Mamans du 44 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:01
bou hou hou :cry: :cry: :cry: désolé les filles , mais si j'en boit j'ai un mal de crane pendant 2 jours :roll: alors je prefere ma tisane de grand-mere (comme dit mon mari ) :lol:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:02
sa y est j'ai passé la page 7 !!!! vive la page 7 :mdr:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:28
kIKOU! Ca y est, la tribu est au complet! On est passé à la biblio, je reviens toujours hyper chargée, plein les bras de livres! et encore Loélia a pas sa carte! Il me faudra une brouette!!! :lol: Pour mon homme, c'est pas sa boite, enfin pas directement, il est architecte à son compte, avec un empoyé son frère dessinateur. Le voyage lui est offert parce qu'il a fait beaucoup travailler une boite de peinture... échange de bons procédés quoi... ca se fait pas mal dans le batiment... l'année prochaine le voyage sera à Bali ou en Thailande! :shock: Je ne trouve pas ça dur d'étre une semaine toute seule, évidement il me manque, mais sinon ça ne change rien à l'organisation, donc bon... et ça passe vite. il a appellé tout à l'heure, ils devaient tous aller nager parmis les poissons et le corail................ -soupir- Sinon, pour mon heure de coucher, c'est jamais après 22h! Quand je peux, dès 21h je suis sous la couette! Je suis une couche tot! :oops: Et je regarde la télé tranquillou.... Et coté cuisine... je ne cuisine pas trop, mais j'adore manger la cuisine des autres! :lol: (surout celle de ma belle-mère, fin cordon bleu!miam!) Et pour le lit, va falloir que je vois pour une "couette-zippée" comme vous... Aller les filles, à plus tard. Bibis Et vive la page 7, à l'assaut de la 8!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 18:01
Coucou les filles, C'est parti pour la page 7 :lol: Manue courage plus que 2 jours :wink: Ca doit être beau!!!! Ca donne envie de partir, j'imagine que tu serais bien partie avec lui, en tout cas bravo car je sais pas si je serais capable de le laisser partir une semaine tous les ans!!! Il est déjà parti a Cancun pour le mariage de son meillleur ami (il etait témoin d'ailleurs) et je n'ai pas pu y aller car je bossais et bien les 10 jours m'ont pas paru long mais j'avais les boules quand il es rentré et pendant plus d'un mois a avoir les photos sous les yeux, enfin bon il en a bien profiter c'est ce que je me dis mais j'attend avec impatience le jour ou on partira tous les 2, ou tous les 4 8) Gaelle cool si tu vas mieux, j(imagine la troisième grossesse doit être dur physiquement!! Déjà pour Charly ça pas été ça tous les jours (bon j'ai un problème de col, ça explique aussi) alors j'ose même pas imaginé une troisième grossesse, d'ailleurs je n'ai toujours pas mon RDC :x Ras le bol, j'ai beau faire attention et bien je ne perd pas un gramme, ça me saoule et j'aimerais bien les avoir, oui oui je suis impatiente d'avoir mes règles c'est le comble quand même!!!!!!!!! :lol: Bon bref j'arrête avec mes histoires, bon Gaëlle euh comment dire... La tisane j'en boit mais c'est plus pour éliminé qu'un plaisir :lol: Sinon aujourd'hui Martin m'as encore enchainé les bétises ce matin, si bien que je n'avais plus de céréales pour Charly, il m'avais tout renversé et rajouter de l'eau dessus :x J'etais bonne pour aller a Auc**n :x et aprem, dégoutée!!!! Mais bon il me montre qu'il est là par tous les moyens car depuis la naissance de Charly il ne m'avais pas encore fais de "crise" et je pense que ça y es on est en plein dedans!!!! Bon il va bien se calmer a un moment donné :lol: En tout cas je tiens bon et lui montre que ce n'est pas lui qui commande et que je ne baisserais pas les bras, non non il ne m'aura pas :lol: :lol: :lol: Et oui j'aime bien cuisiner, bien que je ne cuisine pas tous les jours et tout ce que je vais n'est pas toujours bon, mais au moins je tente et puis ça change de la routine ménage-enfants-rangement-linge.... Bon aller je vous laisse, bonne soirée les filles, bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:18
