Mamans du 44 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:26
coucou comment vas tu ? alors ton papa est sortie de l'hopital ? comment vas t'il ? cool les copain dit donc je te tire mon chapeau sa fait du monde a la maison !!!!! :P alors voila j'ai fait une prise de sang ce matin et .............. AYMERIC ET YANNIS VONT AVOIR UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR !!!!! :D :D :D bon mon taux n'est pas tres elevé mais il ou elle est bien la !!! je n'arrive pas y croire , pourtant je n'avait aucun symptomes , et pas malade. je vait vendredi aprem au doc pour faire mon tout premier bilan et je pence qu'il va me demandé de faire une echo de datation , oh lala sa me fait trop bizarre ! :D voila gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:17
Hello, Alors oui, mon papa est sorti lundi de l'hopital, il va bien, récupère ses forces petit à petit. Pour mes gosses à la maison.... ça ne dure que quelques heures par-ci par là et seulement pendant les vacances! Encore heureux! Et ils sont grands, donc ça va. :D Merci du compliment! Et alors comment je suis trop contente pour vous!!!! :lol: :lol: :lol: C'est génial!! déjà enceinte, c'est vraiment vraiment génial! :lol: Quelle efficacité! hihi!! Une vraie lapine!! :lol: Pour le taux, à ma dernière grossesse, il était bas aussi. Mais il est monté tranquillement, et ma poulette est bien là! Ca me fait hyper plaisir, même si on ne se connait pas vraiment! Je vous souhaite un beau bébé, et comme moi je disais: "la cerise sur le gateau serait que se soit une fille!" Bébé qui arriverait en mai/juin? Quel belle saison!! (je suis née le 21 mai c'est pour ça!! et j'adore le printemps et debut de l'été! et mes enfants sont tous nés en hiver! donc "fabriqués" à cette période!! hihi bref!) Tu dois avoir hate d'aller voir le doc... Aller à bientôt future maman! :D Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 22:48
salut !! je suis contente que ton papa sa vas de mieux en mieux . alors sa yest l'ecole a reprit , nour revoila au calme a la maison ! lol Merci ! Merci ! Merci ! merci :D :D :D :D et OUI ont est des betes du sexe !!!! :oops: :lol: :lol: :lol: alors j'ai ete au doc aujourd'hui et donc il ma refait prise de sang pour voir si mon taux a augmenté et resultat lundi ... sinon il ma dit que normalement mon terme serait le 6 juillet 2010 , excelent la meme date prevue pour yannis ! :lol: moi je ne croit pas que c'est pour le 6 mais plutot vers le 15 , car sa corresponderait mieux avec mon taux. on aurras confiration vers le 10 dec pour la premiere echo ! :D le doc n'a pas voulut me donné une echo de datation :cry: car il ma dit que la premiere echo c'etait pareil qu'elle daterait pareil au terme théorique . Bon un peu déçu de ce coté la mais bon sa reste qu'une echo :P voila les news , gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:15
Hello, Comment ça va? Je comprends que tu sois un peu déçue de ne pas faire d'écho. Moi, pour mes 3 grossesses, j'ai toujours trouvé le temps long entre le moment ou on fait le test et la 1° écho. Mais en même temps si y'a rien à signaler, y'a pas de raison, y'a juste à patienter. Enfin, je repense à cette période de début de grossesse, c'est génial! On a hate déjà de le sentir et en même temps on veut pas que ça passe trop vite.... Quel bonheur! :lol: Bouh ouh ouh, je suis jalouse :lol: Non, je suis nostalgique!! :D Que de bons souvenirs! Donc toi, tu es fertile en automne! :wink: J'aurai bien aimé un bébé en été, l'hiver c'est un peu chiant, surtout 1 mois après noel, on n'a plus d'idée de cadeaux! :wink: Hihi! Et si tu es pas malade; pourvu que ça dure! Passez un bon week-end! Bises Manu

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:57
coucou comment vas tu nous sa vas hier j'ai ete d'urgence au doc " perte marron " alors il ma envoyé au urgence de chateaubriant pour faire une echo de controle , et la le mec me rassure vachement il me dit soit c'est une fausse couche , soit une grossesse extra uterine ou bien une grossesse normal mais au tout debut ! on a rien vu a l'echo , snif ... meme pas un petit sac ... donc il ma refait une prise de sang pour mon taux : et je suis a 892 muI (mercredi 4 a 135 muI vendredi 6 a 322 muI et le doc de la bas ma rappelé et ma dit que c'etait bon signe que mon taux evoluait bien et qu'il voulait me revoir pour refaire une echo jeudi . donc j'ai plus qu'a attendre jeudi ... je sens que sa vas etre long !!! hier matin je me sens suis voulut car j'ai beaucoup marché au moins 5 km mais le doc ma dit que sa avait rien avoir ... voila les news je te retient au courant bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:18
