Mamans du 44 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:32
Salut Emmanuelle, On a poster quasi en meme temps :wink: Je suis aide soignante mais je prend un congé parental d'un an pour l'instant, d'ailleurs si je ne l'avais pas pris j'aurais du reprendre mardi :? les boules ca fais tôt!!!!!! Et oui deux garçons en premier mais pour nous je pense que ça va s'arrêter là, mon homme n'est pas chaud du tout pour un troisième, enfin on est jeune si ça se trouve dans quelques années il aura changé d'avis ou moi :lol: Un café ça me dis bien, aller moi aussi je vais m'en faire un et après faut que je fasse a manger rien n'est encore prêt, je trainasse ce matin :lol: Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:02
Kikou! Elodie, pour le 3°, vous avez largement le temps de changer d'avis!!! dans quelques années vous aurez peut-etre envie de faire un petit dernier! :lol: J'aimerai avoir 5 ans de moins pour me dire la même chose! parce que là si on fait un petit dernier, faudrait quand même pas trop tarder, et papa ne veut pas d'un 4° déjà! Enfin, je suis pas encore ménauposée, mais bon... bref! :wink: Sinon, pour les kilos, ça va, t'inquiètes pas trop.... tu as accouché y'a pas si longtemps que ça! Ma méthode qui a marché l'année dernière : j'ai perdu 15 kilos en 6 mois (aidée par une gastro sur la fin :lol: :oops: ! Je me suis pas pris la tête, pas le genre à me priver et à peser chaque gramme de bouffe... j'ai simplement essayé de manger moins calorique, et de ne plus grignoter, et de réduire un peu les doses (étant une grosse gourmande, ça ne me fait pas peur de me servir 2 fois! :shock: ) Et j'ai retrouvé mon 40! (que je n'avais plus vu depuis 10 ans!! :lol: ). Et faut surtout pas se priver de tout je crois! Faut pas refuser toutes les parts de buche de noel!! ni toutes le scrottes ua chocolat! mais pas non plus en abuser! Et ça dépend des femmes! si tu as de la chance, ou si tu est fine à "l'origine" ça devrait aller. Moi j'ai eu de la chance! :D Encore un café? Oui, je suis une droguée de la caféine.... :fou:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:25
Emmanuelle, oh je suis comme toi le café et moi une grande histoire d'amour, surtout depuis que j'ai acheté la tassimo, hummmmmmmmm :lol: Pour les kilos je ne me prend pas la tête non plus car moi et les régime c'est pas compatible :lol: j'aime trop manger mais comme tu dis je fais attention et ne grignote pas et j'essaye de manger au moins des légumes a un repas et des fruits, ca tombe bien c'est la période des clémentines et j'adore ca!!!!!! Et oui à la base je suis fine (1m60-52kg avant mes grossesses) bon je sais que je ne retrouverais jamais mon corps de jeune fille mais j'aimerais bien avoisiner les 55kg, mais je ne me fou pas la pression, je me dis que déjà j'ai la chance d'avoir deux beaux enfants en bonne santé, il ne faut pas en demander de trop :lol: et puis j'ai le temps pour perdre :lol: Bon aller je vous laisse je vais préparer les gars pour RDV d'osteo pour Charly, rien de méchant juste un controle car il a pris une position vicieuse dans mon ventre du a mon uterus ce qui fais que maintenant il a une facheuse tendance a avoir la tete legerement penché d'un côté, donc il a la tete plate sur un côté, mais bon on y remedie en le mettant a la sieste sur le côté avec cale-bébé bien sur et je lui ai achete un coussin noyaux de cerises. Voilà je vous raconte ma vie :lol: Bisous et bonne soirée :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 22:46
coucou les filles ! alors sa papote sa papote !! alors me parlez pas de poids !! oh lala :oops: je suis au dessus de tout :evil: et j'ai beau faire des regimes et a la fin je reprend ! :x j'en ai vraiment marre !! alors la pour cette grossesse j'espere ne pas prendre de plus de 5 kilo !! je sais que sa vas pas etre facile mais je me supporte plus de me voir comme sa dans la glace :cry: alors sinon et bien moi sa va tjr avec mes nausées et mes vertiges .. la joies du debute de grossesse :lol: allez gros bisous moi je vait au dodo , en ce moment j'irait toute la journée au lit :o a plus tard
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 18:34
coucou les filles !! et bien sa ce voit que c'est le weekend personnes sur le fofo !! lol alors comment sa vas et bien nous tjr pareils sa me saoule d'avoir une oreille bouché , j'ai l'impression d'etre une grang-mere ! j'arrete pas de dire " hein ??? " ta dis quoi???? :lol: vivement que sa se termine !! oh lala les filles j'ai vu un truc a la tele sa me donne trop envie !!! du foie gras !!mmmmmmmmm trop bon !!!! et enfete est ce que j'ai le droit au foie gras ??? :o allez bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:32
