Mamans du 44 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 15:28
salut toi !! sa vas ? Et bien nous sa devait etre un weekend genial !!! Et bien c'est loupé !!!!! le samedi c'est super bien passé ! mais le dimanche[b:d122042b61] la catastrophe !!!! [/b:d122042b61]je t'explique : alors nous étions chez des amis a prendre l'apero quant tout a coup on entend un gros boum ! c'est Yannis qui c'est cogné contre la table basse du salon et je sais pas pourquoi mais sa ma fait qu'un tour j'ai pencé "l'arcade " !!!!Bingo !! je les prit et mit sous l'eau froide !! panique a bord!!!et la je voit qu'il pisse le sang , il s'est ouvert l'arcade !!!! allez gants de toilette d'eau froide dessus, un bisous a mon grand et on file au urgence de Nantes ! mon mari etait a 160 sur la 4 voies !! :roll: avec les warning! on arrivé la bas a 13h30 . il nous ont fait poirauté 2h30 , facile !!!!!!!! :evil: mais bon d'un coté c'etait sympa ont a sympatisé avec un papa, sa passé le temps , il y avait qu'un medecin den le service pediatrie qui pouvait soigné mon tit bonhomme et comme par hasard il etait au bloc .... Sa y est c'est notre tour !!! alors il prepare leur materiel et la ils lui mettent le masques a oxygene avec du gaz hylarant . je voyait qu'il partait dans les nuages sont regard etait bizarre il me regardait sans etre la ... alors je suis partit je ne pouvait pas voir sa ! 10-15 min apres ils avaient fini, alors je suis revenue et il lui ont fait 4 POINTS ;;; :cry: :cry: ils revenait petit a petit a lui , je le serra fort mon bb !!! j'ai eu trop peur !!! et ont est sortit a 18h , trouvé une pharmacie de garde , sa y est il 19h !!! la journée foutu, ont a ete recupere apres Aymeric et ont a rentrée a la maison ! en passant ont c'est arreté pour mangé a macdo drive et oui o; ont avait pas mangé le midi alors evidement un moment ont a trop faim !!!!!!!! :twisted: alors aujourd'hui, j'ai vu qu'un hematome ce formait en dessous de la plaies , alors je lui donne de l'arnica en granulé . voila pour nous ce weekend ! ah je m'en souviendrait !!!!! :evil: allez bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:49
Hello! Oh les boulles!!!!!!!! Entre Aymeric et Yannis, vous ètes servis question points de suture!!!! Pauvre ti bout! Et voilà aussi... les parents tranquilles à l'apéro.... pendant ce temps là les enfants livrés à eux-mêmes...... non je déc*nne !!! :lol: Oui, faut pas hésiter à lui donner de l'arnica! Mais ça va passer, mais bon, faudra bien quelques jours.... :( Pov' ti pépère! Ca fait tellement mal au coeur.... Ben nous, c'était calme, rien à signaler, on est resté tranquille, on aime bien ne rien faire aussi! On s'est fait une raclette, et un feu de cheminée!! Et voilà notre bonheur parfait! :lol: A bientôt, soignes bien tes loulous cascadeurs! Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 22:02
AU SECOURS !!! j'en peux plus !!!!!!!!!! apres l'école j'ai emmené aymeric se faire decoudre !! et nikel c'etait bien refermé , on peut enlevé les points !!! et a 19h il etait en train de jouer avec Yannis dans sa chambre et la je les entend pleuré , je vait voir ......... et il se sont donné un coup de tete et la cicatrice a Aymeric c'est réouvert !!! :cry: :cry: direct au doc et il a refait 2 points !!!! juste un coup de gueule !!!!!!!!!!! car la j'en ai vraiment marre !!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:03
M'enfin !!! C'est pas possible!!!! Il va vous falloir un abonnement!!! Roooooooooooo.... je comprends que tu pousses un coup de gueull* de défoulement!!!! ok, prochain achat.... CASQUE INTEGRAL pour chacun des tes bonhommes! :wink: Aller, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre!! On dit jamais 2 sans 3, comme ça s'est fait!!!!!! Et tu verras quand tu auras un ou cascadeuse en plus !!!! :lol: Encore plus d'ambiance! :lol: Bisous!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 14:41
coucou comment sa va ? Alors nous sa va avec mes petits soldats :) Nous retournons au medecin apres l'école , nnon pas pour enlevé les files mais parceque Yannis n'arrete pas de toussé bien gras, diarrés et fievres :x et Aymeric pareil il tousse et il a un vaccin !!..... :roll: alors nous ce weekend on a fête les 4 ans d'Aymeric (bon sont vrai anniv c'est demain :lol: ) mais on a tenu a fête avec la famille dimanche , c'etait genial !!! alors mon doudou a eu : - un tableau coté veleda et ardoise - un 4x4 teleguidé - une tit moto (en jeu) :lol: - une tasse tigre (tros belle !!! :D ) - deux jeux de mots ! supers pour appredre l'alphabet :wink: - ..... et des sous .... :lol: voila pour nous .. bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:07
