :lol: Ma belle-mère a failli finir dans notre muret en se garant!! Ca glissait bien! :? J'espère qu'il reneigera!!! On adore ça!!! D'ailleurs, ça y est, nos vacances au ski sont réservées! coooool! Sinon, la semaine dernière a pas été très cool, on a enterré 2 personnes! La grand-mère de mon homme, bon pas une grosse tristesse puisqu'elle n'a jamais été très cool, pour ne pas dire que c'était une peau de vache... Elle n'a jamais vu Loélia qui va avoir 2 ans, c'est pour dire! Et le papa du meilleur ami de mon mari est décédé aussi... Et là, dur dur. Y'a des séries comme ça... 2009 n'est pas une super année pour ce qui est maladie et décès par chez nous... Bref! Vivement 2010! :lol: Du coup, j'ai pas pu faire ce que je voulais pour les cadeaux! Alors ça va finir vec des cartes Kadéos pour les ados de mon frangin!! :wink: Que dire d'autre? Je suis allée chez le coiffeur. Très interessant pour vous!! :lol: Mais je suis contente de ma coiffure: un carré plongeant sympa, je ne les ai jamais eu aussi courts! D'ailleurs, j'ai posé une question à ma coiffeurs, quitte à paraitre niaise.... quand on arrache un cheveux blanc, est-ce qu'il en "repousse" réellement plusieurs blancs à la place?... ben non, mais "au pied" de celui qu'on a arraché, un autre va blanchir à la place, c'est une chaine sans fin, elle m'a expliqué un truc "scientifique".... mais avec le sèche-cheveux à fond... j'ai eu du mal à tout saisir!!!! :lol: :lol: Enfin, vous n'étes pas encore concernées par les cheveux blanc vous!!! Autrement, ma poulette a fait beaucoup de fièvre la semaine dernière! Elle est montée jusqu'à 40,3° :shock: Je l'ai emmenée chez le doc: angine blanche virale, juste du doliprane à lui donner. Le lendemain; comme si de rien n'était! :D Et chez le doc, elle a commencé à hurler dès le 1° pas dans son cabinet! (et pas du tout dans la salle d'attente!), jusqu'à ce que j'ai fini de la rhabiller!!!!!!! Ca fait du bien quand ça s'arrète!!! J'te jure! Trop mimi Charly barbouillé!!! Et Gaelle pour les prénoms, je mets dès que j'en entends un... On ne sait jamais! :wink: J'en ai vu un l'autre jour, je me suis dit, tiens faut que je m'en rappelle... et j'ai oublié! Faudrait pas vieillir! :roll: Bon aller, moi aussi j'ai du linge... Mattéo se réveille enfin, il est 10h42!! A plus les cop's!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 15:10
Coucou les filles, Pas trop le temps de passer en ce moment, en plein préparatifs de noël!! Je viens juste de finir les derniers achats, maintenant je vais m'attaquer à la déco de table, j'ai encore du boulot!! Alors je vous souhaite un joyeux noël, certe en avance mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de repasser d'ici là! Plein de bisous et de beaux cadeaux pour tout le monde vu que vous avez été bien sage :wink: Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:36
Hello, Je vous souhaite aussi un joyeux noel et des bonnes fetes de fin d'année a vous et a vos proches!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel-07-12-10-copie,81d41568a573ceacaea446f3e36e3d7c.jpg.html][img:24a9e83f0c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/81d41568a573ceacaea446f3e36e3d7c.jpg[/img:24a9e83f0c][/url] bisous et à bientot!! Manu

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 22:40
coucou les poulettes , :lol: je vous souhaites aussi un joyeux noel et que le papa noel vous gates ! 8) gros gros gros gros gros biiiiiiiiissouuuuuuuussssssssss !!!!!!!!!! :love:
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 20:08
Coucou les filles, Bonne et heureuse année!!!! Tout plein de bonnes choses!!!!!!!! Alors le réveillon a été dur? Vous desertez??? :lol: Bisous et encore bonne et heureuse année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 11:10
salut les filles , sa y est me revoila , j'ai ete un peu abcente sur le fofo avec les fetes c'etait pas evident de trouvé un moment a moi pour passé mais maitenant , me voila !!! et j'allais oublier : [color=indigo:56b9cd3cef][size=18:56b9cd3cef]BONNE ANNEE [/size:56b9cd3cef][/color:56b9cd3cef]!!!!! et pleins de bonne choses pour l'année 2010 !!! bon et bien par chez nous rien de special , les petit ont ete gatés a tel points que le coffre de la voiture etait remplit de jouets et encore c'etait par terminé car il restait les cadeaux du pere noel a la maison !!!! pfff la chambre a aymeric est blindés !!! alors je vait passé mon echo en fin d'apres-midi , je reviendrait ce soir vous dire comment sa c'est passé !!! gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:23