Kikou!! Et oui, quand les enfants sont à l'école, maman retrouve sa liberté! :lol: et peut papoter!!!! Pour le foie gras, je ne sais pas, j'ai toujours été immunisée contre la toxo, donc je ne me suis jamais posé de question. par contre contre les kilos en trop, le foie gras....hum hum!! :lol: hihihiihi!!! Sinon Elodie, pour ton petit bout et sa petite tête plate, mon neveu avait aussi un coté arrière de la tête bien plat, c'est rentré dans l'ordre tranquillement, si je me souviens bien, vers 6 mois c'était déjà revenu pratiquement "à la normale". Pour parler des petits défauts de nos loulous, ma fille a eu les oreilles qui se sont décollées vers ses 6 mois. Je m'y attendais parce qu'elle avait le lobe de l'oreille un peu "remonté", je n'ai jamais rien fait contre, certaines mamans mettent des bandeaux à leur enfant, même garçon pour etre sure que les oreilles resteront bien collées!!! :shock: Ma fille à les oreilles décollées, surtout une d'ailleurs! :D et ça fait partie de sa personnalité! si elle se sent mal avec ça, et si elle nous le demande, on verra pour les faire recoller, c'est tellement banal maintenant. Je vous mets une photo!! (moi et mes photos!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/13-11-2,756f4cff63b1b19179f15d09fd678361.jpg.html][img:8246e0f404]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/756f4cff63b1b19179f15d09fd678361.jpg[/img:8246e0f404][/url] Et au fait, ma poulette est propre depuis 15 jours!! (Elle a eu 22 mois le 21.11) Le jour, c'est culotte, et jamais d'accident, elle demande toujours "pipot" et se retient même!! Quand elle me demande et qu'on est à faire les courses, je lui dit d'attendre, et elle attend 1 heure!! Trop forte!! et ça ne va pas tarder pour la sieste et la nuit! Trop fière la maman 8) !!! Les filles sont plus mures que les gars!! :wink: Mes fils ont été propres la journée vers 26 mois, et pour la sieste et la nuit entre 2 ans 1/2 et 3 ans. Je voulais l'inscrire à la garderie pour la mettre 2 heures par semaine, qu'elle se civilse un peu (et que je puisse aller chez le dentiste mouais pas trè motivée....)!!! Du coup je vais attendre que ce soit bien acquis, et peut-etre assis qu'il y ait moins de virus à trainer! :wink: C'est tout pour l'instant!! Et quel temps de mer*e ici!! Pfffff, je deteste la pluie et le vent, sauf si je me ballade sur la plage!! Aller, un café!!!! un ti expresso pour le plaisir!! Par pour toi gaelle, désolée, faut quand même éviter la caféine!!! Enfin si c'ets le seul de la journée.. ça va, je le faisais bien! Aller je vous paye le kawa!!! :lol: Avec une petite truffe aux écorces d'orange!! :cop: les filles!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:25
<coucou les filles, Désoéle pas eu trop le temps de passer depuis, et là aujourd'hui avec la tempête Martin est infecte!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bon les joies d'etre parents :lol: Emanuelle Martin a aussi les oreilles décollées comme ta fille, qui est en passant super mimi, une belle poupette!!!!! Je vous mettrais des photos plus tard, quand j'aurais le temps si il me laisse deux minutes tranquille lol Bisous les filles
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:30
Bonsoir, un petit mot en regardant D&CO! t'inquiètes pas Elodie, on a toutes des trucs à faire, on est pas obligées de venir poster quand nos journées sont trop courtes pour tout faire! :wink: et c'est vrai qu'avec la tempête ils sont enervés!!! Pfffffffff... Enfin, ça dure pas des mois!! heureusement! Voilà, sinon rien de spécial depuis tout à l'heure! je vous souhaite une bonne nuit!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:02