hello!! C'est cool!! J'aime quand les enfants sont gatés! surtout à cet age là! ils rayonnent devant leurs cadeaux!!! :lol: Sinon icic, c'est pas génial, mon papa est malade depuis des années, il a un type de cancer pour simplifier qui lui a couté sa jambe il y a 5 ans (il est en fauteil depuis), la maladie est revenue l'hiver dernier dans ses poumons, il a fait une chimio, et à arrèter cet été parce que son corps était trop faible. La maladie a évolué, et il a commencé une nouvelle chimio mercredi dernier. Mais il était pa s en forme depuis quelques jours, mal à la tete insoutenable..; ils sont allés aux rugences hier, et ils ont trouvé une masse en bas de son cerveau... Pas bon du tout. Donc ce n'est pas une question d'heure, mais les semaines ou les mois a venir vont etre très durs.... Bref!!! Heureusement, on est une famille unie, on va se serrer les coudes! Et heureusement, avec les enfants, pleins de vie, on continue à vivre dans la gaité autant que possible. Et tes loulous sont bien pris... c'est la sale saison... j'aime pas l'automne pour ça (entre autre!). ici aussi ça tousse, mais bon rien de méchant, pas de fièvre, un peu de nez qui coulent.... Aller, je te laisse, j'ai des petites emplettes à faire. Bises.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:34
coucou je voit que toi aussi sa tousse , on a pas fini :? je suis vraiment désolée pour ton papa. Je suis de tout coeur avec toi . C'est un moment difficile et si tu as besoin de parlé.je vous soutiens dans se moment difficile. je sais ce que vous en durée j'ai mon pere qui a eu un anevrisme de l'aorte (dsl je sais pas commun sa s'écrit) et ma mere qui a eu un cancer du seins avec ablation complete . Bon courage . :( alors nous coté news et bien il c'est revelé que yannis a 2 otite (une a chaque oreille) et une bronchiolite et une gastro !!!!! avec sa!!!!!! j'en ai raz la casquette !!! je retourne demain chez medecin pour yannis car sa ne c'est pas arrangé voir empiré coté bronchiolite , je croit quelle va me mettre du kiné :cry: Moi qui croyait que l'année derniere j'avait passée le cap (yannis ma fait des bronchiolite tout l'hiver avec une pneumonie en janvier !!!) j'esperais etre tranquille d ce coté et bien c'est loupé .... Sinon j'ai encore eu un coup de file de l'école se matin en me disant que aymeric était tombé .....qu'une petit fille la fait tombé du vélo parce qu'elle le voulait !! résultat des courses il c'est retrouvé avec une lévre grosse comme un oeuf de caille !!! :evil: et une écorchure a l'interieur mais bon pas grands choses a faire a par de l'eau froide et de l'arnica en homéo . Voila pour nous c'est deja pas mal ! :lol: gros bisous :) (plus que 7 jours pour mes rrrrrr ............. J'espere ne pas les avoir!!! :fou:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:39
Hello, juste un petit coucou au passage, pour savoir s'il n'y pas d'autre blessé par chez toi? J'espère que la mauvaise série s'est arrètée! Ici, mon père se fait opérer vendredi prochain du cerveau... a suivre... on va tenir bon et le soutenir... Et ma tribu va très bien! A fond la forme! Loélia a enfin percé une autre dent, ça fait des semaines que je la voit sous la gencive! C'est la 11°!! A ce rythme là; elle va rentrer à l'école, elle n'aura même pas toute ses dents! :lol: Par contre elle m'a fait le 1° caca pot hier midi. Elle m'en a parlé avant de faire dans la couche, je lui ai proposé le pot, et 5 minutes après hop, bravo! Bon le soir, et ce matin, elle a fait direct dans la couche sans prévenir! :roll: Mais elle a bien visualisé à quoi ça sert! :lol: Y'a pas d'urgence... encore environ un an avant l'école alors... A bientot. Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 22:15
salut et bien si il y a eu un nouveau bléssé ..... devine ?????? [color=orange:8070941e39]AYMERIC[/color:8070941e39] on a passé notre vendredi soir au urgence de chateaubriant ! :x et mr a eu le droit a 2 points il c'est ouvert juste au dessus du front dans les cheveux , alors mon cascadeur était entrain de courir et le voila grimpé sur le trotteur a son frere , biensur celui-ci roule et donc aymeric fait un grand plongeons dans la tables basse du salons !!! (je precise ma table es en verre mes ovales) !!!!!!! J'en ai marre !!!!! :cry: sa doit etre le contre coup mais je suis trop fatigué !!! et j'ai des mal de crane !!!! c'est pas trop le moral .... j'espere que la serie noir va s'arrété !! :( sinon je souhaite plein de courage pour ton papa et je penserait fort a lui vendredi , tient moi au courant . bien !!!!! pour le pot , sa vas venir petit a petit , elle a le temps cette pepette sa vas venir tout seule tient ce midi j'etait morte de rire ; Yannis c'etait mit l'embalage de yaourts sur la tete , j'ai prit une photo j'essayerai de la mettre demain ! gros bisous !!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:09