Coucou! Comment ça va? Ici aussi ma fille est coquine! C'est l'age! Aux alentours de 2 ans... On se transforme un peu en gendarmette à la maison! Le coup des céréales.... :mdr: Trop drole!! vu d'ici évidement! Loélia n'a plus le droit de boire du yaourt (genre yop) sans haute surveillance... 2 fois elle me l'a vidé par terre! Sympa à nettoyer! :x alors qu'elle le buvait très bien, avec sa paille... bon, elle ne fait pas trop de bétise, ça va, elle range bien, met à la poubelle, va chercher sa serviette... elle est serviable, pour l'instant! :wink: Par contre parfois elle se rebelle, et décide que non, elle ne veut pas sortir de la maison pour aller dans la voiture... enfin souvent l'inverse, elle ne veut plus rentrer dans la maison... Et son défaut, elle a la main lourde, elle tape la pétasse! :lol: :lol: :lol: Pas moi, mais surtout son frère Mattéo! Et vlan au passage une baffe... et tac un coup de cayon... et bing un coup de voiture sur la tête.... j'te jure! elle dort encore mal en ce moment! y'a une dent, la dernière qui sort, et un rhume qui commence. Elle m'a fait une comédie pas possible hier soir au coucher! Après 1/4 d'heure au lit, elle se met à hurler, je vais la voir, caline... rebelote encore quelques minutes plus tard.. re-calin... et encore une fois :shock: :x Ah non, là ça va bien, je lui avais déjà expliqué dodo, pas pleurer... et tout... là, je lui redis, et je la laisse... DES HURLEMENTS DE SAUVAGE!! Je vous jure, 1° fois qu'elle me fait ça!! Elle en toussait! Je l'ai laissé hurler 5 minutes (5 très longues minutes!!)... Les sanglots après, je vous explique pas.... quelle crise! après elle s'est bien endormie, vidée de toute énergie, mais elle se réveille 2 fois par nuit, et dès 7h le matin ensuite! PFFFFFFFFF... Et vous quoi de neuf? Les crêpes étaient bonnes? Et la tisane de mamie aussi? A plus tard les mamounettes!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:57
coucou les filles, Bon et bien ca y es je crois que Martin a "enfin" compris!!!!!!!!! Aujourd'hui nickel, rien a dire, pfiouuuuuuuuu ca fais du bien de passer une journée sans gueuler :lol: Mais c'est clair que la période des deux ans pas facile tous les jours :lol: Les crêpes humm trop bonnes, j'en salive encore :lol: et oui je suis une gourmande fini :oops: :lol: D'ailleurs je vais aller faire une tartiflette pour ce soir, hummmm vive les kilos :lol: :lol: :lol: Bon sinon rien de plus, aprem pourri alors on a fais un aprem calins: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3187,b61377a515a293ad14d8a1267d3aef97.jpg.html][img:7b2880a497]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b61377a515a293ad14d8a1267d3aef97.jpg[/img:7b2880a497][/url] Bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:53
