Mamans du 44 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:41
Trop fortes, on a posté en meme temps! :lol: Et voilà la page 8!! :bravo:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:34
LES GRANDS ESPRITS CE RENCONTRES !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 15:43
Salut les filles, C'est parti pour la page 8!!!!!!!!!!!!!!! Gaëlle oh la la vivement le 4 janvier!!!!Bon ça va passer vite car déjà bien occupé avec les fêtes, en tout cas l'année 2010 commenceras en beauté :wink: Manue c'est clair que pour ça le sterilet c'est nickel,j'y songe s'y songe,enfin faudrait déjà qu'elles arrivent ces vilaines :x Toujours rien à l'horizon, j'attend mes résultats de prise de sang et je file chez le doc car franchement ras le bol!!!!!!! Bon achat demain :wink: De mon côté il me tarde de les faire sauf que je ne veux pas y aller avec les enfants (J'ai pas envie de casser la magie de Noël à Martin)et du coup j'attend que mon homme soit là mais en ce moment il a trop de choses a faire, pffffffff entre le boulot, les réunions de mairie et les cours le samedi et bien il me reste le dimanche mais les magasins sont fermés :lol: Bon bah sinon rien de plus,le train train...Ah si il fais un temps pourri ça démoralise du coup vu que j'ai fais tout mon ménage ce matin je suis sur le canap' a attendre que mes gars se reveille de la sieste, pas mal l'aprem :lol: Bon aller je bouge mes fesses je vais me faire un café (clin d'oeil à Manue,et après je me prend un thé pour Gaëlle comme ça pas de jalouse :wink: :lol: ) Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:39
Hello, Ca y est on a commencé la course aux cadeaux! Evidement, ça aurait été trop beau si on avait tout trouvé dans un magasin!!! Y'avait un monde fou! Pire que si c'était la veille du réveillon!!!! C'est dingue! Du coup Loélia a fini par s'endormir dans le caddie!! Malgré le brouhaha, la musique... Je vous mets une photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/03-12-2,7d47c59d1764d716bd702b30990f4a57.jpg.html][img:87b3e11ff3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/7d47c59d1764d716bd702b30990f4a57.jpg[/img:87b3e11ff3][/url] Et pour l'écho Gaelle, j'ai toujours trpouvé que c'était long à attendre jusqu'à la 1°. Mais c'est vrai Elodie, tu as raison, avec les fetes ça va passer super vite. Aller je me fais un café, pas encore eu le temps après manger!! tout se perd! :lol: A demain les copinettes

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:16
Coucou les filles, Manue excellente la photo, pauv' tite puce!!!Mais au moins elle s'endort partout c'est bien ça :lol: Tu as fais les achats de noël avec Loélia, chapeau car comme tu dis avec tout ce monde... :? Perso je vais les faire toute seule comme ça je vais moins m'énerver (quoi que :roll: :lol: ) et surtout j'aurais trop peur que Martin tilt que les cadeaux sont pour lui ou alors au contraire que ceux de ces cousins soit pour lui :? Enfin voilà quoi c'est ma vie :lol: Bon bah là je suis toute seule jusqu'a je sais pas quelle heure,ah ces sacrées réunions de mairie :cpa: le bon côté c'est que pendant ce temps là on ne risque pas de s'engueuler :lol: et au moins on apprécie quand on passe des soirées ensembles :mdr: Bon aller sur ce un p'tit café clope et zou c'est parti pour la préparation du repas, les enfants a mette en pyj'... la routine quoi :wink: Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:49
Kikou! un petit coucou rapidos... Je suis allée acheter le sapin chez ikéa ce matin, j'ai laissé ma poulette chez belle-maman, et ce soir soir après l'école on va le décorer tous ensemble. Du coup j'ai mangé chez ma belle-mère! cool! :D Oh lalaaaaaaaaaaaaaa, Elodie, tu fumes............... ho c'est pas bien! :wink: En tant qu'ancienne fumeuse..... je comprends! :D surtout avec le café! Rien de neuf ici, oui ma Loélia a bien dormi dans le caddie!! et elle ne comprend pas du tout ce qu'est noel, donc... tranquille pour moi cette année! Je lui ai même acheté un petit chat tout doux, elle a dormi avec dans le caddie, et hop, arrivée à la maison, il a disparu :shock: :lol: ! Et il ré-aparaitra le 24 au soir!!! :lol: et Gaelle, comment ça va? de plus en plus serrée dans tes pantalons.....? :D Bisous les cops!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 10:21