Hello! Non mais c'est pas vrai ça!! incroyable cette série de cascades! :evil: J'espère bien que ça va s'arreter!! Tu en riras quand tu leur raconteras l'autromne 2009 quand ils seront grands! :D Sinon pour mon père, c'est pas top. Ca s'est aggravé, il a été opéré en urgence dimanche soir. :cry: L'opération s'est bien passée, mais il a un oedeme cerebral maintenant! Il est dans un coma artificiel pendant plusieurs jours en attendant que ça se résorbe un peu ou mieux que ça disparaisse... Mais c'est pas bon, et avec quelles séquelles ensuite..... :cry: §J'ai beaucoup pleuré, et malheureusement je me prépare au pire, tout en me disant que mon père est costaud, et en sachant qu'il en avait marre de cette fichue maladie... On croise les doigts! Bref! t'as assez e soucis comme ça, je vais en plus te mettre le moral dans les chaussettes! Ici pas de cascade pour les enfants.... Même les rhumes ont presque disparus, sauf Loélia qui a percé 2 dents, et j'en vois plein d'autres qui pointent, enfin, quand je dis plein, c'est 3 ou 4. :wink: C'est sans doute pour ça qu'elle s'est réveillée 6 fois cette nuit! :shock: J'ai les yeux qui piquent ce matin! J'essairai de m'allonger cet apm, après le repasage! Et je veux bien voir ton coquin de fils et son emballage-yaourt!!!! :lol: Et toi, est-ce que les ragnagnas s'annoncent??? Bon, ça fait pas longtemps que vous avez commencé les essais, alors même si c'est pas pour cette fois, ça va venir!! :wink: Je t mets mes 3 dimanche juste avant de manger, avec un petit en-cas au coin du feu (Esteban a passé la journée en pyjama)[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0081,170d66a277ce325e46082e514f89569d.jpg.html][img:80b84f145b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/170d66a277ce325e46082e514f89569d.jpg[/img:80b84f145b][/url] et une de septembre, les 3 dans le bain en même temps (c'est pas souvent, Esteban prend toujours desdouches, c'est un grand!)[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/17-09-31,943e41de9331710c75cbfbde1e5025fb.jpg.html][img:80b84f145b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/943e41de9331710c75cbfbde1e5025fb.jpg[/img:80b84f145b][/url] A très bientôt! Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:51
coucou je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile . Je pence fort a ton papa et il a besoin de vous alors soyer fort . :( alors toujours pas de ragnagna en vu ! Normalement elle arrive jeudi ... j'ai mal au ovaire comme si j'allais les avoir et puis je sais pas mais j'ai des pertes blanches abondantes .... :oops: tu en pence quoi ??? babacool Esteban le weekend !!!! il a bien raison !!!! :lol: :lol: il y a pas d'age pour les bain moi meme j'en fait encore de temps en temps sa fait trop d bien !! a conditions de ne pas s'endormir dedans !! :lol: :lol: :lol: alors pour te changé les idées voici des photos de mes clowns : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3918,c45df0206ca67b7d6716dc30bcc9f766.jpg.html][img:71c68f3f82]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/c45df0206ca67b7d6716dc30bcc9f766.jpg[/img:71c68f3f82][/url] voila c'est sa aymeric de laissez tes crayons a trainer :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3909,30140a99d1b87ec7edd70586d7dfcb6e.jpg.html][img:71c68f3f82]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/30140a99d1b87ec7edd70586d7dfcb6e.jpg[/img:71c68f3f82][/url] je l trove trop beau devant son gateau d'anniversaire! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf3893,464e504a3ae8c5c46189cbfb4162fd9c.jpg.html][img:71c68f3f82]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/464e504a3ae8c5c46189cbfb4162fd9c.jpg[/img:71c68f3f82][/url] allez gros bisous !!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:31