coucou mmmm tout simplement trop bon la tartiflette !!! j'adore :o ils ont tous un passage ou il nous test et yannis me fait pareil en ce moment , j'ai beau le regardé en froncant des sourcils et je lui dit " non !!!" alors soit il se mets a eclaté de rire ( je sais pas je doit avoir une tete de clown ?!? :o ) ou bien alors il se mets a pleuré et il me regarde avec ses yeux plein de tristesse et la bien sur le truc qui ne faut surtout pas faire mais pour le moment je n'arrive pas a me canalisée c'est que je le prend dans mes bras et j'ai le coeur brisé par ce que je vient de le grondé :oops: et bien alors mr maintenant il c'est enjoué ! :evil: je sais qu'il va falloir que je me controle mais sa vas etre chaud ! :roll: Manu tu ma fait trop rire avec ta pepette qui ce dispute avec ses frere ! :lol: moi mes 2 gars c'est exactement pareil , et yannis pour ce defendre et bien mr mort son frere et donc bien sur aymeric ne replique pas car il ses qu'il est bébé . et puis il sont malin il font les coup en douce !!! :lol: je sais pas vous mais moi ils me cassent tout !!! la j'ai decouvert aujourd'hui que aymeric ou yannis je sais pas lequel des 2 (en tout cas ils vont pas s'en ventez sa c'est sur :twisted: ) qu'ils m'ont cassé devant le trotteur il y a une tite trape pour mettre les jeux et bien elle est en 2 partie !!! :twisted: sur ce je vous laisse et bonne nuit a demain ! :D trop mignon le calin elodie :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 22:24
juste pour vous faire ecouté cette chançon je la trouve trop belle : http://www.deezer.com/listen-4301798 bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 15:22
Coucou les filles, Vous me donnez un avant gout de ce qu'il va se passer à la maison d'ici quelques mois, a ce que je comprend les deuxième sont plus malins et font les coups en douce, ah ah ça promet car c'est déjà ce que fais Martin mais vu qu'il est tout seul il se fais griller à chaque fois :lol: Bon en tout cas si je comprend Charly ne se laisseras pas faire, dans un sens c'est pas mal je trouve enfin je trouve pas mal pour le moment car Charly ne va avoir que 3 mois :lol: Gaëlle j'adore aussi cette chanson, à chaque fois que je l'entend je la met a fond et on danse comme des timbrés avec Martin, euh oui j'avoue on a des moments comme ça ou nos neurones s'entrechoquent :oops: :lol: Manue comment vas tu? Bon bah ici ça va,,la routine, vous voulez rigoler alors je vous raconte ce matin: je me reveille sur les coup de 9h, pas de bruit dans la maison, je suppose que Charly et Martin dorment, je me lève et là horreur!!!!!!!!!!!!! Je retrouve Martin devant le frigo grand ouvert et tous les produits par terre ouverts :shock: Chose positive Charly dormait, oufff ça m'a laisser le temps de tout ranger, tout nettoyer... EN tout cas le coup du coin a refonctionné car depuis pas une bétise, heureusement d'ailleurs :lol: Là il est avec moi sur le canap', il a dormi une heure et voulais se lever donc bon j'ai ceder car vu qu'ils sont tous les deux dans la chambre je préfère que Martin se lève et que CHarly se repose bien. En plus ce soir je les emmènent se faire conjurer pour les vers car tous les deux je ne les trouve pas top et leur urine sent mauvais , enfin bref voilà comme ça les deux auront été vu et après on est tranquille :wink: Bon bah rien de plus, je suis désolée à chaque fois je vous écrit un roman et vous raconte ma vie :oops: Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:54
Un petit coucou Je viens de taper un roman.... et j'ai fait une mauvaise manip' :gne: tout a disparu!!! Dégoutée... :gr: Je retaperai demain, le flemme de tout remettre maintenant!! Là je vais me caler sous ma couette devant NCIS! Et Elodie, ça m'a fait marrer d'imaginer Martin devant le frigo....... Il a une tête de filou je trouve! T'as pas fini... tu vas en avoir d'autre de ce genre, des expériences pour lui.... Et pour la musique Gaelle, je suis une vieille :mrgreen: je ne suis pas du tout de la génération d'Amel Bent... je suis plus rockeuse (cranberries par exemple) ! Et j'aime les femmes comme Ayo, Norah Jones, Corinne Bayle rae, Alanis Morissette... Plus mélodieuses. Aller, bonne nuit les copinettes!! A demain sans doute. Bibis.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 16:56
