Posté le : 26-11-2009 à 14:18
Coucou!
Comment ça va?
Ici aussi ma fille est coquine! C'est l'age! Aux alentours de 2 ans... On se transforme un peu en gendarmette à la maison!
Le coup des céréales.... :mdr: Trop drole!! vu d'ici évidement!
Loélia n'a plus le droit de boire du yaourt (genre yop) sans haute surveillance... 2 fois elle me l'a vidé par terre! Sympa à nettoyer! :x alors qu'elle le buvait très bien, avec sa paille... bon, elle ne fait pas trop de bétise, ça va, elle range bien, met à la poubelle, va chercher sa serviette... elle est serviable, pour l'instant! :wink: Par contre parfois elle se rebelle, et décide que non, elle ne veut pas sortir de la maison pour aller dans la voiture... enfin souvent l'inverse, elle ne veut plus rentrer dans la maison... Et son défaut, elle a la main lourde, elle tape la pétasse! :lol: :lol: :lol: Pas moi, mais surtout son frère Mattéo! Et vlan au passage une baffe... et tac un coup de cayon... et bing un coup de voiture sur la tête.... j'te jure!
elle dort encore mal en ce moment! y'a une dent, la dernière qui sort, et un rhume qui commence. Elle m'a fait une comédie pas possible hier soir au coucher! Après 1/4 d'heure au lit, elle se met à hurler, je vais la voir, caline... rebelote encore quelques minutes plus tard.. re-calin... et encore une fois :shock: :x Ah non, là ça va bien, je lui avais déjà expliqué dodo, pas pleurer... et tout... là, je lui redis, et je la laisse... DES HURLEMENTS DE SAUVAGE!! Je vous jure, 1° fois qu'elle me fait ça!! Elle en toussait! Je l'ai laissé hurler 5 minutes (5 très longues minutes!!)... Les sanglots après, je vous explique pas.... quelle crise! après elle s'est bien endormie, vidée de toute énergie, mais elle se réveille 2 fois par nuit, et dès 7h le matin ensuite! PFFFFFFFFF...
Et vous quoi de neuf?
Les crêpes étaient bonnes?
Et la tisane de mamie aussi?
A plus tard les mamounettes!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-