Coucou les filles, comment allez vous? Gaëlle qu'est ce qui t'arrive avec ton oreille???? Pour l'alimentation en etant enceinte et bien je ne fesais pas spécialement attention, je mangeais ce qui me donnais envie, bon c'est vrai je suis immunisée contre la toxo... Manue (je peux t'appeler ainsi, ça va plus vite à taper :lol: ) un ptit café??? Je suis en train d'en boire un en vous écrivant :lol: Bon ici moins de vent bien qu'il y en ai toujours c'est moins pénible et Martin aussi :lol: Ca fais deux matins que je me lève à 9h, Martin est debout il se sert un verre de jus de fruits que mon chéri laisse gentiment trainer et il attend et Charly est dans son lit et dès que j'arrive il rigole, c'est super agréable, j'adore les matins comme ça!!!!!! Sinon et bien ce matin réveil avec un mal de gorge, pffffffffff, donc j'ai pris de l'aspirine en me disant aller une pierre deux coups ça fera peut etre venir mes règles :lol: Je vous mets des photos: Mes trésors: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3149,097aacdb279353cfb69658d1df1672c7.jpg.html][img:20e18fdf3d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/097aacdb279353cfb69658d1df1672c7.jpg[/img:20e18fdf3d][/url] Mon ti bonhomme: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3065,379846dde2a002aea45beaa5494ea2c3.jpg.html][img:20e18fdf3d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/379846dde2a002aea45beaa5494ea2c3.jpg[/img:20e18fdf3d][/url] Mon ti crapouillot: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3177,10af4ba1a22f95bed0ee2dd1505aecf9.jpg.html][img:20e18fdf3d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/10af4ba1a22f95bed0ee2dd1505aecf9.jpg[/img:20e18fdf3d][/url] A plus tard bon appétit, bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:29
Hello, Un petit mot avant d'aller chercher les gars à l'école... avant je me suis allongée... Loélia a passé une nuit, pffff je l'ai mise avec moi dans le lit, ça n'a pas été mieux du tout.... du coup petite sieste cet apm pour être à fond la forme avec les gars qui arrivent toujours enervés et fatigués de l'école! Je sais pas ce quelle a la poulette... faut que je regarde ses dents, il y a une, la dernière qui commençait à pointer, c'est peut-etre ça. A suivre! Sinon Elodie, oui tu peux m'appeller Manu, on m'appelle rarement Emmanuelle en réalité! :D J'aime mon prénom, et encore plus mon diminutif! :lol: Pour le café, je suis TOUJOURS partante! C'est comme me prendre par les sentiments! Et les réveils à 9h! Quelle chance! Ton "grand" n'est pas très vieux, il fait sa petite vie tranquillou!! Il dort dans un grand lit? Moi j'aime les matins sans école, parce qu'en général tout le monde finit dans mon lit!!! Même si on est légèrement serré à 5! On met la télé, je somnole d'un oeil et les loupiots sont "à peu près" sages... :wink: Et gaëlle, tu as aussi des beaux jeunes hommes!! On a toutes les 3 des supers petits mecs!! Je vous mettrai des photos demain. Aller je file! A demain (ou ce soir). bye

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:35
Bon courage Manue, tu dois être avec tes 3 loulous :wink: Oui Martin est dans son grand lit et Charly a récuperer comme ça le petit lit, il a eu son lit au mois de mai, il avais 21 mois et il a adoré direct!!! IL n'a pas de barrières mais il a un combidoo (la couette est zipée au draps housse, ça fais comme un sac de couchage) et quand je le lave maintenant je lui met une couette toute simple et il n'est jamais tombé. Par contre il se lève, fou le foin dans leur chambre... Mais c'est tellement mignon de voir l'évolution :lol: Bon aller je vous laisse, j'ai fais une confiture de clémentines maintenant il me reste la pâte à crêpes pour ce soir. Bonne soirée Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:09
Kikou les copines! Alors Gaëlle, comment ça va? La 3° grossesse est plus fatigante? Pour moi c'était le cas, et c'est normal avec 2 mecs à la maison (sans parler du papa!!! :lol: ). Mais on est bien plus "apaisée", no stress quoi, enfin c'est ce que j'ai ressenti. Beaucoup moins inquiète pour rien! Et Elodie, effectivement tu as l'air d'aimer les clémentines!!!! Tu fais de la confiture? Bien!! Moi je suis une grosse nouille niveau cuisine ou patisserie, je fais quelques trucs, mais rien de bien compliqué! Et puis, mon chéri n'aime pas manger! :shock: C'est pas un gros mangeur et il aime que les trucs simples, genre pâtes matin midi et soir!!! :lol: :roll: Ca motive pas trop pour se décarcasser, mon plus grand est pareil... Sinon, ici ça va bien! Loélia dort, Mattéo joue sur l'ordi, et Esteban est au foot, la maison est calme! Bon, je vais pas etre originale, mais je vais me faire un café en même temps! :wink: Et je vous avais peut-etre pas dit, je suis maman-solo depuis vendredi. Rien de grave, mon chéri est en voyage, invité par une boite de peinture.... à CUBA!! Oui oui!! Cuba!!! :shock: Il rentre samedi. Et non les femmes et les enfants ne sont pas invités!!! Donc là-bas, il fait 30°, il est en tatanes, chemisette, piscine, mer...................... je