coucou les filles ! alors elodie ; comment c'est passer ton rdv chez le medecin ? rien de grave , j'espere . moi aussi apres Aymeric je me suis fait posé un sterilet , qu'est ce que l'on est tranquille apres ,plus besoin de pencée a sa pillule tout les soir ! , c'est genial ! :) C'est vrai que le mois de decembre va passé vite , encore 2 semaines d'ecole et ils sont en vacances !! Donc nous ici le sapin et deco de noel ne sont pas encore mise , c'est pas l'envie qui m'en manque mais un ami doit nous raporté un vrai sapin et il nous donne donc on attend mais je pence que dans la semaine on il va arrivé. trop hate de decorer ce beau sapin ! alors moi niveau course de noel et bien , on fait sa samedi avec mon mari a atlantis !! il va avoir trop de monde !!! :shock: ma mere vient avec les petits le matin pour prendre une photo avec le petit papa noel ! :D et apres une journée tout les 2 en amoureux ! sa fait trop longtemps , sa va nous faire du bien ! manu ta trop de la chance ta pepette s'en dort vraiment partout ! :) elle est trop belle :) ( vivement ma fille :roll: ) autrement rdv avec le doc pour demain matin pour une visite de routine , prise de sang , , pesée :twisted: :twisted: :twisted: , .... j'aprehende enormement la pesé !!! ma mere ma dit hier qu'elle trouvait que j'avait prit du visage ! :? j'en ai ma claque , je sais vous allez me dire que je ne suis pas rendu mais je n'ai pas envie derevivre ce que j'ai vecu pour mes 2 grossesse , on ma dit des choses horible que j'etait un gros tas et j'en passe .... vu de la part des medecins et bien sa te mais un coup deja que tu est tres fragile et fatigué par l'etat , on vas voir ce qu'il va me dire demain , je n'ai pas les moyen d'allez voir une nutrioniste . allez je vous laisse a plus tard bisous les filles
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:09
Hello! Tout d'abord Gaelle.... depuis quand est-ce qu'on n'a plus le droit d'etre GROSSE, j'utilises exprès ce mot!! M'enfin.... Quels sont les taches qui te disent des méchancetés? :evil: Pour ma 2° grossesse, j'ai pris 18 kilos, + ceux stockés avant.... je me traitais moi même de baleine!! :D Mais c'était pour rire! On peut etre enveloppée, en rire, et etre bien avec ça! J'ai une copine qui est forte, pour ses 2 grossesses elle a fait attention, sans aller chez le nutritionniste, juste attention, pas de grignotage, et ne se servir qu'une seule fois, et évidement pas de la raclette ou bonne chose dans ce genre tous les jours! Elle n'a pas pris que 6 kilos pour la 2° grossesse (je me rappelle plus pour la 1°)! Après 6 mois, elle allaitait toujours, elle a décidée de perdre du poids, elle en avait marre, elle l'a fait pour elle , pas pour les autres. Elle s'est incrite à WW (weight watchers), elle a perdu 10 kilos en un mois! :shock: puis elle a continué plus doucement... et s'est stabilisée à -18 kilos! Pas mal!! Mais elle a arrété de faire attention à tout, genre calculer le nombre de calories à tout bout de champ, parce qu'elle a repris le travail, qu'avec 2 enfants c'est pas évident..... et elle a repris 20 kilos! En 1 an, elle a perdu 18 kilos et repris 20. :shock: :cry: Et maintenant, elle se déteste :( . C'est pas facile... Pour la grossesse de Loélia, j'ai pris 12 kilos, impec. Mais en allaitant, comme pour mes 2 premiers, au lieu de predre, j'ai repris du poids! J'avais aussi faim qu'enceinte! Et moi, quand j'ai faim, je mange! :lol: Du coup 6 mois après avoir accouché, je pesais autant qu'enceinte. Ca me dérangeait pas vraiment, à) part à la plage, mais j'y suis allée quand même. Et puis, j'ai été prise en photo, avec une cousine ,bref, et en voyant cette photo, je me suis dit, non c'est trop, je me