alors les filles comment allez vous aujourd'hui ? alors moi sa vas , j'ai mal au ventre alors je me suis prit 2 spasfon , a faire a suivre et aussi MAIS PANTALONS COMMENCE A ME SERRER !!! :shock: :lol: et bien j'ai pas finit , je vait quant meme pas prendre deja des pantanlons de grossesse ! bon autrement yannis est pas mal encombré , bon moi aussi mon tit bout a ses grosse de dent de coté qui sorte , alors ouille ouille ouille !!! depuis 2 jours il vas sur le pot et il reste assis dessus sa me fait trop rire ! :lol: et apres il se leve et regarde le pot ,si il y a quelques choses . est ce qu'il veut deja etre propre :shock: :shock: :shock: Manu désolee pour la musique :lol: :lol: :lol: dans les nom que tu a cité je connait que norah jones ! :lol: bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:26
)Salut les gonz' ! :lol: Vous avez passé un bon week-end? Ici impec, j'ai retrouvé mon homme samedi, tout bronzé! J'ai vu notre dernier petit neveu Maxence, dimanche (tout le monde est venu voir les photos de Cuba, gouter le rhum, et manger des huitres -mon frère en vend sur un marché pas loin certains dimanches-...) Il est trop mignon (pas mon frère, mais Maxence! :lol: enfin mon frère est pas mal aussi hihi!) .... Un week-end comme je les aime, tranquille, et avec la famille! Apparement aujourd'hui, on va avoir l'immense honneur d'avoir un rayon de soleil!!!! :lol: Je vais essayer de me motiver pour planter des bulbes cet apm.... Gaelle, et ben dis donc, faut déjà des vétements de grossesse? remarque pour le 3°, ça s'ets vu plus vite moi aussi, mais ça allait j'avais pris que du ventre (enfin jusqu'au moment ou evidement je me suis élargie.... :D ), et je pouvais mettre mes pantalons, les fesses rentraient, mais plus le ventre! du coup je mettais un élastique (a cheveux) pour tenir le bouton, et un bandeau de grossesse pour cacher mon bricolage! :D Ni vu ni connu! Et Elodie, ma fille me fait aussi des bétises sympatoches!!! elle boit tranquille son yaourt (genre yop) avec une paille... et décide de tout me verser sur le meuble télé et par terre.... :twisted: Et c'est génial à nettoyer!! :cryout: Elle m'a fait le coup 2 fois la pissouse!!!! Du coup maintenant, le yop c'est assise avec le plus grand de tous les bavoirs et "PAS BOUGER !!!" :nan: J'te jure! Mon grand ne m'a jamais fait ce genre de bétises, le moyen si, avec la terre des pots de fleurs, manger les escargots dans le jardin... :choc: ... Et Loélia est une coquine, elle va faire les coups en douce, ou alors elle te regarde efrontément et avec malice, et fait son petit coup en narguant, genre "même pas peur de toi!". Aller, je me motive pour le linge................ :wink: A plus tard! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:29
Coucou les filles, Désolée je ne suis pas beaucoup passé ces derniers temps En fait j'etais obnubilé par mon RDC, résultat j'ai fais une prise de sang ce matin, je viens d'appeler pour avoir les résultats et ils sont négatifs!!!!!!!!! Je vous dis pas le soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je retourne voir le doc fin de semaine pour savoir ce qui cloche, je suis moins inquiete mais toujours impatiente de les avoir ses satanées RRRRR Et là je viens d'apprendre une nouvelle je suis sur le cu* (désolée pour l'expression mais vous allez comprendre) Je ne sais plus si je vous l'ai dis mais mon chéri change de boulot début d'année pour un poste a responsabilité, il sera directeur d'un département, et là il viens d'appeler son futur patron pour savoir la date exact du début du boulot et là il lui dis j'ai une bonne nouvelle pour vous... votre binome