Salut les mamounetets!! Bonne année, bonne santé, et que du bonheur, des sous et tout et tout, pour vous et vos proches!!!! :lol: ici tout va bien. Pareil, penadnt les vacances, j'ai pas trop pris le temps devenir papoter... Le père noël nous a tous gatés! Et mon homme nous a embarqué au futuroscope samedi et hier! C'était cool, le futuroscope, c'ets sympa, ça vieillit un peu je toruve, mais bon... et puis rien que tous les 5 j'adore, à l'hotel et tout, c'était un très bon moment! Je vous mets une photo de nous 5!!! Beaux comme des minimoys!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0038,b2908f07240456c2eefb55f3f5e78ee4.jpg.html][img:82657abf09]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/b2908f07240456c2eefb55f3f5e78ee4.jpg[/img:82657abf09][/url] Des supers vacances quoi! Pas du tout reposantes, ça c'est le moins qu'on puissse dire, avec toutes les bouffes et le futuroscope...... C'était dur ce matin pour les gars! Et maintenant j'ai plus qu'à me mettre à la diète!!! Surtout qu'on va enchainer à la fin du mois sur les anniversaires de mes 3 garnements! 2 kilos à perdre! :oops: Enfin, à perdre... pas très grave! Et gaelle... tu vas demander le sexe de bébé? je sais que c'ets trop tot pour savoir à la première écho, mais c'est juste pour savoir. Et pour tes gars, tu avais demandé? J'avais demandé pour le 1°. Pour mon 2° papa ne voulait pas savoir, moi si. Et à la 2° écho, bébé n'a pas voulu nous montrer son kiki, jusq'à la dernière minute! Donc j'ai menti, j'ai dit qu'on n'avait pas pu savoir, ce qui était vrai en fait, mais j'ai pas précisé qu'à la dernière minute...on avait vu le zizi de bébé!! :lol: Et puis j'avais fini par avouer que je les savais, Esteban le grand frère voulait savoir, alors papa a dit ok dis nous! Pour bébé N° 3, on n'a pas demandé, on a dit, c'est le dernier, on découvrira à la naissance! On a tenu, j'étais persuadée que c'était un autre garçon, vu les échos, et je me suis auto-persuadée que c'était un ti gars, comme ça , j'tais sure de ne pas etre déçue! :D Et c'est une pépette qui a débarqué! Alors en fait, j'ai préféré savoir pendant la grossesse, et j'ai préféré découvrir le jour J....... pas possible d'avoir les 2! :wink: Enfin bref!! A plus tard, ou a demain les filles!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:14
bonsoir les fofolles ! :) me revoila de mon echo qui c'est super bien passée , la clarté nucale rst bonne 1.1 mm donc nikel bébé mesure 65mm a et j'ai reculé d'un jour, bébé est prevu pour le 21 juillet .... mais bon a un jour pret je sais pas comment il peuvent voir la difference . alors niveau sexe (manu ) :lol: :lol: :lol: j'ai voulut faire ma curieuse mais l'echographe ma fait comme repoce , que a ce stade on ne pouvait pas encore definir ! grrrr ! :evil: alors verdict le 13 mars pour ma 2 eme echo . j'ai demandé a mes 2 autres le sexes de bb , trop pressé de savoir , par contre moi aussi mon homme ne voulait pas savoir et a aymeric c'est l'echographe qui a fait la bourde elle nous a meme pas demandé si on voulait savoir , elle a dit direct ; c'est un garcon et a yannis et bien il a ecrit sur son ecran et j'ai gardé sa pour moi jusqu'a l"accouchement , papa a eu la surprise jusqu'au bout !!! Manu je t'envie trop !!! ah la la la chance !! futuroscope !!! sa vas y avait pas trop de monde ? tes grands devait etre content !!! et bien il vont s'en souvenir dez ses vacances , l'année commence bien ! les filles je vous mets 2 photos de mon echos des fois si par hasard vous auriez des avis sur le sexe de bébé ..... bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4182,c5faf1bdd9296ba13f021dd41c9956d9.jpg.html][img:ea684fa3c8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/c5faf1bdd9296ba13f021dd41c9956d9.jpg[/img:ea684fa3c8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4184,1f5abd29ac0c9823873aadf83745f673.jpg.html][img:ea684fa3c8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/1f5abd29ac0c9823873aadf83745f673.jpg[/img:ea684fa3c8][/url] et une petite derniere avec mes guerriers !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4125,c9032ae8c5f483983072b91acae5136f.jpg.html][img:ea684fa3c8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/c9032ae8c5f483983072b91acae5136f.jpg[/img:ea684fa3c8][/url]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:46
Coucou Bon Gaelle, je ne peux pas dire si c'est un garçon ou une fille!! Patience!! Et le 21 juillet est une bonne date, mon petit neveu Axel est né le 21 juillet! Je suis née un 21 et ma fille aussi! le 21 c'est coooooool! :lol: Sinon, le futuroscope c'était cool. Esteban a beaucoup aimé, Mattéo aussi, mais il fallait attendre, la queue... et la patience c'est pas son fort... et il est pile de la bonne taille 1,05 m, pour faire les attractions qui bougent (avec réhausseur quand même). Il y a beaucoup d'écrans géants, de voutes d'écrans... c'est sympa, ça vieillit un peu faut avouer! Mais l'attraction Arthur est géniale! On l'a fait 2 fois, tant pis pour l'attente! On n'a pas tout fait, le dimanche, il faisait froid, y'avait rien d'ouvert à part un sandwicherie en plein air.... ça a écourté notre visite! Mais on a fait un restau à cuisine moléculaire, des trucs qui fument et tout... c'était sympa et très rigolo! J'ai gouté de la galce à la rose (sympa de gouter, mais pas bon, j'ai eu l'impression de manger du savon!), des pates au chocolat, du foie gras au cacao, du chorizo gélifié.... Et les nuits à l'hôtel, c'était rigolo, tous les 5 dans la même chambre! Sous nos couettes à regarder la téloche! :wink: ...... Et Elodie, comment ça va? Aller les cop's, je vous laisse, je vais pas tarder à aller chercher mon footballeur... brrrrrr, il fait froid..... les pauvres gamins, remarque ils ont même pas froid!!!! Ils s'en plaignent jamais! A plus!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.