Hello, Oh lala la flippe! Ma pauvre! En tous cas, ton taux monte bien, et c'est bon signe! je suis pas docteur, mais pour une fausse couche, il ne monterait pas je pense, et un oeuf clair, c'est pareil, je ne pense pas que le taux continue de monter si bien. Et pour les pertes, c'est peut-etre un "reste" de regles, tu vois? J'ai une cousine qui doit accoucher en décembre, les 3 premiers mois elle a eu des pertes marrons, pas des regles aussi abondantes que normales, mais pas mal quand même, et périodiquement, en fait elle a découvert qu'elle était enceinte au bout de 3 mois de grossesse. Tout ça pour dire que le corps nous joue des sacrés tours parfois. Si ta grossesse est récente, ça arrive qu'on ne voit rien à l'écho, cherche sur le site, il y a des témoignages là-dessus. Tu seras fixée jeudi... ça doit etre long d'attendre pour savoir! Si ça se trouve, il va te dire, "mais je vois 2 petits sacs"! :D (2 autres garçons!) Non, je dis ça pour te faire sourire. :wink: Je croise les doigts et les orteils et tout ce qu'il est possible de croiser (a part les doigts et les orteils, y reste plus rien remarque.... :wink: ) pour que tout aille bien, que l'écho te montre une petite bulle qui va te donner des nausées, des acidités gastriques, des sueurs, des sauts d'humeur, un appetit d'ogresse................... C'est tout le mal que je te souhaite! :D N'hesites surtout pas à écrire, ça fait du bien de refiler ses peurs.... Bisous ma belle. Manu.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:56
hello Je ne sais pas si tu as passé ton écho, mais je pense à toi, je t'envoie plein de bonnes ondes! :cop: Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:28
coucou alors sa y es j'ai passé mon echo !! et je suis contente , on a vu un sac implanté dans l'uterus !! :D il ma dit que c'etait bien mais qu'il voulait me revoir jeudi prochain pour voir si on voit une activité cardiaque que sa ne soit pas un oeuf clair . . . verdict dans 1 semaine .... sa va etre longt :? mais d'un coté je suis rassuré car au moins je sais qu'il ne c'est pas niché dans une trompe , :lol: et enfete j'ai vu qu'un sac pour le moment :lol: :lol: :lol: :lol: b :preg: isous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:57
un tit coucou juste pour te dire que j'ai un souci d'ordi , mon disque dur dit qu'il a une ereur et qu'il va pas tardez a me laché !! :( alors je sais pas combien de temps sa vas durer mes si des fois ta plus de news t'inkiete pas c'est normal , je souhaite le plus tard possible , sinon je vait te donné mon num de port en MP, comme sa meme si j'ai plus d'ordi pour un moment on pourra s'envoyé des texto ou s'appelé gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:00
Hello, Comment ça va? Et ton ordi? J'ai bien eu tes numéros, merci. ici tranquilles!!! J'espère que tout va bien pour toi, vivement jeudi!! Est-ce que tu as fait d'autres prises de sang? Je crois que j'en ferai en plus, même si pas remboursées!! Trop dur 'attendre! Courage et je t'envoie toujours des ondes positives!! :lol: Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:48
Bonjour les filles, Est ce que je peux m'incruster dans votre petit groupe? Je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans (27 dans peu de temps :( ) j'habite Trignac et je suis maman de deux garçons: Martin 2 ans et 3 mois et Charly 2mois 1/2 Bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:15
coucou BIENVENUE A ELODIE ET A TA FAMILLE !!!!! :D Enfin une nouvelle tete ! :lol: :lol: :lol: le prend pas pour toi ricomanu :? alors moi c'est gaelle j'ai 23 et mon homme 30,n ous avons deux enfants Aymeric 4 ans et Yannis 17 mois , nous allons avoir bb3 pour le 20 juillet ! et on habitent a moisdon la riviere en dessous de chateaubriant si non et bien ici c'est pas la forme aymeric yannis et moi on est completement HS! on as le gros rhume et on tousse ... pourvu en finir au plus vite !!! alors on ce choute ! :lol: alors moi j'ai ete faire mon echo cette aprem et c'etait genial !!!!!! un moment magique !! j'ai vu mon tititibout !! :lol: alors a ce que j'ai compris il fait 6,5mm ! :lol: il va tres bien et on a pus voir et entendre enfin son petit coeur battre !! j'avait les larmes au yeux ! :o donc tout va bien il n'y a plus de decollement donc trop heureuse ! parcontre il ma bien dit que j'avait ovulé plus tard que prevue alors ce serrait pour le 20 juillet a confirmé a la premiere echo qui est le 25 dec !!! :lol: bon ce serrat soit le 23 ou 26 ... alors changeont de sujet et bien la grippe A est arrivé chez nous !!! avant hier j'ai ete cherché des medoc et il y avait une petit fille devant moi qui l'avait ... j'ai reçu aussi pour me faire vacciné et pour mes enfants , je sais pas comment faire , au debut je n'etait pas du tout pour le faire , mais je me dit que la grippe n'est pas mieux du tout !! et vous qu'est ce que vous en pencez ???? aidez-moi alors voila pour moi gros bisous les filles a plus tard !!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:02