d'un autre département est un copain a vous Donc il se demandais bien qui c'etais et vous devinerez jamais: c'est mon ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai quitté, enfin il m'a quitté, on s'est remis, on s'est quitté... bref une chaine sans fin jusqu'au jour où j'ai décider de quitter la région et de venir vivre en loire atlantique pour me rapprocher de mon futur homme qui à l'époque était juste un copain, et une fois arrivée on s'est rapproché et mis en ménage très vite. Et mon chéri le connais car ils étaient en cours de BP ensemble et c'est là qu'on s'est tous connus car moi j'etais en école d'aide soignante juste a côté et on avais tous une chambre dans le même foyer donc on se retrouvais tous les soirs... Bref truc de fou, mon chéri va bosser avec mon ex!!!! Ils vont se voir une fois par semaine, il se demande bien comment il va réagir quand il va le voir car il avais très mal pris le fait que je soit parti et voulais me reconquérir sauf que je ne l'aimais plus et voulais faire ma vie avec l'homme de ma vie (son "copain") , bref une histoire de fou!!!!! ENfin voilà sinon tout le monde va bien, Charly pousse a merveille, il fais 6kg300 pour 61cm, un bon gabarit ca me change de Martin Oh là désolée j'ai plus le temps de marqué un mot à chacune j'ai du monde qui arrive et j'ai rien de prêt pour ce soir Bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:35
coucou les filles !! et bien sa y est nous somme le 2 decembre , et dans 23 jours c'est noël !!! trop bien ! alors moi tout vas pour le mieux ma grossesse ce passe bien , j'ai telephoné hier a la polyclinique pour avoir ma premier echo , et la la fille ma engueulée au tel !! elle ma dit qu'il etait peut etre temps que je prenne rdv , mais bon je les laissé parlée , et donc elle ma donné un rdv pour le 4 janvier , alors voila impatiente d'y et etre . Manu; sinon pas mal ton idée pour les pantalons , faut que j'essaye si sa peut me soulagée :oops: :lol: contente que ton petit mari soit rentré , sa fait du bien de ce retrouvé ! :D je pence a toi , tu doit salivée devant les photos :o et BIENVENUE A MAXENCE !!!!! 8) :D 8) :D elodie : c'est vrai que sa doit te soulagée savoir que tu n'est pas enceinte , mais c'est vrai que ton RDC ce fait attendre , 3 mois c'est quant meme longs surtout que tu l'allaites pas ... tient nous au courant .. je susi avec toi . pour ton homme c'est vraiment dis donc le pur hasard !!! cette situation vas etre dure a gere pour ton homme ! comme quoi le proverbe dis bien : LE MONDE EST PETIT !!! Waouhhh !!! quel beau bébé !!!! vaut mieux les voir comme ça sa fait plaisir ! :D allez gros bisous et a plus tard !! :P
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:40
hello, Alors ces ragnagnas, elles sont là??? Moi, avec le sterilet hormonal, plus du vilaines!!!! Et ça c'est COOOOOOOOOL !! :lol: Sympa l'histoire du boulot de ton homme!! Je suis pas sure que mon chéri apprécierait de bosser avec mon ex (ça dépende lequel :oops: ). Enfin, ça fait plus de 18 ans qu'on est ensemble, tous mes ex sont en couple avec plein de gosses aussi, donc bon... Enfin, j'imagine la 1° fois ou ils vont se rencontrer... vise l'ambiance! :shock: Sinon ici, rien de spécial, tout va bien! Toujours pas de grippe!! Même si y'a des cas à l'école, dans les copains de mon homme... Je vais faite la mère noel demain, et je vais m'arranger pour tout trouver, comme ça si jamais on est malade, ça sera fait! Et Gaelle, comment ça va? pastrop faim, ni trop malade? Ah les joies de la grossesse... et dire que j'aimerai un 4°.... :wink: Aller bon mercredi apm pluvieux!! Bises les copinettes!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.