suis trouvée moche et grosse, un déclic, parce que jusque là je m'en foutais pas mal. Ke me suis dit: aller courage, je vais faire un régime... je me suis préparée à une période pénible (pour moi la gourmande...) et finalement... j'ai fait attention, pas trop beurre, mais toujours un peu quand même :D , des légumes, plus trop de pates (mes hommes en raffolent!), toujours du pain, et leger le soir... et j'ai diminué les quantités. Au début j'avais faim en fin de matinée par exemple, alors je me disais "aller, vas-y, pioches dans tes reserves!" et je buvait de l'eau... et j'ai perdu 15 kilos en 6 mois! :shock: incroyable! 2 kilos par mois en moins, et une gastro m'a aidé a en perdre 3 en une semaine! :D J'ai retrouvé mon 40 qui avait disparu depuis 10 ans!! :D Depuis j'en ai repris 2 cet été (plusieurs petits séjours chez mes parents!! :wink: ), j'en ai reperdu 1 tranquillement. Tout ça pour dire que se prendre la tête n'est pas la solution, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Faut pas que ça devienne une obsession, tu es enceinte, manges! mais mange bien! :oui: Si tu grignotes, c'est le plus dur à arreter!! Crois moi!! Et surtout, envoies chier ceux qui te traite de gros tas!! vaut mieux etre un gros tas, qu'un gros con!!!! :hinhin: Bon, en tous cas, hésites pas à en parler!! Ici ou ailleurs!! ET profites de ta grossesse! C'ets le principal, pour moi! Aller je change de sujet... parlons prénom!!! ESte-cq ue vous avez dél=jà commencer à y penser? Est-ce que vous le garder secret, ou les copines du fofo, qui sont muettes comme des carpes, on le droit de savoir!!??? A plus tard les filles.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:27
Hello, Un petit coucou avant d'aller chez Toy's... Et cette fois je reviens avec tout ce qu'il faut pour tous les gamins de la famille!!!!! J'espère que ça va chez vous avec vos petits mecs. Je vous mets une photo de ma tribu, d'hier soir:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/07-12-6,7ede1ba373ebe40d884b3ec337413288.jpg.html][img:92e6ee1953]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/7ede1ba373ebe40d884b3ec337413288.jpg[/img:92e6ee1953][/url]C'est moi qui les ai faits!!!!! :lol: C'est tout! :D A plus tard.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 15:56
merci manu de m'avoir consolée et le doc ce matin ma dit que des bonne chose , que je me portais bien et que en fete moi qui croyait que j'avait prit au moins 2 kg et et bien en fete j'ai perdu 1 kg ... :) alors je suis contente, premiere fois que je perds pour une grossesse , je n'avait jamais perdu pour mes 2 tit bout .... sinon coté prenom c'est secret pour ma famille et sur le sexe mais par pour vous mes copines du fofo, bon pour le moment il y a que moi qui a fait ma liste et j'ai pas fini , le papa n'a pas encore reflechit la dessus : voici la mienne pour une fille : -Shanna -Lylou -Inés -Louanne -Zoé -Zélia\Zélie -Célia -Talya -si vous avez des prenoms faites moi signes cotés tit mecs - Iliés -Louka -Nolann - pour le moment pas d'autres prenom en vus , donné moi des prenoms ... :siffle: voila les filles aidez moi !!!! :oui: manu superbe ta tribu !! c'est des amours jusqu'a noel !!!pour que le papa noel passe :lol: :lol: :lol: bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:29
Coucou! Cool pour le doc Gaelle! :D Pour les prénoms, je peux te donner ceux de ma famille et des proches... par famille: Nicolas, Emeric, Jorice Margaux, Victoire, Joséphine Jerémy, Coralie, Killian, Thomas, Axel Malika et Lola Matthéo, Thimoté Nolhan Lisa-Lou Elsa Enzo, Lenny, Lyza Kylian, Lilou Océane Lilian Agathe, Gaspard Inés, Clémence Suzanne, Oscar Killian, Malcolm, Elouan Alexis, Lana, Mathis Ewan Maxence Noam Antoine, Lukas (prononcé Loukass), Klara Corentin, Clara, Lucas Clémentine, Charlotte, Margot Elisa Eliott Camille, Gaspard, Rose Axel, Marie Chloé, Fiona, Anaïs, Clémy Soan.................... J'en oublie sans doute! On est nombreux! (du coté de la mère de mon homme) Et les