lui ai dit de bien en profiter par ce que ça va leur faire un sacré choc thermique en rentrant!!!!!! Coté organisation, comme il n'est pas beaucoup là la semaine, enfin il rentre rarement avant 20h, ça ne change rien pour moi. C'ets la petite qui le réclame le plus, en même temps c'est la seule qui ne comprend pas ce que c'est qu'une semaine de vacances! BREF!! Elodie, pour le lit de grand, c'est vrai qu'avec l'arrivée de Charly, il a bien fallu que Martin cède sa place!! :D J'y pense pour Loélia, on va sans doute lui acheter un lit et des commodes pour son noél et son anniv' (le 21 janvier), lui faire une chambre de grande fille. Mon grand était passé dans son grand lit à 2 ans, quand il a su passer par-dessus les barreaux, même avec la gigoteuse! Et Mattéo vers ses 2 ans 1/2, il était bien dans son petit lit, mais on a profité du déménagement, de travaux... et hop pas de souci non plus. Par contre Esteban est souvent tombé, j'avais pas mis de barrière mais une grosse couette épaisse pliée en 2 par terre... il finissait régulièrement ses nuits dessus!! et Mattéo, j'avais mis des coussins, et il est tombé qu'une ou 2 fois, en même temps son lit est contre le mur, et il se met toujours le long de ce mur pour dormir. Enfin re-BREF! Quelle pipellette!! Voilà des photos, moi et ma poulette, et mes 3 amours. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2-11-5,6f3cb52fc52a08179783c750e55f3592.jpg.html][img:5e4daa371f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/6f3cb52fc52a08179783c750e55f3592.jpg[/img:5e4daa371f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo,f70bb41576fa20f7137d2d9d3fee0b3b.jpg.html][img:5e4daa371f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/f70bb41576fa20f7137d2d9d3fee0b3b.jpg[/img:5e4daa371f][/url] Bon après-midi les filles, bises.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 15:41
coucou vous !! :D [color=indigo:d4bb20fa4f]alors comment sa vas aujourd'hui ? nous sa va puissance 10 000, je n'ai plus mon satané rhume et mon otite !! 8) voila elodie c'est pour sa que j'avait mal a l'oreille ! [/color:d4bb20fa4f] [color=orange:d4bb20fa4f]donc pour le moment plus de nausées depuis 2 jours , j'esperes etre deparassé pour un moment ...[/color:d4bb20fa4f] [color=green:d4bb20fa4f]alors pour le café les filles je suis dsl on ne vas pas etre copines :? j'aimes pas sa :nan: mais par contre je prendrait bien une bonne tisanne ou un thé ! :D [/color:d4bb20fa4f] [color=red:d4bb20fa4f]NOS ENFANTS SONT LES PLUS BEAU DU MONDE !!!![/color:d4bb20fa4f] :D [color=darkblue:d4bb20fa4f]manu ta fille est superbe !!! et puis pour c'est petite oreille je trouve s&a fait son charme , et comme tu as dit si plus tard elle veut ce les faire recollée et bien c'est sa decision .[/color:d4bb20fa4f] [color=darkred:d4bb20fa4f] pour les photo les fille moi je vait pas pouvoir en mettent pour le moment car j'evite de mettresur mon ordi pour pas qui beug !! :? car mr maintenant est en retraite donc faut pas le bousculé :lol: [/color:d4bb20fa4f] [color=yellow:d4bb20fa4f]allez bisous et a plus tard [/color:d4bb20fa4f]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:50
Quoi? t'aimes pas le café!!! je suis choquée!! :lol: Bon ok, va pour la tisane!! J'ai bu des litres d'infusion au fenouil pour l'allaitement.... Vive l'expresso! HIHI! Aller je vais chercher le grand au foot! A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 15:59
c'est marrant elodie : Aymeric dort aussi dans un lit ou la couette et le drap housse est zippé ! moi perso je trouve sa super pratique !! j'ai plusieur pair de draps comme sa donc quant je lave sa me permet d'en remettre une . manu c'est vrai que ma 3eme grossesse est pour le moment plutot fatiguante , le soir si je m'ecouterait je me coucherait vers 9H :shock: alors pour passé un peu de moment avec mon mari et bien je lutte :lol: alors niveau cuisine j'adore cuisiné surtout les gateaux :love: manu oh lala sa doit etre dure une semaine sans ton homme !! :? mais lui de son coté c'est clair que j'aimerais bien etre a sa place sous les cocotier a siroté un coktail !!! mmmm 8) pour ta pepette c'est vrai que sa doit etre plus dure , une semaine sa fait super long pour elle . vivement samedi , plus de la moitier de fait maintenant sa va venir vite ! ton homme a un voyages par an ? j'ai mon frere qui lui aussi par sa boite par a l'etrangé mais lui ses vers juin ... chao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.