hello les filles!!! T'inquiètes pas galloux, c'est vrai qu'une nouvelle tête c'est cool! hihi! Alors moi c'est Emmanuelle, je vous bats largement pour l'âge, j'ai eu 35 ans en Mai :cry: mon homme a 34 ans, un petit jeune quoi !!!! :lol: J'ai 3 beaux enfants Esteban qui aura 10 ans en février (re- :cry: ), Mattéo qui va avoir 5 ans en janvier, et Loélia 2 ans en janvoer aussi!! Oui, on a tout regroupé! :D Et j'ai envie d'un 4°!! mais en plein travail sur moi même pour ne plus y penser car papa n'en veut pas d'autre et je le comprends en même temps...... je suis en congé parental. J'habite près de Nantes, à St Luce sur Loire (et je suis originaire de St Jean de Monts, en Vendée) Donc Bienvenue Elodie! Et tu travailles? Alors sinon, pour ton ti bébé, je suis super contente gaelle!!! C'est génial génial génial génial génial, génial!! :lol: Alors pour la grippe, j'en avais entendu parler à la radio, des cas Chateaubriant, j'avais pensé à toi... ici pas de cas pour l'instant. Et mon avis concernant le vaccin: personne ne sera vacciné ici. Je ne les vaccine pas contre la grippe saisonnière, ni contre la gastro ou autre vaccin qui me semblent inutiles, parce que ce ne sont pas des maladies graves. Je suis pour les vaccins, mieux vaut prévenir que guérir, oui, mais pas pour ça, y'a des limites... Concernant les risques de ce vaccin, je pense qu'il est comme tous les autres vaccins, y'a des effets et des risques. Et sur le débat des industries pharmaceutiques qui s'enrichissent.... elles le font déjà sans ça! Mon beau-frère avait travaillé pour des pharmacies.... des vrais marchands de vache! :D ils vendent un médoc plutot qu'un autre parce qu'ils ont un partenariat qui leur donne droit à des voyages par exemple..... C'est comme partout quoi! Donc en résumé je ne vaccine pas ma famille, parce que la grippe A n'est pas une simple grippette, mais pas non plus une méningite bactérienne foudroyante.......... Il y a des morts, oui, comme la grippe saisonnière qui tuent 5000 personnes par an! Et là on est à à peine 70 si j'ai bien compris! Par contre, pour les femmes enceintes je ne sais pas trop.... faut que tu demande à ton doc ce qu'il en pense. Et ma cousine qui travaille dans un hopital (qui ne se fait pas vacciner non plus comme les 3/4 des employés...) m'a dit qu'il faut faire le vaccin sans adjuvant.... Voilà mon point de vue, après, heureusement chacun est libre, et je ne le donne pas pour convaincre les autres de ne pas se vacciner! :wink: Bojn je me fais un café, ça vous dit?! :lol: A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:13
Au fait, on a toutes les 3 commencé par avoir 2 garçons!! :lol C'est rigolo!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:22
Salut Gaëlle, Félicitation poir ta grossesse!!! C'est clair que les échos c'est un moment magique et tant attendu, un tête à tête avec ce petit bout qui pousse en soi!!!!!! Bouhhh c'est la maison des microbes chez toi, soignez vous bien, ça doit pas être la joie, les petits malade plus toi malade et enceinte!!! Les journées doivent être longues!!! Pour la grippe et bien nous aussi on a reçu la feuille pour se faire vacciner et après mure reflexion on la jeter. N'etant pas sûre des vaccins, effets indésirables, effets à long terme.... Ca me foutais les boules car il faut le dire ils ont quand même fais ce vaccin à la va vite :? Donc si on a a l'avoir et bien on se fera soigner, après c'est sûre qu'elle est plus contagieuse mais je trouve qu'ils en font une polémique pour pas grand chose car la grippe saisonnière est aussi contagieuse et fais autant voir plus de morts... Bon ce n'est que mon avis, après je n'ai pas la science infuse et je ne voudrais pas t'influencer :wink: Sinon ici et bien ça va, Martin me fais des bétises d'ailleurs là il m'a renverser deux caisses de jouets dans le salon, du coup il est en train de tout ranger car je ne peux même pas poser un pied Ah la la les deux ans c'est une étapes critique et ce n'est qu'un avant gout de l'adolescence :lol: :lol: :lol: Charly va bien, il pousse comme un charme et est bien calé dans ses bibs et qui plus est les mêmes horaires que Martin: 8h-12h-16h-20h, que du bonheur!!!!!!! :lol: Et moi et bien j'ai toujours ses kilos de grossesse qui me colle à la peau :x Bon je n'ai pas encore eu mon retour de couches (non non je ne suis pas enceinte, j'ai fais un test :wink: ) donc je pense qu'une fois que mes RRR auront débarquées je partirais sur de bonnes bases pour enfin réussir à perdre, car là quoi que je fasse je ne bouge pas d'un poil :? Bon aller j'arrête mon roman, bonne lecture :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.