prénoms que j'aime (et qui ne serviront jamais sans doute , snifffffffffffffffffffff :wink: ): pour une fille: Soléane, Sélénia, Maélia et un ti mec: Tadao, Timéo, Timaël, Thaïs... (oui, avec un T je sais pas pourquoi!!) Vous avez encore le temps mais je sais que j'ai passé des semaines à regarder partout pour tomber sur un prénom coup de coeur! On était parti pour Lilou (ou Leelou) pour la puce, jusqu'à ce que j'entende des mamans à la sortie de l'école, parler de Loélie. J'en parle avec Esteban qui en réfléchissant me propose un A à la fin, et Loélia s'est imposé direct! :love: J'aime toujours regarder les prénoms!!! :D J'suis grave! :oops: Dans ta liste j'aime Lylou, Zoé, Zélia, enfin ils sont tous pas mal! :lol: (j'aime bien Zoélie) Et pour les garçons, c'est plus dur je trouve, Nolhan j'aime bien. Aller, je vais chercher mes petits mecs à l'école! A demain sans doute.Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:35
Coucou les meufs!! Alors quoi de neuf? :mrgreen:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:33
salut les filles !! alors rien de speciales aujourd'hui , a part que j'ai recu mes resultat pour la toxo et je ne suis pas immunisé sa j'en etait sur donc j'en suis bonne pour faire une PDS tout les mois , mais sa vas j'ai pas besoin de me deplacé je ne sais ou car ici c'est le medecin qui le fait , donc cool !! et puis sa va j'ai pas de bleu avec lui :? alors pour les prenom que tu as mit , dsl je n'ai accroché sur aucun .... :oops: :? mais bon si des fois tu en as d'autre ce serras avec joie !!! :youpi: et c'est vrai que vous etes une grandes famille !!!!et je suppose que c'est qu'une partie , wouhhouhou elodie !! t'est la ???? :mrgreen: bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 09:12
Coucou les filles, Désolée mais j'ai eu un souci avec le fofo,je pouvais vous liremais je ne pouvais pas poster :x et quans j'ai enfin pu poster et bien j'avais plein de choses a faire (genre les cadeaux de noël :lol: ) Donc ici tout va bien,ça commence a être la course pour les cadeaux, là j'ai une copine qui est partie à toy's et elleregarde si elle trouve l'ordi pour Martin et si elle trouve pas cet aprem je lui dépose mes gars t je file finir enfin tous ces cadeaux!!!!! J'adore noëlmais une fois que j'ai tout acheter avant ça m'énerve :lol: :lol: :lol: Gaëlle, mince pour la toxo, c'est vraiq e c'est chiant les prises de sang tous les mois :? Pour les prénoms j'accroche que pour Lylou, les autres j'aime pas désolée :oops: mais ce n'est que mon opinion :wink: Comme Manue je te met les prénoms de ma famille: Martin et Charly :lol: :lol: :lol: Orlane, Keelan et Eliott Marin et Alex (non non je n'ai pas fais une faute de frappe, j'ai un neveu qui s'appelle Marin :lol: ) et dans les amis: Jeanne Juliette, Tom, Ugo et Agathe Enzo Tao Chloé Taïna Lyna Manue quoi de beau?? Bon aller je vous laisse car on a pas encore déjeuné ca fais 1/2h qu'on est debout,je sens que Charly a les crocs il regarde ses nounours on a l'impression qu'il veux les bouffer :lol: Aller zou, bonne journée les filles, bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:43
Coucou!! Alors pour moi les cadeaux c'est fait! Plus que 2 bidules et c'est bon. Dis donc ta copine va galérer à Toy's ce matin!!! J'y suis allée mardi matin, y'avait un monde fou! Maintenant faut que j'emballe tout ça!! J'aime bien faire les paquets et des étiquettes.... Pour les prénoms, Gaelle, y'a une fillette à la sortie de l'école qui s'appelle Aubérie. J'ai du mal avec ce prénom... mais les gouts et les couleurs!! heureusement qu'on n'aime pas tous la même chose! Sinon, rien de prévu ce week-end, Esteban a du foot cet apm, et demain son équipe font les ramasseurs de ballons pour les adultes, trop fiers les gosses! Donc week-end foot!! Vive les garçons!! :lol: A plus tard, je repasserai sur le fofo cet apm! Bises Et morte de rire Elodie avec ton Charly qui lorgne dangereusement sur ses nounours!!!!!! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.