hello, ça y est, je prends enfin le tmeps de t'écrire! Pour mon p^ère, et bine ça va! :shock: oui, il est réveillé depuis hier, l'oedème a un peu diminuer, ça va etre long, mais ça va, il a toute sa tete, il bouge, il parle... par contre il a la vue un peu brouillé, en espérant que ça va s'arrnger avec les effets des produits qui vont se dissiper. Il a franchi une étape, tout est pas gagné, il reste la radiothérapie pour éliminer les éventuelles traces de la tumeur au cerveau, et la reprise de la chimio pour ses poumons... Mais bon, on est beaucoup plus positf! qu'est ce que ça fait du bien! :D Et toi? comment ça va? tes ragnagnas?????? Je ne sais pas quoi te dire pour tes pertes? Et tes loulous sont beaux!! et trop marrant ton Yannis, qui a une sacré bouille de coquinou! :lol: Sinon, je suis tatate!! mon beau-frère a eu son petit garçon! Maxence est né mercredi. Il est hyper mignon! tout fin, tout mimi, adorable..... ça donne envie d'en avoir un autre!!! (enfin, même sans ça! :lol: ) je te mets une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0004,00e06babf4f6185a3cbdd9a28bdf75c2.jpg.html][img:37054824a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/00e06babf4f6185a3cbdd9a28bdf75c2.jpg[/img:37054824a2][/url] Ca va te donner envie encore plus!!! Je te souhaite un bon week-end!! Bises Manu

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:02
coucou !!! voila une revenante ! :lol: excuse moi mais je n'avait plus d'ordi ,il etait rendu chez son doc ! :lol: vendredi soir mr a decidé de boudé et de plus obeir et pour couronné le tout il ma effacé toutes mes photo :shock: mais bon j'ai reussir en sauvé quelques une que j'avait mis sur cdrom et sur clé usb et blog . Mais bon sa remplace pas tout .... :( sinon coté news et bien tout vas pour le mieux et toujours pas de rrrrr !!! sa m'enerve de pas savoir !!!!!!!!! Comment vas ton pere , j'espere qu'il se retabliras vite et contente que l'operation c'est bien passé !! et tes enfants comment ils vont ? c'est les vacances !! pas pour tout le monde !!!!! on arrete jamais !!! :o bisous et a plus tard voila ce matin Mr en robe de chambre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0063,cb163a003abfb551faf85b3d4caec69f.jpg.html][img:4bb09cfc42]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/cb163a003abfb551faf85b3d4caec69f.jpg[/img:4bb09cfc42][/url]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:07
oh lala trop mignon le tit bout de chou !!! sa passe trop vite et vivement reremon tour !!! :lol: bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:53
Hello! Et oui, c'est les vacances! Pas pour les mamans! :lol: Mais non, c'est cool! En plus les gars ont des copains en vacances chez leur mamie qui est une voisine et amie à nous.... résultats je passe de 3 à 6 enfants!! :shock: :lol: Ca va, ils sont cools et bien élevés, ils ont 10 ans, 8 ans 1/2 et 5 ans 1/2, alors ils s'occupent tous seuls entre eux, je supervise le tout! :D Et je leur ai fait un gouter-gaufre hier! c'était rigolo de les voir tous les 6 se goinfrer er se barbouiller de chocolat! :lol: Enfin bon, ça va bien quelques apm!! Et mes gars vont chez eux aussi! Echange de bons procédés! :D Voilà la tribu des vacances:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/27-10-19,e35737b1cf3a05e9e4b48e6e43c778f9.jpg.html][img:e14397ee17]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/e35737b1cf3a05e9e4b48e6e43c778f9.jpg[/img:e14397ee17][/url] et ma tribu normale:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/les-3,b178384a1169aba75a4d2d126af08cc3.jpg.html][img:e14397ee17]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/b178384a1169aba75a4d2d126af08cc3.jpg[/img:e14397ee17][/url] Sinon, pour mon père, ça va pas mal! il sort de l'hopital normalement lundi! Ouf! Qui l'eut cru?! Sinon ma poulette est mal fichue; Oh la nuit que j'ai passée! Elle a beaucoup pleuré, et moi pas beaucoup dormi! Elle a de la fièvre, elle a rendu ce matin, mais juste des glaires et de la bile, et depuis tout est resté à l'intérieur :oops: ... A voir, si demain elle est toujours comme ça j'irai chez le doc. Et on a une journée anniversaire d'un oncle qui fete ses 50 ans dans une salle.... mais si la petite est malade, ça va etre vite fait! Et toi alors... toujours pas de ragnagna??!! C'est ton 1° cycle sans pilulle, faut peut-etre que ton corps reprenne un rythme sans hormone. Ou tu es enceinte! Tu as fait un test? Et pour tes photos... je crois que je tomberais en depression si je les perdais toutes!!! j'en prends tellement! Faudrait que je grave sur CD... Je vous souhaite un bon week-end! Bises!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.